Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 19:45


Raphaël regardera Derek lui faire la vacherie suprême éberlué : lui sortir le fameux "tu feras pareil pour Dominik". Il avait une sainte envie de lui mettre son poing en plein visage. Tellement il fut dégueulasse avec lui en cet instant. Lui, Son petit frère, qui avait osé lui répéter je ne sais combien de fois que seul la famille watts comptait. Qui lui a fait le coup de quasiment crever l'oeil de sa femme. Qu'il lui a demandé de choisir entre elle et lui... Qui avait appelé dans son dos son avocat pour assurer ses arrières car il n'avait pas confiance en lui. Et qui en cet instant était en train de choisir sa meuf a sa gueule. Car oui. Il savait parfaitement comment cela allait finir : monsieur parlait par SMS a sa pouf et cela allait finir avec un "AUX PIEDS A LA NICHE" ce que Derek allait faire sur le champ comme un bon chiot docile.

Il se mit a tirer une gueule de tous les diables en posant un regard meurtrier dans le rétroviseur en observant Derek taper a l'arrière sur son smartphone.

Il sortira du véhicule pour en faire le tour, prendre la place du conducteur et s'installer au volant en claquant méchamment la porte du Hummer. Il démarre et va sans piper un mot se prendre un menu complet puisque manger réellement ne sera pas sur la liste de ce qu'il allait faire dans les prochaines minutes.

Il s'arrête au Drive en enfonçant bien le frein d'un bloc méchamment en colère. Ouvre sa vitre. Passe commande. Paie. Prends sa commande et redémarre tout aussi brusquement. Sortant son burger de merde pour croquer dedans. Tout en sortant son téléphone portable.

" - Alors Monsieur Watts veut retourner a Miami en jet privé ? Où en véhicule ? Que j'organise le trajet, monsieur."

Oui, Derek allait se taper du monsieur vu le colère noire que son frère faisait preuve. Car il n'était pas sourd ni aveugle. Il avait bien entendu l'echange plus rapide de message avec les bips.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 20:12
Derek avait peut-être forcer un peu avec Raphaël, il aurait dû être plus gentil, mais le brun était en train de jouer son couple et surtout, il avait une boule d’émotion coincé dans sa gorge. Tenant à lily-anne plus qu’à tout autre chose, car pour lui cette femme devrait déjà porter le nom des Watts mais Derek avait trop merder avec la jeune femme et il en payait le prix et devait maintenant se rattraper. Ce qui était bien mal partie avec ces conneries de la journée. Réfléchissant a peine à ces écrits. Laissant comme à son habitude son cœur parlé. Il demanda maintes pardon par SMS et attendit la réponse en jetant des regards à son frère qui semblait vouloir le tuer sur place.
Derek rentra la tête dans ces épaules, s’en voulant un peu de gâcher leur week-end avec ces histoires de meuf. Il sourit à demi quand il eut la réponse ou plutôt l’ultimatum de choisir entre sa vie de débauche ou la famille. Un soupire, jamais il aurait cru que ça tomberait aussi bas. On lui demandait de rentré immédiatement pour s’expliquer. Derek leva les yeux vers Raphaël lui faisant un sourire Colgate puis son regard tout désolé du petit chien castré.

« - elle me demande de rentrer… en me traitant d’immature… hmmm… raph… je suis désolé mais je vais devoir aller m’expliquer, je ne prendrai pas la chance de la perdre… »

Derek rabaissa les yeux vers le SMS qui lui disait de decuver. Lily-anne poussait un peu, il avait à peine bu et n’avait même pas terminé son verre. Non car ce dernier avait servit d’arme.

« - hmm… on va devoir rouler non? Le pilote s’occupe de Dominik, alors ne l’a laissons pas seul. Retourne à ta moto et de la on décidera si tu préfères rentrer ou rejoindre Dominik. Moi je dois vraiment rentrer à miami cette nuit. »

Un long soupire, le barbecue tombait donc à l’eau comme la nuit dans les canyons.

« - pardon… OK on remettra ça… mais j’ai par le passé délaisser ma famille et à cause de cela je l’ai perdu. Je ne perdrai pas celle-là pour une question hormonale. Je… »

Derek détourna la tête, avant de se lever du siège pour venir faire la bise à Raphaël.

