Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Lun 4 Mar - 12:31
Bonjour bonjour !!
J'aime tellement la douceur que ta demoiselle dégage que j'aimerai qu'on parle amitié toi et moi life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 856107933
En plus j'ai vu qu'elle avait un chien, Joy va ouvrir son cabinet vétérinaire dans très peu de temps alors... aloooors si tu as besoin de quelqu'un pour s'occuper de petit bébé chien Joy se fera un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mar 5 Mar - 22:55
je passe en touriste et avec le mauvais compte, mais mon DC @Arlo Brown il me hurle que avec nos vava, il nous faut un lien! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2577391662
Mais on peut trouver quelque chose avec Jade aussi si tu as envie life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3490689151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 6 Mar - 17:45
@Olivia Blackburn, Parfait ! Est-ce que tu es dispo pour un rp ?  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3228931348


@Léo P. Mills, Coucou, toi ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 1938711451
Une petite idée ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406


@Joy Jeckins, Avec grand plaisir ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406 Ta jolie demoiselle est en ville depuis longtemps ? Si c'est le cas, les deux jeunes femmes auraient pu éventuellement s'être déjà croisée. Ceci étant, on pourrait également partir sur l'idée que tu viens de proposer. Buzz, le fidèle compagnon d'Aly aurait pu fuguer et par miracle Joy lui aurait ramené. Aly ne se serait pas contenté que de simples remerciements (elle aurait pu l'inviter à prendre un verre chez elle, quelque chose de simple mais qui pourtant leur permettra de faire plus ample connaissance et de partir sur une belle amitié) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2963741636


@Jade Simmons, En effet, il nous faut un lien ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3914656141
Est-ce que tu pourrais m'en dire davantage sur Arlo et Jade ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 6 Mar - 22:05
Est elle en ville depuis longtemps... Hmm un moment maintenant haha ^^ du coup ça aurait pu arriver quand elle était encore stagiaire chez le vétérinaire avant qu'elle n'ouvre son cabinet et elle aurait pu effectivement trouver petit bébé Buzz et le ramener gentiment :)
Parce qu'elle sait que c'est ultra inquiétant life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3717856766
Mais du coup une jolie petite amitié aurait pu commencé life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3355466223 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2974343904  Je suis totalement pour life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 880918458

Elle aurait pu accepter l'invitation et lui proposer son aide si jamais elle avait besoin pour Buzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 6 Mar - 22:17
@Joy Jeckins, Tout est parfait dans ce cas ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3355466223
Est-ce que tu es disponible pour un rp ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 6 Mar - 22:18
Nickel denickel et oui :) je suis dispo si tu as une idée sinon on cherche ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Mer 6 Mar - 22:19
@Joy Jeckins, Je te contacte de ce pas, pour en discuter par mp life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Ven 8 Mar - 13:08
@Alyssa Decker
J'ai été lire ta fiche pour m'inspirer. Arlo n'a pas connu ses parents orphelins, il a fait plusieurs familles d'accueilles dans le pays. Je me suis dit qu'ils auraient pu finir dans la même villes dans les années de Lycée peut-être?
Arlo est un peu plus jeune, mais s'ils s'étaient perdu dans les couloirs et fini par découvrir Alyssa derrière le piano, elle auraient pu partager sa passion de la musique avec lui?
Une amitié qui dure quelques semaines/mois après les cours, la musique de ta demoiselle aurait pu lui permettre de s'échapper du malheur qu'il vivait et elle, il y aurait une personne qui aurait pas eu d'attente sévère comme ses parents à ses côtés?
Ça serait choux par la suite qu'ils se retrouvent par hasard ici? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 3111155602


Pour Jade, elle est  plus difficile pour trouver des liens. C'est un perso têtue, qui a eu un passé difficile, alors elle est fermé. La moitié du temps elle vit dans les rues parce que au fond, elle croit pas mériter mieux. Bref, je n'ai pas trop d'idée de comment elles auraient pu se croiser, mais si tu as une idée, on peut aussi trouver un lien entres elles :ange: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 18:57
Excuse-moi ma chère, je viens de voir le tag que maintenant :62:

Oui je suis dispo pour qu'on fasse un RP!!! Est-ce que tu pensais à notre premiere rencontre quand ta caisse arrive au garage ou bien la seconde fois quand tu repasses la prendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 19:23
@Arlo Brown, Ton idée me convient parfaitement ! J'avais même pensé que malgré le départ et le déménagement de la jeune femme, ils seraient resté en contact durant un moment. En plus d'avoir trouvé un ami, elle pourrait également ressentir un peu plus à son égard. Ils auraient pu se rejoindre une année dans une destination commune et ils auraient pu vivre leurs premières fois ensemble. (si c'est faisable) Cela ajouterait au lien un peu d'ambiguïté. Et ce serait en effet "choux" qu'ils se retrouvent par hasard en ville life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 1938711451 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406

Concernant ta demoiselle, j'avais peut-être une petite idée.. Alyssa a toujours été le genre de personne à penser aux autres plutôt qu'à elle-même. En remarquant Jade souvent traînée dans les mêmes petites ruelles, elle pourrait une fois essayer de lui venir en aide. Mais la première fois a été un échec. Ceci étant, elle n'aurait pas lâcher l'affaire et elle compte bien lui apporter son aide d'une quelconque façon. (Bon, ce n'est peut-être pas très explicite, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une belle évolution dans ce lien et en apportant autant d'affection envers une inconnue, Aly pourrait considérer Jade comme une sœur qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2963741636


@Olivia Blackburn, Pas de soucis ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 2341561406
Eh bien soit nous partons sur leur première rencontre, ou bien des retrouvailles par hasard autour d'un verre dans un bar ? c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» life is a crazy ride, and nothing is guaranteed. / arlo
» Road trip
» ENJOY LES ORRES
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Enjoy the silence. | Jane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-