Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 15:07
A peine eut-elle poussé Noah sur le lit qu'elle se jetait à nouveau sur lui, parce que visiblement, dès l'instant où les choses commençaient entre eux, elle devenait incapable de se passer de son contact pendant plus de quelques secondes. Il n'y avait rien de sentimental entre eux, du moins pas dans ce sens là, mais Noah avait sa petite place spéciale dans la vie d'Antey. Parce que pour être claire, elle aimait se le taper. Elle aimait vraiment beaucoup se le taper. Tout simplement. Ca marchait bien entre eux comme ça, alors autant en profiter. Elle le laissa embrasser et mordiller son cou, lui offrit le privilège de dégrafer son soutien-gorge avant de tirer sur ses cheveux pour l'embrasser une nouvelle fois. Puis elle le repoussait sur le lit, l'allongeait sous son corps et lui demandait s'il avait confiance en elle, avant de doucement glisser ses mains sur les bras de Noah. Elle s'empara de ses poignets, et alla les plaquer au-dessus de sa tête, maintenant ses bras étendus ainsi. Anteynara se munit de la paire de menottes qu'elle avait dans le tiroir de la table de chevet, puis les attacha aux poignets de Noah, si bien qu'il se retrouvait menotté à la tête de lit, tout en lui faisant remarquer que les clés étaient dans la voiture, et qu'il passerait donc la totalité du voyage dans ce lit. « Quoi ? T'es pas sérieuse j'espère ? » il questionna, ce à quoi elle se contenta de répondre d'un sourire satisfait. Bien sûr que si qu'elle était sérieuse. Puis de toute façon, ils étaient sur un bateau, menotté ou pas il ne risquait pas d'aller bien loin. « Ou alors t'as intérêt de m'occuper pendant tout ce temps. » ajouta Noah, avec un sourire sur le visage. Evidemment, elle ne comptait pas l'abandonner là, tout seul. « T'as vraiment cru que j'allais pas en profiter alors que je t'ai à ma merci ? » elle répondit avec un petit sourire, avant de se baisser pour commencer à embrasser son cou, à en mordre la peau, puis elle descendit, glissa ses dents sur son torse, vers son abdomen, tout en défaisant la fermeture de son jean et en glissant celui-ci sur ses cuisses. Son visage se retrouva au-dessus du boxer de Noah, et elle vint déposer ses lèvres entrouvertes sur la fine couche de coton qui couvrait son sexe, se mettant à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 15:28
Anteynara & Noah
J'adorais passer du temps avec Antey, parce que pendant que j'étais avec elle je ne pensais à toutes les merde que j'avais à côté. J'aimais jouer avec elle, j'aimais son côté sauvage, c'était que du sexe entre nous et ça nous allait très bien comme ça. J'embrassais son cou, le mordillais, le léchais tout en défaisant son soutien-gorge. Elle m'embrassa à nouveau puis me repoussait sur le lit tout en me demandant si je lui faisais confiance, étant dans un lit, presque à poil, ouais je lui faisais confiance, dans la rue, peut-être un peu moins, tout dépend du contexte en fait. Elle fit glisser ses mains le long de mes bras avant d'attraper mes poignets et de les remonter au dessus de ma tête pour les menottés à la tête de lit. Elle me fit remarquer que les clés se trouvaient dans la voiture et que donc nous passerions la totalité du voyage dans cette chambre. Je lui demandais alors si elle étai sérieuse avant d'ajouter que si elle m'occupait pendant ce temps, je pourrais m'y faire. « T'as vraiment cru que j'allais pas en profiter alors que je t'ai à ma merci ? » me lance-t-elle avant de déposer ses lèvres dans mon cou et de le mordiller. - Avec toi je m'attends à tout maintenant. Lâchais-je dans un souffle. Je me rendais compte aussi que maintenant, je n'aurais qu'à profiter et autant dire que dans une partie de jambe en l'air, je déteste ne pas pouvoir toucher ou avoir le contrôle de quoi que ce soit. Elle glissait ensuite ses lèvres sur mon torse, défaisant la fermeture éclaire de mon jean et de le faire glisser le long de mes cuisses. Elle déposait ensuite ses lèvres sur la fine couche de tissu qui recouvrait mon sexe qui commençait à durcir presque à vue d’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 15:53
