Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une soirée || Sky

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Ven 30 Juin - 22:38


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Je suis un adulte, je n'ai pas de compte à rendre à personne et encore moins à Sky parce qu'elle m'a trompé. Elle est allée voir ailleurs pendant que moi, comme un con, je l'attendais à la maison. Ce que je fais maintenant ne la regarde pas et ne la regardera plus jamais. Je suis libre de faire ce que je veux et si, pour une fois dans ma vie je prends le temps de penser à moi alors tant mieux. Je n'ai jamais vécu ma vie. Je n'ai jamais pris le temps de vivre pour moi, vivant sans cesse pour les autres, pour ne pas décevoir mes parents. J'ai peut-être consommé, mais jamais devant mes enfants. Je ne pense pas être un mauvais père pour autant parce que mes enfants sont ce que j'ai de plus précieux dans la vie.

Sky sait visiblement ce qu'elle va me dire plus tard. Elle ne veut plus que je lui parle. Je ne lui parlerai plus parce que, de toute manière, je ne sais pas quoi lui dire. Je la regarde longuement et je le laisse rejoindre les enfants pendant que je m'assieds sur un banc en regardant mon téléphone. C'est d'ailleurs pendant que je regarde mon téléphone que Loïc vient s'asseoir sur le banc à mes côtés. Je glisse mon téléphone dans ma poche et je le regarde en souriant.

COLTON : « Ça va mon grand? »
LOÏC : « Oui... »
COLTON : « Tu es certain? »

Je regarde le petit qui garde le silence un court moment avant de me regarder.

LOÏC : « Pourquoi est-ce que tu pleures la nuit papa? »

Je ne m'attendais pas à une telle question. Je ne savais même pas que mes enfants étaient au courant de cette partie de ma vie. La nuit, mes enfants sont supposés dormir, non?! Je regarde mon fils et moi aussi je garde le silence un moment avant de tourner complètement le haut de mon corps vers lui.

COLTON : « Parce que j'ai de la peine, mais tout va bien mon grand, ne t'en fais pas avec ça. »

Dis-je avant de lui dire de retourner jouer avec sa soeur et ses frères. Il me dit qu'il m'aime et retourne auprès des autres pour jouer. Je fixe mes enfants qui jouent et je souris intérieurement avant que nous retournions tous à la maison. Les enfants prennent leur bain, je leur lis une histoire et une fois qu'ils sont au lit je descends au salon. J'ai à peine le temps de mettre le pied au salon que Sky m'oblige à aller dehors. N'ayant pas vraiment le choix, je la suis.

Une fois à l'extérieur, elle commence sans plus tarder. Je la regarde longuement dans les yeux. Que voulez-vous que je lui dise? Je n'ai rien à lui dire honnêtement. Pourquoi devrais-je lui dire que je consomme peut-être alors qu'elle, elle m'a longtemps caché qu'elle allait voir ailleurs?! Peut-être même que mon "fils" n'est pas mon fils.

COLTON : « Tu n'as rien vu tout simplement, d'accord? Ce que je fais maintenant ne te regarde plus. »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Dim 2 Juil - 0:31


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Je tentais de continuer la soirée comme si de rien n’était. C’était pour moi de tout simplement ignorer Colton qui était dans son coin et qu’il… ne foutait pas grand chose à vrai dire. Au moins, il ne tentait pas d’engager la conversation avec moi car je savais que j’allais finir par exploser… après ce que je venais d’apprendre surtout! Moi qui faisait des efforts pour être le plus plaisante possible… Quelque part par contre, je ne pouvais que me sentir coupable car s’il en était rendu là, c’était de ma faute, parce qu’il avait de la peine… mais il y avait d’autres solutions à tout ça. Bref, nous étions tous rentrés à la maison pour coucher les enfants mais je ne comptais pas partir d’aussitôt et pas sans mon fils non plus. Je devais faire la conversation à mon mari avant tout de chose, je ne pouvais absolument pas… ne rien dire. C’est pourquoi je l’avais - un peu - obligé à se rendre à l’extérieur question de discuter un peu. Au début, j’avais voulu lui donner le bénéfice du tout, me disant qu’il avait peut-être une explication à tout ça… mais non!!!! En plus il parlait avec un air TELLEMENT détaché!

