Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 On emménage dans une mini-maison - ft Lily

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 8 Nov - 14:23
Derek connaissait l'importance que le travail avait dans la vie de Lily-Anne, et elle n'allait pas tenir éternellement à la maison. Il la voyait même parfois dépêrir en silence, même si elle ne le montrait pas ouvertement. Elle aura bientôt besoin de retourner exerger et il ne pourra jamais l'empêcher de le faire. En temps que parents, ils devaient trouvés le meilleur pour leurs enfants et eux deux avaient la chance de pouvoir modifier et travailler sur des horaires allégers. Elle le lui proposa déjà, même si encore une fois, Derek n'avait pas la machoire qui voulait se décrisper. L'optique de l'enfant à la crèche, il n'en était pas convaincu. Grognant et soupirant quelque peu, il se redressa pour s'installer au-dessus de Lily-Anne tout en posant le menton au milieu de sa poitrine pour regarder son beau visage en réfléchissant. Il prit bien garde à ne pas écraser sa douce moitié avec son corps et resta là silencieux pendant près une demi-minute.

"- Tu sais que mes collaborateurs sont bien habitués de mes folies atypiques, mais tu as raison, je n'ai plus aucun de montrer ce genre de personnalité. Je vais me montrer sage et raisonnable, mais je ne plaisantais pas quand je t'ai dit que j'aimerais bel et bien l'avoir au bureau. Nous y avons installés une crèche disponible pour les employés. Donc, quand je parlais de l'avoir au bureau, c'était dans cette optique là. Tu pourras venir la visitée et rencontrer les professionnels qui s'y trouvent. Il me semble qu'il a un bon équilibre homme-femme au niveau des éducateurs. Disponible sur place un infirmier en puériculture qui vient tout les deux ou trois jours et tout les employés sont suivis par un psychologues pour s'assurer de leurs bien-être et leurs besoins. L'installation est immense et prend la moitié d'un étage. "

Bien sûr, il ne pouvait pas obligé Lily-Anne à l'y inscrire, déjà qu'il lui faudrait un peu jouer des coudes comme la femme ne fait pas partie de la boite et Derek n'étant pas vraiment le père de l'enfant. Leur couple n'était pas non plus encore reconnus comme conjoint de fait, vu que Derek était établis à une autre adresse. Enfin, personne a la compagnie de s'offusquerait de voir l'enfant de Lily-Anne être admis, cela n'était plus un secret national que Watts était amoureux de son petit panda adorée.

"- Hmm... "

Pas que monsieur Watts était bien installés, mais il commençait à bien l'être. Il pencha la tête pour se coucher sur ce bel oreiller tout moelleux.

"- J'te fais mal ?"

Le lait aurait pu avoir été mal tirer ou elle pouvait justement ressentir des douleurs de s'être fait mordre. Derek ne voulait pas ajouter de douleur, même s'il se sentait bien d'être installer à cet endroit. Nouveau petit soupire de bien-être et il embrassa la petite montagne se trouvant devant lui et il ferma les yeux pour écouter le coeur battre de Lily-Anne.

"- Mince, je crois avoir un énorme problème. Je suis cruellement et éternellement amoureux de vous Lily-Anne Cooper."

Les yeux bruns de l'homme se relevèrent pour admirer sa douce amoureuse et il lui sourit, les étoiles pleins les yeux.

"- Tu iras voir la crèche de la Watts inc n'est-ce pas ? Je pense que tu ferais même des heureux en passant à la boite, ça commence a faire jasser les gens qui veulent savoir qui m'a enfin rendu calme et posé. Parait que je ne suis plus qu'un grand-gamin... hihi... hmmm... rebonjour toi..."

Il venait de rabaisser les yeux et retombés nez-à-nez avec l'objet qui commençait à lui faire de la convoitise.

"- C'est fou, comme tu es toujours aussi belle toi, et tu me rends très très dingue de..."

Détachons-nous un peu, monsieurs Watts commençait à ressentir un peu trop de chaleur physique, et il ne pouvait pas encore faire de petits folies, alors tentons de nous calmer avant de s'en mordre les doigts et ne plus pouvoir s'arrêter.

"On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi? Plus jamais je ne veux te quitter."

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 9 Nov - 10:18
Derek proposa un compromis entre nos deux envies. La garderie de son entreprise. Maxence serait près de lui mais aussi accueillis dans un endroit avec d’autres enfants. Ca pouvait être une décision qui nous satisfaisait autant l’un que l’autre. Mais d’un côté j’avais peur que Derek ait un comportement surprotecteur et passe voir Maxence toutes les cinq minutes à la garderie. Il fallait que j’y réfléchisse. Je secouai négativement la tête à sa prochaine question et ferma les yeux en laissant mon ouïe se concentrer sur le babyphone pour écouter la respiration régulière de mon petit garçon. C’était si apaisant de l’entendre dormir. Les paroles de de Derek me tirèrent de mes pensées et un léger sourire vint se glisser sur mes lèvres. Avant que je ne puisse lui répondre, il me demanda si j’allais considérer sa proposition de mettre Maxence dans la crèche d’entreprise. Je fis un léger « Oh ! » de stupéfaction alors que j’avais l’impression d’être légèrement manipulée par des mots d’amour pour obtenir gain de cause. Je me mis à rire doucement.

