Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Jeu 4 Aoû - 23:38
nobody touch you
hannah's family

C'était extrêmement dur de voir Hannah comme cela, de ne rien savoir quant au sort qui l'attendait. Les médecins disaient que son état était stable ; mais allait-elle se réveiller ? Cette pensée me hantait, d'autant plus que les circonstances de l'accident demeuraient floues. Bellamy s'enfermait dans un mutisme qui me paraissait louches. Prunille et moi étions sortis de chambre. La vue d'Hannah dans cet état était insoutenable. Ma soeur me fit rapidement part de ses soupçons concernant Chad, un type que je ne connaissais pas, ou du moins seulement de nom, mais avec qui Hannah avait apparemment trompé Bellamy. Je compris ses doutes, et elle confirma les miens concernants Bellamy. Ce type était bizarre. Elle évoqua aussi Léo, le frère d'Hannah, que je connaissais peu mais qui avait la réputation d'avoir le sang chaud. « Effectivement, c'est un beau bordel... J'espère simplement que les choses ne vont pas dégénérées maintenant, c'est vraiment pas le moment... Hannah n'aimerait pas voir ça. Mais pour Léo, tu ne crois quand même pas... qu'il a dans l'idée de se venger ? » dis-je, troublé par la réflexion de ma soeur. Après nous être mis d'accord sur le fait que nous devions en apprendre plus de Bellamy concernant ce qui s'était passé, nous remontâmes dans la chambre d'Hannah. Un nouveau regard sur ma meilleure amie, qui faisait à mes yeux partie de la famille, me transperça de nouveau le coeur. Prunille posa une question à Bellamy, ou du moins une question sous-entendue, et dans d'autres circonstances j'aurais probablement ri. Je reportai mon attention sur Bellamy, qui lui ne pouvait détourner son regard d'Hannah. Il était si maigre et avait l'air si exténué qu'il en devenait à la fois effrayant et pitoyable.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Jeu 4 Aoû - 23:52
nobody touch you
hannah's family

J'étais à l'hôpital et mon dieu que je détestais cet endroit. On m'avait contacté parce que ma copine Hannah s'était prit une balle ce soir. C'était un incident terrible et je ne comprenais absolument pas comment ça avait pu lui arriver, mais je m'y étais rendu sans poser de questions. De toute façon, je verrais bien rendu là. L'important était seulement qu'elle soit en vie. Lorsque j'étais débarqué dans sa chambre, il n'y avait que Bellamy, son petit-ami que je ne connaissais que de nom. Je me présentai, même si honnêtement que je ne pense pas que ça l'intéressait vraiment et je pouvais bien comprendre pourquoi. Alors que je parlais un peu à Hannah, une jeune femme blonde entra dans la pièce. Elle était en pleurs et semblait complètement anéantie. J'étais habituellement pas du genre très sensible aux sentiments des autres, mais la puisque ça concernait mon amie, ça m'attrista. Je cligna un peu des paupières afin de chasser les larmes et celle-ci se présenta à moi. « Enchantée Prunille.. Je suis Khloe, une bonne amie d'Hannah. » dis-je en souriant légèrement. Je n'y avais pas trop le coeur disons. Ayant posé une question à Bellamy, je me tournai vers lui, attendant qu'il me réponde. Lorsqu'il le fit, ce ne fut qu'avec trop peu de détails. Je ne répondis rien, hocha la tête tout simplement. On ne se prenait pas une balle comme ça, en pleine soirée pour rien, voyons. Peu de temps après, un garçon blond, toujours inconnu, fit son apparition. Il se présenta immédiatement à moi, il semblait très gentil. « Khloe. Enchanté. » dis-je simplement en lui tendant la main.

