Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let's understand what's going on!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Mar 26 Déc - 14:06
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Il avait recommencé, il avait mis quelqu'un d'autre dans le pétrin. Il savait qu'il ne devait parler à personne, car cela était trop dangereux, mais, aujourd'hui, il avait parlé à la jeune femme et la secte avait son visage en tête. Ils savaient maintenant qu'il était dans le coin et avait vu une personne lui parler. Non, tout cela n'allait pas du tout. Il ne pouvait plus fuir maintenant parce que Lina était toujours dans le coin et se refusait de faire quoi que ce soit pour se protéger. Mais maintenant, il y avait la jeune femme devant lui qui était en danger, elle aussi. Le jeune homme passa nerveusement la main dans ses cheveux et tourna un peu en rond tout en s'excusant. Il lui demanda aussi d'appeler son frère, chose qu'il avait apprise quelques minutes plus tôt. Il pourrait aider la jeune femme et la protéger mieux que lui pourrait le faire.

-Bon calme toi et respire d'abord, Euh...Je ne sais pas ton prénom mais je veux juste te dire que je n’appellerai pas mon frère, je peux très bien me débrouiller seule, et puis ils ne me connaissent pas alors je ne vais pas m'inquiéter pour si peu, je sais que ça t'effraie mais je vais bien et je vais tout simplement rentrer chez moi et continuer à vivre ma vie comme d'habitude. Je n'aurai pas dû te retenir plus avec moi, c'est de ma faute...

Il la regarda alors avec de grands yeux. Pourquoi croyait-elle donc que cela était sa faute ? C'est lui qui lui avait parlé trop longtemps, lui qui aurait du partir dès qu'il avait percuté la jeune femme.

"Non, ce n'est en rien ta faute. C'est moi. Je n'aurais pas du te parler du tout, j'aurais du partir quand ils sont venu te parler...."

Il la regarda ensuite tristement et soupira. Il ne vit pas la jeune femme poser sa main sur son avant-bras et il recula vivement se dégageant rapidement de son emprise. Il savait que ce n'était pas méchant, mais il ne supportait pas qu'on le touche comme cela. Il n'y avait que Lina qui pouvait le toucher sans prévenir et maintenant Kathy pouvait un petit peu le toucher, mais elle devait le prévenir tout de même, sinon il sursautait.

"Crois moi, il faut vraiment que tu en parles à ton frère, la secte me recherche comme le FBI rechercherait un grand criminel. Il son partout, dans la police, dans les hôpitaux, à la mairie, absolument partout. Je suis leur perte, je me suis enfuit en faisant des dégâts, je ne serais même pas étonné si j'avais un contrat sur ma tête..." dit-il en soupirant.

Il venait d'en révéler beaucoup d'un coup à une inconnue même s'il n'avait pas dit grand-chose au final. Il voulait juste que la jeune femme comprenne qu'elle courrait un réel danger.

"Écoute, je sais que t'es quelqu'un d'intelligente mais, crois une personne qui à vécu l'enfer là-bas, ses gens là, sont prêt à tout pour avoir ce qu'ils veulent! Laisse moi te raccompagner et promet moi que tu toucheras deux mots de ce qu'il s'est passer aujourd'hui a ton frère!?"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Sam 6 Jan - 13:39
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Cette situation était des plus bizarre, la jeune femme était tout simplement sorti de son cocon pour se changer les idées et essayer de trouver des beaux cadeaux pour faire plaisir à sa famille et d'un coup elle se retrouva au milieu d'une série policière. Le jeune homme avec qui elle avait discuté quelques secondes après avoir fait tomber ses affaires par terre l'embarqua dans sa course et lui expliqua que dorénavant sa vie était en danger et qu'elle devait absolument en parler à son frère. Elle comprenait parfaitement qu'il avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver à lui-même s'il se faisait attraper par cette soit-disant secte mais ce n'était pas le cas de la jeune femme, elle ne connaissait rien à ce monde flippant et elle n'avait aucune envie d'en faire partie, elle voulait juste revenir chez elle et avoir comme seul soucis le fait de ne pas savoir quoi acheter à son neveu pour noël.  

