Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 29 Sep - 19:07
Elle retira le boxer de Noah, continuant en même temps les mouvements de sa main sur son sexe. Kaya était à présent devant elle, ses lèvres collées à celles de Noah, sa langue dans sa bouche, et la main de Noah entre les cuisses d'Anteynara. Elle retira le soutien-gorge de Kaya, puis toutes deux ne tardèrent pas à se débarrasser de leurs sous-vêtements restants. Anteynara cessa ses caresses, et se hissa au-dessus de Noah, pour se positionner et descendre sur son sexe en laissant échapper un cri de plaisir. Elle resta assise un instant, puis commença à bouger, à se lever par la force de ses cuisses, puis redescendre sur lui. Au même moment, Kaya prenait place au-dessus du visage de Noah, et se mit à gémir lorsque la langue du jeune homme alla la titiller. Kaya se pencha vers Anteynara, et elles échangèrent un long baiser langoureux dans lequel elles noyèrent leurs gémissements, jusqu'à ce que Kaya jouisse. Anteynara, quant à elle, continuait encore, les mouvements de son bassin ne cessant pas, ses lèvres s'aventurant sur le corps de Kaya, jusqu'à ses seins, puis doigts caressant doucement l'intimité de la jolie blonde qui se cambrait de plaisir une fois de plus. Et Anteynara continuait ainsi, jusqu'à jouir à son tour en même temps que Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 29 Sep - 21:15
Anteynara & Noah
Anteynara s'enfonçait sur moi tandis que je titillais Kaya avec la langue, je jouais avec elle au point qu'elle avait du mal à tenir en place. Elle embrassait langoureusement Anteynara pendant que cette dernière bougeait sur moi de plus en plus vite. Kaya finit par jouir, tandis qu'Antey et moi jouissions ensemble peu de temps après. Nous changions de position à plusieurs reprises atteignant l'orgasme à de nombreuses reprises également. Le lendemain matin, je me réveillais le premier, je pris une douche rapidement et m'habillais. Antey en fit de même et nous retournions sur le bateau après avoir quitter Kaya devant l'hôtel. Antey remit le bateau en marche et nous nous éloignons de nouveau de la côte. Elle mit les pilotage automatique et vint me rejoindre dans le salon, je m'étais affalé sur l'un des canapés histoire de récupérer un peu de notre folle nuit, j'avais un peu la gueule de bois. - Sacrée soirée hein ! Lâchais-je alors en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 30 Sep - 11:35
Elle lâcha un souffle en s'enfonçant sur lui, descendant sur son sexe, juste avant que Kaya ne se place au-dessus de son visage et que Noah se mette à jouer avec sa langue sur son intimité. Anteynara commença les mouvements de son bassin, et continuait encore alors que Kaya jouissait, jusqu'à ce que à leur tour Noah et Antey atteignent l'orgasme. Ils changèrent de position, plusieurs fois, jusque tard dans la nuit, avant de tomber de fatigue. Le lendemain matin, ils quittèrent la chambre d'hôtel et se séparèrent de Kaya, avant de retourner sur le bateau. Ils quittèrent le port, et Anteynara reprit les commandes du bateau jusqu'à mettre en marche le pilotage automatique pour rejoindre Noah. « Sacrée soirée, hein ! » il dit, affalé sur un des canapés du salon. Elle sourit. « C'était pas mal ouais » répondit-elle, parce que ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée, mais ça Noah n'avait pas besoin de le savoir. Elle se dirigea vers la cuisine ouverte, séparée du salon par le bar. Antey fit couler deux expresso et revint dans le salon pour s'installer sur le canapé après avoir posé une des tasses sur la table basse, près de Noah. Elle n'avait pas excessivement bu la veille, et n'avait donc pas de mal de crâne, mais Noah avait l'air un peu fatigué. Elle descendit une gorgée de café, silencieuse, les jambes repliées sur le canapé. « On a pas encore testé le lit » elle fit remarquer. L'énorme lit qui se trouvait dans la chambre du bateau, celui devant lequel ils étaient passés en traversant le yacht, la veille. Et effectivement, ce serait idiot de passer à côté de ça. Ils s'étaient bien amusés la veille au soir, mais il était temps de passer aux choses sérieuses, ou du moins, aussi sérieuses que possible lorsqu'il s'agissait d'Antey et Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 30 Sep - 21:00