Je n'étais pas la seule insatisfaite de la réponse de Bellamy puisque Prunille s'énerva un peu toute seule. Je pouvais bien la comprendre. Elle avait des tas de questions, moi aussi d'ailleurs. Cependant, je me sentais un peu en minorité, ne connaissant personne. Je décidai donc simplement de m'appuyer sur un mur dans un coin et d'attendre d'avoir des nouvelles. Le frère et la soeur quittèrent la chambre, me laissant seule avec Bellamy. Je n'osais pas trop lui parler, mais en même temps.. « Tu sais pourquoi elle s'est pris une balle? J'veux dire.. Elle avait pas de problèmes Hannah? » demandai-je inquiète. Elle m'en aurait parlé. Ou elle en aurait parlé à sa meilleure amie il me semble et celle-ci ne semblait pas au courant de rien. D'ailleurs, lorsqu'elle revint, elle posa des questions à son tour. « Tu étais avec elle, non? Tu dois bien savoir quelque chose? » demandai-je doucement également. Je ne voulais pas le brusquer, mais plus on en savait, mieux on pouvait aider.




copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 0:41
something bout you
hannah's family

La présence de toutes ces personnes, dans la chambre, me mettait singulièrement mal à l'aise. J'avais l'impression que les deux femmes attendaient quelque chose de moi, des réponses, des explications très probablement. Je me sentais tellement coupable et j'étais tellement nerveux que la moindre chose, le moindre regard me donnait envie d'hurler et d'éclater ma chaise contre un mur. Khloe et Prunille ne parurent pas très satisfaites des réponses que je leur donnais, mais l'entrée d'un jeune homme blond dans la pièce les empêcha de m'interroger davantage, et tant mieux. Je lançai un rapide coup d'oeil sur l'individu. Charlie, devinai-je. Hannah m'avait parlé de lui. Il resta un moment planté à la porte, puis vint rejoindre Prunille, qui était sa soeur. La ressemblance n'était pas frappante, pensai-je. Il ne me salua pas, ou très brièvement, mais ça m'était également. Je me fichais d'eux. J'avais la désagréable impression d'être la bête noire de la pièce et mon inquiétude n'arrangeait pas les choses. Au bout de quelques minutes, Prunille et Charlie quittèrent la pièce, et je restai avec Khloe, qui demeura silencieuse. Je n'avais pas la force d'engager la moindre conversation. Les deux Wexforth revinrent au bout de quelques minutes. elle n'a pas bougé, hein? Je me demande vraiment qui peut bien lui tirer une balle et pourquoi.. dit Prunille. Je la regardai rapidement, haussant un sourcil. Si elle voulait me demander quelque chose, qu'elle me le dise franchement, et pas en insinuant des trucs. « Moi aussi, je me demande » marmonnai-je. J'étais pas vraiment d'humeur bavarde. Ils allaient probablement penser que j'étais fou. « Tu sais pourquoi elle s'est pris une balle? J'veux dire.. Elle avait pas de problèmes Hannah? Tu étais avec elle, non? Tu dois bien savoir quelque chose? » me demanda à son tour Khloe. J'examinai les trois protagonistes. Il n'y avait pas moyen de leur échapper, je devais leur donner une réponse. Ils en voulaient une et à vrai dire, je ne pouvais pas les en blâmer. « Hannah n'avait pas de problèmes, ça non. C'est moi qui en ai » dis-je d'un ton sombre. Chaque mot m'écorchait l'âme. Tout était tellement douloureux. « C'était pas elle la cible, c'était moi ».
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 14:16
something bout you
hannah's family

