Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Jeu 5 Nov - 12:49

Derek qui voulait aller chercher des fleurs où des chocolats pour sa femme ? Et en plus choisir dans l'état d'esprit qu'il était ? Non. Les sales affaires c'était pour lui, pas pour son frère. D'ailleurs, il se devait d'arrêter d'être radin pour aujourd'hui.

" - Laisse tomber petit poussin jaune, je vais m'en occuper moi même. Je dois offrir aussi un cadeau a ma femme. Tu me rembourseras plus tard. Ok ? Pour le repas, je vais préparer la viande en arrivant. La laisser macérer le temps que je vais faire l'achat des cadeaux et a mon retour, je la fais cuire . Cela te va ?"

Il savait dans quelle boutique aller a cause de sa belle Dominik. Il y avait ici une bijouterie Tiffany. C'était hors de prix mais cela faisait mouche a chaque fois. Les bijoux là bas avaient un petit plus de fantaisie qui plaisait aux femmes. Car d'habitude certains styles étaient pour les vieillir hors chez Tiffany c'était le contraire. Les collections avaient un côté jeune et pétillant.

" - tu me diras le petit message que tu veux mettre avec ton cadeau. Je me charge du reste. Panique pas. D'ailleurs, vue qu'on va mettre du temps pour rentré, je vais lui faire livrer par porteur un bouquet de 50 roses rouges avec une carte dedans pour la prévenir de l'heure d'arrivée approximative de son bel amoureux. Cela te convient poussin ?"

Oui, contrairement a ce que Derek pouvait croire, son frère aîné savait parfaitement comment s'y prendre avec les femmes. D'ailleurs... Non. Pas que des roses rouges.

" - Non... Pas que des roses rouges. Trop toque... Hum... 20 roses rouges grandes tiges avec 1 rose blanche dedans et une branche d'Immortelle. En gros le message du bouquet en langage des fleurs sera un : "je t'aime de tout mon cœur pour toujours." . La c'est quand même mieux. Les femmes aiment le langage des fleurs elle saura ce que cela veut dire."

Le mec était en train de tout prévoir bloqué derrière un camion qui lui collait ses vapeurs d'échappement dans la gueule. Soupirant. Il se reculera un peu, le dépasse et se colle derrière une autre voiture.

"- Oh fait, elle a une préférence ta Lily Anne ? Collier ? Bracelet ? Parure ? Ou plutôt boucle d'oreilles ? "

Lui, il allait prendre une belle parure en or rose avec une laque blanche pour les motifs et des pierres semi d'Aigues marines bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Jeu 5 Nov - 13:54
Si Raphael pensait en général comment s'y prendre avec les femmes, c'est qu'il ne connaissait vraiment pas celle de Derek. Jamais il n'aurait choisit une dame qu'on achetait avec des biens matériels. Bien au contraire, lui chaques cadeaux qu'il pouvait faire était marché sur des oeufs. Il ne devait pas en abuser, rien prendre de trop dispendieux. Les offrirs seulement en de bonne occassion, et surtout ne jamais le faire par avidivité. Lily-Anne préférait les actes, soit un repas romantique, une sortie à deux et détestait vraiment quand Derek jouait de la carte bleue pour tenter de se faire racheter.

"- Que... non... rhaaa... Raphael... attends... arrête... bordel... Lily-Anne ne veut rien de tout ça. Ce n'est pas une bourgeoise okay ? Il me faut seulement le bouquet le plus paumé de la terre, juste pour montrer que j'ai pensé à elle. Si je lui envoi des roses rouges, ca va la mettre en pêtard, et elle va comprendre que je cherche qu'à me racheter. "

Raphael commencait-il à comprendre pourquoi Derek était tombé amoureux de cette femme ? Elle le faisait choisir de ces sales habitudes ou l'argent achetait la première venue. Chaque jours auprès d'elle était un défi pour se refaire et montrer que l'amour n'était pas l'argent. L'amour est la présence, les câlins et les mots. Ce n'était même pas une question de sexe non plus. Lily-Anne le faisait se revisiter, entre là pour sa famille et celle qu'il aimait, ne jamais avoir aucun mensonge et tout lui dire. Si Derek avait été tout le contraire de cela pendant les 15 dernières années, là il semblait revenir aux bases d'une relation saine hors argent.

