Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 19:27
Une petite place pour moi ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 19:29
@Nicholas Young, Il y a toujours de la place ! (surtout pour les mecs sexy life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 3433294962 )
Tu as déjà une petite idée, ou bien on cherche ensemble ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 19:44
Et du coup le meilleur pote d'Arlo et l'ex de Jade tu en fais quoi? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 19:49
Alyssa Decker a écrit:
@Arlo Brown, Ton idée me convient parfaitement ! J'avais même pensé que malgré le départ et le déménagement de la jeune femme, ils seraient resté en contact durant un moment. En plus d'avoir trouvé un ami, elle pourrait également ressentir un peu plus à son égard. Ils auraient pu se rejoindre une année dans une destination commune et ils auraient pu vivre leurs premières fois ensemble. (si c'est faisable) Cela ajouterait au lien un peu d'ambiguïté. Et ce serait en effet "choux" qu'ils se retrouvent par hasard en ville life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1938711451 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2341561406

Concernant ta demoiselle, j'avais peut-être une petite idée.. Alyssa a toujours été le genre de personne à penser aux autres plutôt qu'à elle-même. En remarquant Jade souvent traînée dans les mêmes petites ruelles, elle pourrait une fois essayer de lui venir en aide. Mais la première fois a été un échec. Ceci étant, elle n'aurait pas lâcher l'affaire et elle compte bien lui apporter son aide d'une quelconque façon. (Bon, ce n'est peut-être pas très explicite, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une belle évolution dans ce lien et en apportant autant d'affection envers une inconnue, Aly pourrait considérer Jade comme une sœur qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2963741636

Ohh j'adore tes deux idée!! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2933984248
Arlo j'en parle toujours comme s'il a jamais eu de vrai premier amour, mais Aly aurait pu être la première avec qui il a développer une vraie complicité.
Il a toujours peur de perdre ceux à qui il s'attache alors leur histoire aurait jamais été officielle si ça te convient. De se retrouver dans des destinations différentes, la rendait quand même très spécial à ses yeux et chaque moment inoubliables life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1045608
Si tout ça te convient, il sera bien heureux de la revoir à Miami!

Pour Jade, ça collerait aussi.
Elle a un petit boulot là, elle cherche même un appartement. Elle aurait pu finir voisine de Aly ou même coloc?
Comme ça, leur lien pourraient se développer parce qu'elles vivent ensemble ou très proche!
Jade a trouver un chiot dans les rues par contre, alors si elles habitent ensemble, elle vient avec un ami poilu life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:06
Je crois que je mise plus sur les retrouvailles au bar :) Est-ce que tu nous commences ça? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:09
@Léo P. Mills, Bonne question.. life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2031913027
S'il est le meilleur ami d'Arlo, je pense qu'il y a de forte chance qu'ils se sont rencontrés grâce au biais de ce-dernier. On pourrait partir sur une simple connaissance ? Je vois bien du positif mais qui pourrait se transformer en négatif au fil du temps dans le cas si il a fait souffrir Jade, la jeune femme qui va devenir quelqu'un d'importante dans la vie d'Aly. Si tu as une idée de ton côte, n'hésite pas à proposer Wink


@Arlo Brown, Ravie que mes deux idées te conviennent ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1938711451
Pour ma part, c'est juste parfait et il me tarde de pouvoir faire leurs retrouvailles ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1049462475

Pour Jade, ta demoiselle aurait pu tomber sur une annonce un peu au hasard, concernant la recherche d'un(e) colocataire. Aly aurait posté celle-ci, car après tout, même si elle n'est pas tout le temps chez elle, elle aimerait combler sa solitude dans son appartement luxueux (elle vit à l'ouest de la ville au n°162). Ce sera avec plaisir, Aly a également un chien (un jack russel) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2341561406
Donc nous partons sur le fait qu'elles se sont croisés pour la première fois dans les petites ruelles de Miami ou Aly aurait voulu apporter son aide et Jade l'aurait refuser et leur seconde rencontre par le biais de l'appartement ?


@Olivia Blackburn, Pas de soucis, je m'occupe du rp life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:11
Alyssa Decker a écrit:

@Arlo Brown, Ravie que mes deux idées te conviennent ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1938711451
Pour ma part, c'est juste parfait et il me tarde de pouvoir faire leurs retrouvailles ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1049462475

Pour Jade, ta demoiselle aurait pu tomber sur une annonce un peu au hasard, concernant la recherche d'un(e) colocataire. Aly aurait posté celle-ci, car après tout, même si elle n'est pas tout le temps chez elle, elle aimerait combler sa solitude dans son appartement luxueux (elle vit à l'ouest de la ville au n°162). Ce sera avec plaisir, Aly a également un chien (un jack russel) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2341561406
Donc nous partons sur le fait qu'elles se sont croisés pour la première fois dans les petites ruelles de Miami ou Aly aurait voulu apporter son aide et Jade l'aurait refuser et leur seconde rencontre par le biais de l'appartement ?

J'adore ce qu'on a trouvé!
Tu veux rp un des deux liens?
On peut commencer soit par les retrouvailles des premiers amours ou alors l'arrivé de Jade dans l'appartement?
Ou les deux life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1345130642
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:12
C'est plutôt elle qui M'a fait souffrir life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 3480222922 mais tu vois ça comme tu veux ! Je ferais pas de mal à une femme alors je pourrais assurer ta protection quand Arlo peut pas le faire.. genre je suis un pote quoi de loin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:21
@Arlo Brown, J'aime beaucoup aussi !  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 3914656141  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 2341561406
Pourquoi pas les deux !  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 1938711451
L'un s'occupe de l'un et l'autre de l'autre ?   Wink


@Léo P. Mills, D'accord, je pense qu'elle découvrira probablement plus tard que Léo et l'ex de sa colocataire. Mais ceci étant, je veux bien que l'on parte sur la rencontre par le biais d'Arlo. Depuis combien de temps Léo et Arlo se connaissent ? Si cela fait de nombreuses années, ils auraient peut-être pu se rencontrer pour la première fois lorsque Arlo a décidé de rejoindre Aly à une destination commune. Il aurait accompagné son ami. Dans le cas inverse, ils auraient pu se connaître depuis peu et l'idée qu'il prenne le rôle de s'assurer de sa protection me plaît bien ! Il aurait même pu lui venir en aide lors d'une soirée trop arrosée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:25
On peut alier les deux, puisque en effet ils se connaissent depuis des années. Il peut l'aider quand même de temps en temps ! A moins que cet événement dans cette destination soit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» life is a crazy ride, and nothing is guaranteed. / arlo
» Road trip
» ENJOY LES ORRES
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Enjoy the silence. | Jane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-