Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 3 Oct - 14:04
Elle finit enfin par jouir en même temps que Noah, avant de l'embrasser sauvagement et de se laisser tomber à côté de lui. Elle fixa le plafond un moment en reprenant son souffle, calmant peu à peu les battements de son coeur, puis elle se tourna pour se glisser sur Noah à nouveau et tenter de s'emparer de ses lèvres, avant d'être interrompue par le bruit et le tremblement du yacht, s'accrocha même à Noah pour ne pas se retrouver parterre. Puis ça se calma, d'un coup. Ce fut bref, mais inquiétant. « Qu'est-ce que c'était ? » demanda Noah, alors qu'elle se levait en lui disant qu'elle allait voir. Elle enfila son string et un t-shirt, puis sortit, se retrouvant vite devant les caméras de surveillance, dont l'un des écrans affichait un trou dans la coque du bateau, pas énorme, mais suffisant. Le métal était comme déchiré, comme s'il avait tout simplement explosé. Ce n'était pas le moment de se poser des questions, de toute façon. Elle retourna dans la chambre avec en tête l'idée de dire à Noah de prendre ses affaires, qu'il fallait se casser de suite. Sauf qu'elle ne se souvint qu'en le voyant là qu'il était attaché au lit et qu'elle n'avait pas les clés. Elle lui expliqua très calmement la situation, avec détachement, parce qu'elle était en train de réfléchir à un moyen d'arranger cette merde. « Quoi ? Détache moi putain ! » il lança, agitant les bras, le bruit métallique des menottes claquant contre le lit. « J'ai pas les clés ! » elle lui dit en retour, haussant un peu le ton et détaillant presque chaque mot, comme s'il n'avait pas compris. Putain, elle pouvait s'acharner sur lui comme elle voulait, elle avait été conne sur ce coup. Vraiment conne. Et évidemment, elle n'avait rien non plus d'assez solide pour péter la chaîne. Se laissant gagner un instant par la frustration, elle passa ses mains dans ses cheveux. « Putain » elle souffla, et quelques instants plus tard, l'eau commençait à recouvrir le parquet du côté vers lequel le bateau penchait. Antey se précipita vers la table de chevet pour en sortir le tiroir et fouiller à la recherche d'une pince à cheveux ou de quelque chose d'assez petit pour ouvrir les menottes. Elle tenta avec un petit bout de métal, sans succès. « C'est trop gros » elle fit après avoir essayé de l'enfoncer dans le trou, balançant l'objet inutile sur le lit, alors que l'eau montait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 9 Oct - 19:53
Anteynara & Noah
Nous étions tout les deux allonger sur le lit à reprendre notre souffle, Antey se penchait de nouveau sur moi pour m'embrasser mais nous fûmes interrompu par une secousse et un bruit sourd, je demandais alors ce que c'était, tandis qu'Anteynara se levait pour aller voir après avoir enfiler un truc histoire de dire de ne pas se trimballer à poil. Elle revint quelques minutes plus tard dans la chambre m'annonçant calmement qu'on avait un problème et ajouta qu'on était en train de couler. J'agitais alors les bras en lui demandant de me détacher. « J'ai pas les clés ! » Lâche-t-elle. - J'en ai rien à foutre, trouve un foutu truc pour couper cette chaîne. Lâchais-je alors un peu énerver, parce que pour le coup elle avait pas assurer et du coup je lui en voulais un peu, parce que même si elle n'avait pas prévu qu'on coule, elle aurait dû avoir les clés à porter de mains. Elle soupirait, s'agitait sûrement pour réfléchir. Elle se dirigeait ensuite vers la table de chevet, elle trouva visiblement quelques choses puisqu'elle essayait d'ouvrir ces foutues menottes. « C'est trop gros ! » Lâche-t-elle. - T'as pas une pince coupante ou j'en sais rien, quelque chose pour péter le lit ! Lançais-je tandis que l'eau continuait de monter. - Déjà aide moi à renfiler mon boxer ! Lançais-je alors, j'ai pas envie d'offrir ma queue au requin moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 9 Oct - 20:42
