Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:28
Alyssa Decker a écrit:
@Arlo Brown, J'aime beaucoup aussi !  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 3914656141  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 2341561406
Pourquoi pas les deux !  life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 1938711451
L'un s'occupe de l'un et l'autre de l'autre ?   Wink

c'est parfait pour moi, tu préfères t'occupés duquel, je ferai l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:32
@Léo P. Mills, D'accord, dans ce cas partons sur cette idée ! Wink Concernant cette destination, il s'agissait de retrouvailles entre Arlo et Aly, Léo aurait pu être là ou non, c'est comme tu veux.

@Jade Simmons, Je m'occupe des retrouvailles entre Arlo et Aly life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 2341561406
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:36
Bah oui comme ça ici elle sait qu'elle peut compter sur lui life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 776115001

Du coup je risque de savoir que Jade est ta coloc life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:38
Raconte moi un peut ton histoire, pour que j'essaye de nous trouver quelque chose life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:56
@Léo P. Mills, Oui et cela risque d'être assez amusante comme situation, dans le cas si Léo mets les pieds chez Aly et découvre Jade lui ouvrir la porte.. life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 2031913027


@Nicholas Young, Alyssa est née à Wellington. Fille unique d'une famille aisée, elle ne manquait de rien. Ceci étant, ses parents, plus particulièrement son père était assez strict concernant son éducation. Il voulait faire de sa fille une fille parfaite. Le nez dans les bouquins pour réussir dans ses études, elle n'a pas vraiment profité tel qu'une adolescente est censée le faire. Elle est serviable et aime aider les autres, elle possède un petit caractère, mais elle reste une femme vraiment adorable. Elle est institutrice et en dehors de son travail, elle aime assister à des courses de voitures. Elle adore jouer du piano et faire de la pâtisserie. Elle commence à découvrir l'univers de la nuit et à croire qu'elle y prend goût. Elle essaie de rattraper tous ses temps à rester prisonnière dans la demeure familiale.

Ils auraient peut-être pu se rencontrer dans un bar, Aly aurait malencontreusement renversé son verre sur lui ? (une petite idée de départ..) life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 20:59
Ou Arlo qui propose une soirée à Aly qui décide de sortir Jade et je me retrouve nez à nez avec elle.. on va pouvoir en faire des trucs ! Ou elles se retrouvent dans la merde et par réflexe Aly appelle Leo... etc etc life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 21:01
@Léo P. Mills, En effet, je pense que nous trouverons pleins d'idées aussi amusantes et embarrassantes les unes que les autres ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 21:15
Je crois que j'ai une petite idée, tu viens d'une famille aisé, Nick aussi, nos parents auraient pu être des amis d'enfance et de temps en temps les parents de Nick aurait pu venir en vacances chez les parents Alyssa, donc Alyssa et Nick aurait pu grandit la moitié de leur vie ensemble, Alyssa s'aurait qu'entre Nick et son père ce n'est pas l'amour fou entre eux, Nick déteste son père et le père de Nick n'aime pas son fils. Quand ils sont devenus ados tous les deux, une attirance aurait pu se développer entre Alyssa et Nick, Nick aurait pu être la première fois d'Alyssa et Alyssa aurait pu être la première fois de Nick, mais par la suite Nick n'aurait plus donner de nouvelle à la jeune femme et leur retrouvaille pourrait avoir lieu au bar justement life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 776115001

Qu'es que tu en penses ? life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 21:21
@Nicholas Young, ton idée me convient parfaitement! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 2341561406 seulement en ce qui concerne leur première fois, je viens déjà délaborée cette idée avec quelqu'un d'autre. Mais on peut tout à fait partir sur le fait qu'ils ont passé une nuit ensemble et depuis le jeune homme auraient déserté... plus rien, plus aucun signe de vie. Leurs retrouvailles promet d'être intéressant en tout cas ! life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |   Dim 10 Mar - 21:24
C'est parfait dans ce cas, il nous manque le rp, je compte bien me faire pardonner life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

life is a trip, enjoy the ride ✘ A.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» life is a crazy ride, and nothing is guaranteed. / arlo
» Road trip
» ENJOY LES ORRES
» Very bad trip to Las Vegas. [ Chris & Indiana ]
» Enjoy the silence. | Jane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-