C'était la première fois qu'elle faisait ça avec Noah. Qu'elle prenait complètement et irréversiblement le contrôle. Qu'elle plaquait ses mains et les maintenait en place, qu'elle l'empêchait de bouger, qu'elle entravait ses mouvements avant de l'attacher une bonne fois pour toutes au lit. Elle allait devoir assurer maintenant, parce que c'était elle qui mènerait la danse et elle comptait bien s'occuper de lui et lui faire apprécier ce moment, mais elle ne s'inquiétait pas de ce côté-là. Elle l'informait que les clés des menottes se trouvaient dans la voiture, et il fut d'abord surpris, avant de lui dire que dans ce cas, elle avait intérêt à s'occuper de lui pendant tout le reste du voyage. Evidemment, Anteynara comptait en profiter au maximum, et elle le lui fit savoir le sourire aux lèvres, avant de commencer à mordiller la peau du cou de Noah. « Avec toi je m'attends à tout maintenant. » il souffla, alors qu'elle continuait d'enfoncer ses dents dans sa chair. « T'as raison » elle souffla tout en glissant ses lèvres sur son torse, descendant sur son corps. Elle arriva au niveau de ses abdominaux, et s'empressa de défaire le bouton et la fermeture éclair de son jean pour descendre celui-ci, et poser ses lèvres sur le coton de son boxer, au-dessus de son sexe. Elle le débarrassa totalement de son jean comme elle le pouvait sans interrompre ses baiser, sentant son sexe durcir sous ses lèvres. Puis vint le tour du boxer que portait Noah. Elle le lui retira, et prit son sexe en bouche, commença à le sucer lentement en relevant le regard vers celui de Noah, et continua ainsi à jouer avec lui jusqu'à ce que son sexe soit totalement dur contre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 16:12
Anteynara & Noah
Ne pas avoir le contrôle c'était déjà quelque chose que j'avais du mal à gérer, mais alors au lit c'était pire. J'aime bien dans ce genre de situation quand les deux personnes prennent le contrôle chacun leur tour. Visiblement ce ne seras pas mon tour aujourd'hui et je sens que ça va être une pure torture. Anteynara jouait avec moi, elle prenait son temps, me taquinait. Je lui lançais qu'avec elle à présent je m'attendait à tout, parce qu'elle savait y faire. Je sentis ses lèvres sur mon corps tandis qu'elle me débarrassais de mon jean complètement. Ses lèvres vinrent se poser sur mon sexe, par dessus le tissu de mon boxer. Mon sexe commençait à durcir sous ses caresses. Elle finit par me retirer mon boxer et prit mon sexe en bouche, ce qui me fis lâcher un râle de plaisir. Mon premier réflexe fut de vouloir poser ma main sur sa tête pour l'accompagner dans ses mouvements, mais le bruit métallique des menottes me rappelait à l'ordre. Mon entre-jambe se dressait complètement dans sa bouche. Maintenant à cause de ces conneries, je n'avais qu'une envie, la prendre sur le champs, dans toutes les positions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 16:33
Avec lui, elle ne se prenait pas la tête. Elle s'amusait, passait de bons moments. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, se comprenaient plutôt bien, et ça facilitait terriblement les choses. Pas besoin de se poser mille questions, ou de réfléchir avant de faire quelque chose. Elle savait tout simplement que quand elle était avec lui, elle s'éclatait. C'était la raison principale pour laquelle elle l'avait emmené lui et pas quelqu'un d'autre pour ce petit week-end. Parce qu'elle savait qu'ils rigoleraient, qu'ils ne se feraient pas chier, et qu'il n'y aurait pas de malaises ou de questionnements ou de choses trop sérieuses. Juste de quoi s'éclater. La soirée de la veille avait été divertissante, mais le voyage n'était pas terminé, et elle comptait bien profiter encore de lui, le sortir de sa zone de confort. Il lui soufflait qu'il s'attendait à tout, alors qu'elle mordait la peau de son cou, continuait de l'embrasser et de le lécher. Elle lui donna raison, tout en descendant ses lèvres, et retirant le jean de Noah. Sa bouche trouva sa place quelques instants par-dessus son boxer, puis elle le lui retira pour prendre son sexe en bouche et le lécher, le sucer jusqu'à ce que celui-ci soit bien réveillé. Elle entendit le bruit des menottes et ne put retenir un petit rire qui vibra contre le sexe de Noah, qui durcissait dans sa bouche. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle se releva, avec un sourire sur les lèvres et se recula pour observer un instant Noah étendu là, nu, son érection reposant contre son ventre. Elle descendit le short qu'elle portait et le retira complètement, puis fit de même avec son string, puis retourna s'asseoir sur Noah, à califourchon, une jambe de chaque côté. Elle se pencha en avant pour l'embrasser une fois, puis s'enfonça sur le sexe du jeune homme, tout en lâchant un souffle entre ses lèvres écartées, tandis que ses ongles s'enfonçaient dans le torse de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 16:46