« Les gens sont toujours curieux de la vie des autres, comme si la leur était inintéressante … » soupirai-je. « Mais oui, je passerais, je te le promets. Par contre, je refuse d’obtenir une place grâce à ton nom, je te le dis tout de suite. Je ne veux pas de passe-droit parce que tu es Mr Watts. »

Même si Maxence était encore trop petit pour comprendre les valeurs que je voulais lui inculquer, je les mettais en application dès maintenant. Je ne voulais pas qu’il grandisse avec le sentiment de pouvoir tout avoir grâce à son nom. Je voulais qu’il travaille fort et que ses efforts paient afin qu’il soit fier de lui. Je me tournai sur le côté et plongeai mes yeux dans ceux de Derek dont la tête se glissa sur le matelas.

« Arrête les flatteries. En ce moment, je suis loin d’être au top … »

Je levai les yeux au ciel en esquissant un petit sourire. Il serait temps que je m’accorde du temps, en tant que femme et non plus en tant que maman. Que je reprenne mon footing journalier et que j’aille chez le coiffeur. Maxence était un enfant facile, j’avais de la chance, alors je me disais qu’il fallait que je profite de cela.

« Tu es bien le plus romantique de nous deux, il n’y a pas de doutes. Je t’aime aussi et je suis contente de t’avoir accordé une seconde chance. Je suis vraiment comblée. »

Je n’étais pas de ce genre de filles à clamer haut et fort des discours plein d’amour, alors c’était bien souvent Derek qui prenait ce rôle là dans notre couple. Je n’étais pas comme ces filles dans les filles qui attendaient que leur mec ramène un bouquet de fleur avec un beau bijou lors de la st valentin. Non j’étais bien loin de cette image-là, surtout depuis que Derek avait brisé mon cœur une première fois … J’avais pris une certaine distance vis-à-vis de l’amour. Au fond de moi, même si j’avais accepté que Derek entre de nouveau dans ma vie, je ne pouvais pas m’empêcher d’être méfiante.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 9 Nov - 21:37
Derek s'amusait à se faire un peu câlin et montrait son amour envers sa femme qui était si excitante sur les charmes qu'elle possédait encore. L'homme n'en avait que faire qu'elle ait prise un peu de poids, que sa peau s'était relâché. Bien au contraire, le fait d'être mère l'avait rendus encore plus belle aux yeux de l'homme, qui se frotta le nez contre l'épaule de la femme.

"- Arrête, tu es toujours aussi belle."

Un petit baiser sur la chair qui venait de se faire frotter et il se recula à sa place pour ne pas se montrer plus envahissant. Il savait que Lily-Anne ne voulait pas aller plus loin pour le moment et il respectait sa décision et ne voulait pas la forcer ou la mettre mal à l'aise. Restons sage pour ce soir, tant qu'elle ne se sentira pas prête, surtout que nous étions en milieu de semaine, ne jouons pas les petits fous, sinon demain, il allait être sur les rôtules.

"- Mais, maintenant que nous sommes a Miami, si tu veux dans les prochains matins, on ira courir ensemble. Question de faire un trajet quotidien dans le quartier que tu tiens tant à me faire adopter. Qui sait, courir à tes côtés me fera peut-être voir certaines choses."

Surtout, elle, lui ne demandait rien de plus que d'avoir Lily-Anne en oeuvre d'art, elle était vraiement la plus belle de toute les créatures du monde. Et puis, lui commençait à s'ennuyer d'elle. Ils se voyaient moins depuis la grossesse ou Lily-Anne avait dû se faire moins active, mais maintenant que Maxence était né, eux allait pouvoir reprendre leurs activités physiques communes. Le petit allait bien sûr accompagné les parents et l'air frais de l'extérieur serait bénéfique pour le petit ange.

"- hmmm... aller viens là toi... dormons jusqu'à son prochain boire ou sa petite grotte puante nocturne. D'ailleurs... pourquoi ca pu davantage la nuit que la journée ?"

Il aura un petit rire amusé tout en se couchant sur le dos, tira Lily-Anne sur son torse pour qu'elle dorme sur lui. Il prit ensuite le petit babyphone pour le placer sur la tête du lit au-dessus de leur tête pour que la respiration du petit soit davantage près d'eux.

"- Bonne nuit, la plus belles des femmes."

Derek lui offrit un bisou barbu sur le front et ferma doucement les yeux pour laisser le sommeil le gagner.

------------------------
----------- Deux semaines plus tard -----

On aurait pu croire que la vie de cette belle famille était tranquille, qu'il n'y avait jamais de drame, pourtant, Lily-Anne n'avait eut qu'un long moment de repos avec Derek qui semblait vraiment avoir reprit sa vie en main. Hélas, il n'avait fallut qu'une journée avec son frère pour qu'un drame survienne. Derek avait envoyé quelques Sms a Lily-Anne pour lui demander de l'appeler, mais l'appel n'eut jamais lieu et l'homme lui avoua plutôt avoir eut envie d'un homme, s'était drogué et avait bu de l'alcool. Le tout en une journée ? Cela n'était-il pas beau de voir tout les revers de l'homme refaire surface le même jour ? Le seul bon côté des choses, c'était sa franchise des actes commis et de ne pas avoir été tenté de les masquer. Derek avait beau ne pas être fier, mais il n'allait pas mentir à Lily-Anne. C'était la seule vérité et promesse qu'il pouvait faire. Il était 17h40 quand elle avait recu le dernier mail, ou Derek lui annonçait revenir pour Miami et qu'il serait de retour pendant la nuit. Il faut avouer que le Watts ne faisait pas de petites folies quand il les faisait. Être partit aussi loin vers Vegas ? Pour faire quoi ? Lily-Anne allait avoir le droit à toute une histoire, et Derek allait devoir bien tout lui expliquer.