"- Les fleurs ne seront là que pour montrer que mon amour, et il ne faut vraiment rien d'extravaguant sinon je risque juste de me prendre une porte sur le nez. Et crois-moi, elle a assez de caractère pour me la fermer sur le nez."

On comprendra qu'elle était une femme de caractère qui ne s'en laissait pas imposer malgré les beaux airs du grand Derek Watts. Elle était une femme indépendante et forte donc le coeur n'était pas quelque chose à cueillir du premier mot regard qu'on lui lancerait. Et dieu qu'on sait que Derek en avait des beaux yeux et des mimiques des plus mignonnes.

"- Écoute... j'apprécie ton aide... mais vraiment, il faut que ça vienne de moi, sinon elle verra justement que c'est envoyé par quelqu'un d'autres et que je n'aurais pas pris du temps pour elle."

Prendre du temps pour les autres ? Oui, oui, vous aviez bien entendu, Derek était en train d'apprendre ce qu'était ce concept.

"- Elle aime les choses banales et simples, crois-moi le bouquet de la boutique de souvenir sera parfait, et montrera bien comment j'étais paumé à la dernière minute. J'veux pas d'un bouquet tout feu tout flamme, qu'on aurait fait préparer le cul sur notre fauteuil."

Elle devait vraiment en donner de la misère à notre cher Derek qui devait vraiment se choisir de ces zones de confort pour garder cette douce fleur auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Ven 6 Nov - 12:39


Raphaël écoutera son petit poussin jaune lui expliquer à quel point sa meuf est chiante à en crever. Ok ! Elle voulait que son mec soit moins attaché à l'argent. Il voulait bien le reconnaître, mais de l'autre, quand on offre un cadeau, on offre un cadeau. Point. Trop chelou à son goût comme femme. La sienne était une pépite. Il ne fera pas de commentaires a haute voix vue son frère en bon masochiste tenait à sa petite femme comme un lion a son morceau de viande. Autant éviter de se mettre à s'engueuler pour une femme que lui n'apprécie pas du tout.

- Ok ok ! Tu fais comme tu veux avec ta femme après tout Derek. Le temps que je prépare la viande et qu'elle macère tu auras tout le loisir de prendre où tu veux des fleurs qui seront mortes avant que tu arrives à Miami. Enfin... Heureusement qu'on a de l'eau dans l'avion. Faudra que tu prends un vase en plus.

Lui, par contre, ne changeait pas d'idée. Il comptait bien offrir une parure de chez Tiffany a sa beauté. Avec des fleurs. Cela sera parfait. Parce qu'elle devait être encore endormie pour le moment. A son réveil, il voulait qu'elle a son cadeau.

" - Moi j'irai chez Tiffany. J'espère qu'ils ont la parure en or rose laquée blanche. Cela me ferait chier s'ils l'ont pas.

Un long soupire profond dans le micro.

" - Par contre ta viande tu la veux comment ? Je ne suis pas loin d'arriver à l'avion que je commence à tout préparer ? Enfin la viande est dans ton coffre... Merde, j'avais oublié le détail. Enfin bref. Remue tes fesses de petits pervers masochistes qui aime se faire frapper par sa femme, j'ai ta bouffe et la mienne à préparer !"

Ben quoi ? C'était vrai. Fallait être maso pour aimer une femme qui vous rappelle à la maison comme un animal auquel on lui dit de revenir à la niche. La vérité qu'elle fasse mal ou pas, restait la vérité. Point.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Ven 6 Nov - 15:24
Watts était bien décidé, il ne voulait qu'un bouquet qui oui, certes sera mort demain ou le surlendemain, mais n'était-ce pas une belle défaite pour en acheter un nouveau ? Et pour le chocolat, il savait plus au moins ce qu'il fallait pour faire plaisir à sa douce. Après tout, ayant dû répondre à ces demandes de femme enceinte, autant dire que l'homme avait rapidement appris à ne plus se tromper niveau goût de la demoiselle.