SKY : « Oh que je sais très bien ce que j’ai vu et je n’en reviens pas que tu ne tentes pas de te défendre là-dessus. »

J’étais tellement dépassée par tout ça. Comment est-ce que c’était possible? J’avais l’impression d’être dans un rêve là… c’était mon mari, l’homme le plus gentil du monde entier et voilà qu’il consommait de la drogue… et forte en plus de ça! C’était un père de famille, il avait des responsabilités et tout cette merde pouvait même lui faire perdre son rôle, compromettre sa carrière! Est-ce qu’il avait pensé à tout ça? Probablement pas… J’étais tellement en colère contre lui de se rendre là! Il avait pas idée… et je m’inquiétais aussi pour les enfants… SURTOUT pour eux!

SKY : « Ce que tu fais me regarde parce que même si ça te dégoute d’y penser : JE SUIS ENCORE TA FEMME. Je suis LA MÈRE DE TON FILS et j’ai été là pour tes enfants durant les quatre dernières années et je m’arrêterai pas là maintenant. Encore moins maintenant que je sais qu’ils sont à la charge d’un drogué! Je te laisserai plus seul avec eux Colton, tant et aussi longtemps que je n’ai pas la confirmation que t’es clean. »

Voilà, c’était dit.

SKY : « Tu peux faire ce que tu veux, j'ai les preuves! » 

Je sortis le sachet de la poche arrière de mon jeans. J'avais réussi à lui prendre lorsqu'il s'en était pas douté.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Dim 2 Juil - 1:52


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

À l'extérieur de la maison, je regarde Sky et je l'écoute parce que je n'ai visiblement pas le choix. Si je ne l'écoute pas, elle va bien me foutre une bonne claque en pleine figure et honnêtement je n'ai pas besoin d'une telle chose aujourd'hui. parce que je pourrais très bien me fâcher et je ne veux pas parce que j'ai peur de lui faire du mal. Une fois je me suis fâché et j'ai sauté sur mon frère alors je veux éviter qu'une telle chose se produise de nouveau.

Je pourrais essayer de me défendre, mais à quoi bon le faire alors que Sky a raison?! Je n'ai pas la force de commencer à mentir parce que je sais que je ne gagnerai jamais contre Sky. Elle est petite, mais elle a la tête dure et elle veut toujours avoir raison. Je pourrais lui dire bien des choses, mais je ne le ferai pas parce que je ne suis pas méchant et la faire pleurer est la dernière chose que je veux.

COLTON : « Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Tu as raison. »

Je la regarde alors qu'elle recommence avec un long monologue qui ne semble plus vouloir s'arrêter. Aux yeux de la loi, elle est encore ma femme, mais plus pour longtemps parce que j'attends jusqu'elle signe les papiers. Elle a jusqu'à mon retour à la fin de l'été pour me remettre les papiers et elle est mieux de les avoir signés au moment où je vais remettre les pieds dans cette ville parce que je n'attendrai pas une éternité.  

Lorsqu'elle parle du fait qu'elle ne me laissera pas seuls avec les enfants parce que je suis un drogué, je serre la poing. Elle ne pourra pas m'enlève mes enfants parce qu'elle n'est pas leur mère. Elle pourrait bien m'enlever Eliott, mais pas les trois autres. Elle a peut-être été présente pour eux au courant des quatre dernières années, mais elle n'a aucun droit sur eux.

COLTON : « Tu ne m'enlèveras pas mes enfants parce que tu sais que ça va me tuer si tu fais ça! »

Voyant le sachet qu'elle a dans la main, je glisse ma main dans la poche arrière de mon jeans et je remarque bien que c'est mon sachet qu'elle a pris. Comment a-t-elle pu faire une telle chose sans que je m'en rende compte?

COLTON : « Tu ne veux pas ma mort sur la conscience. »

Dis-je en essayant de lui prendre le sachet de la main.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Lun 3 Juil - 4:15


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Eh voilà, il me donne raison. C’est donc vrai : mon mari consomme de la drogue, et pas simplement un petit joint comme tout le monde a déjà fait sans sa vie, non non… de la cocaïne, cette drogue qui peut rendre addict comme pas possible! J’arrivais même pas à le croire, je restais debout devant lui, à le regarder quelques secondes. Je n’avais plus d'autre choix que de lui dire que je ne lui faisais plus confiance pour la garde des enfants et même si trois enfants sur quatre n’était pas mes enfants biologiques, c’était tout comme et je tenais à eux comme je tenais à Eliott. Je lui dévoilai donc le sachet que j’ai pris pendant qu’il donnait le bain aux enfants. Étant penché vers l’avant, le tout avait ressortit un peu assez pour que du bout mes ongles, je le glisse hors de sa poche. Arrive le sujet des enfants, je ne pouvais tout simplement pas concevoir de les laisser seul avec lui, alors qu’il a de tels problèmes. Naturellement, je remarquai bien que le sujet vient le chercher profondément, il n’y pas plus important pour Colton que ses enfants. Il vint même à me dire que si je lui enlève ses enfants, il va en mourir. Puis en disant ça, il s’approcha de moi comme pour me prendre le sachet mais je le serrai en amenant ma main dans mon dos, question qu’il ne l’atteigne pas.

