Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 we always like it when it hurts (NOAH)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 21 Sep - 22:58
Kaya proposait à Noah le plan à 3 dont Antey lui avait parlé alors qu'elles dansaient. Elle connaissait assez Noah pour savoir que l'idée lui plairait, et ce n'était donc pas un très grand risque d'envoyer ainsi leur nouvelle amie faire la demande auprès de lui. Ils auraient peut-être du en parler à l'avance, mais non, tout se réglait très bien puisque Noah acceptait de suite. Ils finissaient leurs verres, en commandaient encore et les buvaient rapidement, avant de retourner à l'hôtel et de monter dans la suite. Kaya avait l'air d'adorer et pendant qu'elle découvrait la chambre, Noah s'installa dans le salon et proposa de la coke. La jeune femme se précipita, tandis qu'Antey refusait, mais s'installait tout de même avec eux. Kaya leur avoua alors que c'était le première fois qu'elle faisait ça à trois, et leur demandait si c'était aussi leur cas. Anteynara était du coup plutôt curieuse de savoir ce que Noah allait répondre à ça. Ils se fréquentaient peut-être depuis quelques mois, mais c'était toujours intéressant d'apprendre ce genre de choses. « Moi, une fois » il dit avant de se pencher vers sa ligne de coke. Il relevait alors les yeux vers elle. « Deux fois, et une fois à quatre » elle répondit. Visiblement, tout ça avait bien chauffé Kaya puisque pendant que Noah se levait pour chercher une bouteille, elle était venue s'installer à côté d'Antey et lui avait clairement fait comprendre qu'elle était là pour plus que simplement s'asseoir, ce qui les mena à s'embrasser langoureusement. Kaya était chaude comme la braise, et plutôt impatiente, se hissant au-dessus d'Antey et glissant ses mains sous son t-shirt. Lorsqu'enfin elle décolla son visage de celui d'Antey, celle-ci pencha un peu la tête pour regarder Noah, et lui vola sa bouteille avant d'en boire plusieurs gorgées. « Ok c'est bon » elle souffla en reposant la bouteille, puis se leva en entraînant Kaya avec elle vers le lit immense. « Tu viens ? » elle fit en se tournant vers Noah et lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 25 Sep - 23:03
Anteynara & Noah
La jeune femme me parlait d'un plan à trois et personnellement, ayant décider de ne pas me prendre la tête en ce moment, j'acceptais, de toute façon, ça ne peut pas me faire de mal. Nous prenions encore deux, trois verre au club avant de nous diriger vers la suite à l'hôtel. Une fois à l'intérieure, nous nous installions, Kaya était plutôt partante pour la coke, mais pas Antey, je n'allais pas la forcer parce que je ne suis pas de ce genre et pour être honnête, habituellement ce n'est pas mon trip non plus, mais faut croire que les Bahamas me déglingue le cerveau au point de faire des trucs que je ne fais jamais ou quasi jamais. La jeune femme nous demandait si nous avions déjà tester les plans à trois car pour elle c'était la première fois. Pour ma part, je l'avais déjà fais une fois et Antey deux fois et une fois à quatre, je la regardais alors avec un grand sourire. - C'est bien à quatre ? Lui demandais-je alors avec un grand sourire, m'essuyant la poudre que j'avais sur le nez. Alors que je prenais une bouteille dans le mini bar de la suite, lorsque je me retournais les deux jeunes femmes étaient en train de s'embrasser langoureusement, c'était terriblement chaud. Antey, me prit la bouteille des mains pour en boire une gorgée avant de la reposer sur la table et de se lever pour entraîner Kaya vers le lit en m'invitant à les suivre, ce que je fis sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Dim 25 Sep - 23:54