Anteynara & Noah
Aucuns problèmes, c'est exactement ce que je recherche quand je suis avec elle. Je sais qu'il n'y auras pas de prises de tête et s'il y en a une, elle se transforme rapidement en folie sexuelle. Elle se trouvait au dessus de moi, à m'embrasser, me lécher, tout en me déshabillant. Ses lèvres trouvaient rapidement mon sexe par dessus le tissu dans un premier temps, puis elle retira mon boxer pour venir le prendre en bouche et me sucer comme elle sait si bien le faire. Je râlais de plaisir sous ses coups de langue délicieux et essayait de la toucher, mais les menottes me rappelait que c'était impossible et ça me faisait soupirer, mi-soupire de frustration et de plaisir. Elle se releva ensuite et m'observa avec un sourire sur les lèvres, elle finit de se déshabiller complètement avant de venir s'installer à califourchon sur moi, elle m'embrassa avant de s'enfoncer sur moi, elle commença à bouger les hanches doucement en enfonçant ses ongles dans ma chaire. Je fermais alors les yeux, gémissant de plaisir. Elle a vraiment de la chance que je sois attacher, parce que sinon elle prendrait cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 17:11
Il y avait des chances pour que la situation dans laquelle ils étaient soit une source de frustration pour Noah, mais c'était pour son bien. Anteynara était assez confiante, et elle savait qu'il allait aimer tout ça autant que ça lui plaisait à elle. Parce que de son côté à elle, avoir Noah, sous son corps, attaché ainsi, c'était vraiment, vraiment très excitant. Surtout que ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser faire, de s'abandonner complètement. Et peut-être qu'un jour, ils pourraient faire ça en inversant les rôles. Elle menottée, lui en contrôle. Seulement, pour l'instant, c'était elle qui dirigeait et elle n'était pas prête à le décevoir. Elle suça son sexe, donna des coups de langue en prenant son temps, parce que si ça allait trop vite, le plaisir ne serait pas le même. Et lorsqu'enfin elle laissa son sexe glisser hors de sa bouche, Anteynara se recula pour retirer lentement ce qu'il lui restait de vêtements tout en regardant Noah. Elle reprit sa place au-dessus de lui, se baissa pour l'embrasser, puis descendit en le faisant entrer en elle, un souffle s'échappant de ses lèvres. Ses ongles s'enfonçaient dans le torse de Noah, sans qu'elle ne calcule réellement la force de ses doigts, alors qu'elle commençait à bouger sur lui, à effectuer des mouvements d'abord doux, remontant un peu sur lui, avant de descendre à nouveau. Elle entendait Noah gémir sous elle, sentait les respirations sous ses mains plaquées sur son torse. Elle accéléra ses mouvements, unissant ses gémissements à ceux de Noah, avant de se lever presque complètement et de redescendre sur lui d'un coup sec en poussant un cri. Alors que l'une de ses mains continuait à griffer son torse, l'autre glissait lentement vers sa gorge, se plaçait autour de celle-ci, et tandis qu'Anteynara continuait de bouger sur son sexe, elle serrait un peu sa main autour de son cou. Bloquait sa respiration quelques secondes, puis relâchait, et recommençait, son regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 21:01
Anteynara & Noah
Je le savais que j'avais horreur de ne rien contrôler du tout, mais là c'était encore pire, je ne pouvais pas la toucher, je ne pouvais pas la prendre dans la position que je voulais, c'était elle qui contrôlait tout. Elle avait glisser ses lèvres vers mon entre-jambe et commença à le sucer lentement donnant de parfait coups de langue. Elle se redressait ensuite quand elle jugea que c'était suffisant, elle me regardait tout en se déshabillant, puis se plaça au dessus de moi pour m'embrasser et me chevaucher ensuite laissant un souffle s'échapper. Elle commençait à bouger doucement les hanches, enfonçant ses ongles dans ma chaire, je gémissais doucement de plaisir alors qu'elle accélérait ses mouvements. Elle se leva, me faisant presque complètement sortir d'elle puis redescendit d'un coup, me faisant râler de plaisir. L'une de ses mains glissa lentement vers ma gorge la serrant doucement, puis relâchait et recommençait tout en bougeant sur moi pendant que je gémissais de plaisir, je me sentais venir, mais je voulais faire durer le plaisir, surtout si je devais rester attacher à ce foutu lit jusqu'à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 21:28