SKY : « Mais qu’est-ce que tu racontes? Bien sûr que non! Je veux ton bien et je veux le bien de tout le monde dans cette maison. »

Et il pouvait bien oublier ça, je n’allais pas lui redonner sa petite poudre qui semblait toute précieuse à ses yeux maintenant!

SKY : « Ça te ressemble pas de faire ça et je m’inquiète pour toi, même si tu penses le contraire Colton. T’as besoin d’aide et je suis sérieuse, je te laisserai plus seul avec les enfants. Je suis ta femme et par conséquent, si tu n’es plus apte à bien prendre soin d’eux, c’est moi qui s’en charge… et c’est le cas présentement. Ça sera ainsi, que tu le veuilles ou non… »

Et s’il me foutait hors de la maison, il allait devoir y aller avec la méthode forte. Je n’avais pas peur de lui, il n’était pas dangereux mais s’il fallait que je mêle la police et la DPJ à ça pour savoir mes enfants en sécurité, j’allais malheureusement le faire.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Lun 3 Juil - 17:16


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Je n'ai rien fait de mal. Je ne comprends pas pourquoi elle me parle comme si j'étais le pire des déchet de la société. Oui, je consomme et peut-être que s'en ait un problème, mais je ne néglige pas mes enfants. Elle ne peut pas m'en enlever la garde comme elle veut le faire. Elle n'a pas le droit de faire ça et si elle le fait c'est comme si elle le tuait. Sans mes enfants je ne suis rien du tout, j'ai besoin d'eux pour vivre, pour survivre à cette vie de merde que j'ai depuis des années.

COLTON : « Non, tu ne veux pas le bien de tout le monde parce que si tu voulais le bien, tu ne me menacerais pas de m'enlever mes enfants. Je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas un mauvais père parce qu'un mauvais père ne fait pas tout ce que j'ai pu faire et tout ce que je fais encore et ce que je ferai pour mes enfants. »

La seule erreur que j'ai fait face à mes enfants c'est de leur avoir donné une figure maternelle comme Sky qui m'a finalement trompé et qui est sans doute prête à tout pour me faire des problèmes et le soutirer un maximum d'argent telle une fucking profiteuse. Elle ne gagnera pas parce que je compte bien me battre pour qu'elle ait le moins possible dans ce divorce parce que plus elle siphonnera mon argent, moins mes enfants en aura en héritage.

COLTON : « Tu n'as aucun droit sur Loïc, Xavier et Cassandra. Je ne consomme pas devant les enfants et tu le sais aussi bien que moi parce que même si tu penses que je suis incapable de m'occuper de mes enfants, je ne suis pas con, je ne ferai jamais une telle chose. »

Je pourrais lui dire que j'achète cette drogue à l'ami de son frère, mais je me le ferai pas parce que je ne veux pas faire de problème à Kyle. Je passe beaucoup de temps avec Kyle dernièrement et c'est plutôt sympa. Ce n'est pas Kyle qui m'a initié à la chose parce qu'il ne consomme pas. Il l'ignore d'ailleurs que j'ai commencé à prendre de la drogue. Disons que ce n'est pas quelque chose qu'on dit tout haut, ce n'est pas quelque qu'on utilise pour se vanter.

Je regarde Sky dans les yeux avant de m'asseoir dans sur la première marche du haut. Je m'allonge finalement sur le dos et je ferme les yeux en déposant une main sur mon ventre. Il faut que je me calme et rien n'est mieux que la méditation, la respiration pour me calmer.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Ven 7 Juil - 18:14


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

SKY : « Woh, j’ai jamais dis que j’allais T’ENLEVER TES ENFANTS. J’ai seulement dis que je ne voulais pas te laisser seuls avec eux… je sais que t’es pas un mauvais père, tu fais juste prendre de mauvaises décisions. »

De très mauvaises qui pourraient avoir des impacts beaucoup plus importantes qui semblait le penser. C’était pas un petit passe temps. On fait pas des lignes de coke dans son salon le soir, une fois que les enfants sont couchés et penser qu’on va en rester qu’à ça. C’est une dépendance, une addiction et j’ose espérer que Colton en ait pas rendu là. J’ignore depuis combien de temps il consomme d’ailleurs mais à voir comment il avait voulu reprendre son sachet, je me disais que c’était peut-être plus important que je le pensais. Il disait qu’il n’était pas con, qu’il ne faisait pas ça devant les enfants… eh bien je trouvais cette phrase très conne d’ailleurs.