L'homme d'affaire arriva vers 3-4h du matin, la limousine le déposant devant la maison. Il semblerait bien que l'histoire commençait par la perte de son véhicule pour qu'il rentre ainsi en grand. Rien de surprenant pour le véhicule, c'était Derek après tout. Il salua son chauffeur privé avant de se diriger vers la maison. Une bouquet de fleur bon marché dans une main entouré dans un pansement, et de l'autre un petit sac contenant des remontants pour Lily-Anne qui devait l'attendre avec une brique et un fanal. Il lui avait ramené une boite de bueno et du Lindtt aux noisettes. Rien de bien extravaguant, mais l'homme ne voulait pas revenir les mains vides. Surtout qu'il s'en voulait énormément. Il frappa à la porte de la demeure, semblerait-il qu'il ait égaré la porte de la maison ? Celle-ci devant se trouver sur le trousseau de clé de la voiture qu'il avait envoyé au garage. L'homme ne pouvait donc pas rentrer chez lui, et dû attendre qu'on lui ouvre. Frappant encore une fois, espérons que Lily-Anne ne dormait pas, il ne voulait pas sonné pour ne pas réveiller Maxence. Et puis, si Derek avait emmené fleur et chocolat, il ne devait pas être si saoul que cela non ? En plus, il avait vraiment à peine bu.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Dim 15 Nov - 16:50
Il était tant que je me remette à courir plus régulièrement. Si je courrais tous les matins ou le soir après le travail c’était surtout pour évacuer le stress de mon travail quotidien, seulement aujourd’hui ce stress n’était plus présent et j’allais devoir courir pour une tout autre raison : me maintenir en forme. Je ne me dénigrais pas mais il était certain que mon corps avaient subit quelques transformations avec la grossesse que j’avais du mal à accepter.
 
« Dans deux ans, on ira de nouveau courir le marathon de New-York, donc pas le choix va falloir qu’on s’y mette ! »
 
Je lui offris un sourire amusé en repensant à ce souvenir de cette course que nous avions faite quand nous habitons à la grosse pomme. C’était une sorte de petit défi qu’on s’était lancé et qu’on avait remporté avec plus ou moins de difficultés. Je m’approchai de Derek et me blottit dans ses bras. La chaleur de son corps s’empara immédiatement du mien. J’éclatai de rire en l’entendant se questionner sur l’odeur nauséabonde des couches la nuit.
 
« C’est juste que la nuit t’es moins en capacité de supporter l’odeur d’une selle, t’as juste qu’une envie dormir. »
 
Je me mis à bailler, jetai un dernier coup d’œil à l’écran vidéo du baby-phone avant de fermer mes yeux. La personne qui venait me dire qu’être mère au foyer n’était pas fatiguant n’avait sans doute jamais vécu cette situation. J’avais parfois l’impression d’être plus fatiguée que lorsque j’enchainai mes gardes à l’hôpital. Morphée ne tarda pas à venir m’emporter avec elle dans le pays des songes.
 
 
****
 
Les messages de Derek ne m’avaient pas du tout plût. Sa petite escapade avec son frère m’avait mise de mauvaise humeur et avait fait remonter à la surface tout un tas de souvenirs que je m’efforçais d’enfouir depuis plusieurs années. J’avais refusé son appel car je savais que j’allais m’emporter et je ne voulais pas de ça. Et puis ce n’était pas des choses à régler au téléphone. Je fus réveillée par Derek qui venait toquer à la porte. Je regardai l’heure, il était 3h passé du matin. Je grommelai dans mon oreiller et l’entendis frapper de nouveau. Il avait ses clés, il n’avait qu’à entrer. J’avais pas envie de me lever du lit. Il me restait moins de deux heures avant que Maxence ne se réveille pour boire son lait alors je voulais profiter de ce moment au maximum. Je mis ma couette par-dessus ma tête et me rendormi sans savoir si Derek était entré ou non dans la maison.
 
Mon fils me réveilla 1h53 plus tard et je me levai pour aller le chercher. C’est au moment de m’installer dans le fauteuil d’allaitement que je me rendis compte de l’absence de Derek dans la maison. Je me relevai et descendis d’un étage alors que je donnais le biberon à Maxence dans mes bras. Personne dans le salon. Il n’était quand même pas resté sur le pas de la porte ? J’ouvris celle-ci et le vit pose sur la balancelle de la terrasse, un bouquet de fleur et une boite de chocolat sur le sol. Je ne pu m’empêcher de rire en le voyant.
 
« Derek, lève-toi ! » lui lançai-je amusée.
 
Ma voix sembla le réveiller car il ouvrit les yeux et se releva. Je secouai légèrement la tête et rentra à l’intérieur de la maison pour aller m’assoir sur le canapé du salon pour continuait à donner le biberon à Maxence. Au moins cette scène assez drôle avait eu pour don de ne pas me laisser emporter par de l’agacement suite aux révélations de Derek plus tôt.
 
« Tu devrais aller prendre une douche, comme ça je finis de donner à manger à Maxence et je le recouche et on pourra … parler. »
 
