Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 edeli dans les bois.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Lun 21 Aoû - 5:02




edward&elizabeth


dans les bois.


Ça pouvait paraître stupide, mais le noeud dans les cheveux de mon fiancé venait de m’ébranler durant cette cérémonie bouddhiste. Je voyais indirectement un message d’infertilité derrière tout ça et je ne voulais pas, parce que c’était une peur que j’avais continuellement, celle de ne pas pouvoir lui donner des bébés, des mini-lui. Naturellement, Edward voulu immédiatement savoir ce qui se passait. Je me trouvais un peu stupide de me confier à lui de cette façon mais ça ne servait à rien d’essayer de cacher le tout, c’était toujours beaucoup mieux quand je lui ouvrais mon coeur de toute façon. Aussitôt, je compris que c’était la meilleure chose à faire. Il trouvait toujours les bons mots pour me consoler, ça avait toujours été le cas, depuis le premier jour ça. Lorsque je l’appelais au beau milieu de la nuit car je faisais des crises de panique, il débarquait pour me consoler, pour me tenir compagnie. Edward m’affirma n’avoir pas peur du tout pour tout ça, il mentionna d’ailleurs le nombre d’enfants que nous aurions ainsi que leur sexe. Je l’écoutai attentivement et juste de le voir aussi confiant me donnait envie de l’être aussi. Il voulait que je lui démêle le noeud dans ses cheveux pour qu’on passe à travers et qu’on fasse des bébés qui me ressemblent. J’eus un petit sourire en reniflant ma peine.

« Je vais te peigner de nouveau mais je préférais que les bébés que tu me feras, te ressemblent à toi! »

Parce qu’il était le plus bel être humain du monde entier. C’était une bonne raison, non? Ed se remit à genoux pour qu’on continue, mais ensemble cette fois. Puis, à la toute fin, il me prit la main et nous quittâmes le quai pour retourner doucement à notre tente. J’avais hâte d’y retourner car me promener ainsi la nuit, dans la grande noirceur, c’était pas trop ma tasse de thé. Mon petit-ami fit sauter mon coeur en me rappelant de mauvais souvenirs d’il y a plusieurs mois déjà. Disons que je ne m’attendais pas à ce qu’il me sorte ça, cash comme ça.

« Parce que perdre un bébé… ça peut avoir des impacts sur le corps…. mais s’il te plaît, j’ai pas envie de parler de ça… »

Je disais un bébé, mais ce n’était pas exactement le cas. Le fait était que je n’étais pas prête à partager tout ça avec lui car je n’en voyais pas l’intérêt. Ça faisait parti des éléments traumatisants de mon passé, celui que je tentais d’oublier en me créant de nouveaux souvenirs avec lui et des beaux cette fois! On retourna à la tente où j’en profitai pour mettre mon pyjama et refaire rapidement le lit qui était un peu sans dessus-dessous. Edward resta debout en tenant la lampe de poche pour que je vois ce que je faisais et on inversa les rôles pour qu’il se change à son tour afin qu’on se glisse ensemble sous les couvertures par la suite. Comme on était bien dans les bras l’un de l’autre. On se serrait aussi fort qu’on s’aimait - ok ou pas, parce qu’on serait probablement mort à ne plus respirer ou blessés à s’en casser les os. Je profitai de la proximité pour déposer pleins de petits baisers rapides sur les lèvres de mon fiancé d’amour avant de le regarder dans les yeux.

« Quand tu dis qu’on aura deux filles et un petit garçon, c’est parce que tu… tu l’as vu enfin.. avec ton don ou bien parce que c’est ce que tu aimerais? » Il fallait aussi se dire que dès qu’on décidait qu’on commençait à vouloir avoir des enfants, qu’il fallait penser à déménager. Pouvions-nous nous permettre ça par contre? On vivait dans un tout petit appartement, parfait pour deux mais clairement pas pour un enfant. C’était pas du tout pratique. « Tu aimerais avoir des enfants quand? »

C’était pas stupide comme question non plus à mon avis. Nous allions nous marier… et monsieur allait quand même avoir 27 ans cet hiver. Je ne disais pas qu’il était vieux mais s’il disait trois enfants, ça voulait dire qu’on allait peut-être devoir commencer bientôt à essayer? Parce que bon, on allait beau essayer, ça nous voulait pas dire que ça allait fonctionner immédiatement hein!

« J’aime me dire que là-haut, ma mère prend soin de notre petit ange qui n’était pas prêt à venir nous rejoindre ici. Je suis certaine qu’il est bien avec elle. » Je caressai de mon pouce la joue d’Edward, sa barbe poussait et donc, ça piquait un peu mais je le trouvais vraiment beau avec ce petit début de virilité faciale. « Et elle doit terriblement t’adorer! » ajoutais-je en souriant. « Maaaaaaaaais quand même pas autant que moi parce que c’est impossible de t’aimer plus que je t’aime, monsieur Keller! »





by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Mar 22 Aoû - 15:24




edward&elizabeth


dans les bois.

Je ne voulais pas qu'Elizabeth s'en fasse pour la fertilité, ce n'était pas parce qu'il y avait un noeud que ça voulait dire qu'on aura pas d'enfants. Pourtant, ce qu'on faisait n'était nullement de la pression, mais pour Eli je crois que ça en était. Quand elle eut terminé de me peigner, il était temps de rentrer à la tente, mais je voulais qu'elle soit rassurée et surtout consolée. Je compris vite qu'elle avait dans la tête qu'elle aurait du mal à tomber enceinte vu la fausse couche qu'elle avait fait. J'arrêtai Eli en chemin pour la regarder avant de la serrer dans mes bras et la rassurer de nouveau. Je sais, ce n'était pas facile d'enlever toutes les mauvaises pensées, mais je voulais pas que ma fiancée se fasse de la peine pour ça. Si on avait pas d'enfants, on aurait nous deux pour s'aimer jusqu'à la fin des temps. Mais je ne voulais pas croire qu'on en aurait pas... Je voyais en Eli quelque chose de maternelle et je savais que nous vivrons le bonheur d'être parent. On arriva ensuite à la tente et on se changea pour ensuite se coller sous les draps. Elle déposa de nombreux baisers sur mes lèvres.

- Je le sens que ça sera comme ça! Je suis confiant qu'on fondera une belle famille Eli! On en aura quand tu seras prête, je pense que je suis prêt! Et toi?  


Elle me parla ensuite de sa mère et je trouvais beau ce qu'elle disait parce que c'était la vérité. Sa mère n'était peut-être pas parmi nous, mais son énergie est partout autour d'elle. Je lui souris doucement avant de poser mes lèvres sur les siennes.

- Elle est très fière de toi et le sera toujours aussi! Et t'as raison, elle m'aime bien... elle trouve que je prends bien soin de toi... même si des fois je trouve que je n'en fais pas assez.


On était pas parfaits, mais on faisait notre possible pour rendre notre couple le plus harmonieux possible. Nous n'avions pas vraiment eu de disputes et j'espérais que ça reste comme ça pour toujours. Tous les deux, je pense qu'on était allergiques aux querelles. Bientôt nous allions nous marier et ainsi vivre un grand moment! Je savais que j'étais à la bonne place au bon moment et il n'y avait pas meilleure sensation au monde! Je serrai Eli contre moi pour l'embrasser une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

edeli dans les bois.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |   Mar 22 Aoû - 15:25
Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


edeli dans les bois.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

edeli dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-