SKY : « ENCORE HEUREUX! Franchement! Pour l’instant, tu crois être en contrôle mais je te laisserai pas continuer là-dedans. Oui, je m’inquiète pour les enfants mais c’est pas sain pour toi non plus tout ça… et c’est pas toi non plus d’être comme ça Colton…tu vaux plus que ça.»

Il me regarda quelques secondes dans les yeux sans rien dire avant de se laisser tomber au sol pour se coucher. J’avais la respiration rapide et le coeur qui débattait par tant d’émotion. J’avais besoin de me calmer car ça allait tellement vite dans ma tête que je ne savais même pas comment gérer les choses. Je pris place au sol un moment, fixant un point imaginaire au alors qu’on profitait du calme de la nuit, à défaut de ne pas l’être du tout nous deux.

SKY : « Laisse-moi t’aider, laisse-moi vous aider et je te promet ensuite que si c’est vraiment ce que tu veux, que je sorte complètement de ta vie, je le ferai. »

J’avais fais assez de dégâts comme ça dans mon entourage. J’allais réparer mes erreurs du mieux que je le pouvais et m’effacer ensuite.



©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Ven 14 Juil - 23:20


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Ce que je fais ne regarde personne. Sky peut coucher avec n'importe qui, ça ne me regarde pas, alors je peux bien faire ce que je veux, non?! Oui, j'ai peut-être un problème de consommation, mais que voulez-vous que j'y fasse? Je n'irai pas en désintoxication parce que je n'en ai pas besoin, parce que je ne suis pas sur un high 24 heures du 24. Je ne consomme pas à tous les jours. Je ne suis pas con quand même, même si les gens pensent le contraire.

COLTON : « J'ai justement pris des mauvaises décisions toute ma vie alors ça ne change pas grand chose jusqu'à maintenant. »

Ma vie est basée sur des tonnes de mauvaises décisions que j'ai pu prendre. Ma vie est la conséquence de tous les mauvais choix pour lesquels j'ai opté. Je ne peux pas revenir en arrière. Je dois uniquement assumer toute cette vie et aujourd'hui j'en ai plus qu'assez. Tout ce que je voudrais c'est de disparaitre de la mappe. Mes vacances à Boston, en Australie, en Autriche et en Suisse devraient me faire du bien. Je vais peut-être rencontrer une belle blonde plantureuse durant ce voyage, qui sait?!

COLTON : « Ce n'est pas moi d'être comme ça? Qu'est-ce que je suis moi? Qui suis-je réellement? J'aimerais bien que tu me dises qui je suis parce que moi je ne le sais pas qui je suis au fond de moi. Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours vécu ma vie pour ne pas faire de peine à mes parents, que j'ai tout fait pour être le fils parfait. Même chose au travail... je suis un acteur parfait, gentil, souriant et doux pour faire plaisir aux mamans. Colton n'a pas le droit à l'erreur, je n'ai pas le droit de faire un pas de travers. Suis-je vraiment comme ça ou est-ce que je suis une autre personne à l'intérieur de moi? Est-ce que je me suis empêché de vivre réellement ma jeunesse et mon adolescence pour faire plaisir à mes parents? J'ai voté pour Trump, mais je me suis tais parce que je voulais pas que la perception que les gens ont de moi change. Donc si tu sais qui je suis vraiment j'aimerais ça que tu me le dises parce que je ne le sais pas moi-même qui je suis. »

Lui dis-je alors que je m'allonge sur le dos doucement. M'aider, comment veut-elle m'aider? Rien ne pourra me venir en aide parce que le mal est déjà fait et qu'on ne peut pas reculer le temps pour changer le futur.