Bellamy avait l'air complètement.. paumé. J'essayais de comprendre son comportement, un peu en vain. Il avait l'air gêné par notre présence à tous. D'un côté je comprenais, mais de l'autre je trouvais ça bizarre car nous étions quand même un peu de sa famille après tout. Si Léo nous avait contacté, ce n'était pas pour qu'on reste dans notre coin et qu'on laisse Bellamy seul à fixer Hannah comme ça d'une manière un peu.. étrange. J'étais mal à l'aise par son attitude, à vrai dire. Cela me faisait me questionner sur énormément de choses et il n'avait pas vraiment l'air d'avoir non plus envie de nous répondre, à moi ou à Khloé d'ailleurs. La pauvre n'avait personne qu'elle connaissait, elle ne semblait même pas vraiment connaître Bellamy. Si, comme Charlie et moi le supposions, Léo était parti venger sa soeur, pourquoi pas lui? Mais après insistance nombreuse, il finit par dire ce qu'on voulait entendre, et je tombais limite de ma chaise - sauf que j'étais debout. Du coup, je tombais assise. C'était sur lui qu'on voulait tirer, pas sur Hannah. Il était là, mais ce n'est pas lui qui a été victime mais Hannah. Je regardais ma pauvre meilleure amie, endormie sur cette table et les larmes tombèrent de plus belle. Si Léo savait ça et qu'il se vengeait sur ce gars, qu'en serait-il de Bellamy? Je reposais mon regard sur Bellamy, qui avait l'air de ne pas avoir bougé ni rien dis. Il avait l'air de souffrir de parler et pourtant. J'avais envie d'hurler. On était dans un hôpital et pourtant. Je regardais Khloé, renfermant ma colère et ma folie pour voir dans son regard si elle ressentait la même chose ou pas, puis Charlie. Je serrais la main de ce dernier. Déjà que j'en voulais à Bellamy suite à la conversation que j'avais eu avec Hannah la dernière fois, mais là, j'avais limite envie de lui sauter dessus.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 14:43
précédemment:

something bout you
hannah's family

Deux heures plus tard, je reviens accompagné de Chad à l'hôpital. J'ai le regard noir, je ne pense à rien d'autre qu'au visage de ce mec s'éteignant devant moi. J'ai aimé ça, vraiment aimé ça. J'avais revu ma soeur allongée sur ce lit d'hôpital et je l'avais tué sans hésitation. Chad m'y avait aidé, c'est vrai et il disait qu'il prendrait le chapeau. peu m'importe, on pouvait faire croire si besoin que c'était lui. Ce qui comptait à mes yeux, c'était que je l'avais tué et que c'était dans mon esprit. Je n'oublierais jamais. J'avais perdu mes parents, je n'avais pas été là pour les sauver alors personne ne toucherait à ma soeur, jamais. J'étais presque comme un zombie, sans vie. Je marchais machinalement, je parlais machinalement. Chad était plus détendu, comme si rien ne s'était passé. Il l'avait déjà fait à plusieurs reprises, il avait plus l'habitude je pense. Puis, il disait être soulagé de ne plus avoir ce mec en liberté. Le seul problème maintenant : c'était Bellamy. Avec la mort de ce type, il passait numéro un dans la liste des gens que je déteste le plus. C'était à cause de lui, tout ça. Je savais qu'il serait encore là dans la chambre, et il faudrait que je me retienne. Quoiqu'il arrive, ma soeur m'avait dit plus d'une fois qu'elle aimait et ce n'était que ça qui me retenait, après tout. Mais pour moi, il était mort. C'est avec Chad qu'on entrait dans la pièce, c'était froid d'un coup, sa meilleure amie Prunille semblait perdre la couleur encore plus de son visage en voyant Chad entrer. Elle devait savoir des trucs sur lui. Moi je m'en fichais là, je voulais juste être là pour Hannah. Sans rien dire, me disant que tout le monde aurait compris qui j'étais, j'allais m'asseoir prendre la main de ma soeur sans regarder personne, sans rien dire. J'étais comme bloqué, de toute façon, j'étais incapable de parler depuis que j'avais appuyé sur cette gâchette, la même sûrement qui avait été utilisée pour tirer sur ma soeur, je l'avais touché pour le tuer lui. J'aurais voulu souffler à ma soeur que je l'avais vengé, mais elle le saurait plus tard. De toute façon, son petit frère la protège et Chad aussi apparemment, puisque certains en sont incapables.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 14:59