-Ecoute je sais que cette histoire te fait vraiment flipper mais mon frère a d'autres chat à fouetter, tu peux t'enfuir si tu veux je ne te retiens pas et puis comme je te l'ai dis je n'ai pas peur, je n'ai pas envie de passer ma vie à me cacher en croyant que je suis en danger.

April savait que cette histoire lui tenait à cœur, elle s'approcha alors du jeune homme et essaya de lui frotter le bras pour le réconforter, elle voulait tout simplement essayer de diminuer son anxiété puisqu'il avait l'air d'avoir en lui une prise de 2000 volt, mais ce dernier sursauta et recula instinctivement, la jeune brune le regarda en clignant des yeux et baissa sa main, elle n'avait aucune mauvaise intention elle ne comprenait donc pas pourquoi il s'enfuyait pour si peu. Malgré tout, elle n'essaya pas d'en savoir plus et haussa tout simplement les épaules, ce n'était pas ses affaires.  

Le jeune homme essaya encore une fois de la persuader mais elle ne savait pas quoi faire, elle avait compris qu'il n'allait certainement pas lâcher l'affaire avant qu'elle n'accepte ses conditions. Elle soupira alors en le regardant avant d'hocher doucement la tête.

-Bon très bien...Tu peux me raccompagner chez moi et j'en parlerai à mon frère dès que je le vois

A ses mots, elle vit le jeune homme soulagé, elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle avait passé énormément de temps au marché mais qu'elle n'avait malheureusement rien pu acheter. Elle se promit de faire ses achats ce week-end avant de se mettre en route vers chez elle accompagné du mystérieux jeune homme.

-By the way, je m'appelle April!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 7 Jan - 12:47
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Ils avaient eu chaud, clairement. C'était passé à pas grand-chose. Heureusement, Alec avait appris, après tous ces mois passés en cavale, à connaître toutes les issues possibles pour pouvoir s'enfuir au plus vite. Ils étaient à présent tous les deux à l'abri, mais pour combien de temps? Là était la question. D'autant plus que la jeune femme n'avait pas l'air de prendre la menace aux sérieux. Elle fit mention d'un frère policier, ce qui ne rassura pas Alec pour autant. Peut-être qu'il était lui aussi en contact avec eux. Cependant, comme c'était le frère de la jeune femme, il prit le parti de faire confiance en ce lien fraternel et demanda à la jeune femme de lui parler de la situation.

-Bon très bien...Tu peux me raccompagner chez moi et j'en parlerai à mon frère dès que je le vois

IL soupira alors de soulagement. Elle pourrait être en sécurité. Son frère serait là pour la surveiller. La jeune femme regarda ensuite sa montre et ils se mirent en route.

-By the way, je m'appelle April!
"Enchanté! Je m'appelle Alec!" dit-il en lui souriant très légèrement.

Lorsqu'ils tournèrent au bout de la rue, Alec prit bien soin de regarder de chaque côté pour être sûr qu'ils n'étaient pas suivis. Pour le moment, la voie semblait libre. Il suivit alors la jeune femme dans la rue.

"Tu fais quoi dans la vie April? Tu es policière comme ton frère?" Demanda-t-il alors curieux.

Vu le courage de ce petit brin de femme, c'était tout à fait possible. Elle n'avait pas froid aux yeux du tout et n'avait même pas eu peur quand Alec lui avait parlé de la secte. Bien sûr, il n'avait pas tout dit, mais il admirait le courage de la jeune femme. Ils continuèrent alors de marcher doucement en échangeant des banalités quand tout à coup le jeune homme fut tiré en arrière. Ils étaient dans une petite rue non passante, personne ne pouvait les voir ce qui angoissa le jeune homme. IL regarda alors ses agresseurs et c'est sans surprise qu'il reconnut l'homme de tout à l'heure.

