Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 5 Sep - 23:15
L'argent. Anteynara n'en avait pas eu des tonnes depuis l'enfance, au contraire. Sa richesse était venue plus tard, en cinq petites années. Grace à de la chance et de bonnes rencontres. Elle s'y était vite habituée. Peut-être que c'est comme ça, quand on aime l'argent, mais qu'on sait ne pas s'y attacher. Elle aimait le luxe, mais il ne lui était pas indispensable. La preuve, son yacht n'avait presque pas vu la mer, elle possédait tout un tas de choses chères et luxueuses qu'elle n'affectionnait pas vraiment, qu'elle avait simplement parce que ça faisait partie du stéréotype. Habituée, anesthésiée. Elle savait qu'elle avait de la chance, mais ne comptait pas se laisser impressionner par quelques montagnes de luxe. Ce n'était pas son genre. Elle décida donc de laisser Noah seul, lui proposant de visiter, de se mettre à l'aise. Elle s'isola dans la cabine de commande, et sortit le yacht du port avec aisance, l'éloigna de Miami, et mit en marche le pilotage automatique pour revenir vers Noah. Elle le retrouva là où elle l'avait laissé, dans le jacuzzi cette fois. « Je crois que j'pourrais rester là toute ma putain de vie. » il lâcha alors qu'elle s'approchait. Elle retira son t-shirt sans attendre. « Ouais bof, tu finiras tout flétri et dégueulasse, puis au bout d'une heure, ça devient chiant » elle fit en se débarrassant de son short. Elle le savait, avait déjà tenté l'expérience. Anteynara alla le rejoindre dans l'eau chaude, s'installa face à lui. « J'ai plein d'idées pour nous occuper... si tu savais » elle fit, son pied glissant vers celui de Noah, frôlant sans gêne sa cheville, puis son mollet. Elle n'allait pas faire durer ces conneries très longtemps, elle savait ce qu'elle voulait. Elle glissa encore jusqu'à sa cuisse, puis plus haut, son pied contre le sexe de Noah, effleurant juste l'endroit pour ensuite se retirer, son visage affichant un petit sourire satisfait. « Quarante-huit heures, juste toi et moi » elle ajouta, le sourire ne s'effaçant pas de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mar 6 Sep - 20:00
Anteynara & Noah
Je ne vais pas dire que je suis un mordu de l'argent, parce que ayant grandis dans l'un des quartiers des moins riches de Miami, j'ai appris à vivre avec, mais je dois dire que je ne vais pas chipoter quand on m'offre un peu de luxe. Et le fait de passer ce week-end loin de tout avec Anteynara me convient parfaitement. Elle m'informait qu'elle allait sortir son yacht du port et qu'en attendant je pouvais l'attendre soit en visitant les lieux soit en patientant dans le jacuzzi et j'optais pour cette option. Quelques minutes elle me rejoignait et je lui confiais que je pourrais rester ici toute ma vie. « Ouais bof, tu finiras tout flétri et dégueulasse, puis au bout d'une heure, ça devient chiant. » dit-elle en se glissant dans le jacuzzi. - Non je parle pas du jacuzzi, je parle du bateau, d'être loin de tout ce merdier. Rectifiais-je alors en souriant légèrement. « J'ai plein d'idées pour nous occuper… si tu savais. » ajoute-t-elle alors que je sentais son pied glisser contre le mien puis le long de ma jambe, je la regardais alors intriguer par ce qu'elle allait nous inventer. « Quarante-huit heures, juste toi et moi. » dit-elle en souriant toujours. - J'suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre pour nous occuper. Lançais-je alors même si j'avais une vague idée de à quoi nous allions passer notre temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mar 6 Sep - 22:08
Elle venait de rejoindre Noah sur le pont, là où elle l'avait laissé avant de s'isoler dans la cabine de commande. Comme elle s'y était un peu attendu, il était déjà posé dans le jacuzzi, visiblement détendu. Bien évidemment que ce petit week-end en mer avait été une excellente idée. Elle retira ses vêtements et entra dans le jacuzzi, y rejoignant Noah en lui disant que non, clairement, rester là-dedans toute sa vie ne lui plairait pas. « Non je parle pas du jacuzzi, je parle du bateau, d'être loin de tout ce merdier. » il fit avec un sourire, et oh... c'était un peu plus compréhensible. Elle haussa les épaules, sachant que ce n'était pas fait pour elle. Elle avait beau aimer les vacances, la tranquillité, c'était difficile d'apprécier tout cela si elle