"- T'inquiète, je sais comment satisfaire toute les femmes de ce monde, aussi humble qu'elle soit ou qu'elle aime la richesse. N'oubli pas que j'ai eut bien plus de femme et d'homme que toi dans ma vie. Et au moins, moi je sais comment leur faire des enfants. Peu pas dire que j'peux compter sur toi pour la famille. T'es peut-être infertile ? Car il me semble que tu aurais dû donner un enfant a Dom depuis longtemps non ?"
Cela lui semblait bien bizarre que Raphael n'ait jamais eut de gamin à lui, ou alors il lui cachait certaine chose. Mais pourquoi ? Entre frères, on se disait tout non ? Et c'est pas Derek qui allait le juger sur qu'il couchait à droite et à gauche et avait même une fille non reconnue. Il soupira avant de secouer brièvement la tête pour écouter son frère parler de bijou.

"- hmm ? Tu veux lui acheter un cache-oeil en diamant ? J'avoue qu'elle en aura probablement bien besoin."

Derek eut un rire assez désobligeant et macho, lui n'avait plus vraiment honte du coup qu'il avait donné à la femme de son frère. Elle n'aurait jamais dû tenter de faire sa pute devant lui. La vedette c'était lui, et personne d'autres, et tous se levait de l'adulé et pas de tenter de lui voler son rôle de petite garce un peu trop chaude. Par contre, Derek se demandait comment aller se passer le voyage de retour. Espérons qu'il sera beaucoup mieux que l'allée, sinon c'est sûr, il aura un meurtre dans cet appareil.

"- J'arrive deux secondes, écoute, j'en ai une grosse moi, elle ne passe pas partout, alors on se calme les hormonettes et on me laisse conduire en papy."

Et pourquoi tant se dépêcher ? Ah oui, car Raphael voulait acheter un truc à son amante avant de départ. Derek décida donc d'accélérer un peu et arriver au poste des douaniers de l'aéroport de la zone privatisé que Raphael avait déjà du passer y'a bonne nombre de minute. Derek répondu au petit question d'usage, montra le passeport et on le laissa passer sans trop de discussion. Si pratique d'être riche et d'avoir sa zone privée dans les aéroports. Le Hummer roula vers l'avion de la Watts inc, et il entra le véhicule dans la soute.

"- Ça te dérange si j'prends juste ta moto pour aller à la boutique de souvenir ? J'en ai pas vraiment pour longtemps, mais j'ai la flemme de marcher tout l'aéroport."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Ven 6 Nov - 18:37


Non, officiellement Raphaël n'avait pas d'enfants. Du moins lui ne savait pas que les trois fils que Dominik avait pour père lui et non Williams comme le pensait depuis maintenant plus de 23 ans. Quand les jeunes l'appelait papa, pour lui ce n'était que le soin que Dominik avait prise pour l'intégrer dans le couple. Il n'avait jamais pris cela au sérieux. Personnellement, il avait refusé d'être père a cause de son père adoptif. Peut être qu'aujourd'hui son avis serait différent. Qui sait.

Par contre, l'archange froncent les sourcils quand on frère cadet commence a mal lui parler ainsi. Stérile, oeil de verre... Oh ce n'était pas bien. Visiblement le petit poussin jaune se sentait plein d'assurance parce qu'il avait accepté de lui faire a manger. Pas bien du tout. Pas bien.

" - hum... Petit poussin jaune, tu as envie que je dise a Lily Anne que tu te moques de ma femme et de moi aléatoirement parlant ? Je ne pense pas que cela aiderait a te faire pardonner de sa part, si elle venait a l'apprendre. Enfin... Je dis cela je dis rien. "

Ah ben c'est Derek qui lui avait appris a taper sous là ceinture. Hors la faiblesse de son petit poussin jaune c'était sa femme. Autant se servir de sa belle sœur utilement. Fallait bien qu'elle lui serve a quelque chose une fois de temps à autre.

