Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 11 Nov - 8:59
Il voulait profiter de la bonne humeur de son grand frère pour obtenir la clé qui pouvait lui faire vraiment peur s’il se mettait en colère dans l’avion ? Bonne technique effectivement. Le grand frère tout calme, tête contre son épaule, grignotant paisiblement alors qu’il avait cette envie de dormir qui le prenait lentement mais sûrement pour le faire somnoler. Aussi bien installé que voulez vous. La journée s’était plutôt bien fini dans le fond. Même s’il y avait quelques dégâts. Parfois il faut de cela pour remettre les pendules à l’heure et crever des abcès anciens.

Quand la pression disparaît on peut enfin vivre sans se retourner.

En tout cas, cela sera d’une oreille distraite qu’il accueillera la demande de son petit canari jaune. Ayant un petit sourire.

– Oh toi t’as peur que je te mette une fessée ou quoi ?

Un long rire amusé suivra alors qu’il prendra la clé dans sa poche de jean noir.

– Tiens polisson, faudrait pas que tu choques ta femme avec des plugs anales tout ce qu’il y a de plus ordinaire. D’ailleurs… Elle aime pas la sodomie ? T’as jamais testé avec elle ? Au moins tu lui apprendrais ludiquement la longue des jouets anales. Enfin je dis ça, je dis rien.

Oui, il aimait bien taquiner son petit trop grand frère, qui lui faisait genre sa femme est évoluée et après il veut retirer la ceinture car il veut pas la choquer.

– Où alors c’est elle qui te saute avec un gode ceinture ? T’en as parlé avec elle ? Ou pas du tout. A moins que t’aimes pas trop cette idée.

Raphaël n’avait pas vraiment de tabou pour parler de cela en sirotant sa bière, la tête toujours contre l’épaule de son poussin jaune. Maintenant qu’il avait donné la clé, que sa bière se finissait, il prit une de ces cigarettes pour l’allumer et fumer en dodotant paisiblement. Les yeux mi clos.

– J’ai jamais été soumis. J’ai jamais essayé.

Il se fit la remarque pour lui même en murmurant. Réflexion intérieure sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 11 Nov - 12:29
Derek ne perdit pas de temps pour venir glisser sa main dans celle de son frère pour venir lui prendre la clé du petit cadenas. Lui n'était pas mécontent d'avoir ce petit fardeau de moins a gérer avec Lily-Anne. Déjà qu'il aurait mille et une chose a expliqué, si on pouvait se passer du plus fâcheux, on n'en sera pas mécontent. Bien que d'un autre côté, la ceinture était aussi la preuve qu'il avait fait en sorte de ne pas la tromper. Ce qui n'était pas plus mal comme optique. L'enlever ou non avant de rentrer était tout un dilemme qu'il était en train de se poser. Il déglutit à cette pensée, ne cherchant quel choix sera le meilleur. Au moins, le choix il l'avait et devra trouvé la meilleure optique à tenir. Il préférait de loin être chef de ces choix et pas que cela ne lui soit imposer.

Le brun eut un petit rire malaisant quand son frère lui posa mille et une question sur le sexe qu'il pouvait entretenir avec sa douce. C'est qu'il était bien trop curieux le polisson. Et dommage pour vous, mais Derek avait retrouvé tout ces sens et ne risquait pas d'avoir la langue qui allait fourché et raconté le moindre détail pimenté.



La réponse fut donné à son frère, qui aurait tout le loisir d'imaginer ce qu'il voulait, mais Derek n'ira pas lui en dire davantage. Sa vie privée avec sa moitié restera bel et bien privée enfin jusqu'à preuve du contraire ou d'avoir de nouveau de l'alcool dans le sang.

À la remarque que son frère ne fut jamais un soumis, Derek aura un sourire et un rire bien amusé. Raphael ne savait pas ce qu'il manquait.

"- Tu devrais essayé un jour, car crois-moi... c'est tellement grisant que c'est ce qui m'a fait devenir gay."

Ou était-ce la domination d'un homme sur lui et non pas le fait de l'avoir en lui ?

"- Je serai jamais probablement pas tombé amoureux de Thompson s'il ne m'avait pas obligé cette nuit là...."

Preuve que son amour pour les hommes étaient d'abord sexuel avant d'être tout autre chose.

"- hmmm... tu peux lever ta tête deux minutes que je range les plateaux, ensuite je reviens et on pourra dormir côte a côte, car moi je sens que ma nuit ne viendra jamais."

