Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Just a little bit addictive. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Dim 8 Jan - 22:40


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Ca la faisait chier, royalement, de se retrouver dans un tel état à cause d'un foutu cauchemar. Et clairement, elle avait un peu honte, surtout avec le recul, que ce soit arrivé quand Noah était là, qu'il ait été témoin de ça, d'à quel point elle pouvait être pathétique parfois. Enfin, à quel point elle avait été pathétique cette nuit, tout simplement, parce que ça n'arrivait jamais, ce genre de connerie. Vraiment. Ce n'était pas du tout son genre, et encore moins d'aller se blottir contre lui et de lui raconter ses rêves. Mais en même temps, s'il n'avait pas été là, elle n'aurait certainement pas pu se rendormir, bouffée par l'inquiétude, probablement, et par l'angoisse. Mais tout avait bien fini, elle s'était rendormie, contre lui surement puisqu'elle ne se souvenait pas avoir bougé, et lorsqu'elle se réveilla, elle était toujours collée à lui. Elle se sépara du jeune homme en prenant soin de ne pas le réveiller, puis descendit dans la cuisine où elle sortit à nouveau ce qu'il fallait pour ces putain de crêpes, et se mit à les faire. Le temps que Noah se lève, une première fournée était prête, empilée sur une assiette. Salut ! il fit en s'approchant, ce qui la fit tourner la tête vers lui. « Salut » répondit Anteynara avec un sourire. Noah s'était installé à table, et Anteynara sortit donc des placards des assiettes et des couverts, puis tout ce qu'elle pouvait avoir qui se mettait sur les crêpes. Sucre, nutella, confiture... Désolé d’avoir débarquer dans cet état au fait… il s'excusa, ce à quoi elle ne s'attendait pas du tout, alors qu'elle déposait le tout sur la table. « T'inquiète » elle fit simplement, pour qu'il ne se prenne pas la tête. Puis, elle était plutôt contente qu'il soit là, mais ça elle n'allait pas l'avouer, évidemment. Ou peut-être que si, parce qu'elle l'aimait bien Noah, il faudrait bien un jour qu'elle le lui dise, peut-être. Elle n'était pas sûre. Ce qu'elle savait, c'était qu'elle aimait bien passer du temps avec lui, et qu'elle ne le détestait pas autant qu'elle le prétendait, et qu'elle n'avait pas non plus vraiment envie de l'égorger tout le temps, et qu'elle tenait à lui, quand même. Puis, il y avait d'autres choses un peu moins claires dans son esprit, comme le fait qu'elle pensait beaucoup à lui, quand même, et que tout un tas de petits trucs débiles lui rappelaient des moments passés... avec lui. Elle servit deux tasses de café et les posa sur la table, avant de s'installer pour commencer à tartiner sa crêpe. « J'suis contente que t'étais là... enfin... voilà » elle lui sortit, la bouche à moitié pleine, d'abord remplie de bonne volonté, puis se perdant assez vite dans l'inconfort total de ce qu'elle était en train de lui raconter et concluant sa phrase avec une éloquence rare, avant de se reconcentrer sur sa crêpes comme si de rien n'était.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Lun 9 Jan - 11:42
Anteynara & Noah
Antey avait fini par se rendormir et moi j’avais suivis quelques minutes après elle. Le reste de la nuit s’était dérouler calmement et nous dormions tous les deux profondément. Je me réveillais seulement le lendemain matin et encore c’est un rayon de soleil qui perçait à travers le volet qui me réveillais. Je restais encore quelques minutes coucher à émerger, réalisant que je n’étais pas chez moi, puis finis par me lever. Je descendais dans la cuisine où ça sentait drôlement bon, et je trouvais Anteynara en train de faire des crêpes. Je la saluais alors en m’installant à table, puis réalisant que j’avais débarquer sans crier garde assez tard, je m’excusais. « T’inquiète » dit-elle simplement. Elle servit deux tasses de café avant de s’installer en face de moi et de commencer à tartiner sa crêpe. « J’suis contente que t’étais là… enfin… voilà » dit-elle la bouche pleine. C’était assez mignon de la voir essayer d’être gentille, d’ailleurs je pourrais la faire chier avec ça, mais avant faut que je mange et que je bois au moins trois litres de café. Je me contentais donc de sourire et de manger mes crêpes. – T’fais quoi aujourd’hui ? Lui demandais-je en mâchant ma crêpe. Fallait que je rentre chez moi prendre une douche et changer de fringues, mais si elle avait rien de prévu, on pouvait très bien trouver quelque chose à faire tous les deux. Quelque chose qui ne risque pas de nous tuer, bien évidemment.        
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Lun 9 Jan - 13:00


