Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Just a little bit addictive. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Sam 7 Jan - 22:03


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Elle l'avait cherché, le coup de la douche. Peut-être qu'elle méritait un peu de partager avec lui l'eau glacée. Enfin, bref, elle n'allait clairement pas lui prendre la tête pour ça. Surtout qu'il était tard et qu'elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour lui en vouloir, ou du moins c'était ce qu'elle préférait se dire. Après quelques minutes, elle ferma le robinet et monta chercher des fringues, dont un pantalon de jogging pour Noah, qu'elle lui tendit avant d'aller se changer dans le couloir. Lorsqu'il ressortit, sa pseudo-menace n'eut pas de grand effet sur Anteynara. Disons que Noah ne lui faisait pas peur, qu'éventuellement ça pourrait être intéressant qu'il tente un jour de l'assommer, juste pour voir. Sa réaction le fit sourire, et elle se dirigea de suite vers la cuisine avant de lui proposer des crêpes une fois le frigo ouvert. Il accepta, et elle se mit de suite à les faire, laissant Noah se poser à table sans vraiment faire attention... pour que finalement, lorsqu'elle se tourna à nouveau vers lui, assiette en main, elle constate qu'il s'était endormi. Elle hésita un peu, mais décida tout de même de le réveiller, lui demandant s'il avait encore faim, et lui proposant sinon d'aller se coucher sur le canapé ou dans le lit. Le plus confortable… il lui sortit, les yeux à moitié fermés, et c'était presque drôle. Du coup, elle lui indiqua la chambre, la sienne, le regarda se lever et monter les marches, se demandant s'il ne valait pas mieux qu'elle l'accompagne juste pour être sûre qu'il ne se casse pas la gueule. Mais il parvint à monter, et elle prit cinq petites minutes pour ranger le bol de pâte au frigo, éteindre la plaque et ranger vite fait tout le reste, avant de monter elle aussi, au moins pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Lorsqu'elle arriva en haut, elle entra dans sa chambre et constata que Noah s'était endormi, comme ça, affalé au-dessus des couvertures. N'ayant pas la force de faire quoique ce soit, elle éteignit simplement les lumières et alla se coucher de l'autre côté du lit, s'endormant à son tour dans les minutes qui suivirent. Et puisque rares se faisaient les nuits sans rêves, elle fut encore perturbée par celui qui ne cessait de la hanter depuis plusieurs semaines déjà. Elle ne s'était pas rendu compte elle-même que ça empirait, que ça partait dans tous les sens, que ses réactions devenaient violentes, qu'elle criait parfois la nuit et se battait avec les draps. En l'occurrence, cette fois-là, elle se mit à hurler, plusieurs fois, jusqu'à crier son prénom à lui, une fois, deux fois. « Noah ! » Et en ouvrant les yeux, se redressant, paniquée, tremblante, haletante et en sueur, n'arrivant pas à se calmer et prenant un moment pour réaliser où elle était et que ce n'était pas (que ce n'était plus) réel.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 12:13
Anteynara & Noah
Finalement la douche froide avait plutôt bien fonctionné, puisque je redescendais petit à petit. Nous nous installions dans la cuisine après qu’elle ait proposer de faire des crêpes. Pendant qu’elle faisait les crêpes, je décidais de poser ma tête sur mon bras, mais mauvaise idée, puisque je finis par m’endormir. Elle me réveillait seulement quelques minutes plus tard, lorsqu’elle s’apprêtait à me servir mes crêpes. Elle me demandait si j’avais toujours faim ou sinon il y avait le canapé ou son lit. Je ne répondis qu’à la moitié de la question en disant que je voulais le plus confortable. Elle m’indiqua alors la direction à prendre pour me rendre jusqu’à sa chambre, je montais les marches en tanguant de temps en temps et parvint enfin à rejoindre la chambre. Je me laissais tomber sur le lit et ne mis que quelques secondes