Mes derniers mots avaient été dit sur un ton sérieux, grave pour bien montrer que cette discussion n’allait certainement pas être une partie de plaisir mais qu’elle était nécessaire …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 16 Nov - 1:05
Derek frappa une première fois, pas de réponse, il tenta une deuxième fois, sans qu'on ne vienne lui ouvrir. Il soupira, car il prit conscience que la jeune femme ne viendrait pas lui ouvrir et qu'elle devait dormir. Comment pouvait-elle dormir paisiblement avec les révélations qu'on lui avait fait? Elle devait être bien sereine pour trouver le sommeil. Derek eut une boule d’émotions dans la gorge. L'aimait-elle aussi profondément que lui? Peut-être qu'elle n’était pas troubler par les annonces? De sombre pensée hanta l’esprit du brun qui n’avait plus confiance en lui. Le bouquet tomba vers le bas avant de se retrouver jeter sur la balançoire suivi des chocolats. L'homme était des plus énervés quand il réalisa que Lily-Anne dormait sur ces deux oreilles. Comment avait-il pu passer des heures à l'imaginer inquiète assise dans le salon à se ronger les ongles ? Il grogna, pas très content de réaliser l'indépendance de cette femme. Il manqua taper dans la balancoire mais se ravisa. Pas de violence, cela n'apporterait rien de bon. Il leva la manche de son veston de cuir, 3h06 du matin. Il était pourtant rentré à l'heure promise. Petit soupire, il avait 2h a tué avant que Maxence ne demande le boire. Derek connaissait bien cet heure, car normalement il comblait les boire nocturne. Là, savoir qu'il allait le manquer, le frustra encore davantage. Il rageait de plus en plus, contre lui-même et cette fichue porte à clée. Qui a inventé les clés de fer ? Un code, au moins quand tu oublies les clés, tu pouvais encore rentrer chez toi.

"- grrrrr..."

Il pourrait certes tenter de rappeler son majordome pour savoir si les clés de la maison était partit avec la lamborghini au garage. Le révieller à cet heure ne serait pas très gentil, surtout que les clés risquaient d'être rester sur le porte-clé de la voiture qui était partit chez le contructeur.

"- pfffff..."

Respirant profondément, Derek retira la veste de cuir et commença une série d'échauffement. Tant qu'à ne rien faire, il ferait mieux de débuter sa journée qui commençait toujours par son footing et les entraînements. De plus, il avait besoin de faire sortir cette rage et mauvaises ondes. Il tourna ces chevilles, fit les étirements du pont avant de descendre dans la rue et partir à courir faire le tour du quartier. Trente minutes de course dans un pâté de maison, il fut de retour devant leur "mini-maison" comme il aimait tant la surnommée. Derek remonta sur les premières marches du perron pour s'étirer de nouveau après la course. Lui venait d'avoir bien chaud, à courir de la sorte et sa colère avait été évacuer. Cinq minutes de repos, et il reprit avec les push-up ou il n'en fit que deux avant de finir à plat-ventre.

"- Merde... trop mal... oufffff...."

Grimace et désagrément, il se redressa et marcha en canard jusqu'à la balancoire ou il se rassit bien sagement. Derek sortit son téléphone de travail pour commencer à lire les courriels de la compagnie. Cela ne combla que la première heure. La deuxième fut bien plus ennuyeuse et Derek finit avec la tête vers le bas à somnoler, venant même a s'endormir. Il fut réveillé par un rire et ensuite une voix. Il releva la tête, les yeux encore mi-clos et une forte douleur à la nuque qu'il viendra frotter vigoureusement pour se réveiller.

"- hhmmm ?"

Il rouvrit entièrement un oeil qui brula sous les rayons du soleil qui se levait a l'horizon. D'abord éblouit Derek leva la main pour se cacher les yeux et regarda Lily-Anne qui avait déjà fait demi-tour. Elle semblait être bien en colère contre lui. En mode petit pépère qui a mal aux os, il se leva de son siège en crinçant des dents. L'installation n'avait pas été des plus confortable et il se tiendra les reins avant de s'étirer.

"- Rhhooollaaaa..."

Debout, il prit son veston, le bouquet et les chocolats pour rentrer à la maison, ou il fut accueillit comme une mouffette puante. Quoi ? Quelle odeur ? Sûrement pas celle du cigare et de la cigarette, il avait prit la peine de se laver dans l'avion avant de rentrer.

"- Que... bon... Tiens, voilà. J'ai pensé à toi. C'est pas grand-chose, mais j'ai pensé que ça te ferait plaisir."

Il viendra lui déposer le bouquet et le chocolat avant de venir embrasser le front de leur petit ange.

"- Salut toi."

Derek sourit avant de s'éloigner vers les escaliers pour aller prendre sa douche et se défaire des odeurs du sportif.

"- D'accord, mais laisse-moi faire le petit déjeuner."

Cela ne sera pas grand chose mais il tenait malgré tout à le faire, même si cela ne sera pas de la haute gastronomie. Derek monta à l'étage pour aller s'enfermer dans la salle de bain. Oui, il verrouilla la porte et sortit une clé de sa poche. Pas mécontent de pouvoir retirer ce qu'il portait depuis des heures. Derek se lava pour la troisième ou quatrième fois de la journée, avant de sortir de la salle de bain et regarder ce qui trônait dans l'évier. Un petit soupire, car il se demandait ou ranger ça. Pour le moment, il ira mettre sa "trouvaille" dans une serviette pour qu'on ne soit pas troubler par ces déviances. Serviette à la taille, il ira à la chambre pour ouvrir un tiroir et sortir un short de coton-ouaté et un t-shirt a imprimé Clothes W.

Tout propre, il descendit en cuisine préparer du café, des oeufs brouillés et une assiette de toast et des croissants. Ce n'était pas grand chose, mais c'est environ tout ce qu'il savait faire en dehors de sa boisson vitaminé qui fut aussi préparer. Soit un mélange de petits fruits et d'une cuieillière de protéine dans le shaker. Derek servit la tabe, servant le tout avec un pot de Nutella.

"- C'est prêt..."

Il s'installa à table, ou Lily-Anne viendra le rejoindre, le questionnant bien rapidement du regard, et sa première question fut certainement pourquoi il n'était pas rentré et avait préféré dormir dehors.

"- J'ai eut un soucis avec la lamborghini. J'ai grillé le moteur en faisant une course avec Raphael et j'ai dû remettre mes clés avec la voiture."

