Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 An emerging friendship.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Sam 27 Juin - 17:45
original.gif source.gif
An emerging friendship
Brooke & Elijah
Quand je questionne mon nouvel ami sur ses goûts en matière de chaussures sa réponse ne me surprend pas. Il faut dire que même si le costume est classe il est moins habituelle que le classique costume noir à la James Bond! Alors nous ferons simple avec une paire de chaussure classique pour parfaire le tout. La boutique de chaussures n’est pas loin du tout du précédent magasin mais quand Elijha me montre une paire de mocassin je ne peu m’empêcher de rire « non faut pas non plus vous mettre tous dans le même panier! Il y a des hommes qui n’on pas besoin de filles pour s’habiller! Sa s’apprend tu sais! » je lui fais un petit clin d’œil puis, une fois qu’il m’a donner sa pointure je file dans l’allée ou j’ai repérer une paire parfaite pour aller avec le costume. Je prends une demi pointure en plus pour qu’il soit à l’aise car ces chaussures peuvent être une vrai torture quand elles sont neuves. Une fois qu’il les a enfiler il me parle de Colton et m’appelle habilleuse. J’éclate clairement de rire « on dit une shoppeuse Mr le juge » je suis toujours hilare quand il enchaine en le pseudo menaçant « la vous faites beaucoup moins peur! » et sensé vrai que sans sa robe et tout le décor qui va avec il est vraiment très drôle « ok ok mais stop je vais faire pipi dans ma culotte! Mais méfier vous, Mr le juge, vous ne savez pas de quoi je suis capable » je rétorque faussement mystérieuse tout en riant avec lui. Il nous faut quelques instants pour nous remettre ne nos émotions puis il se dirige vers la caisse pour payer. Je l’attend devant la vitrine quand il me rejoint pour me demander s’il manque quelque chose. «  non vous serez parfait! Vous avez les accessoires avec mais si vous avez besoin le jour J pour des conseils en plus il ne faut pas hésiter! » je regarde l’heure et me rend compte que nous avons passé une bonne partie de l’après midi ensemble! Je n’ai pas vue le temps passé et j’en suis très agréablement surprise! Il m’invite ensuite à prendre une glace ou nous rions comme des baleines en nous charriant. Une fois nos glaces terminées je me lève et déclare solennellement «  Bien je suis prête pour l’empoisonnement Mr! Mais gare à vous! Je ne suis pas de ces filles qui manges trois feuilles de salade! N’oubliez pas que j’ai été élever dans un pays froid où il faut manger pour encaisser! » je lui fais un grand sourire attendant ça réaction puis nous partons en direction de sa voiture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Dim 28 Juin - 23:27
original.gif source.gif
An emerging friendship
Brooke & Elijah
Lorsque je la taquine un peu Brooke me répond au quart de tour et notre échange semble plus naturel maintenant même si le vouvoiement persiste chez elle. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne se lâche un peu plus et je suis patient ça tombe bien. En tout cas il ne lui faut pas longtemps avant qu'elle me trouve ma paire de chaussures et après quelques taquineries de plus elle me dit que la tenue est complète. Parfait ! Je vais payer et on peut enfin partir pour mon appartement où je dois lui concocter un bon repas pour un bon service rendu. Ne t'inquiètes pas pour ça ! J'ai toujours tendance à en faire plus tu ne mourras pas de faim ce soir ! Sauf si t'es pas sage ! Je ris de ma bêtise et nous partons avec ma voiture, chez moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Dim 28 Juin - 23:28
RP terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


An emerging friendship. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

An emerging friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» don’t mess with friendship / paisley + mackenzie
» friendship is the best of confort
» ... your friendship is expensive
» friendship goes through everything, even time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-