Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 One More Light || Libre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 23:01
...




Le baiser avec Colton était vraiment différent de tout ce que j'avais connu et je dois dire que cela m'avait plus c'était moins sauvage et rentre dedans que d'habitude je finis par lui mordiller la lèvre inférieure et lui lance un nouveau défi! Le dernier arrivé à la plage devra faire un gage que l'autre lui réserve! Je me lance alors et alors que je pensais arriver en dernière vue la performance de Colton tout à l'heure je me retrouve arrivé en première. Je regarde alors Colton arrivé sur la plage me rejoignant et je lui fis un large sourire.

- J'ai gagné beau brun!!! Tu vas avoir le droit a un jolie gage!!!

Je file chercher mon sac avec nos affaires au pied de la falaise et reviens en souriant. Je sors alors deux serviettes et en tend une à Colton.

- Alors premièrement on va se déshabiller pour faire sécher nos vêtements! A poil! Faudrais pas attrapé froid!

Moi sans gêne? non si peu! Je pose ma serviette sur le sac et enlève mon t-shirt et mon short pour me retrouver nue. Les sous vêtement et moi ça fait deux! J'enroule la serviette autour de moi tout en matant Colton qui est pas mal foutu du tout! Je lui prends ensuite ses affaires et vais les étendre avec les miennes sur une branche je reviens ensuite près de Colton qui a passé la serviette. Je lui souris et lui dit :

- Voyons voir si tu as les mêmes talents avec tes mains qu'avec tes lèvres, ton gage sera de me masser le dos!

Je m'assois alors devant lui et dessers ma serviette pour lui exposer mon dos. J'ai une paire de tatouages dans le dos qui représente plutôt bien mon passé. Un texte de la Bible en latin sur le pardon, une phrase de philosophie bouddhiste sur la vie et un phénix.

- Tu sais, on ne m'a jamais embrasser avec autant de douceur! Je dois dire que c'était vraiment bon! Je te remercie pour ce baiser Colton!



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 1 Juil - 23:45
...


Elle a gagné parce que je l'ai laissée gagner. Ce n'est pas gentleman de gagner contre une femme quand même. Mes parents m'ont bien élevé et je suis certain qu'ils seraient fiers de moi s'ils me voyaient. Enfin, j'espère qu'ils ne me voient pas en ce moment parce que je serais bien gêné qu'ils me voient embrasser une femme. Je n'ai jamais embrassé Julia et Sky devant mes parents parce que je ne pense pas que ce soit le genre de choses que les parents veulent voir... enfin, j'ai seulement embrassé Sky et Julia devant mes parents lorsque je me suis marié.

Je sors de l'eau et c'est lorsqu'elle me parle de se déshabiller que je regrette amèrement d'avoir été gentil. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?! Je ne peux pas me déshabiller comme ça, ça ne se fait pas! C'est d'ailleurs pendant que je réfléchie que je regarde Brooke qui se déshabille sans réellement m'en rendre compte. Est-ce que j'ai le droit de refuser? C'est alors que je pense que je pense qu'elle ne me regarde pas que j'enlève mes vêtements et que je passe la serviette autour de moi.

Maintenant elle veut un massage. Je la laisse s'installer sur le ventre et je regarde son dos totalement dénudé. Je m'installe sur elle, mettant mes genoux de chaque côté de son corps. Je glisse doucement mes mains sur sa peau pour lui commencer ce fameux massage. Est-ce qu'elle dit la vérité lorsqu'elle parle de ce baiser, qu'aucun homme l'a embrassée comme je l'ai fait?!

COLTON : « Pourquoi on ne t'a jamais embrassée de la sorte? Je ne vois pas pourquoi je t'aurais embrassée autrement. La douceur c'est la base, n'est-ce pas?! »


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 0:17
...




Colton était vraiment mignon d'être gêné en se déshabillant, c'était un homme visiblement très pudique et timide tout le contraire de moi. Mais je pouvais comprendre tout à fait. On n'était pas tous né avec le même caractère, chaque personne était différente des autres, on était tous uniques!


Quand je suis revenu près de lui je lui avais donné un massage comme gage et je m'étais installé en desserrant ma serviette pour lui dégager mon dos. Il s'installe alors sur moi ses fesses sur les miennes, ses genoux de chaque côté de mon corps et commence son massage. Je lui dis qu'on ne m'avait jamais embrassé de la sorte et que je le remerciais, ce qui le surpris vu ce qu'il dit :

« Pourquoi on ne t'a jamais embrassée de la sorte? Je ne vois pas pourquoi je t'aurais embrassée autrement. La douceur c'est la base, n'est-ce pas?! »

Je regarde Colton et lui souris. Comment lui expliquer?