Oui. Il était arrivé bien avant à l'avion et avait déjà changé de tenue, manches remontées du tee-shirt attendant la viande pour en faire la préparation. Dès que Derek fut garé, Raphaël ira ouvrir le coffre du Hummer et prendra le morceau de viande qu'il lui fallait. Les sauces et les herbes également.

" - Hein ? Oui, embarque la moto pour y aller. La clé est encore dessus. Profite s'en. Moi, je vais en cuisine faire a manger pour 5. Stewart, le doc et Dominik auront sûrement faim aussi.

Sur ces mots, l'archange file a l'intérieur de l'appareil, direction cuisine de luxe pour tout mettre en place pour la macération de la viande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 7 Nov - 4:07
Raphael allait devoir apprendre a frappé un peu plus rudement sous la ceinture de Derek qui en avait du vécu. Il ne se laissa aucunement impressionner et aura plutôt un rire bien franc. C'est qu'il ne la connaissait pas sa demoiselle et cela se voyait.

"- Vois-tu chéri, il se trouve que ma douce comprends très bien mon humour, et elle n'en ai plus surprise. Ce qui m'étonne c'est que toi tu t'en offusque, bon en meme temps, visé Dominik est bien bas de ma part, je te l'accorde. Mais le cache-oeil, allo, ah ah, une blague... bref, t'es encore tout énervé et c'est surement pour cela."

Derek n'avait pas de secret pour Lily-Anne, elle le connaissait, et lui veillait sur elle. Il n'avait pas à s'en faire d'être ou non juger par sa moitié. Cela fait des années qu'elle connaissait les petites mimiques de Derek et qu'elle n'en faisait plus de cas, ou au contraire répondait avec la même répartie.

"- Aller, monsieur cuistot, va préparer ça et moi je vais aller choisir mes petits kinder surprise. "

Laissant son frère s'occuper de la viande et sûrement prendre des nouvelles de son amante, lui grimpa sur la moto pour se rendre plus rapidement aux zones des passagers. Mettant le casque sur sa tête, il toussa légèrement sous les odeurs de cigarette qui régnait là-dedans.

"- Putain... mais fume-moins... ça pue là..."

Derek n'appréciait pas les odeurs de cigarette, car lui était plutôt un grand consommateur de cigare. Qui avait un arôme bien différent du tabac. Se râlant la gorge, il fit reculer la moto hors de la soute et partie à toute vitesse vers le bâtiment principal. Arriver là-bas, il gara la moto, prêt d'une porte et entra dans le grand aéroport à la recherche de la première boutique souvenir. Il en avait très souvent a plusieurs endroits et Derek n'eut donc aucun mal pour dénicher ce qu'il cherchait. Il entra pour prendre un bouquet bas de gamme, et se dirigea vers l'étale des chocolats. Il choisit quelques barres de chocolat au lait, comme des bueno, mais surtout du Lindt au lait et avec noisette. Direction la caisse payer environ 25$ pour tout cela. Derek sortit son téléphone personnel et paya par paiement Flash après avoir ouvert son application bancaire. On ne peut pas dire que lui aura énormément dépenser aujourd'hui. Derek reprit le chemin vers l'avion, en coincant le bouquet dans une main et conduisant un peu moins rapidement qu'à l'allée.

En à peine vingt minutes, la moto fut de nouveau garé dans la soute de l'avion et ces achats étaient fait. Il ira déposer les achats sur une banquette et saisit son téléphone pour appeler Alexander son majordome.

"- Oui, Alex, tu as dû parler avec Michael aujourd'hui qui t'a raconté pour la lambo. Je dois rentrer plus tôt aujourd'hui vers Miami et j'aurais besoin que tu rappeles Michael pour qu'il se ramène a l'aéroport avec la limousine vers 1h du matin. Prépare aussi la suite du pethouse, je ne suis pas certain si ce soir je dormirai à la maison ou si je devrai sortir. Quoi non... jurez... bon ok, oui, un joint... quoi... mais non... rhaaa... tu me fais chier quand tu dis ça. Non, tout ira sûrement bien. Aller j'te laisse gérer tout ça pouffiasse."