Elle l'avait en bouche, sentait son sexe durcir un peu plus à chaque coup de langue qu'elle lui donnait. Elle prit son temps, sans se presser, s'occupa de lui avec concentration, et lorsqu'elle décida que c'était suffisant, elle se leva. Anteynara retira son short et son string en regardant Noah, profitant de l'avoir là, sous les yeux. Puis elle grimpa à nouveau sur le lit, à califourchon sur Noah, l'embrassa, puis descendit sur son sexe et commença à le chevaucher. Elle enfonçait ses ongles dans sa chair tout en bougeant sur lui. Rien qu'à le regarder, elle comprenait qu'il avait terriblement envie de faire quelque chose, de mettre ses mains quelque part, de prendre le contrôle. Elle accélérait ses mouvements, gémissait avec lui, s'appuyait un peu sur ses mains plaquées sur son torse pour se lever et redescendre sur son sexe. Au bout d'un moment, elle remonta en usant de la force de ses cuisses, puis s'enfonça brusquement sur lui, son cri de plaisir se mêlant aux sons qui sortaient de la bouche de Noah. Une de ses mains s'aventura alors vers son cou, se ferma autour de sa gorge et serra un peu, alors qu'elle continuait les mouvements de son bassin. Elle relâcha, puis recommença, plusieurs fois. Noah gémissait, et elle avec, alors qu'elle changeait un peu d'angle, et continuait avant de finalement jouir, balançant sa tête en arrière en laissant sortir un soupir de plaisir, avant de se baisser pour agripper le visage de Noah dans sa main et l'embrasser sauvagement. Puis elle se laissa tomber sur le lit à côté de lui, reprenant comme elle le pouvait son souffle. Elle était loin d'en avoir fini avec lui, et juste alors qu'elle se glissait sur lui pour l'embrasser, un bruit assourdissant retentit, et le bateau fut secoué à tel point qu'elle se serait cassé la gueule si elle ne s'était pas accrochée au bras de Noah. Ce fut bref, puis tout redevint calme très vite. « J'vais voir » elle déclara en se levant, enfila rapidement son string et le t-shirt de Noah qui traînait au pied du lit. Elle sortit de la chambre, se dirigea vers la cabine de commande et regarda les caméras. Elle ne tarda pas à voir le trou qui venait de se faire dans la coque à l'avant du bateau, un trou d'un mètre de diamètre à peine, mais qui serait fatal au yacht. Elle monta sur le pont, se pencha au-dessus du garde-fou, et merde, le yacht penchait déjà vers l'avant. Elle retourna dans la chambre en vitesse, et ce ne fut que lorsqu'elle entra dans la pièce et se retrouva face à Noah qu'elle se souvint qu'il était attaché, que les clés étaient dans la voiture, et qu'ils étaient dans la merde. « On a un problème » elle dit d'une voix étonnamment posée. « On est en train de couler » elle ajouta, en essayant de se creuser la cervelle pour trouver une solution à la situation pourrie dans laquelle ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 3 Oct - 13:31
Anteynara & Noah
Anteynara jouait avec moi, jouait tellement bien que j'étais au bord du gouffre, je ne pouvais utiliser mes mains et ça me rendais fou. Elle commençait à bouger doucement sur moi, me griffant, m'étranglant même de temps en temps. Elle accélérait ensuite ses mouvements, et soudain elle s'enfonça brusquement sur moi ce qui me fis gémir. Elle changeait un peu d'angle pour faire durer le plaisir et nous jouissons ensemble fortement. Elle se pencha vers moi pour m'embrasser sauvagement avant de se laisser tomber sur le côté pour reprendre son souffle. Quelques minutes plus tard, elle se glissait de nouveau sur moi pour m'embrasser, mais un bruit sourd retentit et le bateau fut secoué fortement. - Qu'est-ce que c'était ? Demandais-je alors en la regardant. « J'vais voir. » dit-elle en se levant, enfilant son string et mon t-shirt, elle disparaît ensuite dans le couloir et moi pendant ce temps, j'attendais à poil sur le lit, ce qui m'agaçais. Elle revint quelques minutes plus tard dans le chambre avec une drôle de tête. « On a un problème. » dit-elle calmement. « On est en train de couler. » ajoute-t-elle simplement. - Quoi ? Détache moi putain ! Lançais-je alors en secouant les bras comme si ça pouvait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» even for me it's hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-