Ils entraient dans la suite, et Anteynara se débarrassait rapidement de ses affaires pendant que Kaya inspectait les lieux. Noah, lui, s'était de suite foutu à la table du salon et proposait alors de la coke. La jolie blonde qui les accompagnait était partante, mais Anteyanra refusa, étant donné que ce n'était pas son truc, tout simplement. Et peut-être que ce n'était pas une trop mauvaise idée qu'au moins l'un d'eux soit à peu près dans son état normal, juste au cas où quelque chose ne se passait pas comme prévu. Peut-être que c'était une bonne idée, étant donné que généralement, les choses ne se passaient pas comme prévues... Kaya leur demanda si c'était la première fois qu'ils faisaient ça, et tous deux répondaient que non, Anteynara précisant même qu'elle avait déjà fait ça à quatre. Cette réponse fit sourire Noah qui se tourna vers Antey. « C'est bien à quatre ? » Elle lui sourit en retour. « Beaucoup de bras et de jambes, mais avec un peu d'organisation c'est mille fois mieux encore » elle dit, avant que Noah se lève pour chercher une bouteille, et que Kaya vienne s'installer près d'Anteynara pour l'embrasser langoureusement. Clairement, elle ne pouvait plus attendre. Antey vola la bouteille de Noah pour boire quelques gorgées, puis se leva en emportant Kaya vers le lit king size, avant de se tourner vers Noah et de l'inviter à les rejoindre. Lorsqu'elle se tourna à nouveau vers Kaya, celle-ci avait viré son t-shirt et descendu son jean jusqu'aux genoux, couchée sur le lit en se tortillant pour sortir de ses fringues. Elle lâcha un rire avant de se tourner vers Noah, et de l'attraper pour le pousser sur le lit et se laisser tomber face à lui, le surplombant désormais. Elle retira le t-shirt qu'elle portait et le balança à quelques mètres du lit, puis se pencha sur Noah, glissa ses mains sous son t-shirt, sa cuisse entre les jambes du jeune homme, pressant contre son sexe. « Alors, tu veux ta queue ou ta langue en moi ? » elle lui souffla dans l'oreille. Peu importe ce qu'il choisirait, Kaya se placerait là où Antey ne serait pas, puis elles échangeraient probablement, histoire que tout le monde goûte à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 26 Sep - 12:16
Anteynara & Noah
Nous étions à présent dans la suite et je m'étais préparer une ligne de coke et en avait donner à Kaya, personnellement, j'étais plus calé joint, mais allez savoir pourquoi ce soir, je voulais aller plus loin, j'ai les neurones qui déraille probablement. Lorsque Anteynara précisa qu'elle l'avait déjà fait à quatre, je lui demandais si c'était bien. « Beaucoup de bras et de jambes, mias avec un peu d'organisation c'est mille fois mieux encore. » me répondit-elle. Pendant que j'attrapais une bouteille dans le mini bar, les deux demoiselles sur le canapé se roulait des pelles. Kaya visiblement était impatiente de passer aux choses sérieuses, je les suivais alors jusqu'au lit et Anteynara me poussa sur ce dernier en retirant son t-shirt, elle se penchait ensuite au dessus de moi. « Alors, tu veux ta queue ou ta langue en moi ? » me souffle-t-elle à l'oreille. - Dans tous les cas t'y passeras, alors je te laisse choisir ce que tu préfère. Lui répondis-je en haussant les sourcils avant de retirer mon t-shirt. Je plaquais ma main sur la nuque d'Anteynara pour la rapprocher de moi et l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 26 Sep - 12:43
Kaya était chaude et particulièrement impatiente. Lorsque Antey mentionna un plan à quatre auquel elle avait participé, Noah releva la tête pour lui demander si c'était bien, et elle lui répondit que oui, malgré les bras et jambes qui partaient dans tous les sens. Il suffisait de s'organiser et de faire un peu attention à où mettre quoi. Il allait ensuite se chercher une bouteille, et Kaya se pressa contre Anteynara pour réclamer un peu d'attention, ce qui se transforma rapidement en une séance de roulage de pelles intense. Lorsque Kaya libéra enfin sa bouche, Anteynara vola la bouteille de Noah et but quelques gorgées, avant d'aller vers le lit accompagnée de Kaya et d'y inviter Noah. La jolie blonde ne tarda pas à commencer à se dévêtir, se débarrassant de son t-shirt et de son jean, tandis qu'Anteynara poussait Noah sur le lit