à m’endormir. Quelques minutes je sentis le matelas s’affaisser, mais j’étais déjà trop loin dans les bras de Morphée pour me mettre sous les draps. C’est alors que je dormais paisiblement que je fus arraché à mon sommeil par des hurlements et notamment mon prénom, ce qui me réveilla en sursaut. Je me redressais alors rapidement et tournais la tête du côté d’Antey qui semblait paniquée, tremblante et honnêtement c’est la première fois que je la voyais dans cet état. Je m’asseyais alors et pris son visage entre mes mains. – Eh j’suis là… J’suis là… Qu’est-ce qui a ? Demandais-je alors en la regardant. Elle m’as fait flipper pour le coup.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 12:57


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Finalement, les crêpes ce serait pour une autre fois, étant donné qu'en cinq petites minutes Noah avait réussi à s'endormir à table. Elle le réveilla, lui demanda s'il avait encore envie de bouffer ou s'il préférait aller dormir, et sa réponse, les yeux  à moitié fermés, lui fit comprendre qu'il voulait juste l'endroit le plus confortable. Du coup, Anteynara lui indiqua sa chambre, et le regarda monter les escaliers vers celle-ci, pas certaine que le laisser monter seul comme ça soit une bonne idée. Mais il arriva sain et sauf à l'étage, et elle se tourna à nouveau vers ses crêpes pour ranger rapidement tout ce qui traînait. Il restait presque la totalité de la pâte, et ce serait pour le petit déjeuner du lendemain, probablement. Une fois la cuisine plus ou moins en état et après cinq bonnes minutes, elle monta à son tour pour trouver Noah allongé sur son lit, n'ayant même pas pris le temps de se glisser sous les couvertures. A son tour, elle se coucha, de l'autre côté du lit, regardant un peu Noah dormir, avant de se tourner vers le mur et de fermer les yeux... pour être réveillée plus tard par un de ses cauchemars. Ca devenait habituel mais elle ne s'y faisait pas, au contraire, ça semblait empirer, parce que cette fois-ci elle se mit à hurler et se réveilla en criant le prénom de Noah, paniquée, tremblante. Elle n'était plus elle-même, elle le savait, s'en rendait compte plus ou moins, mais c'était difficile de se calmer, même après avoir réalisé qu'elle était dans sa propre chambre et que ce n'était qu'un rêve. Noah était là, face à elle, ses mains sur son visage. Eh j’suis là… J’suis là… Qu’est-ce qui a ? il lui demanda, et elle prit un moment pour arriver à se concentrer, pour fixer son regard dans le sien au lieu de regarder paniquée tout autour d'elle. Sa main droite attrapa le poignet de Noah, juste pour être sûre. « Je... euh » elle commença, encore trop secouée pour parler, de toute façon. Il fallait qu'elle se calme, elle ne se reconnaissait pas, avait l'horrible impression d'être fragile et ça l'énervait plus qu'autre chose. « Ca va... » elle souffla, sur un ton qui contredisait complètement sa phrase, mais c'était un peu pour se persuader elle-même. « Juste un cauchemar » elle ajouta, tentant de calmer son rythme respiratoire, cherchant à retrouver son calme, même si c'était évident qu'elle était toujours sous le choc.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 14:12
Anteynara & Noah
J’avais réussis à m’endormir à table en attendant qu’elle prépare les crêpes, comme quoi j’étais vraiment mort de chez mort et que j’aurais dû rentrer chez moi immédiatement au lieu de venir l’emmerder à une heure pareille. D’ailleurs, je ne sais même pas quelle heure il est. Elle me réveilla alors pour me demander si je voulais toujours manger ou si je préférais aller me coucher sur le canapé ou dans un lit. Ma réponse fut courte et claire, le plus confortable. Elle m’indiqua alors les escaliers pour me rendre jusqu’à sa chambre et c’est ce que je fis, la laissant dans la cuisine derrière moi pour monter difficilement les escaliers. J’atteignais enfin la chambre et me laissais tomber à sur le ventre pour