- Je pourrais pas te dire sincèrement, je ne sais pas pourquoi on ne m'a jamais embrassé comme ça avant, c'était plus... comment dire...

Je ne trouvais pas de mot pour lui expliquer le truc, j'avais beau chercher rien. Je n'avais que des images en tête.

- Je vais te montrer se sera plus simple.

Je me retournais alors et passais ma main sur sa nuque lui demandant la permission tout de même. J'étais un peu trop direct pour certain qui avait besoin de temps. Lorsqu'il me donna du regard son autorisation je commençais par mordiller sa lèvre inférieure puis intensifiait le baiser pour quelque chose de plus sauvage. Lorsque j'arrêtais j'avais un peu le souffle court. Je regardais Colton dans les yeux et lui dit :

- On m'a toujours embrassé comme ça tu vois. Mais j'aime beaucoup t'as douceur, c'est plus...mmh...intimiste.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 1:22
...


Ce que je suis en train de faire ce n'est pas moi. Je n'ai jamais agi de la sorte et honnêtement je me sens mal maintenant. Est-ce que je suis allé trop loin? Est-ce qu'on aura une image différente de moi à partir de maintenant? Et si B R O O K E décide d'aller raconter tout ça à la presse à potins? Je ne veux pas perdre mon image de bon garçon. Je veux rester l'acteur gentil, le fils parfait, le gendre que toutes les mamans désirent. Je suis conscient que je ne vis que pour les autres et je sais qu'un jour tout cela me tombera dessus. Une fois, en entrevue, on m'a déjà demandé ce que j'étais réellement et je n'ai pas su répondre parce que je ne sais pas qui je suis au fond.

Embrasser avec douceur, il me semble que c'est ce qu'il y a de plus romantique, de plus sensuel. Visiblement, ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi et c'est peut-être mieux ainsi parce que je ne voudrais pas que tous les hommes soient comme moi. Dans la vie, tout le monde est différent et c'est sans doute ce qui fait la beauté du monde.

Maintenant qu'elle se retourne vers moi, je porte mon regard sur son regard parce que je ne peux pas me permettre de baisser le regard sur sa poitrine. Je ne peux pas regarder parce que ce n'est pas gentleman, ce n'est pas correct, c'est un manque de respect pour la femme. Je ne fais qu'un signe de tête et voilà qu'elle me fait une démonstration.

COLTON : « J'avoue que ce n'est pas très délicat. C'est limite vulgaire, ça manque de classe, c'est comme si tu voulais me caresser les amygdales avec ta langue. »


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 2:16
...




Je ne savais pas comment expliquer à Colton comment on m'avait embrassé jusqu'à présent alors je décidais de le lui montrer pour que ce soit plus simple. Une fois terminé je lui dis qu'on m'avait toujours embrassé comme ça et que j'avais aimé sa façon à lui qui était plus intimiste.

« J'avoue que ce n'est pas très délicat. C'est limite vulgaire, ça manque de classe, c'est comme si tu voulais me caresser les amygdales avec ta langue. »

J'éclatais alors de rire. On ne me l'avait jamais dit! En même temps on ne m'avait jamais embrassé comme Colton, donc forcément... Tout se comprenait. Je me retournais ensuite me remettre à plat ventre et que ce beau brun continu son très bon massage.

- Tu comprends pourquoi je te remercies! Tu m'as fait découvrir quelques chose de vraiment profond.

Je pose ma tête sur mes mains et profite du moment. Je ne suis pas une fille très compliquée après tout, je prends la vie comme elle vient sans me prendre la tête. Colton continu de me masser le dos pendant un petit moment puis je relève la tête et lui dit ;

- Merci pour le massage, tu sais t'y faire! A ton tour maintenant! Tu va voir après être passé sous mes mains tu seras complètement détendus! J'ai l'habitude de masser mon frère après ses match de Cross, je sais défaire les nœuds comme personne!

Il bascule alors sur le côté et je viens prendre place sur lui pour commencer par lui masser le bas du dos. Déjà à cet endroit il est complètement tendu. Plus je remonte vers ses épaules et plus il y a de nœuds. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans sa vie mais il ne doit vraiment pas avoir une vie facile pour avoir autant de blocage dans le dos. Il n'a pas l'air du genre à être nerveux donc c'est le stress. Je m'applique donc à défaire tout cela pour qu'il se sente bien mieux.

- Dit moi Colton, c'est quoi le truc le plus dingue que tu es fait dans ta vie?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 12:32
...