COLTON : « Comment veux-tu faire ça? »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Mar 18 Juil - 17:53


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

SKY : « Des mauvaises décisions en commençant par me marier, c’est ça. » Je croisai le regard de Colton. « Pas obligé de le dire pour que je le comprenne ça, Colton. Je suis certaine que tu t’ai même dit pire dans ta tête à mon égard. »

Il ne parlait pas beaucoup… mais il pensait énormément. Il devait me tenir responsable de biens des choses, s’en vouloir à lui-même de m’avoir aimé… et pourquoi pas responsable du changement climatique et de la famine dans le monde un coup partie. Puis, comme pour finalement faire l’inverse de ce que j’avais pensé, mon mari se mit à me faire un de ces monologues! Je pense qu’en quatre ans de relation, c’était la première fois que je l’entendais parler autant d’un coup. Il se cherchait totalement, ça en était presque déconcertant à quel point je ne le reconnaissais pas sur le coup. Lui-même, semblait perdu à travers tout ça. J’avais le coeur gros, je m’en voulais mais je gardais mon sang froid. Il se mit même à me parler de politique et tout, ce qui à quoi je fronçai les sourcils. J’avais envie soudainement de lui dire qu’il était donc un misogyne, homophobe, raciste, violent et pervers aussi pour partager des valeurs comme celles de notre président actuel mais je me tue… parce que quelque chose à l’intérieur de moi me disait qu’il valait mieux que je le fasse. Je devais être celle des deux qui garde son calme parce que ça pourrait rapidement dégénérer et clairement, Colton n’était pas dans une position de faire un faux pas avec moi… pas ce soir en tout cas. Je tenais toujours sa FOUTUE drogue dans les mains et nos enfants dormaient en haut. Je faisais un appel à la police et voilà que son dossier allait être ouvert. Je gardais mon discours que j’allais l’aider… et après, lorsque que j’allais la certitude qu’il allait mieux, j’allais quitter sa vie comme il le souhaitait. Cette fois au moins, Colton ne refusa pas, il me demanda même comment je comptais faire ça.

SKY : « Je vais revenir ici, je vais dormir dans la chambre d’amis au sous-sol et je m’occuperai des enfants pendant que toi… tu vas aller voir quelqu’un pour t’aider. Un psychologue d’abord… quelqu’un qui va pouvoir t’aider et te conseiller qui est hors de toute cette foutue situation. T’as besoin de trouver qui tu es, t’as besoin d’évacuer certaines choses et c’est pas en consommant que ça va se faire. Si tu as un minimum de conscience encore, tu dois bien être d’accord avec moi là-dessus. »

Il va continuer à vivre ici, à voir ses enfants, jouer avec eux s’il le souhaitait mais j’allais rester là pour m’assurer que tout se passe bien, tout simplement. Je me demandais d’ailleurs si je devais pas appeler ses parents pour leur informer de tout ce qui se passait. La mère de Colton était tellement importante pour lui qu’elle pourrait peut-être le raisonner. Je regardai un instant le sol, laissant une larme coulée sur ma joue.

SKY : « Je t’aime, je vous aime… Je m'excuse pour tout... même si je sais que ça vaut pas grand chose pour toi maintenant. »




©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Sam 22 Juil - 2:12


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton

Ce que j'ai pu me dire dans ma tête personne ne le saura et c'est sans doute mieux ainsi. Je ne voudrais pas qu'on vienne me fouiller dans la tête parce qu'il se passe beaucoup de choses dans ma tête même si ça ne parait pas nécessairement. Mon cerveau n'arrête tout simplement pas, il est constamment en marche. J'ai fini par craquer et regardez où j'en suis aujourd'hui. Est-ce que je suis fier de moi? Absolument pas mais que voulez-vous que j'y fasse? Personne ne décide de son destin parce que pouvoir choisir croyez-moi que je n'aurais pas choisi cette vie.

Je reconnais que j'ai peut-être besoin d'aide. J'aide tout le monde depuis que je suis jeune et moi, personne ne m'aide. Personne ne s'est réellement soucié de mon bien-être. Je pense qu'il est temps que je vive pour moi, que je pense pour moi et que je vive cette vie que je n'ai pas vécue. Je ne veux pas faire de mal à personne... je suis peut-être une mauvais personne au fond, non?! Je regarde ma future ex-femme longuement et je l'écoute. Elle veut revenir ici, mais qui dit que je le désire vraiment?

Ce que je comprends c'est qu'elle veut me surveiller comme si j'étais une mauvaise personne. Elle ne me fait pas confiance et ça me met en colère à l'intérieur de moi une telle chose. Je suis une bonne personne, j'ai toujours été une bonne personne. Ce n'est pas parce que j'ai consommé quelques fois que je ne suis pas capable de prendre soin de mes enfants. Mes enfants sont ce que j'ai de plus important dans la vie.