Derek posa la main sur le front de Raphael pour la lui redresser et il quitta son siège pour prendre les plateaux et aller les déposer à la cuisine. À peine quelques secondes plus tard, Derek était de nouveau dans son siège.

"- Tu reviens t'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Jeu 12 Nov - 11:55
Le grand frère ne fera que rire aux éclats quand son petit poussin jaune viendra lui dire cela. Sérieusement Derek était incorrigible. Il avait bien des soucis avec sa meuf, cela se voyait bien qu'elle portait clairement le pantalon dans le couple et qu'il se laissait mener par le bout du nez... Redressant la tête pour la mettre contre le dossier du siège pour que son frère aille en cuisine. Lui demeurait perplexe. Est ce que son petit frère aimait vraiment cette femme ? Est ce qu'il était vraiment bi ? Il avait bien vu comment cela s'était passé avec son ex mec... si ce dernier était resté avec... il ne serait jamais retourné vers Lily Anne. Alors pourquoi s'entêter dans cette voie ? Pourquoi vouloir être l'homme d'une femme alors qu'il était celui fait pour un autre homme ? Cela n'avait pas de sens finalment. Derek s'infligeait bien d'étrange torture à sa propre personne. Enfin finalement c'était sa vie, même si un jour, il se doutait bien qu'entre lui et sa Lily cela finira par casser, trop de différence entre eux deux. Des différences qui les guideront droit dans le mur. Pourvu juste que le choc ne soit pas trop violent. Lui ne pourra que constater les dégâts le jour venu.

Enfin, son petit frère reviendra bien vite heureusement. Et il ne se fera pas prier pour remettre la tête sur son épaule alors qu'il était en train de fumer sa dernière clope avant de faire sa sieste.

" - On verra bien un jour mais pour le moment... cela ne me tente pas trop.

Il n'avait pas répondu à cela, sur la soumission avant que son petit frère file en cuisine et finalement, cela ne lui disait rien.

" - J'ai du mal a concevoir de me laisser aller a ce point là. A lâcher prise jusqu'à me faire prendre et m'en remettre entièrement a quelqu'un d'autre. Je sais pas du tout si je peux le faire. Pourtant je sais que Will le fait avec moi... mais moi... je bloque. Je peux pas faire cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Jeu 12 Nov - 14:42
Derek prêta son épaule comme oreiller, ayant l'habitude de le faire. Aller savoir ce que les gens aimaient de ce membre, mais tous adorait s'y reposer. Peut-être parce qu'elle était large et puissante ? Aller savoir, lui ne se posait plus trop la question, laissant les gens le faire. De son pouce, il viendra gratouiller le nez de Raphael pour lui sourire. Lui aimait Lily-Anne, après tout, son ex l'a quitté parce qu'il pensait trop à elle. Quelque part, peut-être que lui aussi à juste besoin d'un homme et d'une femme dans sa vie, ou juste avait-il plutôt besoin d'un ou d'une dominante ? Il ne chercha pas trop à savoir et rit au propos de Raphael.

"- Écoute, t'a juste pas trouvé le bon mec. Crois-moi, avant Thompson, le premier qui aurait été tenté de m'approcher, je lui aurais mis mon poing sur le nez. Cet homme a juste ouvert quelque chose en moi qu'il m'a fait découvrir tant de plaisir que je n'arrive plus à m'en privée."

Il se surprit à parler au présent et soupira légèrement, en levant les yeux vers le haut. Il aurait dû dire arrivait plus à s'en privée.

"- pfffff... mais y'a pas que le sexe dans la vie... donc... ok ok...je me ments à moi-même, je sais... mais j'vais clairement pas retomber dans mes vieux travers après tout ce que j'ai traversé et perdus à cause de ça. Y'a vraiment qu'à toi que ça plait de me voir dans cet état... et encore t'a bien vu ce que j'ai fait à Dominik, donc trop de risque ok. "

Sans être contrôler et guider par un dominant, non merci, la vie de débauche, ce n'était plus pour lui. Maintenant, il allait être un bon père de famille et s'occuper de son fils et de sa femme.

"- Façon, j'préfère de loin jouer les bons pères que d'avoir que du sexe dans la vie, j'ai assez profiter de ma jeunesse comme ça."