Anteynara & Noah
Nous passions une nuit relativement mouvementée et pleine d'orgasmes. Le lendemain matin, nous quittions l'hôtel et Kaya pour rejoindre le bateau. Une fois sur ce dernier, Anteynara remit les machines en route pour nous éloigner de la côte, quant à moi, je m'affalais sur un des canapés du salon à l'intérieure pour récupérer un peu de ma nuit. Je crois que le mélange alcool et cocaïne n'as pas fait bon ménage à ma tête. Lorsqu'elle revint avec deux cafés, je me redressais tout en restant quand même affalé et la remercier avant de lui lancer que c'était une sacrée soirée. « C'était pas mal ouais. » répondit-elle. Elle ne semblait pas trop fatiguée par rapport à moi, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon, pourtant j'en ai fais des bringues, je m'en suis enquillé des verres. Bon j'avoue que le lendemain, je suis toujours un peu dans les vapes mais quand même. « On a pas encore testé le lit. » me lance-t-elle. Je tournais alors mon regard vers elle tout en buvant mon café. - C'est vrai… ce grand lit ne devrait pas se retrouver seul… lançais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 30 Sep - 21:33
Ils laissèrent Kaya devant l'hôtel, puis retournèrent sur le yacht. Anteynara se chargea de mettre le moteur et de le sortir du port, l'éloignant de la côte avant de mettre le pilotage automatique. Elle rejoignit ensuite Noah, qui était affalé sur le canapé du salon. Ils échangèrent quelques mots et un sourire. C'était vrai en effet qu'ils avaient passé une bonne soirée, d'abord tous les deux, puis surtout ensuite, avec Kaya. Leur petite partie de jambes en l'air à trois avait été un succès qu'Anteynara était loin de regretter, et elle ne pensait pas non plus que ce soit le cas de Noah. Antey se dirigea ensuite vers la cuisine et fit couler deux expresso qu'elle emporta ensuite avec elle en allant s'installer dans le salon. Tout en buvant son café, elle évoqua le grand lit qui trônait dans la pièce d'à côté, et dans lequel ils ne s'étaient pas encore couchés. Et vu qu'ils étaient sur le retour, c'était le moment ou jamais de se faire plaisir. Surtout qu'elle avait de quoi s'amuser un peu, ce serait dommage de passer à côté de ça. « C'est vrai… ce grand lit ne devrait pas se retrouver seul… » répondit Noah avec un petit sourire, ce qui évidemment la fit sourire en retour. Ils étaient d'accord là-dessus au moins. Alors elle termina doucement son café et posa sa tasse vide sur la table, puis attendit que Noah finisse à son tour. « Viens » elle lui ordonna presque, en se levant et lui prenant la main, l'entraînant avec elle dans la chambre. A peine la porte passée, elle fit volte-face pour attaquer ses lèvres brutalement. Elle le dirigea vers le lit, sans cesser de l'embrasser, puis se décolla enfin de lui en souriant pour retirer le t-shirt qu'il portait. Elle balança le vêtement à quelques mètres, sans se soucier de là où il tomberait, puis poussa Noah assez violemment sur le lit avant de lui grimper dessus pour s'emparer de ses lèvres à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 30 Sep - 22:11
Anteynara & Noah
Une fois sur le bateau, Anteynara l'éloignait de la côte et mit ensuite le pilotage automatique avant de venir me rejoindre. Je m'étais installer sur le canapé pour me remettre de ma nuit. Nous nous échangeons quelques mots tout en buvant un café et Anteynara évoqua le lit qui se trouvait dans la chambre. C'est vrai qu'on avait pas encore dormi dedans et il était peut-être temps de remédier à ça. Je terminais alors mon café juste avant qu'elle ne m'attrape la main et m'entraîne avec elle dans la chambre. A peine la porte franchit, elle se retourna pour m'embrasser sauvagement tout en me faisant reculer vers le lit. Elle détachait ensuite ses lèvres des miennes afin de me retirer mon t-shirt et le jeter dans la pièce, puis elle me poussa sur le lit violemment avant de finalement s'installer sur moi pour reprendre possession de mes lèvres. Mes mains s'aventurèrent dans son dos, passant sous le tissu pour caresser sa peau. Je remontais le t-shirt avant de finalement lui retirer et de reprendre à mon tour possession de ses lèvres. Je me redressais pour me retrouver assis tout en la gardant contre moi sans pour autant cesser de l'embrasser, je glissais mes lèvres dans son cou, lui mordillant par moment la peau, laissant peut-être même un suçon mais tant pis. De mes mains je dégrafais son soutien-gorge et laissais glisser les bretelles le long de ses bras.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Ven 30 Sep - 22:44