Ce qui l'emmena donc à parler de sa première folie de la journée, et il soupira en buvant une longue gorgée de son shaker. Il tenait à sa lambo Veneno comme à un petit enfant. Cela lui goûtait de l'avoir griller comme ça.

"- Ma journée a commencé ainsi, un pari entre deux frères qui vont faire la course. Là, j'ai un peu chauffé Raphael, qui m'a bien rendu mes propos. Il m'a donné quelques remords de ne plus avoir d'hommes dans ma vie. Tentant de prendre la tête en causant de l'excitation chez moi. Je dois avouer que ça a plutôt bien fonctionné, vu que je me suis emporté et brûlé ma voiture. C'est après ca que je t'ai demandé de m'appeler, j'avais besoin de te parler de mon manque masculin. C'était pas grand chose... une petite excitation passagère, mais plutôt présente."

Derek prit quelques bouchés d'oeuf, faisant le tri dans ces pensées, car il avait tellement fait de truc con la veille qu'il ne devait pas en oublier.

"- On s'est ensuite dit qu'un week-end a Death Valley serait plaisant. Avec les derniers mois qu'on a eut, j'avais bien besoin de me changer les idées et faire un petit camping entre frère, à courser dans le désert. Nous sommes dont allés chez l'amante de mon frère pour chercher sa moto. Là... sa femme m'a fait de la drague, pensant que j'accepterai de faire comme dans le temps, mais elle s'est frappé à un mur. On a prit le petit déjeuner avant de partir chercher de quoi passer le week-end. Viande et alcool pour Raphael. Juste que là tout va bien, on va à l'aeroport prendre l'avion, mais oh, ta put... euh son amante est là et souhaite nous accompagner. Une vraie diablesse celle-là."

Derek soupira avec une nouvelle pause en se préparant un croissant, il semblait vraiment tout raconter et ne rien cacher à Lily-Anne.

"- Elle nous a sortit des joints... j'aurais dû dire non... mais ... je me sentais mal que tu ne me rappeles pas. Moment de détresse, et j'ai succomber, je l'avoue. C'était juste un petit joint... mais sûrement de trop... on a déconné, rigolé et vanter qui on avait envie de toucher... et y'a le pilote... plutôt bel homme... qui m'approche et... ahhh... j'ai été vraiment tenté... et c'est là que j'ai demandé de pouvoir mettre une ceinture de chasteté pour que ça n'aille pas plus loin. Je me sentais mieux protéger ainsi. "

Les événements s'étaient-ils tous dérouler dans cet ordre ? Difficile de vraiment bien s'en rappeler.

"- hmm... pardon... c'est peut-être un peu rude comme histoire directement au réveil."

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 16 Nov - 2:16
Derek m’avait apporté des fleurs et une boite de chocolat, tous deux bons marchés, comme je les aimais. J’aimais la simplicité et il me connaissait trop bien pour s’encombrer d’un bouquet de 10 roses et d’une boite d’un grand chocolatier suisse. L’attention était touchante et je le remerciai d’un sourire, non sans oublier que c’était sans doute pour tenter d’apaiser la situation. Je terminai de nourrir Maxence, lui fit faire son rot et le vit fermer doucement ses yeux. Généralement il se rendormait pour une ou deux petites heures de sommeil. Je m’empressais de remonter à l’étage et d’aller le coucher. Dans un mouvement d’une infinie tendresse, je lui caressai doucement le haut de son crâne duveteux. La paisibilité de cet enfant me gonflait toujours le cœur d’une chaleur extrême. Lorsque je descendis de nouveau, Derek s’affairait dans la cuisine. Comme il l’avait dit, il préparait le petit-déjeuner. Je m’installai à ses côtés sur la table de la cuisine et saisit mon café bien noir comme je l’aimais, tout fumant, puis je fixai mon regard sur mon compagnon.
 
« Pourquoi tu as dormi sur la balancelle ? Tu n’avais pas tes clés ? » lui demandai-je avec une curiosité que j’avais besoin d’assouvir.
 
Je me sentais un peu coupable de ne pas être descendue lui ouvrir pendant la nuit, mais jamais je n’aurais pensé qu’il toquait à la porte car il ne pouvait pas rentrer à la maison. Il avait toujours ses clés sur lui et sur le moment je m’étais dis que c’était sans doute sa façon de s’annoncer. Je fronçai légèrement les sourcils et portai ma tasse de café à mes lèvres en l’écoutant me dire que sa voiture était tombée en panne. Derek enchaina ensuite en me racontant les détails de son escapade. Je m’empêchai de faire des commentaires qui seraient certainement sorti bien plus agressifs que je ne l’aurais voulut de ma bouche. Je préférai me taire et lui laisser une totale chance de s’expliquer, même si ce que j’entendais ne me faisait pas plaisir. Je sentais mes mains se serrer un peu plus autour de ma tasse à fur et à mesure que son histoire avançait. Puis il termina en s’excusant. Je ne pu réprimer un rire jaune que je tu en buvant une autre gorgée de mon café. Peut-être devrais-je abandonner le café et boire une camomille au vu du contexte ?
 
« Un peu rude … c’est rien de le dire. Tu te rends compte que cette escapade est juste … hallucinante ? Je sais même pas comment je dois réagir à tout ça. Je ne savais pas comment réagir à tes sms et je ne sais toujours pas là maintenant. »
 
J’avais envie de hurler de colère, je me sentais trahie quelque part qu’il ait pu avoir de telles pensées envers d’autres hommes mais aussi parce qu’il se sentait totalement incapable de se contrôler qu’il avait dû utiliser … une ceinture de chasteté ? C’était juste totalement incroyable.
 
