Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 On emménage dans une mini-maison - ft Lily

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

On emménage dans une mini-maison - ft Lily - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: On emménage dans une mini-maison - ft Lily  |   Jeu 19 Nov - 15:00
Cela faisait un bien fou de pouvoir parler à Lily-Anne avec autant de liberté, bien sûr, n'en restait pas moins la peur de la rebuté de cette vie dont il avait besoin. Son univers était sombre et ce n'était pas comme dans certains films qu'on pouvait voir ou les romans souvent remanier à l'eau de rose. Enfin, bien qu'il doutera que ce soit le genre de lecture de chevet que sa petite amie pouvait lire. Cette pensée le fera malgré tout rigoler en silence et il continua de lui raconter sa journée avec Raphael, qu'elle jugera un peu durement. Certes, son frère n'aurait jamais dû lui proposer un joint ou même un verre. Il avait eut toute liberté de refuser, mais tenter le diable quand l'autre ne se privait pas de le faire devant lui. Derek avait succombé et s'en voulait un peu. Espérons que les effets de manque ne se feront pas trop présent, ni de sevrage. D'ailleurs, à cette pensée, mieux valait prévenir Lily-Anne.

"- Oh, comme je ne sais pas comment mon corps va se nettoyer de ces toxines, ne t'inquiète pas si demain ou les prochains jours, je préfère dormir au pethouse pour t'éviter la vision d'un homme en manque."

Il doutait que les effets soit si violente qu'il en soit malade, il n'en avait sûrement pas consommer pendant assez longtemps pour cela. En fait, qu'il soit revenu n'était peut-être pas si mal. En y pensant plus sereinement, un week-end de consommation n'aurait vraiment pas été bénéfique pour son organisme.

"- Enfin... un demi-verre d'alcool et un joint, ça ne devrait pas être si dramatique... d'ailleurs, ça m'a un peu blessé que tu me dises que je devais décuvé."

Ce n'était pas pour qu'elle est des remords qu'il lui disait cela, car il le faisait avec un sourire à la plaisanterie. Disons que, maintenant, il savait juste tout lui dire, autant ces peines que ces secrets les plus sombres.

"- Cela me fait plaisir que tu es pensé à tout cela.Je pense que ça peut nous rapprocher."

Même si vous sa question sur le nombre d'amant, cela semblait signifier qu'il risquait un peu la jalousie, mais c'était peut-être normal d'en avoir un peu tant que cela n'était pas malsain. Il termina enfin sa tasse de jus protéine et aura un long baîllement qu'il cacha derrière sa main. Tout à l'heure, la douche l'avait aidé à tenir réveillé, mais là, il sentait la fatigue le gagner de plus en plus. Il se leva pour commencer à défaire la table et rincer les assiettes qu'il déposa sur le comptoir. Osef, de les mettre dans le lave-vaiselle, là il était trop fatigué.

"- Je vais aller faire une petite sieste de 4 ou 5 heures, et mettre le cadran pour 11h. Tu viens te reposer avec moi ? J'imagine que tu as essayé de veiller tard, ou tu as peut-être mal dormit ?"

Derek sortit son téléphone de sa poche pour mettre l'alarme a 11h, ainsi eux ne perdront pas tout leur samedi après-midi. L'appareil fut remis en place et il retira son t-shirt tout en se dirigeant vers les escaliers, ne rêvant plus que de dormir dans ce lit qui avait été changé quelques jours auparavant pour que les pieds du grand monsieur ne déborde plus. Le chandail fut jeté sur une chaise et le téléphone réveil posé sur la table de chevet. Ce qui était pratique de se couché en matinée, le lit était déjà défait et encore bien chaud. Derek tourna la tête vers la porte, Lily-Anne l'avait-elle suivi pour dormir dans ses bras ? Curieux de le savoir, il se coucha sous la couette terriblement fatigué de cette nuit d'escapade et de transport.

@Lily-Anne Cooper
Revenir en haut Aller en bas
 

On emménage dans une mini-maison - ft Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LOGEMENT #5 - LA MAISON DANS LES ARBRES
» un coup de vie dans le ventre – Alexie et Lily-Anne.
» J'emménage
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul ! * Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-