Elle rejoignit Noah, affalé sur le canapé, et alla de suite préparer deux cafés bien forts. Anteynara porta les deux tasses au salon et en laissa une sur la table basse pour Noah, emportant l'autre avec elle et s'installant à son tour sur le canapé. Elle but une première gorgée, avant d'évoquer le lit immense qui se trouvait sur le bateau et qu'ils n'avaient pas encore touché, à part en arrivant et en déposant leurs affaires. Noah acquiesçait, comprenant où Anteynara voulait en venir, et ils finirent leurs cafés en silence. Anteynara se leva dès qu'elle eut fini, prit Noah par la main et l'emmena avec elle dans la chambre. Elle ne se fit pas prier et se tourna d'un coup pour l'embrasser langoureusement, le faisant reculer vers le lit. Elle se détacha de lui quelques secondes pour lui retirer son t-shirt, puis reprit là où elle s'était arrêtée, avant de le pousser violemment sur le lit, et de se jeter sur lui à nouveau. Elle sentit les mains de Noah dans son dos, sous son t-shirt, remonter le long de sa colonne vertébrale. Et ce fut son t-shirt à elle qui vola à travers la pièce cette fois-ci. Noah se redressa, à présent assis sous elle, et ses lèvres glissèrent vers le cou d'Anteynara, ce qui la fit soupirer de plaisir, les yeux fermés alors qu'elle laissait Noah mordiller sa peau et défaire son soutien-gorge dont les bretelles glissaient lentement sur ses épaules. Elle laissa le soutien-gorge tomber complètement, puis lorsqu'elle en eut assez des lèvres de Noah dans son cou, elle prit son visage entre ses mains pour l'embrasser langoureusement une fois de plus, ses mains glissant dans ses cheveux et tirant, juste assez pour que sa tête suive dans la direction qu'elle voulait. Sa main droite glissa vers la bosse qui se trouvait dans le jean de Noah, sa paume se posant par-dessus son sexe emprisonné là, et commença à le caresser lentement au-dessus du tissu. Elle le poussa ensuite d'un coup pour qu'il se retrouve allongé sur le dos, et elle se baissa au-dessus de lui, l'embrassant encore. « Tu me fais confiance ? » elle lui murmura d'un air à la fois joueur, à la fois terriblement sérieux, plongeant son regard dans le sien. Elle n'attendait que son feu vert pour aller là où elle voulait l'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 13:27
Anteynara & Noah
Anteynara m'avait très vite entraîner dans la chambre pour m'embrasser à pleine bouche une fois la porte passée. Elle me retira mon t-shirt rapidement et me poussa violemment sur le lit avant de me grimper dessus d'un air sauvage très excitant. Je lui retirait son t-shirt à son tour et me redressais pour me retrouver assis, laissant glisser mes lèvres dans son cou tout en dégrafant son soutien-gorge. Elle reprit possession de mes lèvres tout en tirant mes cheveux pour que ma tête suive les mouvements qu'elle voulait. Je sentis sa main sur glisser vers mon entre-jambe pour le caresser doucement. Elle me poussa ensuite d'un coup pour que je me retrouve une nouvelle fois sur le dos et m'embrassait encore. J'agrippais alors ses fesses à pleines mains. « Tu me fais confiance ? » me murmure-t-elle à l'oreille d'un air joueur et coquin. J'acquiesçais d'un mouvement de tête et un petit sourire, je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir me sortir, avec elle je m'attends généralement à tout. Je l'embrassais une nouvelle fois langoureusement caressant ses fesses fermement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 14:01