Et pour montrer qu'il avait raison, il viendra pincer le nez de Raphael pour le faire s'étouffer avec sa fumée de cigarette qu'on lui jetait au visage. Aller, voit comme la cigarette était dangereuse pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 14 Nov - 9:19
Trouver le bon mec ? Depuis le temps qu'il couchait avec Will il n'avait nullement envie pour le moment d'ailleurs voir ailleurs. Williams était si doux, prévenant et collé a lui tout en se montrant si amoureux de sa personne qu'il n'avait aucune envie de lui faire du mal pour aller tester des sensations nouvelles. Non. Williams comptait bien plus que cela. S'il avait du aller voir ailleurs, il savait avec qui il le ferait mais cela serait toujours impossible, donc il ne gardait qu'un seul homme dans sa vie et aucun autre.

" - Alors je préfère passer mon tour pour cela. Je n'irai pas faire de mal à Williams. Je suis son amant et si cela venait à se faire dans ce cas, ben je préfère que cela soit une de ses demandes. Autrement, non.

Oui, il était comme cela. On ne le changera pas. Par contre, il ne pourra que rire un peu après. Tout en se rallumant une nouvelle cigarette. Fumant comme un pompier. Ca aussi ne changera surement jamais chez lui.

" - Eh bien eh bien... t'arrives même pas à te mentir a toi même, t'es pas un peu beaucoup dans la merde poussin jaune ? Faudra bien que tu parles avec sa petite femme pour retrouver un amant avant que tu en perds le nord non ? ENfin je dis cela, je dis rien moi. Tu fais ce que tu veux. Mais bon le rôle de papa parfait n'est pas ton profil. Moi, je n'ai pas été le meilleur père du monde, j'en ai fumé des joints avec les gosses, descendu bière et vodka et j'en passe. Relaxe du string Dérek. Monsieur perfection n'existe pas.

Derek était déjà beau et avait un corps qui faisait tomber les femmes sur son passage et bien des hommes alors a quoi bon faire des fouilles archéologiques pour essayer de devenir le mec parfait. C'était ridicule. Ah la la. Par contre quand il lui pince il a un petit aie automatique lui faisant lacher sa clope qu'il rattrape.

" - Arrête polisson ! Cela fait mal."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 15 Nov - 14:43
Derek regarda son frère bien bizarrement, 30 ans avec le même mec ? Ne serait-ce pas ennuyeux ? Chaque homme était unique, aucun n'avait son pareil quand venait le temps de passer à table. Peut-être était-ce le fait d'être celui qui prend ? Lui doit avouer que l'être créait de l'ennui et le sexe devenait plutôt semblable après plusieurs coups. Il s'était souvent ennuyé avec les filles, mais jamais quand il couchait avec un homme.

"- Arrrfffff... fidèle avec un mec ? Je ne serai jamais capable. C'est trop spécial d'être sous leur jouc. Jamais sentit deux queues identiques, jamais deux coups pareil. T'a des mecs qui sont doux, d'autres brutals, et d'autres des romantiques qui te font planés toute la nuit sans jamais te faire jouir. "

Derek soupira en se passant une main dans les cheveux, c'est vrai, vouloir être fidèle était un immense mensonge et une torture à son âme et à sa personne. Il n'avait jamais réussit à l'être de toute sa vie. Enfin, sauf depuis deux ans, deux années ou son panda roux était la seule personne qu'il voyait. Preuve qu'il pouvait bien réussir, malgré les moments de manque qui était difficiles.

"- Écoute... on verra ok... j'vais d'abord lui parler comment je me sens sans mec dans ma vie, et je verrai comment elle va réagir. Je sais qu'elle comprendra... mais bon... j'suis bien là aussi... juste avec elle. "

Pourquoi tenter une vie presque parfaite ? Il vivait des jours heureux, n'avait jamais été aussi serein au travail. Calme dans sa vie de tout les jours et n'avait plus aucun excès dans rien. Sa santé se portait mieux que jamais.

"- Rhooo... écoute... si t'a mal au nez, c'est peut-être un indice pour te dire d'arrêter la drogue. T'es tout sensible du bout du nez."

Il le tapota juste un petit peu pour l'aquicher et l'énervé avant de retourner dans son siège.

"- Aller... reste tranquille, faut vraiment que je dorme un peu... qui sait... je devrais peut-être faire me réconciller sous l'oreiller... hihi.... hmmm... c'est beau rêver... hmmm..."

Lui somnolait déjà a moitié.

(sujet terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-