« - aller, boude pas et aide plutôt ton petit frère qui est un vrai con en amour. Ne veux-tu pas que je sois heureux? Pour l’être j’ai besoin d’elle. Hmm raph… aller dis moi que tu m’aimes encore… hmmm raph tu boudes la… »

On s’etira pour mordre dans son burger lui volant une bouchée au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 21:49


Comment pourrait on expliquer a quel point Raphaël était en colère ? Derek comme un grand garçon savait si bien s'enfoncer tout seul. Une histoire d'hormone ?! Un weekend avec lui dans les canyons c'était une histoire d'hormones ?!

Derek aura droit a un regard d'assassin.

" - Attends une seconde tu es en train de me sortir qu'un weekend avec moi est une histoire d'hormones ?! Depuis quand je te baise et que je te passe dessus dis moi ? Car j'en ai pas souvenir ! "

Oui... Fallait peut être pas jeter mamie dans les orties. Un peu de respect pour le grand frère.

" - T'en fais pas, je vais m'occuper de te ramener a Miami mais ne me demande pas mon pardon comme s'il pouvait se donner en un coup de baguette magique. Je ne suis pas un conte de Disney."

Il roulera jusqu'à sa moto comme un bourrin tout finissant le burger en 4 bouchées. Puis mangera vite fait ces frites et en s'arrêtant pour aller a sa moto, il choppe son coca pour le siroter.

" - prend la place au volant. On va a l'aéroport pour que j'y dépose ma moto. Ensuite je loue une Ferrari pour te ramener plus vite. Ton Hummer est trop lent et massif. On va être ralenti. A la première connerie de plus Derek, je te jure que je te sors de la voiture , que je te descend le froc et que je te la fonce dedans a sec. "

Quoi il le menaçait de lui mettre dans les fesses ? Oui. Comme on menace aussi les enfants de leur couper la bite s'ils font des bêtises. C'est rien. Il ne sera pas traumatisé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 2 Nov - 1:48
Derek ferait peut-être mieux d'aller se rasseoir bien sagement à l'arrière. Le conducteur ne semblait vraiment pas d'humeur à vouloir changer de cet humeur. Derek déglutit, en se gratouillant légèrement la tempe. Et ben, son grand-frère était vraiment bien fâché pour si peu. Ce n'était pas tant la faute de Derek s'il devait tout canceller. Son couple passait avant toute chose même si d'un autre côté, sortir de sa dites vie de couple le temps d'un week-end n'aurait pas été plus mal. Enfin, peu importe, il avait voulu tout dévoilé immédiatement à Lily-Anne et maintenant, le petit garçon fautif devait rentrer.

"- Rhooo... Quand je disais question hormonal, c'est parce que j'ai avoué à Lily-Anne avoir envie de coucher avec un homme. Je ne parlais pas de notre week-end ensemble. Je sais très bien qu'entre nous c'est pas sexuel. Je parlais plutôt de pourquoi je porte cette ceinture de chasteté et le chapelet dans mon cul. Donc, je te signale que même si tu voulais t'arrêter sur le bord de la route pour me prendre... Bah désolé, mais c'est Stewart qui a la clé de ma prison. donc... j'peux encore faire des conneries non que tu ne me toucherais pas."

De nouveau ce sourire de gamin qui fait des bétisses avant qu'il ne se cacherait derrière sa veste de cuir.

"- Sorry, sorry, je blaguais... mince... t'es à cran toi."

Derek viendra à bouger pour mieux se placer derrière le banc de Raphael le pas content. Le pire c'est que l'entendre siroter son coca était une vraie torture pour la vessie pleine de Derek qui ne fut pas mécontent d'arriver à la moto. Maintenant, lui allait pouvoir aller derrière des buissons pour se vidanger.

"- Mouais... louer ou acheter, comme tu veux... même si on pourrait prendre l'avion... ah non oubli, vrai la ceinture. Le cadenas ferait bipper le système et j'aurais l'air bien con a tenter d'expliquer tout ça. Et pire encore, a comment on explique pourquoi on laisse notre avion la-bas et qu'on prends un vol première classe."

L'homme sortit du Hummer pour s'en éloigner et aller en direction d'une dune de sable.

"- J'vais pisser. Donc tu m'attends ? Et tu devrais en profiter pour changer ta chemise avant de reprendre la route."

Pisser ou chier pour aller se cacher aussi loin ? Derrière une dune, puis derrière une roche et finalement disparaître en petit bonhomme et s'accroupir comme une femme devait pisser. Que voulez-vous, avec la cage, Derek n'avait pas envie de se pisser sur le pantalon.

Quelques minutes plus tard, le revoilà au véhicule pour monter à la place du conducteur, l'air songeur.

"- Attends... j'y pense là...c'est 37h de route en voiture... là... On ne peut pas... Faut vraiment reprendre l'avion avec Stewart."