« Je devrais peut-être moi aussi aller fumer un petit joint parce que tu viens de me contrarier, tu crois pas ? Ca m’aiderait peut-être à encaisser tout ce que tu viens de me dire, tu sais dans ce moment de détresse que je vis … »
 
Ok, j’étais peut-être pas sympa avec mon ton cinglant mais au fond de moi tout cela me touchait et j’activais le meilleur moyen de défense que j’avais sous la main pour essayer de me protéger. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur de le perdre de nouveau. De revivre cet enfer que j’avais vécu lorsque Thompson avait surgi dans sa vie. J’avais essayé de faire des concessions mais tout avait finis par s’embraser et je m’étais retrouvé sur le banc de touche, le cœur endolori.
 
« Ecoute, je n’ignore pas que tu as des désirs pour les hommes. Je connais cet aspect de toi, mais tout ce que tu me dis là ébranle considérablement la confiance que je te porte et que tu as eu tant de mal à regagner. Tu me dis avoir été sur le point de craquer, comment je peux être certaine que la prochaine fois ce ne sera pas le cas ? » Je regardai Derek, le fixant intensément dans les yeux. « De plus, cela me fait me demander si tu es vraiment heureux de la vie que tu mènes avec moi … Si tu as eu tant de mal à te contenir, n’est-ce pas parce que tu as envie de plus que notre vie peut te donner ? »
 
Je ne voulais pas le garder prisonnier d’une vie qui ne le comblerait pas entièrement. Je n’en avais pas le droit. Je ne pouvais pas lui imposer de rester avec moi et Maxence juste parce que je le voulais. Et je ne pouvais pas non plus le forcer à être quelqu’un qu’il n’était pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 16 Nov - 3:12
Devait-il en plus avouer qu'il avait pas terminé son histoire ? Qu'après le joint était venu l'alcool et son agression physique ? Sans parler qu'il était certains que son verre d'alcool n'avait pas que contenu du dits alcool, mais une drogue du viol, un aphrodisiaque assez puissant ? Lily-Anne semblait assez remonter contre lui pour que cette histoire reste un peu sous le tapis. On la terminera peut-être ensuite. Pour le moment, il savait que l'histoire emmener, il allait devoir avouer le pourquoi de ces agissements. La drogue ne pouvait pas tout expliquer, et les craintes de Lily-Anne était aussi des pensées qu'il avait eut en parlant avec son frère qui lui, allait plutôt à l'encontre de son couple et voulant plutôt que lui ouvre les yeux et se disent que cette vie de petit bourgeois tranquille ne lui convenait pas.

Derek acquis un sourire compatissant, venant a attrapé son couteau pour commencer a "joué" dans le croisant qu'il découpait de manière abstraite. Une sorte de petit anti-stresse de part la situation plus au moins tendus entre eux.

"- Je te l'accorde, j'ai pensé à cela, et vois-tu, je suis ici, auprès de toi, quand ton sms me disait immature et que je pourrais choisir de reprendre mes petites ailes. Mais vois-tu, en dehors de mes envies envers les hommes, c'est de toi donc j'ai le plus envie ? Je ne veux pas seulement d'une vie remplis de sexualité débridés et vite de sens. J'aime cette vie paisible et reposante que tu me fais connaître. Je ne suis pas malheureux auprès de toi, au contraire, tu fais renaître des sentiments que je ne voyais plus. Tu m’apaises et me donne un but beaucoup plus sain que de seulement faire de l'argent. Ai-je envie de plus ? Je ne dirai que non, mais est-ce mentir ? Je n'en sais rien, car je dois avouer que ce manque affectif de virilité me pertube drôlement en ce moment. "

Derek s'arrêta, le couteau venant a se lever pour que de son autre main soit retirer un morceau de croisant en forme de coeur qu'il tendit à Lily-Anne.

"- Pendant, la course, je me disais que mon manque était dû a l'abstinence plus au moins présente auquel je me prête depuis les derniers mois de ta grossesse. Je pensais que juste t'en parler, m'aurait comblé et suffit, mais ... vu comment le seul intérêt que me porta le pilote me fit bondir sur mon siège... me voilà indécis. "

C'est dommage, mais il n'avait pas de réponse toute prête à donner à Lily-Anne, rien de vraiment congrès à lui donner, car au fond de lui, il parlait ouvertement de ces sentiments sans chercher à la duper pour ne pas la perdre.

"- Ma seule réponse et certitude que je ressens, c'est mon envie toujours inébranlable de ne plus jamais te perdre. Ça je l'ai répondu à mon frère et je te le dis aussi. Oui, j'ai envie de coucher avec un homme. Pourquoi ? Car... Lily-Anne, je t'ai déjà dit que j'avais côtoyer des clubs de bdsm, ce qui inclus le bondage, discipline, domination et soumission, sadisme et masochisme. En gros... c'est de ça dont j'ai envie... de soumission... et oublier un peu le fardeau de mon travail. Mais ça... oui c'est vrai, tu ne peux pas vraiment me l'apporter... je pensais avoir tourner la page à cette vie... mais visiblement... on ne quitte pas totalement ce monde."

Derek rabaissa les yeux, venant à déglutir péniblement, la mine base et plutôt triste de lui avouer enfin qu'il n'était pas heureux sans la vraie présence d'un mâle dominant dans sa vie. Il avait le sexe, mais pas seulement que cet aspect.

"- Pardon... je... comprendrai si... enfin... c'est peut-être... trop pour toi... mais c'est vrai qu'on n'a jamais abordé ce sujet que j'esquive toujours... enfin t'a pourtant bien dû te rendre compte de certaine chose quand tu prenais le contrôle au lit..."