pour le laisser tomber sur lui et retirer son propre t-shirt. Elle se baissa ensuite, se pencha vers son oreille pour lui demander comment il voulait faire les choses. « Dans tous les cas t'y passeras, alors je te laisse choisir ce que tu préfère. » il répondit avant de retirer son t-shirt, puis il attrapa sa nuque pour la tirer vers lui et l'embrasser. Tandis qu'il avait sa langue fourrée dans sa bouche, Anteynara glissa sa main vers la braguette de Noah pour ouvrir son jean et commencer à le lui retirer comme elle le pouvait, jusqu'à ce que Kaya débarque pour tirer sur le vêtement. Antey glissa alors sa main dans le boxer de Noah pour caresser son sexe, avant de se détacher des lèvres du jeune homme. Kaya se colla au dos d'Anteynara, ses mains passant autour de sa taille pour aller défaire la fermeture éclair de son jean, et Antey l'aida à l'en débarrasser, si bien qu'ils se retrouvaient à présent tous trois en sous-vêtements, les mains de Kaya caressant le corps d'Antey, et les doigts de celle-ci autour du membre de Noah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 26 Sep - 13:16
Anteynara & Noah
Kaya était vraiment impatiente, alors Anteynara l'emmena vers le lit m'invitant à les suivre, ce que je fis sans me faire prier. Anteynara me poussa sur le lit pendant que la jolie blonde se déshabillait à nos côtés. Antey, me demandait ce que je voulais et je lui répondis avec mon plus beau sourire que dans tout les cas, elle y passera donc elle était libre de choisir. Cependant, je ne perdis pas de temps à l'embrasser langoureusement après avoir retirer mon t-shirt. Je sentis sa main glisser vers ma braguette pour la défaire et retirer ensuite mon jean, Kaya l'aida à me l'enlever et Antey plongea sa main dans mon boxer pour commencer à caresser mon membre déjà bien dur. Kaya se colla ensuite au dos d'Anteynara et commença à la déshabiller. Je glissais ma main vers l'entre-jambe d'Anteynara pour commencer à la caresser par dessus le tissus de son sous-vêtement appréciant les caresses qu'elle me procurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Lun 26 Sep - 13:45
Ils se retrouvaient tous trois sur le lit, Kaya en train de se déshabiller, et Anteynara installée sur Noah, débarrassée de son t-shirt. Il s'emparait de sa nuque pour l'embrasser, après qu'elle ait demandé s'il avait des préférences en terme de position, et que celui-ci lui ait répondu que non, puisque de toute façon, ils changeraient par la suite. Elle se décida alors à retirer à Noah le jean qu'il portait, se faisant vite aider par Kaya qui semblait avoir hâte. Du coup, la paume d'Antey alla se placer sur son sexe, puis elle le prit en main et commença à le caresser, laissant Kaya dégager complètement le jean, et s'installer derrière elle pour lui enlever celui qu'elle aussi portait. Ils se retrouvaient tous les trois en sous-vêtements, les mains de Kaya se baladant sur le corps d'Anteynara, sa bouche dans sa nuque, et la main de Noah, par-dessus son string, qui caressait son intimité. Elle laissa Kaya lui retirer son soutien-gorge, dévoilant sa poitrine à Noah qui était couché sous elle, tandis que les mains de la jolie blonde allaient caresser ses seins. Anteynara descendit le boxer de Noah, qui était enfin entièrement nu, ne cessant pas de le caresser lentement. Kaya, quant à elle, allait se placer devant Anteynara, au-dessus de Noah, pour l'embrasser langoureusement, pendant que de son autre main, Antey lui enlevait son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mar 27 Sep - 22:02
Anteynara & Noah