Et 5h de trajet même en avion, punaise, c'était vraiment n'importe quoi.

"- Peut-être que lui et Dominik n'ont pas eut le temps de repartir pour Miami ? tu peux tenter ? Elle est peut-être encore au chevet du doc non ? Et le temps de ravoir l'autorisation de décoller."

Non, impossible de rouler jusqu'à Miami maintenant qu'il se posait tranquillement pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 2 Nov - 10:59
Oui, Raphaël était méchamment en colère et n'avait aucune envie d'être coopératif pour pardonner en un coup de baguette magique. Derek allait le sentir le retour au bureau avec les smooties de sa secrétaire. Et sa bouffe a elle. Car il n'allait pas pardonner aussi facilement après ce qui s'était produit. Derek venait clairement de lui faire des affronts a la chaîne. C'est vrai que monsieur Derek Watts trouvait cela normal de cracher au visage de tout le monde sauf de sa putain qui lui tenait la laisse bien courte avec un collier étrangleur.

" - t'es sûr de toi quand tu affirmes cela ?"

L'archange sortira d'une de ses poches une petite clé. Oui, lui avait pensé au fait qu'en deux jours, faudrait bien que Derek fasse caca non ? Il avait beau se prendre pour un dieu... Il devait aller au chiote quand même.

En tout cas, il exposera la clé a la vue de Derek.

" - Voilà le double. Car contrairement a toi, j'ai pensé qu'il te faudra bien vidanger au moins une fois ton intestin. Donc ne m'énerve pas davantage. Merci "

Dehors et le temps que la belle soumise va se mettre accroupi, il titlera sur la longueur du trajet et soupirera. Où avait la tête Derek ? Ah oui... Mince dans la moule de sa nénette. Fallait pas perdre sa maîtresse. Il prendra donc son tel appelerai Stewart pour expliquer la situation, les deux hommes soupireront en même temps en ligne avant qu'il ne fasse ce qu'il faut pour le retour de Dominik et l'autorisation de décollage.

Derek semblait oublier que le mec qui gerait le merdier en interne c'était lui. A sa façon. En tout cas quand la petite soumise reviendra pour lui faire cette réflexion o combien importante, il aura juste un sourire carnassier.

" - C'est déjà en cours. Stewart demande l'autorisation de décollage, et rappattri ma femme jusqu'à l'avion avec le médecin qui s'en occupe. ".

Lui montra sur sa moto ayant repris des forces et étant vachement bien énervé. Il démarre tout sirotant son coca.

" - On décolle dans environs 1h ou 2 h grand max. Si ce n'est pas avant. J'ai pas envie de perdre plus de temps pour rien. "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Lun 2 Nov - 20:11
Pourquoi diable Raphaël avait-il la copie de la clé sur lui? Tout d'un coup, Derek avait peur de cette menace de la lui-mettre bien profonde. Venant même à imaginer certaine chose ignoble et fortement déplacé. C’est « constipé » qu'il ira derrière ces roches pour en revenir toujours soucieux de retourner chez lui le plus rapidement possible. Rendu aux voitures, Raphaël avait déjà prit tout les dispositifs et Derek hocha de la tête. Ne parlons plus de la clé, aller rangez-la dans votre poche et on en reparlera seulement à Miami.

« - hmmm parfait. Encore une fois désolé… prochaine sortie, on ira sur mon yatch OK? »

Derek s’en voulait à mourir de casser leur week-end, cela ne lui faisait pas plaisir, mais il devait rentrer même si son moral en prenait un coup. Lui avait bien besoin d’un week-end de mec mais cela allait devoir attendre.

« - hmm… bon go… »

Derek ira s’asseoir au volant du Hummer et remit le Bluetooth en fonction, bien que le silence était plutôt pesant entre lui et son frère. Le Benjamin ne savait vraiment plus quoi dire pour calmer le jeu. Il reprit la route vers Las vegas tout en regardant vers le désert.

« - hmm… »

Nouveau long silence, Derek ‘mangeait’ sa barbe en cherchant quelle blague ou discussion lancer avec Raphaël.

« - dis moi, comme Christian semble crecher chez toi, comptes tu le conscientiser au travail? Ne serait-il pas temps qu'il vieilisse un peu? Je vais finir par croire qu’il veut rester gamin toute sa vie. Fêter c’est beau! Mais comme il l’adule, tu pourrais tenter de le faire travailler un peu pour la boite non? On ne sera pas toujours là pour les mômes. »

Enfin, si, car Derek ne comptait pas prendre sa retraite avant d’avoir 80 ans, donc la génération actuel n’avait pas à se préoccuper de grand-chose.