Elle avait quitté la chambre pour voir ce qui se passait, d'où venaient les secousses et le bruit qui les avaient dérangés. Lorsqu'elle comprit d'où venait le problème, elle se précipita à l'extérieur pour constater que le yacht penchait déjà bien vers l'avant, que l'eau entrait et que ce serait impossible de sauver le bateau du naufrage. Elle retourna dans la chambre, prête à avertir Noah et à prendre les affaires les plus importantes qu'elle avait ici avant de se barrer... sauf qu'elle se souvint que Noah était menotté au lit, que les clés étaient dans la voiture et qu'ils étaient dans la merde. Noah s'agitait, lui ordonnait de le détacher, et Anteynara se contenta dans un tout premier temps de lui répondre qu'elle n'avait pas les clés. « J'en ai rien à foutre, trouve un foutu truc pour couper cette chaîne. » il répliqua, et s'il lui en voulait, il avait raison, elle avait merdé. Elle se précipita vers le tiroir, à la recherche de quelque chose pour ouvrir les menottes, et tenta avec le seul objet susceptible d'être utile qu'elle trouva. Sans succès. « T'as pas une pince coupante ou j'en sais rien, quelque chose pour péter le lit ! » lui dit Noah, alors que l'eau montait encore et encore, rapidement, lui arrivant aux genoux alors qu'elle se levait du lit. Puis non, elle n'avait pas de pince coupante, pourquoi est-ce qu'elle aurait une pince coupante ? « Déjà aide moi à renfiler mon boxer ! » lui dit Noah, et oui, ok, ça elle pouvait le faire. « Ouais » elle souffla, se précipitant vers le bas du lit. Antey remonta le vêtement le long des jambes de Noah, lui fourra sans se gêner la queue dans le boxer. Puis elle s'éloigna un peu, juste le temps de réfléchir, parce qu'elle était à court d'idée, ne voyait pas comment ouvrir ces putains de menottes. « J'suis désolée » elle fit, et ce n'était pas son genre, mais pour le coup, elle s'en voulait vraiment. Elle revint vers lui, s'agenouilla sur le lit et attrapa sa main gauche. Elle prit son pouce au creux de sa main, et tira, avant de rabattre le doigt de Noah, de continuer encore et encore, jusqu'à ce que celui-ci sorte de sa cavité. « Ca marche ? » elle interrogea après avoir lâché sa main, espérant que la main de Noah passerait dans l'anneau de métal, tandis que l'eau atteignait la hauteur du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 9 Oct - 21:43
Anteynara & Noah
Lorsque Anteynara revint dans la chambre en me disant qu'on avait un problème, que le bateau était entrain de couler, je commençais à m'agiter, parce que j'étais toujours attaché au lit et que je n'avais pas forcement envie de crever de cette façon. Je m'agitais encore plus lorsqu'elle me rappelait qu'elle n'avait pas les clés, car elles étaient dans la voiture. Du coup je lui criais légèrement dessus, oui je lui en voulait sur le moment, mais je pense que si on s'en sort ça me passeras. Je lui demandais déjà dans un premier temps, de m'aider à enfiler mon boxer, ce qu'elle fit sans broncher, ce qui m'étonnait assez. « J'suis désolée. » me dit-elle alors en venant s'agenouiller sur le lit. Elle prit alors mon pouce et le péta, ce qui m'arracha un petit cri de douleur. « ça marche ? » me demande-t-elle en lâchant ma main. J'essayais alors de faire passer ma main dans l'anneau métallique. - Non c'est trop serrer. Grognais-je alors. - Trouve un truc pour casser le lit ou la chaîne j'en sais rien, mais trouve vite avant qu'on s'noie. Lâchais-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 9 Oct - 22:25