On se demandera bien ce que Michael avait pour lui dire, mais seul l'oreille de Derek aura pu entendre les mots de son majordome. Derek pour sa part, ira dans la cuisine pour rejoindre le grand-frère lui donnant une tape magistrale sur la fesse.

"- Alors ? Tout le monde va bien ? Ta Dom a son petit docteur personnel ? J'imagine qu'ils l'ont mis dans la chambre ? et hmmm tu peux me dire si je ne pue pas trop la cigarette? Car ça slingue vraiment dans ton casque."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 7 Nov - 9:04
De l’humour ? Mais bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier pour que le hibou avec le bec et l’envoyer à la vente ! Tout le monde le sait ! Derek le prenait vraiment pour un con parfois. Le pensant assez stupide pour ne pas voir une remontée acide de son orgueil blessé de tout à l’heure. Enfin bref. Maintenant il pleurnichait pour l’odeur de cigarettes…

– Derek… fait pas l’enfant, prend la moto et file. Arrête de te plaindre de l’odeur. Moi, je l’adore cette odeur !

Oui, lui aimait vivre avec l’odeur de cigarette et cela ne le gênait pas le moins du monde. Par contre à peine Derek fut partie qu’il croisa d’abord Stewart, qui s’arrêta, le fixa puis vient lui faire une grande accolade en souriant de toutes ses dents, genre miss America.

– Euh… qu’est ce qui se passe ?

– Toutes mes félicitations mon vieux ! Vaux mieux tard que jamais ! Je suis heureux pour toi ! Et tu vas en avoir un quatrième ! Par contre j’espère pour toi que cette fois cela sera une fille !

Raphaël faisait un micro coma en regardant Stewart, si au début il ne comprenait pas de quoi il parlait, le terme fille et quatrième enfants maintenant rendait les choses bien plus claire et limpide. Lui ? Papa de 4 enfants ?!

– Hein ? Je…

Le pilote lui coupe court à la conversation en riant.

– Le doc arrive ! Il va t’expliquer !

Et il regarde le doc sortir de la chambre tandis que Stewart se tire tout sourire vers la cabine de pilotage. C’était quoi cette histoire. Le père était Wills… pas lui.

– Bonsoir Monsieur Watts !

– Juste Raphaël s’il vous plait.

– Bien alors Raphaël.

Le vieil homme avait les cheveux bien blanc. Il avait clairement dans les 70 ans. Un regard bleu clair pétillant et malicieux à la bonne nouvelle qu’il devait annoncé à l’homme devant lui.

– Votre pauvre compagne, même si vous avez un couple visiblement un peu spécial, a bien cru mourir à cause de la douleur et des événements dont elle ne se souvient pas bien du tout. Tandis que je la soignais et qu’elle reprenait conscience, elle a désiré me parler pour que vous sachiez quelque chose de très important.

Le médecin marqua une pause avant de reprendre, son regard ancré a celui de Raphaël qui restait les yeux suspendus à ses lèvres pour connaître la suite.

– John, Rikky et Alexander sont vos fils…

Raphaël voulu mettre une objection mais le vieux médecin leva une main pour le stopper.

– Je n’ai pas fini. Williams, son mari officiel est stérile. Vous êtes le seul et unique père des enfants. Pire encore, ou mieux je pense, elle attend le quatrième. Elle est enceinte et j’attends que le laboratoire me confirme ce que je pense, soit un presque 4 mois.

Raphaël venait d’avoir un choc en trois étapes : 1ère étape apprendre qu’il était papa de 3 fils, 2 ème choc apprendre que Williams était stérile, 3 ème choc apprendre qu’il allait être papa pour la 4ème fois. Il sortit machinalement son paquet de cigarettes de sa poche pour en mettre une d’une main tremblante aux lèvres et l’allumer.

– Je suis papa…

– Eh oui mon grand. Allez ! Je retourne a son chevet, elle s’est rendormie. Bon courage le veinard !

Le médecin repartit aussitôt dans la chambre qu’il ferma à clé. Laissant seul un Raphaël bien perdu qui ira en cuisine pour aller préparer la viande tout en accusant le coup. Il était papa bordel de merde et allait encore l’être prochainement. Putain. Tout en fumant comme un pompier, allumant cigarette sur cigarette et en commençant a préparer la viande, il réfléchissait. Jusqu’à ce qu’il a une bonne tape sur les fesses qui le fera sursauter.