n'avait pas aussi le risque de son job, le danger dans lequel elle vivait qui la faisait vibrer plus qu'elle ne voulait l'admettre. La raison pour laquelle il serait plus difficile que prévu de tout plaquer pour vivre une vie plus posée. Cependant, elle n'expliqua pas ses pensées à Noah, se disant surtout qu'il n'en avait probablement rien à foutre. Au lieu de ça, elle commença à lui dire qu'elle avait prévu de quoi les occuper pendant ce voyage, tout en commençant à glisser son pied le long de sa jambe, remontant jusqu'à son sexe, puis le retirant pour le reposer devant elle. « J'suis curieux de voir ce que tu vas nous pondre pour nous occuper. » il répondit. Elle se contenta de sourire avant de se hisser un peu hors de l'eau pour atteindre la chaine hi-fi et mettre un peu de musique, un truc posé, de la musique d'ambiance. Puis de la poche de son short elle sortit un paquet de tabac à rouler dans lequel elle avait un joint déjà prêt et un briquet. Elle leva le graal pour que Noah le voie. « Ca, pour commencer » elle dit en reprenant place dans le jacuzzi et en allumant le pet qu'elle coinça directement entre ses lèvres. « Et plein d'autres trucs... pour dans la chambre » elle ajouta encore, avant de lui passer le joint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 7 Sep - 13:53
Anteynara & Noah
Anteynara m'avait rejoins dans le jacuzzi en me disant que au bout d'un moment on se lassait de ce genre de chose, alors je rectifiais en disant que je parlais surtout du bateau qui me laissait loin de tout ce merdier le temps d'un week-end. J'étais du genre à me foutre de tout, mais en ce moment j'avais juste un ras le bol de tout, toutes les merdes me tombaient dessus, je devrais être habituer depuis le temps, mais ça arrivait par masse, tout en même temps. Antey m'annonçait qu'elle avait tout un tas d'idées pour ce week-end et je lui lançais que j'étais curieux de voir ça. Elle se redressait pour mettre un peu de musique puis fouilla dans la poche de son short, puis repris place en me montrant un joint. Un sourire s'afficha sur mon visage quand elle me dit qu'on commençait par ça. - là pour l'instant je suis satisfait. Lâchais-je alors en souriant. « Et plein d'autres trucs… pour dans la chambre. » dit-elle en me passant le joint. Je tirais une taffe et expirais l'air ensuite. - Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne va pas beaucoup quitter cette chambre. Lançais-je alors avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 7 Sep - 14:57
Noah avouait être curieux, et cela fit sourire Anteynara. Elle était certaine que ce qu'elle avait prévu -ou du moins les vagues idées qu'elle avait, car trop prévoir n'avait rien d'amusant- ne risquait pas de décevoir Noah. Au contraire, ils allaient bien s'amuser tous les deux. Elle commença donc par sortir de la poche de son short quelque chose qui, elle le savait, plairait à Noah. Evidemment et de façon très prévisible, un sourire s'étira sur les lèvres de Noah en voyant le joint qu'Antey alluma en se remettant en place dans l'eau chaude. « là pour l'instant je suis satisfait. » dit Noah. Elle tira quelques taffes, avant d'ajouter qu'elle avait d'autres idées pour la suite, pour s'occuper une fois dans la chambre, puis Antey lui passa le joint. « Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne va pas beaucoup quitter cette chambre. » répliqua Noah, un sourire sur les lèvres. « Non j'crois pas non plus » elle confirma, le même sourire sur le visage. Après cela, ils se partagèrent le pet en silence, profitant du soleil et du bain à bulles. Elle pouvait comprendre d'une certaine façon que Noah trouve que rester ici pour toujours serait une bonne idée... à vrai dire, là comme ça, Anteynara arriverait presque à oublier tout le reste. Elle prit la dernière taffe et écrasa le mégot dans le cendrier. Ils avaient passé bien assez longtemps dans le jacuzzi, et elle décida donc de sortir, se séchant de suite avec une des serviettes posées sur les coussins, avant de tendre un drap de bain à Noah. Lorsque Antey s'estima assez sèche, elle laissa retomber la serviette puis se dirigea vers l'intérieur du bateau. « Tu viens ? » elle lança par-dessus son épaule tout en continuant son chemin, offrant à Noah la vue de ses fesses qui se balançaient dans son petit bikini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 7 Sep - 22:06