Elle fouillait dans le tiroir comme une folle à la recherche de quelque chose pour ouvrir les putains de menottes qui retenaient Noah, qui le gardaient attaché au lit alors que le yacht était en train de couler. Elle ne parvint pas malgré ses efforts à les ouvrir, et Noah lui disait alors de trouver autre chose, un moyen de casser la chaîne ou le lit, n'importe quoi. Elle réfléchissait rapidement à ce qu'elle avait emmené, si par hasard il y avait une pince dans ses affaires mais non, rien. Il lui demanda déjà de l'aider à remettre son boxer, ce qu'elle fit de suite, parce qu'au moins, ça l'occuperait le temps de trouver une solution. Puis elle s'excusa, et n'ayant pas d'autre idée, elle attrapa le pouce de Noah, et le tordit de façon à le déboîter. Elle ignora le cri de douleur qui s'échappa des lèvres de Noah, continua de pousser l'os hors de son emplacement, puis lâcha la main du jeune homme pour qu'il essaye de se sortir de là. « Non c'est trop serrer. » il fit, et elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir en balançant sa tête en arrière, d'un air exaspéré. « Trouve un truc pour casser le lit ou la chaîne j'en sais rien, mais trouve vite avant qu'on s'noie. » lui dit alors Noah, en le regardant, et merde, il avait un don pour détendre les gens en situation de crise. Mais il avait raison, s'ils ne trouvaient pas vite de solution, ils finiraient par se noyer. Et elle n'était pas garce au point de se barrer en le laissant là. « Je reviens » elle lui lança, et sortit de la chambre à la recherche de quelque chose pour casser la chaîne. C'était la dernière solution qui s'offrait à eux de toute façon, et elle ne pouvait pas se permettre d'être difficile. Elle revint quelques minutes plus tard avec une hache, qu'elle avait prise sur le pont, entra dans la chambre et constata que l'eau avait encore monté, que l'autre porte était complètement plongée sous celle-ci. « J'vais tenter avec ça » elle fit en brandissant la hache, s'approchant du lit, tentant de dissimuler au mieux les tremblements de ses mains. C'était un peu dangereux, mais elle savait en général plutôt bien viser, alors il n'y avait pas de raison que ça tourne au carnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 19 Oct - 21:26
Anteynara & Noah
Anteynara fouillait dans le tiroir pour trouver quelque chose qui pourrait ouvrir ces foutues menottes, ce qu'elle trouva ne marchait pas, je lui lançais alors de trouver autre chose soit pour briser la chaîne, soit le lit, mais qu'elle trouve vite un moyen, j'ai pas envie de mourir noyer ça serait la mort la plus con de mon existence. Elle réfléchissait, puis soudain elle attrapait mon pouce pour le déboîter afin que je puisse faire glisser ma main dans les anneaux métalliques, mais ça ne marchait pas non plus, c'était beaucoup trop serrer. Elle me lança qu'elle revenait et me laissait encore une fois tout seul comme un con attaché, je vous jure que si on sort de là vivant, elle va m'entendre. Je n'ai rien contre les menottes, mais avoir la clé à porter de main ça peut toujours servir. Je la vis revenir quelques instants plus tard avec une hache. « J'vais tenter avec ça. » me lance-t-elle en brandissant la hache. A ce moment-là mes yeux s'agrandissaient. - Attends ! Attends ! Lâchais-je alors précipitamment lorsque je la vis s'approcher du lit. - T'as pas intérêt d'te louper ! Lâchais-je alors en la regardant. J'essayais de me mettre sur le côté pour que la chaîne soit plus visible pour elle et surtout pour éviter de me prendre un coup de hache sur la tête aussi.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 19 Oct - 22:54
Sa main autour du pouce de Noah, l'autre maintenant sa paume, elle tira et tordit le doigt jusqu'à le sortir de son articulation, espérant que ce serait suffisant. Elle lâcha la main de Noah, lui dit d'essayer de sortir sa main des menottes, et le regarda tirer comme un dingue, avant d'abandonner pour lui dire que non, ça ne fonctionnait pas. L'anneau de métal était trop serré. Elle soupira, et ce que Noah lui dit ensuite la rappela à la réalité, à la gravité de leur situation. Et merde, il avait raison, si elle ne trouvait pas comment le sortir de là, il allait se noyer, et elle avec. Parce qu'une chose était sûre, elle n'allait pas laisser Noah là. Peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne comptait pas vraiment, quelqu'un qu'elle pouvait sacrifier... peut-être alors que dans ce cas-là elle serait partie en