Se faire embrasser comme une vache ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus plaisant. C'est peut-être moi aussi qui est trop traditionnel, je ne sais pas. Peu importe, chose certaine, je ne serais pas capable de me faire embrasser ainsi et d'embrasser de cette manière.

Je ne savais pas qu'embrasser Brooke provoquerait autant de réaction chez elle. Je me sens presque unique et spécial de lui avoir fait vivre quelque chose de la sorte. Je n'ai pas de mérite parce que je pense être moi-même, je l'ai embrassée comme j'ai embrassé Julia et Sky. La seule chose qui est différente c'est que je ne la connais pas.

COLTON : « J'espère que tu auras la chance de rencontrer un homme qui te fera vivre une telle chose de nouveau. »

Elle a le droit à la douceur et à la délicatesse. Elle a des tatouages et elle semble avoir un caractère très fort, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas le droit à de la tendresse. Peut-être que si elle rencontre un homme doux qu'elle pourra s'assagir un peu. Certaines personnes que nous rencontrons dans la vie sont là pour nous changer, pour rendre notre vie meilleure.

Me remettant comme il faut, je commence doucement le message de Brooke. Je vais remplir ce gage avec perfection. Je ne suis pas un masseur professionnel, mais je sais me débrouiller. Je n'ai pas eu le choix puisque Julia a eu mal au dos durant ses trois grossesses, j'ai dû apprendre.

COLTON : « Je ne suis pas très casse-cou, je ne suis pas aventureux. Le saut en bas de la falaise est sûrement la chose la plus folle que j'ai fait... quoique me marier une deuxième fois aussi est une folie en quelque sorte. »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 14:23
...



Colton était vraiment adorable de me dire qu'il espérait que je rencontrerais un homme qui me ferait ressentir de nouveau une telle chose. Je l'espérais aussi mais je ne cherchais pas à ce que cela arrive. J'étais plutôt du genre à laisser les choses venir, laisser le vent me porter ou agir sur une impulsion. Alors je verrais bien si quelqu'un m'embrassera de nouveau un jour de la même façon. En attendant je profitais du massage de Colton. Il était vraiment doué de ses doigts et j'étais totalement détendu. Je lui demandais alors ce qu'il avait fait de plus fou dans sa vie.

« Je ne suis pas très casse-cou, je ne suis pas aventureux. Le saut en bas de la falaise est sûrement la chose la plus folle que j'ai fait... quoique me marier une deuxième fois aussi est une folie en quelque sorte. »

Je souris. Colton était vraiment chou et je l’appréciais de plus en plus. C'est dingue comme parfois la vie vous place des personnes sur votre chemin.

- Oui j'imagine bien. Le mariage à l'air d'être assez sport alors deux! Je te tire mon chapeau Colton! En même temps je n'ai jamais été marié mais à voir les 27 ans de mariage de mes parents je pense en avoir une bonne idée.

Ce n'était pas rose tous les jours mais quand ils nous ont eu Bryan et moi, leur mariage avait été encore plus sport qu'avant. Ma mère m'avait dit que lorsque nous sommes arrivé avec mon frère, elle avait eu l'impression qu'une tornade lui était passé dessus chaque soir. Rien que ça! Je me demandais d'ailleurs si Colton avait des enfants. Il n'avait pas l'air bien vieux, peut-être en avait-il eu un ou deux. Je me permis alors de lui demander :

- Tu as des enfants Colton?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 18:16
...


Tout le monde a le droit au bonheur. Ce n'est pas parce que je suis présentement malheureux que je ne souhaite pas que les autres soient heureux. Les gens ont le droit d'être heureux et amoureux. Le bonheur est parfois difficile à obtenir et à garder, mais bon c'est la vie. Avoir le choix de reculer le temps et de changer mon destin sans doute que j'aurais fait les choses autrement. Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir.

Brooke a le droit de rencontrer un homme qui la fera sentir unique, qui prendra soin d'elle, qui la traitera comme la plus belle merveille du monde. J'espère uniquement que ce jour là elle ne traitera pas cet homme comme de la merde comme ce fut le cas pour Sky avec moi. J'ai toujours pris soin de Sky, lui disant à quel point je l'aime à tous les jours et elle m'a trompé. À quoi est-ce que ça sert au final d'être doux et gentil si on se fait faire une telle chose par la suite?