m’endormir à peine cinq secondes plus tard. Je sentis seulement le matelas s’affaisser lorsqu’elle s’y allongea et je sombrais profondément dans les bras de Morphée. Je fus réveiller quelques heures plus tard par ses hurlements et mon nom crier. Je me redressais en sursaut pour essayer de comprendre ce qu’il se passait, parce qu’il faut se le dire, y’a rien de pire que d’être réveillé brutalement. Lorsque je la vis alors toute tremblante et paniquée, je pris son visage entre mes mains et essayait de la rassurer en lui disant que j’étais là, puis je lui demandais ce qu’il se passait. « Je… euh » bégayait-elle en posant sa main sur mon poignet. « ça va… Juste un cauchemar » poursuit-elle en essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. Et je savais que c’était de faire des cauchemars au point qu’on dirait que c’est réel et quand on se réveille on arrive plus à savoir ce qui est vrai ou non. Ça m’arrivait souvent lorsque Thyméo est mort, et encore régulièrement depuis ma sortie de prison. – ça va aller ? Lui demandais-je en la regardant. Elle semblait encore très perturbée par son cauchemar. Je me calais contre la tête de lit, ne pouvant pas me rendormir de suite, je la regardais puis écartais mon bras pour qu’elle vienne s’y caler. Si ça peut l’aider à se rendormir.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 14:46


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Lorsqu'elle monta et trouva Noah endormi sur son lit, cela lui retira toute envie d'aller se changer, ou de faire quoique ce soit en fait... et du coup, elle éteignit simplement la lumière pour aller s'allonger elle aussi, prenant la place qui restait, tournée d'abord vers Noah, avant de décider de se tourner dans l'autre sens, et de fixer le mur quelques instants avant de fermer les yeux et de s'endormir. Les cauchemars étaient peut-être devenus habituels, mais elle continuait à se dire que ça finirait par cesser et qu'une nuit ou une autre, elle dormirait tranquillement sans être dérangée. Ca aurait pu être cette nuit-là, mais non. Pourtant, jusqu'à présent, elle n'avait jamais vraiment été sujet à ça. Même après la mort de ses parents, celle de Jay, à croire qu'elle était juste trop épuisée et vidée par ce qui arrivait lorsqu'elle était éveillée, et que du coup ses nuits étaient vides de rêves. Puis évidemment, avec le temps, il lui était arrivé de se réveiller, de dormir mal, d'avoir des choses qui la hantaient, même des années plus tard, des souvenirs qui revenaient et des regrets qui se manifestaient la nuit quand elle n'arrivait pas à dormir. Mais là, au point de la tirer de son sommeil, à croire que Noah secoué par les décharges électriques avait vraiment eu un effet sur elle. En tous cas, elle fit un rêve, une fois de plus, se réveilla paniquée en criant son nom. Noah était là, il s'était réveillé aussi du coup, et prit son visage entre ses mains pour la regarder. De son côté, Anteynara essayait de se concentrer sur lui, tentait de parler, mais les mots ne sortaient pas comme elle voulait. Puis elle finit par lui dire que ça allait, que c'était juste un cauchemar,un peu pour se rassurer elle-même aussi, parce qu'elle détestait cette position de faiblesse, elle ne se reconnaissait pas, c'était frustrant. ça va aller ? il lui demanda après un silence, et elle hochait la tête, sans réfléchir, parce que de toute façon la seule réponse qu'elle était capable de donner à cette question était "oui". Noah s'éloignait un peu pour se poser contre la tête de lit, et elle le suivait juste du regard, peut-être parce qu'elle n'avait pas envie de le perdre de vue une seconde, juste au cas où. Il écartait son bras, une invitation à venir se caler contre lui, et elle ne se fit pas prier pour se glisser vers Noah, se poser entre son bras et son torse, sa tête sur son épaule. « Ca m'le fait depuis que j'suis sortie de l'hôpital » et sans doute qu'il l'avait remarqué, peut-être, parce qu'ils avaient dormi ensemble quelques fois déjà, mais là, c'était la première fois qu'elle se réveillait dans un tel état. « Pendant cinq secondes j'ai cru que c'était réel » elle ajouta, avec un mélange de frustration et un rictus visant à banaliser le problème. Elle se détestait vraiment d'être dans cet état, mais en même temps, elle n'avait pas la force de s'éloigner de Noah et de retourner se foutre de son côté en prétextant froidement que tout allait bien.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 15:29