En passant la porte de la chambre, Antey fit volte-face pour s'emparer brutalement des lèvres de Noah, sans lui laisser le temps de protester. Elle ne perdit pas une seconde, le fit reculer vers le lit, quitta ses lèvres un instant pour lui retirer son t-shirt avant de reprendre les baisers langoureux. Ses mains ne tardèrent pas à s'écraser sur son torse pour le pousser violemment sur le lit et lui grimper dessus. Il la débarrassa ensuite de son t-shirt, puis se redressa pour lui ôter le soutien-gorge qu'elle portait, laissant le vêtement glisser le long de ses bras. Les dents de Noah mordaient la peau de son cou, ses lèvres l'embrassant dans le creux de celui-ci, et elle se contentait de le laisser faire en prenant son pied. Puis elle glissa sa main dans ses cheveux et tira, avant de l'embrasser une fois de plus, tout en laissant sa main droite descendre vers le sexe de Noah, qu'elle commença à caresser lentement par-dessus le jean qu'il portait. Anteynara le poussa à nouveau, l'allongeant sur le lit et se baissant au-dessus de lui pour l'embrasser, alors que les mains de Noah allaient agripper ses fesses. Décollant ses lèvres des siennes, elle lui demanda dans un souffle s'il avait confiance en elle, ce à quoi il hochait la tête, lui donnant le feu vert pour ce qu'elle comptait faire. Il l'embrassa encore, ses doigts serrant les fesses d'Antey tandis que sa langue dansait avec la sienne. Elle laissa ses propres mains glisser le long des bras de Noah, lentement, jusqu'à s'emparer de ses poignets, presque avec douceur. Anteynara remonta les mains de Noah, alla allonger ses bras au-dessus de sa tête, ses poignets au niveau de la tête de lit. Une de ses mains resta là, bloquant fermement ses poignets là où elle les avait déposés, et elle se détachait de ses lèvres en souriant doucement. Son autre main ouvrit le tiroir de la table de chevet, s'empara des menottes, et alla les attacher aux poignets de Noah, en passant la chaîne derrière un des barreaux du lit, si bien qu'il se retrouvait étendu là, sous son corps, attaché fermement. « La clé est dans la voiture alors... tu vas devoir rester là un moment » elle lui fit remarquer, alors qu'elle serrait au maximum les anneaux de métal autour des poignets de Noah, pas assez pour lui faire mal, mais assez pour qu'il sente les menottes contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 2 Oct - 14:35
Anteynara & Noah
Anteynara et moi… comment dire… c'est une grande histoire… de cul, ouais beaucoup de ça, pas mal d'amitié aussi, mais beaucoup, énormément de sexe, sauvage en plus. Lorsqu'on passait la porte de la chambre, elle ne perdit pas une seule seconde avant de m'embrasser sauvagement et langoureusement, comme elle a l'habitude de le faire avec moi. Elle me poussa ensuite sur le lit après m'avoir retirer mon t-shirt et elle me grimpa dessus sans plus attendre pour reprendre possession de mes lèvres. Je lui retirais son haut à mon tour et me redressais pour me retrouver assis, je dégrafais son soutien-gorge, puis le fis glisser pour laisser apparaître sa poitrine, j'embrassais ensuite son cou, le mordillais. Elle me poussa à nouveau sur le lit, me demandant dans un souffle si je lui faisais confiance, j'acquiesçais d'un signe de tête avant de l'embrasser à nouveau, serrant ses fesses fermement. Les mains de la jeune femme glissait le long de mes bras avant d'attraper mes poignets et de les remonter au dessus de ma tête sans pour autant lâcher mes lèvres. Elle les bloquaient au dessus de ma tête tandis que son autre main ouvrait le tiroir de la table de chevet pour en sortir une paire de menottes. Elle m'attacha les poignets à la tête de lit sans trop serrer, mais suffisamment pour que je les sentent. « La clé est dans la voiture alors… tu vas devoir rester là un moment. » me dit-elle. - Quoi ? T'es pas sérieuse j'espère ? Lâchais-je alors en la regardant. - Ou alors t'as intérêt de m'occuper pendant tout ce temps. Ajoutais-je en souriant. C'était excitant, mais elle n'avait pas intérêt à me laisser après ça, parce que sinon elle aura à faire à moi. En attendant si toutes les fliquettes étaient comme elle, je me serais fait un plaisir de me faire arrêter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» even for me it's hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-