Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: [RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]  |   Sam 6 Aoû - 21:22
something bout you
hannah's family

Chad montrait davantage son côté vulnérable. Je pouvais voir qu'il tenait vraiment à Hannah. Sauf qu'aussi, je savais que les relations sérieuses... Ce n'était pas pour lui, on était pareils là dessus-. « J'sais pas quoi te dire.. Tu sais bien que ce n'est pas mon fort non plus. » lui dis-je en esquissant un petit sourire. « Enfin bon, tu sembles vraiment tenir beaucoup à elle, lorsqu'elle se réveillera, une discussion s'impose c'est sûr. » dis-je simplement. J'imagine que c'était la meilleure chose à faire, parler. S'il ne voulait pas la perdre, il devait lui dire tout ça et lui expliquer comment il se sentait. C'était le truc avec les filles, fallait toujours dire la vérité, c'était mieux. « Et puis.. Je suis bien curieuse de voir la fille qui réussira à te faire changer. » lui dis-je à la blague. Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère n'avait jamais fait de mal à personne, non?

Avant de retourner dans la chambre d'hôpital, je posai une question à mon meilleur ami. Où étaient-ils Léo et lui avant de revenir ici? Parce que oui, Léo avait été le premier à se rendre au chevet d'Hannah, donc je me demandais bien pourquoi il était reparti. On savait tous qu'il était plutôt du type impulsif, donc c'était inquiétant. Chad semblait vraiment très hésitant quant à sa réponse. J'insistai du regard, qu'il crache le morceau, de toute façon il savait bien qu'il pouvait tout me dire. Sa réponse me laissa perplexe. Ce qui devait être fait a été fait? Je fronçai les sourcils alors qu'il m'embrassa sur le front et entra à nouveau dans la chambre d'hôpital. « Chad! » dis-je alors que ça se clarifiait un peu dans ma tête. Trop tard, il évitait le sujet et était retourné dans la chambre. J'y entra à mon tour et resta près de la porte. C'était évident qu'il était aller après le tireur d'Hannah. Qu'avait-il fait? Cette soirée devenait de pire en pire. Je le fixai au loin faire comme si de rien était. Léo aussi. Je me passa une main dans le visage en expirant. On était tous là à attendre qu'Hannah se réveille, on ne disait plus un mot. Je ne supportais plus du tout ce moment, c'était terriblement stressant. Je fixais Hannah, espérant qu'elle bouge. Je pense même que j'hallucinais ses doigts bouger.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP COMMUN HANNAH DANS LE COMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-