Anteynara & Noah
J'avais hâte de découvrir ce que Anteynara nous réservait pour ce week-end parce que je savais qu'avec elle je ne serais pas déçu, c'est juste pas possible, je l'ai découvert au Canada quand on fuyait, alors je ne me fais pas de soucis de ce côté. Lorsqu'elle alluma son joint, je lui répondis que j'étais satisfait pour l'instant, elle me le passait ensuite et nous fumions en silence, mais ce n'était pas le genre de silence pesant. Quand elle me dit qu'elle avait un tas d'idées pour dans la chambre, je lui lançais que j'avais comme la nette impression qu'on allait pas beaucoup quitter cette chambre. « Non j'crois pas non plus. » me dit-elle en souriant également. C'est elle qui terminais le joint, et elle se levait ensuite pour sortir me tendant au passage une serviette de bain. Je m'essuyais rapidement, vu la chaleur j'allais sécher rapidement. « Tu viens ? » me dit-elle en s'avançant vers l'intérieure du bateau m'offrant alors une vue incroyable sur son cul qu'elle tortillait exprès. En plus ce bikini lui va parfaitement. Je la suivais alors à l'intérieure. - où ça ? Demandais-je alors pour savoir ce qu'on allait faire à présent. Je pense que j'irais piquer une tête dans l'eau plus tard, j'ai vu qu'il y avait une échelle, donc c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 8 Sep - 11:34
Noah n'était pas un mec chiant à proprement parler, pas du genre collant, à se prendre la tête, à se poser dix mille questions, à s'inventer des problèmes pour n'importe quoi. En fait, c'était quelqu'un de plutôt simple et ça plaisait à Antey, ça. Même si parfois elle était prise d'une envie de lui mettre son poing dans la figure, elle ne l'avouerait sans doute jamais mais cela avait peut-être plus à voir avec son propre caractère de merde que celui de Noah. Mais en tous cas, ils avaient déjà passé pas mal de temps ensemble depuis leur rencontre, et si Anteynara ne s'était pas encore lassée de sa présence, c'était plutôt une bonne chose. Elle lui laissait donc le privilège d'être le premier à se faire emmener en croisière sur ce yacht qui n'avait presque jamais vu la mer. Ils s'étaient glissés dans le jacuzzi, Anteynara ayant allumé un joint et l'ayant partagé avec Noah. Mais elle en eut vite assez, et sortit se sécher avant de passer une serviette Noah pour qu'il en fasse de même en sortant du bain à bulles. Elle se débarrassa de sa serviette, et se dirigea vers l'intérieur du bateau, laissant Noah mater son cul sans gêne, lui faisant signe de la suivre. « où ça ? » il demanda tout en la suivant. Elle ne répondit pas, se dirigea vers des escaliers cachés dans un coin, qui montaient à l'étage. Une fois en haut, elle se retrouva face à une porte qu'elle ouvrit, pour enfin remettre les pieds dehors, les cheveux au vent. La plateforme surplombait le bateau, offrait une vue imprenable à 360° sur l'océan, et lui donnait simplement l'impression de voler. « Ici » elle répondit en avançant, laissant Noah avancer lui aussi. « J'pourrais arrêter le bateau, au cas où t'as envie de plonger » elle lui fit avec un sourire qui lançait le défi. Antey s'approcha de la rambarde, jeta un oeil à l'eau, plusieurs mètres l'en séparant, la hauteur lui donnant presque le vertige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 8 Sep - 19:53
Anteynara & Noah
Je pense qu'avec Anteynara on était un peu pareil niveau caractère, on se prenait pas la tête pour rien, on profitait de l'instant présent. Même si en ce moment Sunny me torture l'esprit avec son retour, j'essaye de ne pas trop y penser parce que je ne sais pas du tout dans quelle direction on va et comment ça va se finir surtout. Nous fumions son joint tranquillement dans le jacuzzi et lorsque celui-ci fut terminer, nous sortions en nous séchant rapidement. Elle pénétrait à l'intérieure du bateau en me demandant si je venais, je la suivais alors lui demandant où est-ce qu'on allait tout en mattant son cul, parce que clairement elle me l'offrait sur un plateau là. Nous montions des escaliers et nous arrivions sur un genre de plateforme qui offrait une vue magnifique. « ici » dit-elle en s'avançant, je m'approchais alors de la balustrade et observait l'eau. « J'pourrais arrêter le bateau, au cas où t'as envie de plonger. » dit-elle en souriant. C'était super haut, mais