protection first
hannah's family

je m'étais senti obligé d'aller accompagner son frère dans sa vengeance. j'avais compris ce qu'il comptait faire sans qu'il ne me le dise : peut être parce que moi aussi j'en avais eu l'envie horrible. Savoir qu'un homme avait levé la main sur Hannah m'avait mis hors de moi. Tout ce travail sur moi-même, sur mes excès de colère tout ça envolé. Je n'avais même pas eu besoin de voir Hannah dans son lit d'hôpital pour avoir envie d'aller la venger, je savais que ça aurait été pire. J'avais juste voulu savoir qu'elle allait bien et j'avais foncé avec son petit frère. J'avais voulu le protéger, lui dire ce qu'il ne devait pas faire. Je n'étais pas à ma première vengeance et j'avais de l'expérience là dedans. Malgré tout il m'écoutait, même si je sentais qu'il était sceptique parfois, qu'il se méfiait. Je le comprenais, d'où je venais pour vouloir venger l'accident de sa grande soeur, alors même que son petit ami n'était pas de la partie? En plus de tout, c'était la faute de Bellamy apparemment tout ça et il n'était pas de la partie. J'avais déjà sauvé ma soeur à ses côtés, malgré nos différents mais là il s'agissait carrément d'Hannah et il n'était pas là. Je lui en voulais horriblement je pense, au fond de moi, alors que je me disais "c'est idiot c'est avec toi que sa petite amie l'a trompé" mais, il était un peu responsable de ce qu'il lui était arrivé. Il ne l'avait pas protégé, pas protégé de lui-même. Je repensais à Hannah qui me disait qu'il ne la méritait pas, mais au final, qui ne méritait pas qui? Je ne voulais pas juger leur relation mais je pense que la protéger était le minimum. Malgré tout, je ne comptais pas faire de scandale de ce côté là, ça ne me ressemble pas et, Hannah l'aime après tout, c'est ce qu'elle m'avait dit. Puis, je pensais aussi à ce que devait ressentir son petit frère, là à vouloir tuer cet homme, je l'avais vu faire. Alors sa rage pour Bellamy doit pas être tendre non plus, je le laisserais faire. Je n'avais pas envie d'être le mec qui attirait Hannah et le mec qui donnait des leçons. J'entrais dans la chambre d'Hannah tout de même avec son petit frère, qui lui fonçait sans regarder limite vers Hannah. Je la regardais un instant avant de remarquer qu'il y avait du monde. Je remarquais Bellamy évidemment assis à ne pas lâcher des yeux Hannah et j'essaierais d'éviter celui-là si je pouvais. Puis je remarquais deux têtes blondes, l'une me rappelant la meilleure amie qu'Hannah m'avait montré en photo, vu son état ça devait bien être elle. Elle me regardait d'une manière un peu.. étrange mais j'essayais de ne pas montrer que ça me mettait mal à l'aise. Elle tenait fort la main d'un homme dont j'ignorais l'identité. Tout était bien trop calme et pesant, comme si il y avait colère, tristesse dans cette pièce, trop de tensions mais, je déglutissais pour supporter ça. Puis, la dernière tête qui était de dos initialement m'était tout à fait connue, puisqu'il s'agissait de ma propre meilleure amie, Khloé. Je fus choqué par sa présence, surpris en fait et ça devait se lire sur mon visage je m'approchais comme un aimant d'elle, caressant sa joue d'une main et prenant son autre main de l'autre. qu'est-ce que tu fais là? soufflais-je alors très bas pour qu'elle ne l'entende qu'elle, histoire de ne pas briser cette ambiance horrible qui semblait aller à tout le monde. Evidemment que j'avais une boule horrible dans la gorge de voir Hannah ainsi mais, j'ai été entraîné à rester fort, juste pour elle, pour lui donner la force d'une certaine manière de se réveiller et d'y survivre, et aussi à Khloé qui semblait triste aussi. Elle ne l'était jamais trop, pas du genre émotive comme moi mais là elle semblait craquer un peu, d'où mes intentions. je ne savais pas que tu connaissais Hannah soufflais-je pareil la rapprochant de moi pour qu'on puisse tous les deux la regarder, endormie toujours comme une statue. A mon avis, pour Prunille je ne devais pas être un mystère, vu comme elle nous regardait moi et Bellamy. J'essayais de lui lancer un regard du genre "fais genre de rien steuplait c'est pas le moment".
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 15:42
something bout you
hannah's family