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
En se réveillant après cette nuit d'abord mouvementée, puis plutôt tranquille une fois le cauchemar passé, elle fit attention de ne pas réveiller Noah, et descendit en pyjama, les cheveux attachés vite fait en un chignon, pour aller faire ces foutues crêpes qu'elle destinait de toute façon au petit déjeuner, et pas au casse-croûte nocturne de Noah, même si ça avait failli être le cas. Elle prit son temps, parce que de toute façon elle ne savait pas quand il allait se réveiller, mais avec le temps elle avait fini par comprendre qu'une bonne assiette de bouffe le rendait un peu plus aimable. Peut-être qu'ils étaient pareils sur ce point-là. Puis, il y avait des choses bien plus destructrices que la bouffe, alors autant se satisfaire de ça. Lorsqu'il descendit, une bonne assiette de crêpes était déjà prête, et Anteynara ne tarda pas à tout aller poser sur la table. Noah s'excusa de son arrivée imprévue au milieu de la nuit, ce qui la surprit un peu, et elle balaya le sujet rapidement, avant de s'installer et de commencer à manger, pour finalement prendre les choses en main et lui faire une petite déclaration qui n'avait rien de grandiose. Elle avait essayé au moins, de le remercier d'avoir été là, ou de lui faire comprendre qu'elle avait apprécié ne pas se retrouver toute seule. Mais c'était très mal sorti de sa bouche et elle se sentait conne rien qu'à aligner ces mots. Enfin, bref, ça fit sourire Noah, et même si elle ne savait pas trop comment prendre ça, elle décidait d'en être satisfaite, se concentrant à nouveau sur son petit dej. T’fais quoi aujourd’hui ? il lui demanda ensuite, et elle haussa les épaules. « Rien » répondit-elle du tac au tac, parce que ça semblait être son emploi du temps depuis quelques jours déjà. Ne rien foutre, du moins rien d'important. « J'comptais regarder des films. J'ai trois paquets de pop-corn à faire exploser, et des fraises et de la chantilly » elle poursuivit, détaillant un peu son programme. « Et toi ? » elle demanda, donnant l'air de retourner simplement la question, sans parvenir vraiment à masquer le côté clairement intéressé. Parce que bon, s'il n'avait rien à faire... « Parce qu'on peut... enfin si tu veux... faire un truc » Elle était assez pitoyable à faire des propositions sans être capable d'aller au bout de ses phrases. Noah et elle, ils n'étaient pas trop du genre à se planifier des trucs, la plupart des choses qu'ils faisaient ensemble, c'était spontané, ça se décidait sur l'instant, dans la pulsion. Alors s'il fallait décider maintenant de passer un bout de la journée ensemble, Anteynara ne savait pas comment introduire la chose. Peut-être qu'il serait plus doué, lui. C'était ce qu'elle espérait vaguement, du moins.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Lun 9 Jan - 21:10
Anteynara & Noah
Je m’étais réveillé à cause d’un rayon de soleil qui traversait les volets et qui venait me taper en plein dans la gueule, sinon j’étais parti pour dormir jusque dans l’après-midi. Je finis par me lever quelques minutes plus tard et descendis rejoindre la cuisine, guider par l’odeur des crêpes. Je saluais Anteynara tout en m’installant à table, là où était déjà poser quelques crêpes. Elle me saluait en retour et vint s’installe après avoir servi deux tasses de café. Je m’excusais pour avoir débarquer hier soir, et elle essayait tant bien que mal de me dire qu’elle était plutôt contente que j’ai été là, je me contentais alors de sourire, préférant l’emmerder avec ça plus tard. D’ailleurs j’en profitais pour lui demander ce qu’elle faisait aujourd’hui. « Rien » me répondit-elle simplement avant d’ajouter. « J’comptais regarder des films. J’ai trois paquets de pop-corn à faire exploser, et des fraises et de la chantilly. » là, moi si on me parle de bouffe, je suis tout de suite à l’écoute. « Parce qu’on peut… enfin si tu veux… faire un truc. » dit-elle comme une ado, ce qui était assez drôle à voir, d’ailleurs je lâchais un petit rire. – J’comptais rentrer chez moi prendre une douche et probablement bricoler, rien d’intéressant quoi. Répondis-je en buvant un peu de café. – Donc ouais on peut faire un truc, tu proposes quoi ? Regarder des films ça me va aussi ! Lançais-je en mangeant une autre crêpe. Nous terminions de petit déjeuner et je retournais dans la salle de bain du bas pour me changer, maintenant que mes fringues étaient sèches. Je posais le jogging dans la panière de linge sale et retournais dans le salon. – J’repasse tout à l’heure ça t’va ? Lui demandais en cherchant les clés dans les poches de mon jean. – Dit ? T’as mis où mes affaires ? Lui demandais-je alors en la regardant.        
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |   Lun 9 Jan - 22:10