voyant qu'il n'y avait pas de solution. Mais pas là. Pas avec lui. Elle remonta, se dépêcha, s'empara de la hache qui se trouvait à l'étage du dessus et redescendit, annonçant dès son arrivée dans la chambre qu'elle allait essayer avec ça. Elle s'approcha, plus difficilement qu'elle ne l'aurait fait si elle n'avait pas eu de l'eau jusqu'aux cuisses. « Attends ! Attends ! » s'exclama Noah, alors qu'elle arrivait vers lui avec l'arme levée. Anteynara s'interrompit, le regarda pour voir ce qu'il avait à dire. « T'as pas intérêt d'te louper ! » il lança alors, avant de gesticuler pour arriver à s'éloigner au maximum de ses mains attachées, et écartant celles-ci pour dévoiler au mieux possible la courte chaîne qui les reliait. Antey s'approcha, vint se mettre à genoux sur le lit. « Fais-moi un peu confiance, si tu crois pas en moi ça va pas marcher » répondit Anteynara, faussement agacée, cherchant plutôt à se rassurer, à vrai dire. Parce que la chaîne était courte, et il n'y avait rien de plus approximatif qu'un coup de hache, et elle tenait à Noah, Noah tout entier si possible, pas avec une main en moins. « Bon... » elle fit en écartant ses mains sur le manche de son arme, s'assurant d'avoir la meilleure prise possible. « Ok. J'y vais » elle annonça, sans pour autant frapper de suite, se mordant un peu la lèvre. Puis merde. Elle fixa la chaîne des yeux, ne la lâcha pas, et frappa d'un coup, celui-ci suivi d'un bruit de métal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 20 Oct - 21:46
Anteynara & Noah
Anteynara m'avait déboîté le pouce pour que je puisse passer ma main dans l'anneau métallique, mais il était beaucoup trop serrer pour que j'y parvienne alors je lui fis part. Elle réfléchissait avant de me dire qu'elle revenait une nouvelle fois, j'attendais alors qu'elle revienne avec un truc pour me libérer et effectivement c'est ce qu'elle fit, une hache. J'étais pas trop sûr sur le coup de ce qu'elle allait faire, enfin surtout si elle allait réussir, parce que bon, même si c'est une très bonne viseuse, là c'est pas la même. Lorsque je la stoppais et surtout qu'elle n'avait pas intérêt de se louper. « Fais-moi un peu confiance, si tu crois pas en moi ça va pas marcher. » me dit-elle agacée. - Antey regarde moi… lui dis-je alors qu'elle avait le regard fixé sur la petite chaîne qui liait mes mains. - Tu vas y arriver ok ? Respire à fond et vas-y d'un coup. Lui dis-je alors en la regardant. Bon bien sûr une fois les mains libres, je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs, parce que si elle avait un peu penser à apporter la clé avec elle, on en serait pas là. Mais bon. « Ok. j'y vais. » dit-elle. Elle attendit quelques instants avant de finalement se lancer, quant à moi, je fermais les yeux pour ne pas voir le désastre. Lorsque j'ouvris les yeux, mes mains étaient séparés et j'étais en un seul morceau. Je me redressais alors l'embrassant d'un seul coup. - T'as réussi ! Lâchais-je alors avant de me lever. Bon on est pas encore sorti de l'auberge. - Viens faut qu'on sorte de là ! Lâchais-je alors en descendant du lit, il était difficile de se déplacer dans l'eau, mais il fallait qu'on quitte le bateau sinon on allait couler avec.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 21 Oct - 2:25
Non, vraiment, elle ne partirait pas sans lui. Ce n'était même pas une option, pour tout un tas de raisons. Et s'ils voulaient se tirer de là et ne pas crever noyés, Antey devait se dépêcher de trouver une solution. Elle revint dans la chambre avec une hache en main, la seule arme utile qu'elle ait trouvée. Elle annonça à Noah qu'elle allait tenter de le libérer en utilisant cela, et commença à s'approcher, à avancer malgré l'eau qui montait au niveau de ses cuisses. Il l'arrêta soudainement, la stoppa dans ses gestes pour la mettre en garde, la prévenir qu'elle avait intérêt à ne pas rater son coup. Et effectivement, si celui-ci n'était pas parfaitement bien placé, elle