Derek était fort sensible de la nuque et avait parfois des pertes de présence quand on la serrait trop fortement, et ne parlons même pas des invasions de son petit arrière train, ou là, il devenait un tout autre mâle au lit. Ou en dominant, il était doux, affectueux, romantique et présent, mais quand on le soumettait, autant dire qu'il devenait une jolie carpette. Cet aspect Lily-Anne avait bien dû le percevoir qu'il avait deux sexualités chez Derek.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Lun 16 Nov - 18:44
J’avais clairement du mal à digérer tout ce que je venais d’entendre. Je confiai à Derek mes craintes quand au bonheur qu’il pouvait ressentir à se cantonner à une vie de famille avec moi. Peut-être n’était-ce pas suffisant à ses yeux ? Peut-être qu’il avait besoin de plus, de choses que je ne pouvais lui offrir. Derek me répondit que ce n’était pas le cas. Ses mots me réchauffèrent le cœur. Je savais qu’il disait cela avec une entière sincérité et honnêteté. Mais, il finit par avouer qu’il était tout de même en manque d’homme dans sa vie. Il me tendit un morceau de croissant qu’il avait taillé en cœur. J’esquissai un petit sourire et regardai la viennoiserie que je tenais entre mes doigts pendant quelques instants.
 
« Si cela te perturbe c’est peut-être parce que tu es insatisfait de la vie que tu mènes actuellement Derek. »
 
Je soupirai légèrement et mangeai le bout de croissant puis mes revinrent se poser autour de ma tasse de café. Je n’en revenais pas de m’entendre dire ce que je venais de dire mais je ne pouvais pas me mentir à moi-même. Je savais au fond de moi qu’il avait besoin de plus, même s’il semblait dire le contraire.  Enfin … Mon compagnon finit par avouer qu’il avait peut-être besoin à assouvir, des besoins qu’il avait réprimé ses dernières années mais qui étaient toujours bel et bien là. Je terminai de boire ma tasse de café bien noir.
 
« Ecoute Derek, c’est en effet beaucoup tous ça. Tu le sais, ce qui s’est passé il y a de cela quelques années m’a vraiment fait beaucoup de mal … » Je ne citai pas le nom de Thompson mais il comprenait sans doute de quoi je voulais parler. « Je t’aime, je t’aime vraiment beaucoup. J’aime notre vie, j’aime pouvoir me dire que je vais vieillir à tes côtés, j’aime te voir avec Maxence et je ne veux pas perdre tout ça. J’ai mis du temps à te laisser reprendre une place dans ma vie et même si aujourd’hui tu l’as, je n’en reste pas moins fragile, avec une peur au ventre qui me fait redouter de te voir choisir un homme ... »
 
Je me levai de ma chaise pour aller remplir de nouveau ma tasse de café. Je saisis la bouteille de jus d’orange au passage et me versa un verre que je m’empressai de boire d’une traite. Il vaudrait mieux que je n’enchaine pas trop vite la caféine. Je m’assis de nouveau sur ma chaise, saisit ma fourchette et commença à couper mes œufs posés dans mon assiette.
 
« Je ne veux que ton bonheur et je sais que ton bonheur passe par la satisfaction de pouvoir assouvir tes besoins. Je ne veux pas être une femme égoïste et te forcer à rester dans une vie qui ne te comble pas. Je ne peux pas. Et je ne veux pas non plus à me questionner sans cesse lorsque tu ne seras pas à la maison, me demandant si tu n’es pas entrain de voir un homme derrière mon dos … »
 
Je levai mes yeux vers Derek et plongeai mon regard dans le sien. Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine et mon pouls s’accélérer un peu plus. Je voulais pouvoir équilibrer notre vie de couple, je voulais pouvoir être tolérante et ouverte d’esprit même si tout cela me faisait mal …
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Mar 17 Nov - 0:37
Derek commençait à comprendre les craintes de Lily-Anne et ce qui la faisait angoissé depuis des mois. Elle avait peur qu'il se retrouve un homme et ne la désire plus jamais. Ce qui n'était pas le cas, même auprès d'un autre, il avait continué de la désiré et de l'aimer. Son esprit et son coeur n'avait jamais quitté Lily. Il se pinca les lèvres en canard, songeur,car en vérité, eux n'avait jamais reparlé de l'épisode de celui qu'on ne prononce pas le nom.

"- Écoute... Même si..."

N'avait-il pas déjà démontrer sa capacité à l'adultère ? Lily-Anne connaissait presque tout du passé de Derek et savait qu'il n'avait jamais été le genre d'homme fidèle. Il ne pouvait pas vraiment lui mentir et lui dire qu'il voulait seulement elle. Cela aurait été un mensonge et croire qu'elle serait bonne poire. Il devait avouer et accepter l'homme imparfait qu'il était. De là, imaginer tromper Lily-Anne pour un autre ? Il ne pouvait même pas nier que cela n'arriverait jamais. Un acte ou une rencontre pourrait tout bouleversé en quelques secondes. Sa main droite se leva pour venir passer devant ses lèvres qu'il toucha, n'arrivant pas à faire le tri dans toute les pensées qui l'envahissaient.

"- Je te comprends..."

Ses yeux bruns se poserent sur sa main gauche ganté, et il regarda sa bague de mariage pendant quelques secondes et reviendra à Lily-Anne pour lui sourire chaleureusement. Lui était persuadé qu'il ne faisait pas d'erreur. Sa vie était au côté de cette femme, il n'avait pas envie de la perdre ou de se séparer seulement pour une histoire de sexe. Il saura se retenir, cela faisait bien 2 ans non ? Jamais il n'avait été fidèle aussi longtemps.