Je me retrouvais allonger sur le lit, Anteynara au dessus de moi, commençant à me caresser pendant que l'embrassait langoureusement. Kaya, se plaçait derrière Antey et la déshabillait à son tour avant de la caresser elle aussi. Je glissais ma main jusqu'à l'intimité d'Anteynara et je la caressais par dessus le tissu. Elle finit par me retirer entièrement mon boxer sans pour autant arrêter ses caresses. Kaya se plaçait ensuite devant Anteynara pour venir m'embrasser langoureusement, je prolongeais le baiser en activant un peu plus vite ma main sur l'intimité d'Anteynara et de mon autre main libre, je caressais les seins de la jeune femme. On sentait rapidement la chaleur monter dans la chambre qui était pourtant immense, mais la tension sexuelle se faisait rapidement ressentir, surtout avec la jeune femme qui visiblement n'avait jamais fait ça. Quant à ma queue, elle se durcissait à chaque mouvement de main d'Anteynara qui savait très bien manier la bête depuis le temps et s'en était d'avantage excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Mer 28 Sep - 2:03
Anteynara avait glissé sa main dans le boxer de Noah pour commencer à caresser son sexe, tandis que Kaya tirait sur le jean qu'il portait encore pour l'en débarrasser. Kaya retira ensuite le jean d'Antey, et ses mains commencèrent à parcourir son corps, à la caresser, ses lèvres trouvant refuge dans son cou. Au même moment, la main de Noah glissa vers son intimité pour aller la caresser par-dessus le string qu'elle portait toujours. Les doigts de Kaya quittèrent sa peau pour défaire la fermeture du soutien-gorge d'Anteynara, et lui retirer le sous-vêtement délicatement, avant de retourner vers sa poitrine, de glisser ses doigts sur ses seins. Puis Anteynara se concentra à nouveau quelques secondes sur Noah, sa main gauche descendant l'élastique de son boxer, le faisant glisser pour le lui retirer entièrement, sans pour autant cesser les mouvements de sa main. Kaya changea de place, alla se mettre devant Antey et plus près de Noah qu'elle embrassa langoureusement. Anteynara lui retira alors son soutien-gorge, et Noah ne tarda pas à aller caresser les seins de la jolie blonde, tandis que son autre main s'accélérait entre les cuisses d'Antey. Le sexe de Noah dans sa main répondait à ses caresses, tout autant qu'elle sentait l'excitation monter avec le frottement de ses doigts entre ses jambes. Kaya retira son string, et Anteynara en fit de même, quelques secondes plus tard, avant de se repositionner bien au-dessus de Noah, une jambe de chaque côté, et de descendre sur son sexe en laissant échapper un mi-cri mi-souffle lorsqu'il se retrouvait totalement en elle. Elle respira un instant, prit le temps de s'ajuster, avant de remonter, puis descendre à nouveau. Kaya, quant à elle, allait se placer au-dessus du visage de Noah, alors qu'Anteynara continuait ses mouvements, prenait de l'assurance, et enfouissait son visage dans la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |   Jeu 29 Sep - 13:55
Anteynara & Noah
Anteynara était en train de s'occuper de mon engin, tandis que Kaya s'occupait d'elle et moi aussi par la même occasion. Kaya vint ensuite se placer devant Anteynara pour m'embrasser langoureusement, je prolongeais alors son baiser en accélérant mes caresses sur l'intimité d'Anteynara tout en caressant les seins de la jolie blonde. Mon entre-jambe durcissait au fur et à mesure des caresses d'Antey. Elles terminèrent de se déshabiller complètement et Anteynara s'emboîtait parfaitement avec moi tandis que Kaya venait se placer au dessus de mon visage. Je me mis alors à la lécher doucement dans un premier temps, la titillant le plus possible, en jouant avec elle pour la rendre folle ce qui n'était pas compliquer. Elle se pencha alors légèrement pour embrasser Anteynara, tandis que je la pénétrais avec ma langue. Je continuais ainsi jusqu'à la faire jouir tout en râlant de plaisir sur les mouvements de bassins d'Anteynara.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we always like it when it hurts (NOAH) - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we always like it when it hurts (NOAH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» I know it hurts.
» Everybody hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» even for me it's hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-