Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 One More Light || Libre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Mer 19 Juil - 19:52
...



Il fallait vraiment que Colton profite un peu et puisse se détendre. Je n'avais pas eu le même malheur et je ne connaissais pas toute son histoire mais je pensais qu'il pouvait se détendre et profiter de la vie en oubliant tout le stress. Il avait sauté d'une falaise, je l'avais défié à la nage et nous avions parler un peu de nos vies sans trop rentré dans tous les détails mais ça avait été vraiment sympa. Il m'avait même montré ses enfants qui étaient soit dit en passant vraiment trop mignon et il avait même rit quand je fus étonné de son âge. Je voulais qu'il continue de se détendre et de sourire. Alors j'avais monté la barre et je lus avait piqué sa serviette jusqu'à ce qu'il vienne me rejoindre dans l'eau. Je les avais ensuite balancé sur le sable et nous avions nagé jusqu'à une petite "grotte" situé en dessous de la falaise que j'avais repéré tout à l'heure. Je n'avais pas trop pied et avais bu un peu la tasse ce qui me fit rire.

J'allais ensuite vers le jeune homme qui lui avait pied et lui dit qu'on allait voir s'il était détendu. J'avais alors posé mes mains sur ses épaules pour ne pas reboire la tasse et l'avais embrassé comme il l'avait fait plus tôt. À ma surprise il prolongea le baiser avec une tendresse incroyable. C'était tellement plaisant, agréable, différent. Je me laissais guider le suivant totalement dans cette grande découverte et profitant de chaque seconde. Je le sentis poser ses mains sur mes hanches puis une paroi dur contre mon dos. Je nouais alors mes bras autour de son cou me rapprochant un peu de lui.

Le baiser dut rompu pour que nous reprenions un peu notre souffle et je le vis même esquisser un petit sourire. Je lui souris doucement et tout en passant une main dans ses cheveux repris le baiser ou nous l'avion arrêté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 22 Juil - 2:11
...



Je ne pensais jamais vivre une telle chose un jour. Je ne pensais jamais être capable d'Une telle chose. Il faut croire que je ne me connais pas vraiment au fond. Je me surprends et honnêtement ça me plait bien puisque pour une fois dans ma vie j'ai l'impression de vivre réellement, d'être une personne réelle, pas juste un fils, un père, un acteur. Je ne fais rien de mal présentement, je ne fais que passer du bon temps avec une femme que je ne connaissais pas hier, une femme que j'ai rencontré il y a peut-être une petite heure au maximum.

Nous sommes sous cette falaise et nous nous embrassons. C'est un baiser doux, un baiser sans vulgarité. C'est alors que tiens Brooke contre la falaise qu'elle décolle son visage pour que nous puissions respirer un peu avant de reprendre là où nous avons laissé les choses. Est-ce normal que présentement j'ai le goût de plus que de ce baiser. Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'elle n'en pas envie, ce qui serait totalement normal. Je la regarde dans les yeux en rompant à mon tour le baiser.

COLTON : « As-tu envie de venir avec moi à ma "cabane"? »

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
One More Light || Libre - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Sam 22 Juil - 2:30
...



Je suis divinement bien là dans les bras de Colton, dans ce petit endroit cacher de tous, dans une eau délicieuse avec pour ambiance, les bruits de la nature. Colton embrasse divinement bien. Je n'avais jamais été embrasser comme ça avant lui et je dois dire que j'y prenais goût. J'allais demander à être embrassé comme ça la prochaine fois. J'avais rompu le baiser pour que nous puissions reprendre notre souffle puis était revenus à la charge me rapprochant de Colton. Nous nous embrassâmes encore un petit instant puis ce fut à son tour de rompre le baiser.

« As-tu envie de venir avec moi à ma "cabane"? »
- Absolument! dis-je avec un grand sourire.

Je l'embrasse alors de nouveau puis nous nous séparâmes pour nous mettre à nager jusqu'à la plage. J'allais rechercher nos serviettes et vis que Colton observait les environs. Il n'y avait toujours personne et le manque de bruit prouvait la chose. Je lui tendis sa serviette puis allait prendre nos affaires. Je tendis les siennes à Colton puis me séchais, enlevais ma serviette et enfilais mes vêtements. Lorsque nous fûmes habillés nous nous mettions en marche. Il fallait passer par le chemin dans la forêt pour rejoindre les logements. Sur le chemin je vis un arbre avec des branches tellement parfaites qu'elles permettaient de monter en haut facilement. Je regardais le jeune homme en souriant.

- Tu vois cet arbre là? Et bien tout à l'heure on grimpera dedans. La vue va être sublime! Quand on monte dans un arbre on à l'impression de voler. Mais... tu n'as pas le vertige?

S'il avait le vertige c'était marron, mais je n'étais pas à court d'idées. Nous rîmes ensuite, nous nous fîmes quelque petite blague en arrivant au niveau des logements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

One More Light || Libre - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |   Dim 23 Juil - 3:48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


One More Light || Libre - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: One More Light || Libre  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

One More Light || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] the light in the dark
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» you're the only light i've ever known (joana)
» You are my light, you are my hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-