Anteynara & Noah
Antey m’avait réveillé quelques heures plus tard en hurlant mon prénom, alors forcément je me redressais en sursaut pour comprendre ce qu’il se passait. Et je la trouvais assise, toute tremblante et paniquée. Je lui demandais alors si ça allait, et elle me répondit en bégayant un peu que ça allait, qu’elle avait juste fait un cauchemar. Et là je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait, parce que ça m’étais arriver un nombre incalculable de fois et par moment on pense tellement que c’est réel que ça nous traumatise pendant quelques temps. Il arrive même parfois qu’on ose même plus fermer les yeux de peur que ça recommence encore et encore. Je lui demandais alors si ça allait aller et elle hocha la tête pour me dire que oui, je me calais alors contre la tête de lit, puis en voyant qu’elle me suivait du regard, comme si elle avait peur que je disparaisse, j’écartais mon bras pour qu’elle vienne se caler contre moi, je refermais mon bras sur son épaule. « ça m’le fait depuis que j’suis sortie de l’hôpital. » me dit-elle dans un premier temps. « Pendant cinq secondes j’ai cru c’était réel. » ajoute-t-elle avec une voix que je ne lui connaissais pas. – C’est bon c’est fini maintenant… Lui dis-je alors en la serrant contre moi. – J’suis désolé… C’est ma faute tout ça… Dis-je alors en soupirant. Et c’est vrai, c’est ma faute si elle s’est retrouvée dans cet entrepôt, si elle a été torturée et tout ça. Et c'est ma faute si maintenant elle fait tout ces cauchemars en se revoyant sur cette chaise en train de souffrir.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 16:06


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Visiblement, les nuits tranquilles c'était fini pour elle. Depuis sa sortie de l'hôpital, elle avait eu un peu de repos, deux ou trois nuits, puis ça avait commencé et ça ne s'arrêtait plus. Parfois, elle se réveillait juste un peu secouée, mais se rendormait vite, d'autres fois, ça lui coupait totalement l'envie de fermer les yeux, et dans ces cas-là elle allait prendre une douche, et terminait la nuit devant sa télé ou son ordinateur. A chaque fois le même cauchemar, qui reprenait plutôt au détail près ce qui était arrivé ce jour-là, Noah sur sa chaise en train de se faire griller, son corps secoué d'électricité, ses membres tremblants, son visage déformé, les cris de douleur. Juste ça, et c'était largement suffisant, en fait. Ca se répétait à l'infini dans sa tête, parfois elle se réveillait au bout de quelques secondes à peine, d'autres fois ça durait longtemps, des fois ça durait tellement que Noah cessait de crier et devenait un corps vide, et là, elle se mettait à douter et à se dire qu'ils avaient fini par le tuer. Puis elle se réveillait. Comme là, cette fois-ci, en hurlant son prénom, paniquée, réalisant seulement après un moment qu'elle était dans sa chambre, dans son lit, et que Noah était là et bien vivant et qu'il tenait son visage entre ses mains. Peut-être qu'elle avait réussi à lui faire peur à lui aussi, en le tirant ainsi de son sommeil, en hurlant comme une folle. Il allait se poser contre la tête de lit, et elle le suivait des yeux juste pour être sûre, comme si elle le quittant du regard il allait lui arriver quelque chose... et lorsqu'il levait le bras, elle alla se caler contre lui sans hésiter, puis après un moment de silence, elle lui dit que ce n'était pas la première fois, que ça semblait vraiment réel. Elle n'entrait pas dans les détails, il s'imaginerait ce qu'il voudrait, de toute façon. C’est bon c’est fini maintenant… fit Noah, son bras se serrant un peu autour d'elle. Il était presque doué à tout ce truc du mec rassurant, enfin... elle garderait cette pensée pour elle, évidemment. J’suis désolé… C’est ma faute tout ça… ajouta-t-il, plus doucement. « Non... enfin... c'pas grave » Tais-toi Antey. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait à dire, de toute façon. Ca ne servait à rien que Noah s'en veuille ou quelque chose du genre, même si c'était un peu vaguement à cause de lui. Puis, c'était surtout à cause des autres types. Lui, il n'avait rien fait de mal, et elle... elle aurait peut-être du garder un peu plus de distance aussi. Au final, c'était surement la faute à tout le monde, mais surtout aux autres types. « T'étais mort, ... j'crois, 'fin j'me suis réveillée avant de savoir » elle ajoutait encore après un silence, sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle avait besoin de se vider la tête de ce rêve, et pourtant ce n'était pas son genre, mais elle était encore un peu sous le choc et certaines choses devaient sortir.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 21:00
Anteynara & Noah
Lorsqu’Antey me réveilla en hurlant mon prénom, je me demandais vraiment ce qu’il se passait, parce que c’est la première fois que je la sens effrayée à ce point. Même dans l’entrepôt elle semblait un peu moins, je dis bien légèrement moins effrayée. Il est vrai que ça m’arrivait de la revoir se faire tabasser sur cette chaise lorsque je fermais les yeux, mais heureusement ça n’arrivait pas souvent. Lorsqu’elle m’informait que ça allait aller, je me posais contre la tête de lit et en voyant qu’elle me suivait du regard, j’ouvrais mon bras pour qu’elle vienne s’y installer. Elle me confiait alors que ce n’était pas la première fois que ça arrivait et que pendant quelques secondes elle pensait vraiment que c’était réel. J’essayais de la rassurer comme je le pouvais bien que je ne sache pas trop quoi dire ou faire. Je m’excusais ensuite, car visiblement tout était de ma faute, et qu’on ne me dise pas non, parce que si elle n’avait pas été dans ma vie, tout ça ne lui serait pas arriver. « Non… enfin… c’pas grave. » dit-elle avant de poursuivre après un moment de silence. « T’étais mort, … j’crois, fin j’me suis réveillée avant de savoir. » Et là j’étais plutôt surpris que son cauchemar me concernait. – Eh bien malheureusement pour toi, j’suis toujours là… Dis-je sur le ton de la plaisanterie, parce qu’il est clair que je ne savais pas quoi lui dire ou quoi faire. Je suis pas doué pour tout ce genre de trucs.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 21:44


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Elle s'était réveillée comme ça, en hurlant son prénom, après avoir été plus ou moins certaine que dans ce rêve, l'électricité finissait par le tuer. Et ce n'était pas arrivé en vrai, elle le savait, s'en souvenait très bien, mais tout de même, le rêve avait semblé si réel que là tout de suite maintenant, elle était juste inquiète. C'était illogique, mais voilà, elle avait juste besoin de savoir et d'avoir la preuve que tout allait bien. Noah était là, elle l'avait réveillé, évidemment, et il se plaça face à elle, prit son visage entre ses mains, cherchant à être rassurant. Ca marchait, plus ou moins, et elle finissait par aller se caler contre lui, sous son bras, contre son torse, faisant de son mieux pour se calmer. Elle respirait encore trop rapidement, elle ne se reconnaissait même pas, c'était pitoyable. Et tout ça pour un foutu cauchemar. Peut-être qu'elle devrait arrêter d'essayer de dormir, juste attendre de tomber d'épuisement et ainsi finir par dormir sans le moindre rêve. Contre Noah, elle se lâchait un peu, chose qu'elle n'avait pas l'habitude de faire, lui avouait que ce n'était pas le premier cauchemar du genre, que ça arrivait depuis sa sortie de l'hôpital. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était les excuses de Noah, parce qu'il avait peut-être une petite part de responsabilité, mais elle aussi. De s'être attachée, d'avoir choisi de continuer à le fréquenter et de ne pas l'avoir gardé juste là tout en-bas de sa liste de contacts, un autre type inimportant. Parce que voilà, elle avait fait de lui quelqu'un d'important, et elle n'aurait peut-être pas du, mais c'était trop tard de toute façon pour ce genre de réflexion. Puis, après un silence, elle entrait dans les détails, rapidement, juste pour lui dire qu'elle était plutôt sûre qu'il était mort, dans ce rêve, mais elle n'en dit pas plus. Eh bien malheureusement pour toi, j’suis toujours là… il lui sortit, en plaisantant, parce qu'il était comme elle et dès que ça devenait un peu sérieux ou qu'il y avait de quoi créer un malaise, il prenait la fuite comme ça, contournait le problème, préférait en rire un peu. Elle, elle sourit simplement, un peu plus calme déjà. « Mmmh ça va, j't'aime bien comme ça » Comme ça, vivant, entier. Après ça, un silence s'installa, et Anteynara finit certainement par fermer les yeux et se rendormir, parce que lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, un petit filet de jour passait à travers les volets. Noah dormait encore, et elle se sépara doucement de lui pour ne pas le réveiller, avant de descendre dans la cuisine. Elle s'attacha les cheveux en un chignon, et sortit la pâte à crêpes du frigo pour reprendre là où elle s'était arrêtée la veille. La nuit avait été dure, et elle s'en souvenait très clairement, elle crevait d'ailleurs de faim et avait besoin d'un bon petit déjeuner, non seulement pour se remplir l'estomac mais aussi pour s'occuper et arrêter de repenser à ce putain de rêve.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 22:09
Anteynara & Noah
Anteynara me racontait vaguement ce qu’il s’était passer dans son rêve et je pouvais comprendre qu’elle soit perturbée à ce point, parce que même si elle joue les durs à cuire, elle reste avant tout humaine et même si elle dit le contraire elle à un cœur. Et son cauchemar en est la preuve, elle tient un minimum à moi. Elle se cala contre moi et je resserrai mon bras autour d’elle, un peu comme pour la rassurer. Je ne suis pas très doué pour ça, mais je sens sa respiration se calmer un peu, donc ça doit faire son effet. Lorsqu’elle me dit que dans son rêve, j’étais mort ou du moins elle pensait que je l’étais, je ne trouvais pas meilleur moyen pour plaisanter en lui disant que malheureusement pour elle j’étais toujours vivant. « Mmmh ça va, j’t’aime bien comme ça. » dit-elle comme ça, ce qui me fis sourire. Un silence s’installa ensuite et je sentais sa respiration de nouveau calme, je restais un moment éveillé à la regarder dormir, puis finis par me rendormir à mon tour. C’était calme et ça faisait du bien, pour la première fois depuis des lustres, j’avais une nuit à peu près normale. Je me réveillais finalement le lendemain matin, éblouie par le seul foutu rayon de soleil qui traversait les volets. Je restais quelques minutes coucher, le temps d’émerger, puis finis par me lever et descendre dans la cuisine ou ça sentait bon. – Salut ! Lançais-je alors en baillant et m’installant à table. Je réalisais ensuite dans quel état j’avais débarquer hier soir. – Désolé d’avoir débarquer dans cet état au fait… Lui dis-je ensuite.      
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a little bit addictive. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little bit addictive. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Will we ever be done fighting ? (noah)
» 130-008-5632 ▬ NOAH
» portable de noah
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» why is it only you i'm thinking of? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-