risquait de blesser Noah, de lui couper un bout d'une main, par exemple. Anteynara était loin d'être sûre de ce qu'elle faisait, parce que mettre un coup de hache, comme ça, ce n'était pas très précis, ce n'était pas sûr. Mais elle n'avait pas le choix, et sa nervosité se traduisit en agacement alors qu'elle répondait à Noah, lui disait de croire un peu en elle. « Antey regarde moi… » il lui dit alors, et elle releva le regard vers celui de Noah. « Tu vas y arriver ok ? Respire à fond et vas-y d'un coup. » C'était étrange, parce que vu la situation, ce devrait plutôt être lui d'eux deux qui paniquait, qui avait besoin d'être rassuré, et pourtant il semblait étrangement calme. Sans doute que c'était une façade plus qu'autre chose, sans doute aussi qu'il réalisait très simplement que si Anteynara échouait, c'était ses mains à lui qui y passeraient. Mais ce qu'il lui dit aida Antey à se concentrer, et elle prit encore un petit instant, avant de frapper d'un coup. Elle n'entendit que le bruit du métal contre la lame, pas de hurlement de la part de Noah, ce qui était bon signe. Mais le coup était parti si vite qu'elle n'avait pas pu voir exactement le résultat... elle comprit seulement que ça avait fonctionné lorsqu'elle remarqua que les mains de Noah n'étaient plus attachées au lit, et lorsqu'il se redressa pour l'embrasser. Anteynara fut soulagée au point d'en lâcher un rire. « T'as réussi ! » il dit, tout en se levant, Antey en faisant de même, abandonnant la hache sur le lit alors qu'elle se retrouvait à nouveau debout dans l'eau qui avait encore monté. « Viens faut qu'on sorte de là ! » lança Noah, et Anteynara ne se fit pas prier pour avancer vers la porte, celle qui n'était pas encore plongée sous l'eau, contrairement à l'autre. Elle suivit Noah de près à travers les pièces jusqu'aux escaliers. « Vas-y monte » souffla-t-elle alors qu'ils arrivaient devant ceux-ci, et elle le suivit jusqu'à l'extérieur. Une fois là-dehors, elle constata que le yacht était complètement de travers, penché vers l'avant, à moitié plongé dans l'eau. « Le radeau est là-bas, c'est la caisse blanche. » elle dit en désignant la caisse en question, attachée au pont du bateau, un peu plus bas, avant de commencer à descendre vers celle-ci, s'accrochant comme elle pouvait pour éviter de glisser et d'aller s'éclater plus bas, tant le bateau commençait à pencher. « Aide moi » elle fit. Ils avaient juste à atteindre la caisse, à la détacher, la mettre à l'eau, et tirer sur la corde pour déplier le radeau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 24 Oct - 21:56
Anteynara & Noah
J'étais plutôt content de voir que Anteynara ne voulait pas partir sans moi et qu'elle essayait coûte que coûte de trouver un moyen pour me détacher. Évidemment si on voyait qu'il n'y avait pas moyen que je sorte de là, je lui dirais de partir sans moi. Elle revint quelques instants plus tard avec une hache et j'essayais de lui montrer que j'avais confiance en elle, qu'elle pouvait y arriver, je me plaçais de façon à ce qu'elle ai une meilleure visibilité sur la chaîne et elle frappa d'un coup sec. Le bruit métallique résonnait quelques instants et lorsque j'ouvris les yeux et vis que mes mains étaient détacher, je ne pu m'empêcher de l'embrasser. Nous nous dépêchions ensuite de sortir de là rapidement pour éviter de couler avec le bateau, mais comment on allait faire ensuite pour regagner la terre ferme. « Vas-y monte. » me lance-t-elle en montant les escaliers derrière moi. Une fois à l'extérieure elle m'indiquait où se trouvait le radeau et me demandait ensuite de l'aider. Nous plongions ensuite dans l'eau et déplions le radeau pour monter dedans. - Tu m'explique comment on en est arrivés là ? Lui demandais-je une fois le cul dans le radeau.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) - Page 9 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» even for me it's hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-