La révélation de Bellamy avait lancé un gros silence dans la salle. Je pense que nous étions tous sous le choc qu'Hannah se soit prise une balle à la place de son petit-ami. Je n'ajoutai rien, tout comme Prunille. Que pouvait-on dire de toute façon? L'insulter? Il n'avait clairement pas voulu ça et il allait devoir vivre avec ça toute sa vie. Tout comme Hannah. Peut être allait-elle avoir des séquelles même, qui sait? Je ne lui en souhaitais pas. Afin de ne rien aggraver, j'étais juste rester à l'écart, dos à tous. Quelques larmes avaient coulés et je les essuyais. J'arrivais presque à ressentir la douleur et la colère de tous dans la pièce.

Au bout de plusieurs minutes, j'entendis des gens entrés dans la pièce. Je ne me tourna pas, n'ayant pas très envie de continuer à me présenter à tout ces inconnus. Je n'en avais plus trop la force. Je vis du coin de l'oeil le frère d'Hannah qui s'était précipité sur elle. Le pauvre, déjà qu'il était impulsif, il devait avoir envie de se venger c'était clair. Dans mes pensées un peu, je sentis une main sur ma joue et je sursautai lorsque Chad apparu devant moi. Que faisait-il lâ? " Chad? " demandai-je très surprise. À sa question, je pointai doucement Hannah. " C'est une de mes très bonnes copines. " dis-je simplement. Comment lui la connaissait-il ? Ça me faisait bizarre de ne pas savoir ça à propos de lui. Il prit ma main et on se retrouva côte à côte. Il semblait si calme. Je compris qu'il voulait rester discret. À son commentaire, je tournai ma tête vers lui. " On est deux. " Je pressa un peu ma main dans la sienne, ça me faisait du bien de l'avoir ici. Je me sentais beaucoup moins seule. Après tout, il était comme cette autre partie de moi. Il me manquait lorsqu'il n'était pas là, encore plus dans les moments difficiles. Tu l'as connais comment, toi? demandai-je finalement. Ça m'intriguait trop. Depuis le temps que je connaissais ces deux là, jamais je ne me serais douter qu'eux aussi se connaissaient. Je regardai Bellamy un peu plus loin qui fixait Chad d'un air pas trop chaleureux. Je regardai mon ami qui semblait vraiment inquiet. Je ne sais pas pourquoi, mais les pièces s'étaient mises ensemble toutes seules. Hannah m'avait parlé d'un garçon qui la distrayait de son couple, qui la mélangeait un peu. Ça ne pouvait pas être Chad... Si? Je me tourna d'un coup vers mon meilleur ami. « Dit moi que ce n'était pas toi. » dis-je tout bas. Vu l'incompréhension évidente de Chad j'ajouta simplement une petite précision. « Han' m'a parlé de toi... Sans me parler de toi directement. » dis-je simplement. Je n'en revenais pas.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Ven 5 Aoû - 20:56