"Kinley! Je savais bien que je t'avais reconnue tout à l'heure! Tu nous aura donné du fil a retordre durant tout ces mois!" Dit-il alors avec un de ses sourires mauvais sur le visage. "Mais maintenant qu'on te tiens, tu va payer pour ce que t'as fait!"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Jeu 11 Jan - 23:48
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Cette journée n'était pas des plus banales pour la jeune brune. Elle venait de faire la rencontre d'un jeune homme assez spécial et prit conscience d'une soit-disant secte bien dangereuse, elle ne savait toujours pas comment prendre cette nouvelle, après tous elle ne pouvait pas croire tous ce qu'on lui disait, elle n'était pas ce genre de personne de toute façon. Mais alors que ces doutes se mettaient en place, des hommes firent surface et le jeune homme l'entraîna dans une course sans la prévenir. Quand ils finirent par s'arrêter, il lui expliqua tout ce qu'il tramait en précisant que sa vie était en danger. April était bien surprise par tous le discours mais elle finit par acquiescer pour calmer le jeune homme, apparemment il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher si elle ne lui promettait pas qu'elle allait raconter toute cette histoire à son frère.

Après avoir calmé le jeune homme en lui disant ce qu'il voulait entendre, les deux personnes commencèrent à se diriger vers la maison de la jeune femme, ils commencèrent enfin à essayer de faire connaissance, puisque depuis leur rencontre leur discussion ne tournait qu'autour de la secte...

-Enchanté Alec!  

Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie, il proposait policière mais il ne savait pas qu'il était loin du compte. Elle hocha donc négativement la tête avec un rire.

-Policière ? Non pas du tout, tu seras peut être surpris mais je suis photographe. Et toi sinon tu fais quoi?

Alors qu'ils discutaient tranquillement tout en marchant entre les ruelles, d'un seul coup Alec se fit projeter en arrière rapidement sans prévenir. La jeune femme s'arrêta d'un coup et remarqua une deuxième fois l'homme d'auparavant. Apparemment il ne comptait pas les laisser tranquille ce soir là. April regarda la scène alors que son cœur tambourinait, elle ne savait présentement pas quoi faire, Alec était entre les mains de l'homme flippant et il ne comptait pas le relâcher aussi rapidement. La jeune femme essaya alors de se faire petite dans cette conversation et pendant ce temps, elle mit sa main dans son sac après s'être souvenu qu'elle avait une bombe lacrymogène à l'intérieur. Elle n'avait pas l'habitude de se trimbaler avec ce genre d'accessoire dans son sac mais depuis qu'un psychopathe s'était introduit chez elle, elle prenait ses précautions.

-Franchement j'en ai marre de courir mais là on a pas trop le choix...

Elle disait cela avant de foutre sa bombe dans les yeux de l'homme qui tenait fermement Alec puis pris ce dernier par le bras pour l'entraîner cette fois dans sa propre course, elle n'avait aucune envie de se faire rattraper encore une fois, alors une fois la petite ruelle dépassé, elle aperçu un bus qui était à deux doigt de s'en aller, elle courra alors vers lui et le monsieur leur ouvra les portes avant de démarrer vers la suite de sa tournée. Une fois assise, elle commença à souffler.

-Oh mon dieu je suis à bout de souffle...Ecoute ce bus dépose heureusement juste en face de chez moi, je te propose de venir dans ma maison en attendant qu'ils se calment, là c'est sûr qu'ils vont te chercher partout ici, ça te vas?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Sam 13 Jan - 18:40
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April
Ils avaient échappé de peu à la secte, mais maintenant, ils avaient l'air en sécurité. La jeune femme se présenta alors et ce fut au tour d'Alec.

-Policière ? Non pas du tout, tu seras peut être surpris mais je suis photographe. Et toi sinon tu fais quoi?
- " Je suis mécanicien dans un petit garage." Dit-il alors en souriant.

Alors qu'ils discutaient tranquillement tout en marchant pour rejoindre le domicile de la jeune femme, Alec ce senti aller en arrière puis violemment plaquer contre le mur. Quand il leva les yeux, il reconnut alors l'homme de tout à l'heure et ses menaces n'annoncèrent rien de bon. Finis la liberté, il allait retourner dans la secte et vivre un sale moment. Il regarda alors la jeune femme, la suppliant du regard de s'enfuir rapidement. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, elle était innocente dans toute cette histoire, les deux gars n'en avaient qu'après lui. Il entendait l'homme lui menacer de venger la mort de l'ancien bras droit et ce qui lui chuchota à l'oreille lui glaça le sang.

-Franchement j'en ai marre de courir mais là on a pas trop le choix...