Étant toujours allongé, je glisse ma main sur le dos de Sky. Elle s'en veut et je le sais. Elle sait d'ailleurs qu'en me disant tout cela que je vais la prendre en pitié et lui pardonner. Je pardonne toujours les gens que j'aime même s'ils m'ont fait du mal.

COLTON : « Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as fait ça. Tu n'étais pas heureuse avec moi? Qu'est-ce que l'autre a de plus que moi? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête cette fois là ou ces fois là parce que je ne sais pas combien de fois tu l'as fait avec lui. Tu as toujours été la première à critiquer ta mère et à vouloir que ton père la quitte et aujourd'hui tu fais la même chose qu'elle. Une chose est certaine c'est que ce gars là ne t'aimera jamais comme moi je t'aimerai toujours. S'il t'avait vraiment aimée, il n'aurait jamais couché avec toi parce que l'amour ce n'est pas ça, ce n'est pas du cul, c'est beaucoup plus fort que ça. »
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |   Dim 23 Juil - 4:40


❝ Une soirée... ❞


Sky ❧ Colton


Je fis part de mes plans à Colton. À vrai dire, il n’avait pas grand chose à dire contre ça et de toute façon, il ne le fit pas. Je me demandais vraiment ce qu’il en pensait et j’aimais bien me dire que quelque part, il voulait s’aider à aller de l’avant. Qu’il trouvait que j’avais une bonne idée. J’étais tellement éprise par une gamme d’émotion que c’était difficile de me retenir de pleurer. La seule chose que je voulais, c’était de m’excuser pour le mal que je lui faisais, d’avoir tout gâché ce qu’on avait tous les deux. Je me sentais horrible. Non seulement parce que j’avais fais du mal à Colton mais aussi parce que quelque part, j’avais également blessé Chad qui n’y était pour rien dans cette histoire. Tout était de ma faute. Je sentis la main de mon mari se poser dans mon dos pour me caresser un peu. C’était assez inespéré comme geste, on avait pas eu de contact physique depuis tellement longtemps. C’était même tout juste si on se regardait dans les yeux plus que trois secondes. Quelque part, ça me faisait du bien aussi qu’il me dise qu’il m’aimait toujours. Même si je ne savais plus où j’en étais, de savoir qu’il me détestait plus que tout au monde m’avait hanté tellement longtemps que c’était comme un baume sur mon coeur brisé. Colton caressait mon dos tout doucement en me disant que l’amour, c’était pas juste du sexe et j’étais d’accord, je n’avais jamais pensé l’inverse non plus.

SKY : « Tu sais, j’y pense continuellement au pourquoi du comment... Je crois que j’avais juste cette impression que je pouvais être n’importe qui, il ignorait tout de moi, c’était comme commencer à zéro. Il savait pas que j’étais malade, il savait pas ce que je traversais, c’était facile à ce moment et j’avais besoin d’avoir l’air normal aux yeux de quelqu’un, j’imagine… je sais que ça explique pas mes gestes, je crois que je me suis trop perdue dans tout ça…» Je soupirai. « Il...il m’a dit qu’il avait des sentiments pour moi. » commençais-je avant de fermer les yeux et secouer la tête. « Mais j’en ai marre de faire du mal autour de moi. Pour moi l’important présentement, c’est ta santé… et les enfants, rien d’autre. »

Je devais fixer mes priorités et c’était ça. J’avais fais assez de ravage pour l’instant. Je voulais m’assurer que tout le monde soit ok et ensuite, j’allais voir ce que j’allais faire de ma vie. J’avais été assez égoïste dernièrement à mon avis.

SKY : « Et si on allait dormir? Demain est une autre journée… »

Celle-ci avait été bien assez intense comme ça à mon goût et elle pouvait bien se terminer. Comme ma phrase l’indiquait, j’avais l’intention de dormir ici, même si je n’avais plus de vêtement à moi. J’allais dormir au sous-sol seule, donc je pouvais bien dormir en sous-vêtement et partir me chercher un sac dès le lendemain. Je me levai du sol, mon pied me faisait toujours souffrir depuis le camping mais ça allait de mieux en mieux. Je tendis main à Colton, comme pour l’inviter à n’en faire de même.





©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une soirée || Sky - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une soirée || Sky  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée || Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin de soirée ft. Dahlia
» Soirée Pyjama
» Le temps d'une soirée
» une soirée comme on les aimes.
» Soirée entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-