Just a little bit addictive.
Noah & Anteynara
Elle posait tout ce dont ils avaient besoin sur la table, des crêpes aux couverts, en passant par le nutella et la confiture, et enfin, deux tasses de café remplies à ras-bord, une pour chacun d'eux, parce qu'Anteynara avait bien besoin de café, et c'était certainement aussi le cas de Noah. La conversation qui commençait n'avait rien d'habituel, puisque Noah s'excusait d'abord d'avoir débarqué ainsi. Anteynara ne lui en voulait pas, au contraire, ça avait été une bonne chose qu'elle n'ait pas été seule, une bonne chose aussi qu'en se réveillant elle se soit retrouvée face à lui, comme la preuve vivante que c'était bel et bien un cauchemar, rien de plus. Puis, si on mettait de côté ce putain de rêve, elle était juste contente tout simplement qu'il soit là. C'était inexplicable et elle ne chercherait pas à justifier tout ça, parce qu'y penser lui ferait certainement comprendre certaines choses qu'elle ne voulait pas comprendre... mais voilà, elle était bien avec lui et le fait qu'il soit là la rendait... heureuse. Elle chercha à lui avouer ça, à sa manière, sans y parvenir. C'était pathétique. Enfin, Noah eut au moins la décence de ne pas commenter sa maladresse, et de changer de sujet en l'interrogeant sur son programme, ce à quoi elle répondit qu'elle n'avait rien de prévu, à part bouffer devant des films. Puis... elle lui proposa de faire quelque chose tous les deux, à nouveau maladroite, comme une gamine. Elle n'avait pas vraiment d'expérience dans les relations humaines, de toute façon, c'était peut-être une bonne excuse, même si sa proposition fit rire Noah. J’comptais rentrer chez moi prendre une douche et probablement bricoler, rien d’intéressant quoi. il lui fit. A croire que tout tombait en ruines chez lui, après le coup de la tondeuse, elle se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait encore avoir à bricoler. Enfin, bref. Donc ouais on peut faire un truc, tu proposes quoi ? Regarder des films ça me va aussi ! Elle proposait quoi ? Rien du tout, déjà de passer un moment ensemble à faire quelque chose, c'était beaucoup, il ne fallait pas non plus lui en demander de trop. « Euuuh bah, j'ai assez de bouffe pour deux donc on peut faire ça » elle fit en mâchant sa crêpes. Et effectivement, trois paquets de pop-corn, et les fraises à la chantilly, ça suffirait à les nourrir jusqu'à en vomir, puis recommencer. C'était parfait, et ils finirent de déjeuner dans le calme, avant que Noah aille se changer pendant qu'elle balançait la vaisselle sale dans l'évier, rangeait les pots dans les placards, finissait son café. J’repasse tout à l’heure ça t’va ? il lança en revenant, lui faisant lever la tête, avant de hocher celle-ci, souriant un peu. Dit ? T’as mis où mes affaires ? il lui demanda alors en fouillant dans ses poches, qui étaient évidemment vides. Et ouais, elle avait zappé ce détail. Antey posa sa tasse pour retourner près de la porte de la salle de bain, où se trouvait encore Noah, et se tournant vers l'unique meuble qui trônait dans le couloir, sur lequel étaient posés ses affaires. Porte-feuille, clés, téléphone. « Tiens » elle fit avec un petit sourire, en lui déposant le tout dans la main, le suivant vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. « T'as l'droit d'amener à manger, on a jamais trop » elle lui fit savoir alors qu'il passait la porte, avant de lui sourire et de le regarder s'éloigner, puis de fermer la porte pour retourner dans la cuisine, en souriant comme une idiote.

MAY




FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a little bit addictive. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Just a little bit addictive. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little bit addictive. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Will we ever be done fighting ? (noah)
» 130-008-5632 ▬ NOAH
» portable de noah
» maybe i was missed just a little bit. (noah)
» why is it only you i'm thinking of? (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-