"- Je t'aime, Lily-Anne, et je ne veux pas te quitter ou te perdre. Alors peu m'importe si ma sexualité homosexualité doit en pâtir. Je t'ai choisit, et je ne regrette pas."

Il soupira, buvant de nouveau avant de manquer  s'étouffer sur place quand Lily-Anne lui proposa qu'ils devraient peut-être envisager d'être un couple libertin. Derek la fixa, la mâchoire vers le bas. Certes, ce n'était pas nouveau qu'il en parle. On y avait pensé depuis Thompson, mais le sujet était tombé dans l'oubli. Qu'elle en revienne à lui en parler le surprit, et il ne su que dire avant qu'elle ne lui explique toute la situation et ce qu'ils pourraient décidé ensemble de faire avec quelques règles. Elle-même avoua avoir envie de se faire désirer, un bon coup pour l’orgueil de Derek, mais lui-même bien imbu de sa personne ne pourra le lui reprocher. Le couple établiera une liste de plusieurs règles pour que tout se passe dans le respect de son aimé. Le tout incluait de ne pas en parler en détail, ne pas donner de nom, d'inviter à la maison, les dimanches étaient que pour eux, ne jamais laisser l'autre de côté ou leur fils, et d'autres petits détails anodins.

La discussion se poursuivit ainsi pendant près d'une heure et le soleil était bien haut dans le ciel quand, Derek reposa sa main blessée sur la tête.

"- BIen... et maintenant... je dois te raconter, pourquoi ceci... "

Il leva la main gauche bandé et soupira pour se rappeler l'acte de violence qu'il avait fait subir à la femme de Raphael.

"- Je... comme je t'ai dit, j'ai fumé et bu, mais dans la boisson je crois que Raphael avait rajouté quelque chose, une drogue. Et comme je n'ai jamais bien tenu l'addition drogue+boisson, il se trouve que ... j'ai écrasé mon verre d'alcool sur l'oeil de Dominik. J'étais jaloux que les trois s'amusent sans moi, et je la voyais comme une menace... ouffff... pardon... enfin comme tu le sais, boire n'ait plus dans mes habitudes... mais bon... maintenant tu sais tout de ma journée d'hier."

Derek finit par bailler et il posa sa main devant sa bouche pour camoufler et cacher sa fatigue, lui n'avait que dormit a peine 4h depuis sa dernière nuit.

"- Pardon... "

Il écarquilla les yeux pour s'aider à tenir réveiller, Derek ne voulait pas filer au lit et lui laisser toute la vaisselle.

"- Et madame compte se tenir à un seul amant ? Ou j'aurais beaucoup de compétition ?"

Mine de rien, il se sentait un peu menacer, et avait son orgueil qui sonnait bien des alarmes dans son esprit. Il avait tellement peur qu'elle trouve meilleur coup que lui. Ou voit des multitudes de mecs que cela les obliges à... la simple idée et image de cet objet le fit étrangement grimacer.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Jeu 19 Nov - 10:13
Je ne pouvais pas ignorer que Derek m’aimait profondément, il me le montrait encore une fois en me disant vouloir faire passer mes besoins avant les siens, quitte à les réprimer. Il m’affirmait ne pas avoir de regrets à vivre sa vie à mes côtés. Peut-être aujourd’hui, mais quand serait-il dans plusieurs années ?
 
« Tu dis ça maintenant, mais un jour ou l’autre ce sera plus fort que toi et ce qui arrivera, arrivera … »
 
Je soupirai légèrement. Je ne voulais pas le brider, je ne voulais pas qu’il vive en fonction de moi. Je voulais qu’il soit lui-même. Aimer une personne c’était ça … l’aimer et l’accepter dans son entièreté, même si cela était difficile.
 
« Ecoute … J’y pense depuis l’histoire de Thompson … Pourquoi ne pas se mettre d’accord pour nous ouvrir à d’autres ? Je te laisse la possibilité de faire ce que tu veux avec qui tu veux, tant que je reste ta priorité. »
 
C’était une idée qui m’était venue en tête à l’époque et qui n’avait cessé de quitter mon esprit. Car même si on en parlait plus, mes doutes, mes craintes avaient toujours été là. Je m’étais préparée à ce que ce moment arrive. Derek accepta et une longue discussion s’en suivit. On établit des règles pour chacun de nous. Je souhaitais que les choses soient claires, qu’il n’y ai pas d’ambiguïté entre nous. Ensuite, Derek me raconta la suite de l’histoire de son escapade. Je fronçais les sourcils.
 
« Ton frère est vraiment un homme bien immature d’agir de la sorte. »
 
Qui engrenait son frère dans ses plus sombres travers ? Ne savait-il donc pas que Derek essayait de s’en sortir avec ses démons pour qu’il le pousse de la sorte à la tentation ? Je n’avais pas une très bonne image de lui là … J’entendis Maxence tousser dans le babyphone et je tendis l’oreille un court instant. Pas de pleurs. Il dormait toujours. Derek me demanda ensuite si j’allais me tenir à un seul amant. Je levai les yeux au ciel.
 
« On verra. J’ai aucune réponse à t’apporter. »
 
Je terminai ma deuxième tasse de café qui avait bien refroidie. L’idée de fréquenter un autre homme était encore loin et presque irréaliste pour moi. Je n’avais jamais fait ça, j’avais toujours été la femme d’un seul homme. Pour moi, la fidélité était importante. Pour le coup, ici il ne serait plus question de fidélité. La fidélité serait résumée par l’honnêteté que nous mettrions dans notre couple.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On emménage dans une mini-maison - ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES
» un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.
» J'emménage
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-