– Hein ?! Ah Derek… Laisse tomber l’odeur de cigarettes… J’ai quelque chose d’important à te dire. Je viens de l’apprendre du Doc.

Il choppera son frère par les épaules et le collera quasiment contre le bar.

– Je suis papa ! Papa ! Les Trois gamins, ce sont mes fils !!! Et Dominik attend le 4 ème ! Elle est enceinte de mon quatrième enfant !

Il était loin de le dire dépité ou malheureux, non il y avait une certaine euphorie dans son parler.

– Bon sang tu te rends compte ma femme m’a fait trois fils ! Félicitation, t’es trois fois tonton et bientôt une quatrième fois ! Dès que je finis la préparation de la viande je dévalise un fleuriste de la ville. Je vais prendre son stock de roses…

Oui, le mec radin allait faire une folie sur sa carte bleue pour fêter cela. Ce n’était pas tous les jours qu’on apprenait qu’on était papa de trois fils et qu’un petit quatrième allait bientôt se pointer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 7 Nov - 16:07
Laisser tomber les odeurs de cigarettes? Depuis quand Derek s’intéressait-il a autre chose qu’à sa propre personne. Et la, son hygiène et odeur corporel était en jeu. Lui n’avait aucunement envie de rentrer en puant la cigarette. Il allait donc devoir prendre sa douche avant de rentrer vu que monsieur Raphaël Watts ne voulait pas le renseigner, visiblement bien occupé à son propre bonheur. Derek lui ne semblait pas partager la joie de ces nouvelles. Elle augurait du bien mauvais pour lui, car plaçait de nouvelle personne dans la liste d’un potentiel candidat à la tête de la compagnie. Et ce sans ce que cela ne soit le choix de Derek, qui s’il mourrait demain aura un « inconnu » à la tête de son entreprise.

« - comment as-tu osé me faire un gosse dans mon dos? Tu me mets dans une position et situation que je n’apprécie guère. »

Qui était le premier héritier mâle de la famille watts? La Derek se posait de vraies questions et c’était tout un dilemme qu’il n’appréciait pas. Lui n’ayant pas d’hériter homme, sa compagnie risquait d’aller dans les mains de Dominik par le billet de ces fils.

« - mais où avais-tu la tête? Tu connais les clauses du contrat et qui devrait devenir mon héritier si je mourrai. Comment as-tu osé me faire cela? Ton but et celle de ta pouff est-il réellement de me voler ma société? »

Venant de Dominik cela ne le surprendrait guère et il ne serai même pas surprit qu’elles se servent de son frère pour y arriver.

« - T’es toujours aussi cave à ce que je vois. Donner entre les mains d’un autre requin notre… ma compagnie, tu es vraiment cave. Très cave. »

Tres fâché Derek viendra mettre une bonne tape sur le côté de la tête de Raphaël qu’il était en train de bien gronder pour sa connerie.

« - quel âge a l’aîné? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 7 Nov - 16:44


Raphaël avait oublié l'espace d'un instant cette façade de Derek. Cette partie égoïste de lui. En cet instant il avait le sentiment d'être devant ce père adoptif qui lui sortait des horreurs au visage tout en le frappant a coup de ceinture. Sans que sa mère ne fasse rien. Trop heureuse que la haine de son époux se tourne vers lui et non vers elle. Mais là où Derek ira aussi loin que son père, il venait de le frapper a la tête. Il l'avait frappé. Lui aussi. Non. Jamais il ne sera un Watts

Être insulté ainsi, alors que sur l'instant il espérait que ce frère qu'il aimait soit un temps soit peu heureux pour lui. Non, au lieu de cela, il lui rappelait a qui était l'entreprise. Lui... Lui... Et seulement lui... Les efforts que sa personne avaient fait pour faire monter l'entreprise en international envolés. Il y avait que le grand Derek qui comptait. Il y avait que lui qui pouvait avoir fait monter la société tout seul.