Il interrogea alors la jeune femme du regard, mais tout se passa très vite. Elle sortit une petite bombe, projeta le produit dans les yeux de l'homme qui le tenait et attrapa Alec par le bras pour ensuite commencer à courir. Elle courra en entraînant Alec jusqu'à un bus qui s'arrêta devant les signes de la jeune femme . Ils montèrent alors et le bus reparti pile devant les deux hommes de la secte. Alec était à bout de souffle. Son coeur battait à tout rompre et il avait un peu de mal à respirer.

-Oh mon dieu je suis à bout de souffle...Écoute ce bus dépose heureusement juste en face de chez moi, je te propose de venir dans ma maison en attendant qu'ils se calment, là c'est sûr qu'ils vont te chercher partout ici, ça te vas?

Assis à côté de la jeune femme, il se contenta de secouer la tête positivement. IL avait eu peur et avait beaucoup de mal à se remettre du courage dont venait de faire preuve la jeune femme. Cette dernière le pris par la main pour sortir du bus. Ils étaient arrivés et il n'avait pas vu le temps passer. Il n'avait même pas senti le contact de la jeune femme sur sa main. Il était un peu déconnecté.

"Merci April... Je... je suis vraiment désolé de ce qu'il c'est passé...." Dit-il timidement.

l avait un peu honte et s'en voulait surtout d'avoir adressé la parole à la jeune femme. S'il avait fait attention, s'il ne lui avait pas parlé, ils seraient sûrement entre les mains de la secte, mais la jeune femme ne serait pas dans cette histoire. Il se mordilla alors les lèvres et demanda :

"Tu es sur que ça te dérange pas de me cacher? Tu crois qu'il ont venir jusqu'ici?"



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Mar 23 Jan - 10:50
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Alors qu'il venait enfin d'échapper à cette satané secte, les deux jeunes personnes se retrouvèrent une deuxième fois dans leurs filets. Cette fois ci la jeune brune décida d'agir, elle ne pouvait pas rester sans rien faire surtout qu'ils avaient certainement comme plan de l'embarquer elle aussi étant donné qu'elle avait vu leur visage. Elle n'avait aucune envie de faire part de cette histoire qu'elle trouvait d'ailleurs assez tordue. Après un long moment de réflexion, elle finit donc par sortir sa bombe lacrymogène et s'enfuit en embraquant le jeune homme dans sa course. Une fois en sécurité dans le bus, la jeune femme souffla de soulagement et proposa au jeune homme de le cacher chez elle en attendant que cette histoire se calme, elle savait parfaitement qu'ils allaient les rechercher et qu'ils risquaient de le retrouver rapidement s'il était encore une fois à l'extérieur.

-Ne t'inquiète pas c'est rien...

La jeune femme arriva enfin devant chez elle, cette dernière sortit ses clefs et regarda autour d'elle une dernière fois avant de rapidement ouvrir la porte et de s'assurer qu'elle était bien fermée une fois qu'ils étaient à l'intérieur. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui avait plutôt l'air inquiet, évidemment que la jeune brune était encore plus inquiète que lui mais elle ne voulait pas le montrer, ça ne servait à rien de le paniquer encore plus. Elle finit par lui faire un petit sourire tout en se dirigeant vers son salon.

-Tu n'as plus à t'inquiéter, tu peux rester il n'y a pas de problème et je suis sûre qu'ils nous retrouverons pas. Assis toi sur le canapé je vais rapidement préparer de la tisane pour nous détendre

Le jeune homme finit par hocher la tête et s'assit calmement. Pendant ce temps, la jeune brune se dirigea vers sa cuisine où elle fit chauffer l'eau, alors qu'elle sortit deux grandes tasses, elle reçut un étrange SMS, à sa première lecture elle ne comprenait pas trop ce que cela signifiait mais il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour se rendre compte que c'était un défi. Elle cligna des yeux en relisant pour la énième fois, sa main droite commença à trembler et menaçait de faire tomber son téléphone. La jeune femme s'assit donc sur un des tabourets et réfléchit longuement à cette histoire. Qui pouvait bien être au courant de ses secrets ? Cet inconnu menaçait de partager ses secrets comme avait l'habitude de le faire Nightmare en écrivant un article sur elle si elle n'obéissait pas. Pourtant elle n'avait aucune envie de faire ce foutu défi, elle n'était pas méchante à ce point et pourtant elle ne voulait pas exposer sa vie à tout le monde, elle savait pertinemment que ça allait créer encore une fois des problèmes. La jeune femme posa son téléphone et décida de préparer la tisane afin de n'éveiller aucun soupçon. Une fois les deux tasses prêtes, elle revient au salon comme si de rien n'était, elle fit un sourire au jeune homme et lui tendit sa tasse.