COLTON : « Si ma première femme n'était pas décédée, je ne me serais jamais marié deux fois. Parfois je me demande pourquoi je me suis marié de nouveau. J'imagine que j'avais peur... que je voulais une mère pour mes enfants. Enfin une figure féminine parce qu'aucune femme ne remplacera la véritable mère de mes enfants. En tout cas, si un jour tu veux te marier, pense-y deux fois avant de le faire. »

Au final qu'est-ce que le mariage? Un bout de papier? Le mariage ne rend pas heureux. Le mariage n'apporte rien de plus qu'une "formalité". Je comprends aujourd'hui pourquoi mon frère et ma soeur ne veulent pas se marier. Bref, je continue de masser tranquillement Brooke.

COLTON : « Oui, j'en ai quatre. Trois avec ma première femme et un avec ma deuxième femme. »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 19:03
...



Comme je l'avais imaginé Colton n'était pas un grand aventurier, il était plutôt du genre sage. En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il se soit marié deux fois déjà. Il avait donc eu la chance de tombé amoureux deux fois! J'avais toujours rêvé de cela l'amour mais je ne le connaissais pas. J'espérais qu'un jour cela arrive sans trop espérer. Je l'informais alors que j'imaginais bien le sport que devait être le mariage avec la vue des 27 ans de mes parents. Ils avaient eu beaucoup de haut mais aussi quelques bas. Et quand mon frère et moi étions arrivés, cela avait été encore pire. Malgré tout il était encore ensemble et c'était un peu mon idéal du couple.

« Si ma première femme n'était pas décédée, je ne me serais jamais marié deux fois. Parfois je me demande pourquoi je me suis marié de nouveau. J'imagine que j'avais peur... que je voulais une mère pour mes enfants. Enfin une figure féminine parce qu'aucune femme ne remplacera la véritable mère de mes enfants. En tout cas, si un jour tu veux te marier, pense-y deux fois avant de le faire. »
- Hooo Colton je suis désolé, ça a du être terrible pour toi! Et pour tes enfants! Personne ne devrait avoir à perdre quelqu'un qu'il aime et encore moins quelqu'un comme toi!

Pour ce qui était de me marier, cela ne risquait pas d'arriver! J'avais eu une relation par le passé et ça avait finit par casser car j'étais bisexuelle! J'étais surement condamné à ne pas connaitre ce que Colton avait connu. Je lui demandais alors combien il avait d'enfant.

« Oui, j'en ai quatre. Trois avec ma première femme et un avec ma deuxième femme. »


Je souris et tourne la tête vers Colton.

- Tu fais jeune! Tu as eu des jumeaux ou triplé?

Je suis tellement curieuse que je ne le laisse pas répondre, j'adore les enfants. J'ai été babysitteuse pendant toute mon adolescence les soirs de semaines et j'avais trouver ses petits bout de chou trop adorable.

- Tu as des photos???? J'adore les enfants! Ils sont tellement plein de joie de vivre de curiosité et d'amour, ils sont trop chou!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 2 Juil - 19:33
...


Ma vie n'est pas ce que je me suis imaginé. Je ne pensais pas que je vivrais autant de choses dans ma courte vie. J'ai 34 ans, j'ai quatre enfants, j'ai vécu la mort de ma première épouse, l'adultère de ma deuxième épouse, la maladie de l'un de mes fils et les problèmes de comportement de l'un de mes autres fils. Parfois je me demande comment je fais pour passer au travers de tout ça. J'ai encore bien des années à vivre et je sais que j'aurai d'autres problèmes dans le futur.

Perdre Julia fut la pire chose de toute ma vie, d'autant plus qu'elle n'était pas malade. Elle était à la banque lorsqu'il y a eu un bradage et qu'on l'a assassinée froidement d'une balle dans la tête. Je n'oublierai jamais ce moment où la police est arrivée chez moi pour m'apprendre la terrible nouvelle. Si ce matin-là j'avais retenu Julia un peu plus longtemps rien de tôt cela serait arrivé.

COLTON : « Je ne souhaite pas ça à personne, même pas à mon pire ennemi. Mon monde s'est effondré à mes pieds. »

Il y a des choses que j'aimerais oublier dans ma vie, mais malheureusement ce n'est pas possible puisque ça fait parti de moi. Je suis ce que je suis en raison de tout ce que j'ai vécu.

COLTON : « J'ai 34 ans. Mon plus vieux aura 9 ans bientôt. Les autres ont 7, 5 et 2 ans. Ils ont tous deux ans de différence. Pas de jumeaux, pas de triplé. Je te montrerai des photos tout à l'heure lorsque j'aurai repris mon téléphone. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One More Light || Libre - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

One More Light || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] the light in the dark
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» you're the only light i've ever known (joana)
» You are my light, you are my hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-