protection first
hannah's family

Je revenais avec le petit frère d'Hannah dans sa chambre d'hôpital. Après notre petite escapade, Léo avait besoin de retrouver sa soeur je pense. Moi, j'essayais de faire profil bas. Je ne montre pas tout ce que j'ai en moi, la peur, la tristesse et la colère car il valait mieux pas ou j'exploserais. J'ai beaucoup travaillé pour ne plus être si colérique alors je m'y tenais. J'essayais de rester calme, surtout avec Bellamy dans la pièce c'était ce qu'il fallait faire je pense. Cela pouvait dégénérer à tous moments et je le savais bien. J'oubliais un peu sa présence d'ailleurs quand je croisais le regard de ma meilleure amie. Je ne savais même pas qu'elles étaient amies toutes les deux, et je lui faisais remarquer d'ailleurs. Sentir sa main dans la mienne apaisait tout de même tout ce qui était enfoui et bien caché là en ce moment même en moi. Puis, elle me retournait la question. Alors que je reprenais ma respiration, sans savoir par où commencer, et Khloé regardait derrière moi puis moi avant de deviner apparemment ce qu'il en était. Je me mordillais la lèvre avant de lui souffler je vais te payer un truc à la cafét, hein? dis-je alors avant de m'approcher de Léo pour lui poser la main sur l'épaule et il me fit non de la tête, devinant que je lui proposais aussi. Je fis un signe de tête à la meilleure amie qui me remercia des yeux et je sortais de la chambre, bras de Khloé dans le mien. Ecoute je sais pas ce qu'elle t'a dit mais c'est bien plus compliqué que ça en a l'air.. je sais qu'elle a Bellamy et je sais qu'elle l'aime avant que tu me fasses la morale.. Je n'osais pas t'en parler parce que moi-même je sais pas ce qui s'est passé.. mais je ne pense pas.. je ne pense pas que ça mène à grand chose, tu me connais.. je saurais pas avoir une histoire avec quique ce soit déjà alors avec quelqu'un d'aussi sérieux et romantique qu'elle c'est pas possible.. dis-je lui payant un café et en prenant un pour la meilleure amie. voilà tu sais tout maintenant.. j'espère que tu m'en veux pas de pas l'avoir su avant. dis-je la regardant et lui donnant son café. Tu es la seule avec qui j'assume ce que j'ai là et.. enfin je pouvais pas te dire ça, j'avais peur de te décevoir. ajoutais-je alors. Je m'en voulait de ne pas lui avoir dit avant, de devoir être face à cette situation pour dire quelque chose comme ça à ma propre meilleure amie. J'espérais vraiment qu'elle ne m'en veuille pas, tout simplement. On peut y retourner.. Je préfère faire profil bas du coup, tu te doutes.. même si je pense que je ne suis pas le seul à en vouloir à Bellamy.. avouais-je alors regardant ma meilleure amie.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Sam 6 Aoû - 4:17
something bout you
hannah's family

Je ne me sentais définitivement pas à l'aise et à ma place, mais ce fut beaucoup mieux lorsque Chad entra dans la pièce. Oui bon, j'étais vraiment surprise de le voir ici, mais au moins, j'avais quelqu'un à qui parler et avec qui extérioriser mes sentiments. Chad aussi semblait surpris de me voir là en fait. Lorsque je lui demandai d'où il connaissait Hannah, le lien se fit plutôt rapidement dans ma tête. Il était donc celui avec lequel Han avait trompé Bellamy. Enfin, trompé... C'était vite dit Disons qu'il l'a rendait confuse. Elle m'en avait parler vaguement, sans jamais donner de nom. Oh mon dieu, jamais je ne me serais douté qu'il s'agissait de mon meilleur ami. Pour discuter - en paix j'imagine - Chad m'offrit d'aller à la cafétéria. Je détestais la bouffe des hôpitaux, mais un café ça ne se refusait pas, donc je le suivis. Je n'eus pas le temps de dire un commentaire que Chad se lança dans des excuses. J'avoue que ça me blessait un peu le fait qu'il ne m'en ait pas parlé du tout. Si jamais je voyais un mec, en couple ou pas, il était le premier à le savoir et donc, j'espérais un peu que ce soit la même chose de son côté. Je l'écouta jusqu'à la fin avant de reprendre la parole. « Mmmh.. J'ten veux pas. Enfin, si un peu. Ça aurait été bien que tu m'en parles. Que je sache que tu la connaissais aussi quoi. » dis-je en lui faisant des gros yeux. Quel choc c'était, encore maintenant. Chad déclarai qu'il n'avait pas eu envie de me décevoir. Mon coeur se serra un peu, qu'il était mignon. Je mis ma main sur son épaule avec un petit sourire. « Okay, je t'en veux plus. » déclarai-je. Disons que de toute façon, je n'arrivais jamais à rester fâcher contre lui. « T'sais, je ne te juge pas. Jamais. Tu fais ce que tu veux Chad. » lui dis-je en le regardant. Surtout que je ne connaissais pas Bellamy alors... J'veux dire c'était pas de mes oignons. J'étais un peu déçue que Chad pense que je pourrais le juger, il me connaissait mieux que ça il me semble.