-J'espère que ça va nous détendre un peu, ça nous permettra de penser à autre chose en tout cas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Sam 27 Jan - 20:27
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Alec n'en revenait toujours pas du courage dont venait de faire preuve la jeune femme. Malgré la peur qu'il avait eue et qu'il avait toujours, il s'inquiétait aussi beaucoup pour la jeune femme. Elle venait d'entrer dans son histoire et il avait peur qu'ils ne lui tombent dessus pour se ne prendre à lui à travers la jeune femme. Ils connaissaient bien le jeune homme et savaient pertinemment qu'il ne laisserait pas une innocente subir quelque chose par sa faute. Il demanda alors à la jeune femme si elle était sûre d'elle et après sa confirmation, elle referma la porte d'entrée à double tour. Cela prouvait qu'elle n'était pas très sûre et qu'elle aussi avait peur. Il se mordilla alors la lèvre et se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir avant que la jeune femme ne l'invite à s'asseoir sur le canapé. Il s'assied alors et regarda autour de lui. Il trouva que la jeune femme avait bon goût et détourna vite le regard quand il aperçu le linge personnel de la jeune femme non loin de lui. C'était du linge à repasser, mais c'était si personnel les sous vêtements, qu'il baissa le regard en rougissant et regarda ses pieds. La jeune femme revint alors et lui tendit une tasse qu'il accepta avec plaisir.

" - Merci." Dit-il en souriant timidement.
-J'espère que ça va nous détendre un peu, ça nous permettra de penser à autre chose en tout cas.

Il but une gorgée de la tisane en hochant la tête positivement.

" - Oui et merci vraiment. T'aurais pu me laisser et partir. Ils en avaient après moi...." Dit-il en s’excusant du regard.

Maintenant, ils allaient se renseigner sur elle et s'il la retrouvait, il ne doutait pas du traitement qu'ils allaient lui infliger. Il voyait bien que la jeune femme non plus n'était pas tranquille. Il décida alors de revenir sur un sujet plus simple et plus neutre. Il pointa alors du doigt une photo dans un cadre.

" Je suis pas très artistique mais c'est très jolie! Tu fais tout le temps se genre de photo ou c'est juste un sujet comme ça? " demanda-t-il très intéresser par le sujet.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Lun 29 Jan - 16:01
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Une fois en sécurité, la jeune April proposa de faire une tisane pour les détendre après la peur qu'ils venaient d'expérimenter. Elle installa donc le jeune homme au salon et se rendit dans la cuisine pour préparer l'eau chaude. En attendant, elle avait remarqué un message d'un numéro inconnu qui la bouleversa. Elle avait longuement réfléchi à ce qu'elle devait faire et pourtant elle se sentait toujours mal. Elle aimait beaucoup les défis mais celui-ci était un dilemme et elle n'était pas énormément fan de ce genre de chose. La jeune femme avait rapidement fermé son téléphone et s'était dirigée vers le jeune homme comme si tout allait bien. D'ailleurs ce dernier n'avait aucun soupçon, au contraire il était reconnaissant pour tous ce qu'elle venait de faire pour lui. Malheureusement il ne savait pas que tout allait bousculer. Elle lui fit un petit sourire en buvant sa tasse fumante tout en se cachant un peu derrière elle.

-Je ne suis pas du genre à m'enfuir lorsqu'il y a un problème, j'ai toujours pris mes responsabilités.

Ce qui était tout à fait vrai. Le jeune homme pointa par la suite une de ses œuvres qu'elle avait accroché au mur, c'était une jeune fille qui tenait dans ses mains un bouquet de rose avec un grand sourire, le fond était flou ce qui permettait de faire ressortir la beauté de la jeune fille et les roses rouges.