Il resta figé un moment en le regardant. Le temps que la déception passe. Qu'elle l'envahit comme un poison et que finalement la colère a peine contenue prenez la place. Repoussant Derek des deux mains qu'il posa sur son torse pour l'éloigner de sa tête.

" - Mes fils en ont que faire de TON entreprise. Je suis heureux de voir tant de félicitations venant de ta part. Mon plus vieux John a 23 ans dernière année de médecine, Ricky 21 ans il ne lui reste que 2 ans pour devenir avocat et Alexander 19 ans, il veut devenir pilote de moto professionnel. Donc loin ... Bien loin de TA BOITE ! "

L'archange hurlait presque a la fin avant de lui envoyer dans la gueule toute la viande marinée. Il n'arrivait pas a croire que son petit frère lui faisait cela.

" -T'EN FAIS PAS ! JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS UN VRAI WATTS !!! TA BOITE SERA TOUJOURS A TOI !!! "

Il s'allumera une cigarette et prendra une bière a boire. Ne voulant plus parler a Derek. Non. Deux vacheries... Non... Mieux trois vacheries en une après midi. Trop était trop. Il n'aurait jamais cru qu'il lui aurait fait cela. Jamais.

Il ira a l'entrée de la soute pour essayer de respirer un peu d'air. Une larme coulant le long de sa joue. Derek était bien comme son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 7 Nov - 19:18
Derek était borné et colérique de savoir qu'on avait de nouveaux enfants Watts dans la famille, trois mâles qui plus est. Et qui en plus, sans intérêt pour sa dites compagnie, cela ne lui plairait pas que l'un d’eux en hérite. Cette pensée le frustrait a un tel point que Derek fut incapable de contrôler cette montée d’adrénaline. Il frappa Raphaël à la tête, sans aucune retenu.

« - écrase, il reste des watts. »

Car aux yeux de Derek, son frère était un membre à part entière de la famille. Sa colère venait de la, car lui reconnaissait son aîné comme un Watts. Ces enfants étaient donc légitimes à ces yeux. L’aîné de Raphaël était donc le deuxième en lisse. Derek n’appreciait pas la nouvelle à cause de cela, sa compagnie était en péril et il l ne savait pas qui allait en hériter.

« - connard…. »

Derek se retrouva mariné à la cause barbecue et tâcher du sang de la viande qui termina sur le sol. Pourquoi diable son frère réagissait de la sorte pour une simple tape sur la tête? Fallait pas s’énerver pour si peu. Derek n’avait fait qu’exercer sa colère. Pourquoi Raphaël l’avait tâcher de la sorte? Au moins maintenant il n’avait plu besoin de se demander s’il devait prendre une douche. Le problème venait de se régler de lui-même. Attaquer par la viande au visage il avait besoin d’une douche et d’un nouveau t-shirt.

Pendant que Raphaël decompressait a la soute, Derek ira se laver dans la douche de l’avion. Lui-même pu se calmer et réfléchir plus sereinement à la situation. Oui il avait eut une réaction exagérer. Cela il était en train de le réaliser. Soupirant, il sortit encore tout humide et ira se sécher et remettre son pantalon restant torse-nu car Dominik se trouvait dans la chambre, donc lui n’avait pas accès à son armoire de vêtement.

Derek ira rejoindre son grand-frère forçant ce dernier à accepter le câlin de son Benjamin plus grand et fort que lui. Pencher vers l’avant, le géant enfuit son nez dans le cou de Raphaël et s’y frotta.

« - pardon… je sais que j’ai eut une réaction démesuré, pardon… j’ai juste eut un peu peur… pardon raphy… «

Nouveau frottement du nez et du menton dans le cou de l’autre homme.

« - surtout ne me déteste pas… pitié… »

Un mini filet de voix chez cette grande montagne qui réalisait bien le mal qu’il avait fait à Raphaël.

« - hmm… s’il te plaît… m’en veut pas… voulait pas te frapper… pardon… hmmm raphy »

Derek avait vraiment peur que son grand frère le déteste et il ne souhaitait vraiment pas cela.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-