c'est clairement pas ça qui me fait peur. - Tu viens avec moi ? La défiant à mon tour, à vrai dire, je ne l'obligeait pas à sauter d'ici, mais au moins à m'accompagner dans l'eau qui était d'un bleu incroyable, on voyait nos pieds tellement l'eau était claire. Elle alla donc arrêter le bateau et une fois fais, je me jetais à l'eau en faisant mon plus beau saut de l'ange et en criant un genre de « wouahouuu » bien sûr. Je remontais ensuite à la surface et jetais un coup d’œil en haut pour regarder Antey. - Allez bien elle est super bonne ! Lançais-je alors assez fort pour qu'elle m'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 8 Sep - 20:37
Elle était sortie du jacuzzi pour se sécher sans perdre trop de temps, et faire signe à Noah de la suivre en s'éloignant vers l'intérieur du yacht. Il lui demandait où ils allaient, mais elle ne daigna lui répondre, préférant le faire attendre un peu pour pouvoir lui montrer tout simplement. Ils arrivaient alors en-haut des escaliers, passaient la porte, et se retrouvaient à nouveau à l'extérieur, sur une plateforme qui offrait une vue magnifique. De l'eau, partout autour d'eux. De là où ils se trouvaient, ils ne voyaient même plus vraiment le bateau. Elle s'approcha de la balustrade, Noah en faisant de même, et baissa les yeux vers l'eau claire, à plusieurs mètres sous eux. Anteynara défia Noah d'y plonger, tout simplement. Parce que leur amitié était faite de ça aussi, des défis stupides. C'était peut-être un peu dangereux, plonger ainsi sans connaître la profondeur réelle de l'eau et la nature du fond. « Tu viens avec moi ? » il répliqua. Elle laissa échapper un petit rire, avant de se tourner pour redescendre vers la cabine. « Peut-être » elle répondit avec un sourire, par-dessus son épaule, avant de disparaître. Lorsque le bateau fut arrêté, elle remonta de suite, le rejoignit là où elle l'avait laissé une fois de plus. Visiblement, Noah était chaud comme la braise pour ce plongeon, puisqu'à peine fut-elle remontée, elle eut la chance de pouvoir le voir sauter en poussant un cri ridicule... et disparaître sous l'eau. Une part d'elle aurait bien ri s'il s'était étalé à plat contre la surface. Anteynara le vit alors remonter, s'appuyant avec les coudes sur la balustrade. « Allez bien elle est super bonne ! » il cria vers elle. Elle se mordit un peu la lèvre, clairement tentée par l'idée. Regarder l'eau, si bas, ça lui donnait un peu la nausée. Elle avait longtemps eu le vertige, Antey. Et pourtant, elle s'était entêtée à pratiquer escalade et saut en parachute et autres conneries de ce genre, mais sauter comme ça, c'était un peu différent. C'était défier sa peur d'aller s'écraser au sol. Elle était tout de même trop fière pour laisser tomber. Du coup, après hésitation, elle passa rapidement de l'autre côté du garde-fou, regarda une dernière fois l'eau, et plongea sans réfléchir. Elle émergea avec le coeur qui battait un peu trop vite, un effet d'adrénaline assez disproportionné, et un sourire sur les lèvres. « Voilà, t'es content ? » elle lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 8 Sep - 20:52
Anteynara & Noah
Anteynara m'entraînait un peu plus haut sur le bateau pour me faire découvrir une vue incroyable, de l'eau partout autour de nous. Elle me défiais d'ailleurs de plonger d'ici et étant un fada d'adrénaline, j'acceptais en lui demandant si elle venait avec moi. « peut-être. » répondit-elle en souriant tout en se dirigeant vers l'intérieure de la cabine pour couper le moteur. Elle revint quelques minutes plus tard et c'est alors que j'effectuais mon saut périlleux. C'était un peu risquer car on ignorait la profondeur, mais tant pis. L'eau était super bonne, super claire, je voyais totalement mes jambes à travers. Je l'incitais alors à venir en lui disant que l'eau était top et après quelques instants d'hésitations elle acceptait et plongeait. « Voilà, t'es content ? » me lança-t-elle en nageant. - C'était pas si terrible… si ? Lui demandais-je en la regardant avec un grand sourire. Je fis quelques brasses en mettant de temps à autres la tête sous l'eau, j'en profitais pour l'emmerder au passage. - t'es déjà aller au Bahamas ? Lui demandais-je en nageant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» even for me it's hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-