-Oh merci! Celui là est dans ma collection "Young and Beautiful" c'est une de mes collections préférées puisque je me suis tellement amusée à la faire sinon j'ai l'habitude de faire différents thèmes, enfin tous ce qui me passe par la tête, je suis plus dans le feeling et c'est ce qui me plait dans mon boulot.

La jeune brune tourna la tête et remarqua sa lingerie qui n'était pas très loin, elle était censé tout ranger ce soir mais avec les événements précédent, elle avait bien oublié. Elle s'excusa en sentant la gêne du jeune homme et prit tout ce qu'il y avait pour le remonter dans sa chambre. A ce moment là, elle se rendit compte que c'était le moment idéal pour accomplir ce qu'elle devait faire. Elle s'assura que le jeune homme était toujours sagement en bas, et elle sortit son téléphone un peu nerveuse. Elle chercha un numéro précis sur internet et dès qu'elle le trouva elle appela en essayant d'être le plus crédible possible.

-Service psychiatrique bonjour! Que puis-je faire pour vous?

Une dame répondit alors rapidement et April souffla un bon coup avant de répondre. Elle devait réussir son coup sinon elle allait le regretter comme on le lui avait indiqué.

-Bonjour, je vous appelle concernant un cas particulier, un ami à moi a vraiment besoin d'aide et je pense que vous êtes le service qu'il lui faut...Oui bien sûr...c'est le numéro 1478...Merci à tout de suite.

Elle raccrocha rapidement et s'assit sur son lit pour s'en remettre. Elle se sentit horrible mais elle n'avait pas le choix, après tout elle ne le connaissait pas vraiment alors ça lui permettait de se sentir moins coupable. La femme lui avait indiqué qu'ils n'allaient par tarder à débarquer chez elle. April descendit alors rapidement pour rejoindre le jeune homme qui n'avait pas bougé d'un pouce.

-Je m'excuse encore pour le désordre, j'étais censé faire le rangement aujourd'hui mais bon...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Mar 30 Jan - 11:32
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Le jeune homme peinait à s'en remettre. Il avait toujours peur que les deux hommes de la secte débarquent et les retrouvent. Ils n'avaient pas pu les suivre, c'était certain, mais le jeune homme avait la peur aux ventres. Surement était se dû à tout ses mois de cavales où il avait dû se cacher, courir, s'enfuir à maintes reprise. Il avait espéré en son for intérieur qu'il serait peut-être en paix ici à Miami, mais, malheureusement, les hommes l'avaient reconnu. Il se retrouvait alors dans le salon de la jeune femme qui l'avait sauvé et qui lui offrait l'hospitalité avec une bonne tisane bien chaude.

-Oh merci! Celui là est dans ma collection "Young and Beautiful" c'est une de mes collections préférées puisque je me suis tellement amusée à la faire sinon j'ai l'habitude de faire différents thèmes, enfin tous ce qui me passe par la tête, je suis plus dans le feeling et c'est ce qui me plait dans mon boulot.

Alec lui sourit. IL voyait que la jeune femme était passionnée par ce qu'elle faisait. Il la regarda ensuite se lever et prendre son panier de linge où se trouvait sa lingerie et se mit à rougir encore plus que précédemment. Il resta ensuite bien sagement assis sur le canapé à siroter sa tisane en attendant la jeune femme. Il en profita pour réfléchir un peu et essayer de trouver une solution. Peut-être que le frère de la jeune femme était fiable et qu'il allait en plus de pouvoir protéger la jeune femme, enfermé les diables de la secte? Il espérait juste qu'il puisse mettre sa soeur à l'abri. Lui, on s'en foutait. La priorité, c'étaient les autres. April le rejoignit pile a se moment là. Il lui sourit alors.

-Je m'excuse encore pour le désordre, j'étais censé faire le rangement aujourd'hui mais bon...
"Ho.... heu... ce n'est rien... tu es chez toi... C'est plutôt a moi de m'excuser, si tu veux que je m'en aille n'hésite pas..."