Avant qu'on ne retourne dans la chambre, je me tourna vers mon meilleur ami. « Tu lui as dit à Hannah que tu ne voulais rien de sérieux? » demandai-je. « Parce que.. Je la connais, elle est sensible, elle s'attache vraiment aux gens.. Enfin, c'est une fille super, tu le sais. » lui dis-je. Je ne voulais pas qu'aucun de mes deux amis soient blessés là-dedans. Enfin, même si Hannah l'étais déjà. La phrase de Chad sur Bellamy me fit réfléchir. « Mmh.. Léo semble en colère. T'étais avec lui quand tu es arrivé, vous étiez où? » lui demandai-je curieuse. Parce que j'avais entendu dire que Léo avait été le premier arrivé à l'hôpital donc... Pourquoi être parti et revenir ensuite?


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Sam 6 Aoû - 13:30
something bout you
hannah's family

Je sentais que j'avais déçu ma meilleure amie et je me haïssais sur le moment pour ça. Même si elle me disait ne pas me juger, sur rien, je n'aimais pas qu'elle sache ça tout de même. D'un certain côté, je voulais être parfait à ses yeux alors je ne lui avais pas dis que j'étais la source de perturbation dans la vie d'Hannah, dans son couple surtout alors que je ne savais même pas ce que je ressentais vraiment. Encore désolé lui dis-je. Elle fit un petit sourire avant de me dire qu'elle ne m'en voulais plus, juste genre par ma réaction, comme si elle avait été attendrie. Je souris. génial lui dis-je alors l'embrassant sur la joue. Non je ne fais pas ce que je veux, tu sais très bien que la façon dont tu me vois m'importe beaucoup et ça, moi même je me haïssais pour ça alors toi.. je ne voulais pas. dis-je alors relevant la tête vers elle, parlant très sincèrement. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir Hannah allongée sur un lit d'hôpital mais j'avais l'impression que si je ne disais pas certaine chose je pourrais manquer de temps pour les dire. Elle se tournait vers moi, me demandant si j'avais dis tout ça à Hannah. C'est ça le problème.. on en a jamais parlé de tout ça. Enfin justement elle est sensible douce et moi je suis quoi? Tout l'inverse. En deux jours j'ai du déjà lui faire mal au coeur trois fois sans le vouloir comme un idiot alors que je ne suis même pas engagé avec elle, alors t'imagine? certes je pense pouvoir être près à tout si jamais je tente d'être en relation avec quelqu'un et là je suis allergique à moi même en disant ça dis-je en faisant une grimace - Khloé savait bien que moi et relation ça faisait 10000. mais je ne pense pas qu'elle puisse me supporter longtemps, ou moi-même. je ne veux pas la perdre, c'est tout ce que je sais. lui dis-je droit dans les yeux, très sincèrement. Puis, elle me demandait ce que Léo et moi avions fait pendant que nous n'étions pas là. ah heu.. dis-je regardant autour de nous. Devais-je lui dire? Devais-je l'embarquer là dedans? sache juste pour l'instant que ce qui devait être fait est fait.. je t'en dirais plus plus tard si je peux lui promettais-je alors l'embrassant fortement sur le front avant de repénétrer dans la chambre pesante. Je déposais le café de Prunille sur le côté, qui me remerciais de la tête.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» SUJET COMMUN : le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-