IL ne voulait pas être de trop, ne pas déranger ou s'imposer. La jeune femme lui assura qu'il serait mieux de rester ici pour l'instant. Il lui fit alors un petit sourire et se leva pour aller nettoyer la tasse dans laquelle il venait de boire. Il ne voulait pas non plus que la jeune femme ait du travail à faire à cause de lui. Il lui demanda ensuite s'il pouvait aller aux toilettes et la jeune femme lui indiqua l'endroit. Il alla faire ses besoins et revint alors que l'on sonna à la porte. Alec sursauta et s'excusa alors qu'il revenait dans le salon de la jeune femme.

" Désolé... l'habitude... tu as appeler ton frère? Il est rapide!" dit-il avec un petit sourire gêné.

Il n'aimait pas trop la police et avait toujours peur de tomber sur une personne corrompue par la secte qui l'emmènerait directement dans leurs bras de nouveau. Il ne voulait pas revivre cela et se dit que la prochaine fois, il ferait en sorte de succomber pour de bon en commettant la faute ultime. Plutôt mourir que de revivre des années de plus entre leurs griffes.



[Je n'avance pas plus je te laisse agir Wink je ferais plus long la prochaine fois Let's understand what's going on!  - Page 2 3279738431]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |   Dim 4 Fév - 22:20
Let's understand what's going on !
FT. Alec & April

Ce n'était tellement pas évidement pour la jeune femme d'avoir passer cet appel, elle se sentait mal. Elle avait bien fait des choses horribles dans sa vie mais la majorité du temps ça concernant plus sa propre personne qu'une autre. Elle avait essayé d'attendre cinq minutes avant de rejoindre le jeune homme, histoire de s'en remettre étant donné que la suite des événements allait être bien mouvementé. Elle descendit alors en respirant pour paraître le plus naturelle possible. Elle s'excusa ensuite pour toute sa lingerie qu'elle avait laissé traîner dans son salon, elle n'attendait personne alors elle n'avait pas tout ranger. Le jeune homme s'excusa alors de sa présence et lui suggéra même qu'il pouvait repartir. Non hors de question!! S'il partait il allait tout gâcher et elle ne pouvait pas avoir fait tout ça pour rien. Elle hocha alors la tête de droite à gauche avec un sourire.

-Oh mais non pas du tout, tu ne me dérange pas ! Et puis je pense que pour l'instant vaut mieux que tu reste à l'abris ici.

Alec finit par accepter avec un sourire et April fut soulagée, il décida ensuite d'aller laver sa tasse de tisane, la jeune femme lui indiqua qu'elle pouvait parfaitement le faire plus tard mais il insista pour le faire lui même, il ne voulait apparemment pas la déranger encore plus. La jeune brune lui indiqua par la suite la salle de bain comme demandé et dès son retour on sonna à la porte, il sursauta et au fond d'elle elle sursauta également. Contrairement à lui, elle savait parfaitement qui était derrière la porte et ce n'était pas son frère du tout.

-Euh...non...je ne l'ai pas appelé...

Elle ne rajouta rien, après tout qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire? Rien! Elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit, elle était hésitante, mais une fois la porte ouverte elle reprit ses esprits et essaya de jouer le jeux. Elle devait être convaincante. Un homme lui fis face et il lui demanda.

-Vous nous avez appelé pour une urgence alors on a fait le plus vite possible comme demandé.

La jeune femme leur fit un sourire et leur expliqua qu'Alec allait certainement être dans le déni et qu'il ne fallait pas l'écouter, qu'il avait tout simplement besoin d'aide mais qu'il n'allait pas l'avouer. Le monsieur comprenait très bien la situation étant donné que la majorité de ces patients étaient comme cela, il lui affirma que tout allait bien se passer. Il se dirigea alors vers l'intérieur pour chercher le jeune homme qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il l'empoigna par le bras mais il commença à se débattre tout en criant, un homme vint alors l'empoigner par l'autre bras. April regardait la scène avec beaucoup de peine, elle se sentait horrible et pourtant elle ne pouvait rien faire.

-Je suis désolé...Vraiment désolé Alec...

C'était simplement ces mots qu'elle pouvait lui adresser, elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire, elle les regarda alors l'embraquer dans leur grosse voiture.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's understand what's going on!  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's understand what's going on!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's understand what's going on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» Please understand
» Different DNA... they don't understand you
» i wish i understand myself + chadhannah
» i know you'll understand soon enough + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-