« - enfin sauf toi… tu devrais le former au sale affaire de la famille. Tu ne crois pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mar 3 Nov - 12:09


Sûr que Derek avait rarement vue son frère aîné en colère et mieux encore lui tirer méchamment la gueule. L'archange prenait bien trop souvent sur lui même pour mettre de l'eau dans son vin au point qu'il en buvait de l'eau rosé. Mais cette fois, c'était hors de question qu'il fasse semblant. Enfin, même s'il se freinait encore pour ne pas lui mettre son poing dans le milieu du visage. Où juste lui dire qu'il venait de choisir sa pouf autoritaire a lui. Par exemple. Bref.

Le silence régnait alors que casque sur la tête, il était sur sa moto, roulant devant le Hummer de son frère cadet jusqu'à ce qu'il se met a lui parler de Christian. Là, il aura un immense soupire résonnera aux oreilles de Derek.

" - Non. Clairement pas. Je ne mettrai jamais Christian dans les confidences des affaires sales de la famille. Il est trop immature, enfantin, irresponsable et fêtard. Il boit, fume, se drogue, et fainéant. La seule chose qu'il sait faire c'est baiser. D'ailleurs oui pour le faire bosser faudrait le mettre gigolo. Cela serait parfait pour lui. Mais non. C'est totalement exclus je ne le laisserai pas s'approcher des affaires complexes de la famille. Il saurait même pas tenir une arme correctement et viser juste."

Oui, le grand frère parlait d'armes et il n'en manquait pas chez sa femme. Fusil de chasse a canon scié et intérieur limé pour mieux rendre le type de l'arme inidentifiable, trois revolvers automatiques, deux revolvers a barillets... Enfin il ne manquait de rien. Et pour faire du nettoyage, tuer n'était pas toujours nécessaire. L'intimidation était parfois plus concluante.

" - C'est un cas désespéré dont je prends soin a la place de sa mère qui refuse de s'en occuper et toi aussi. Il a des défauts au dessus de la tête mais bon, il est de la famille. Donc je m'en occupe. "

Nouveau soupire dans les oreilles pour Derek. L'aéroport n'était pas loin et il se demandait dans combien de temps tout serait prêt et surtout il voulait le diagnostic du Doc pour l'oeil de sa femme. Son œil était vraiment ce qui ne préoccupait. Une cicatrice sur son visage ? Il s'en branlait. Pour lui, elle demeurerait toujours la plus belle.

" - J'espère que Stewart ne prend pas son temps pour tout preparer. J'ai pas envie de perdre la viande dans les glacières. Aucune envie de jeter plus de 10kg de barbaques"

Oui surtout avec la facture qu'il avait eu, il ne voulait pas tout virer a la décharge. Il ne manquerait plus que cela.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 4 Nov - 3:02
Derek ne pouvait nier que leur "gamin" n'était pas un cadeau, mais il faut dire que personne ne lui avait donné sa chance à ce gamin. Ou pire encore ne l'avait mis dans une position ou il aurait besoin de travailler pour avoir accès à de l'argent. Non, Christian avait été gâté par la famille et tout lui était servit sur un plateau tel un enfant roi. Derek en était le premier fautif, jusqu'à ce qu'il décide de tout couper car christian s'était approché de trop prêt de Lily-Anne manquant l'épousser.

"- Écoute, sans tout lui dire, juste le faire bosser un peu. De mon côté, il refuse même de jouer les mannequins, car tu t'occupes encore de lui. Même sa mère l'a laissé tombé, et moi aussi, tu es le dernier qui le couve encore. Je ne lui demande pas de se lever tout les matins, jusqu'il devrait se réveiller. Imagine qu'il t'arrive quelque chose. Le gamin deviendra quoi ? "

La moto et la voiture quittèrent la grande autoroute du désert pour entrer dans la circulation de la ville, les obligeant un peu à ralentir. Enfin, pour Derek, car Raphael lui pouvait encore se glisser entre les autres véhicules.

"- Tu t'occupes vraiment de la viande ? T'inquiète, les glacières sont branchés électriques sur une batterie externe dans le coffre. Elle peut se garder 48h sans problème. Et une fois à l'avion, on pourra toujours la mettre au frigo... et tu pourrais aussi nous préparer un vrai repas dans la cuisine."

Derek salivait juste à l'idée de manger de la bonne viande, encore fallait-il convaincre Raphael de la préparer et la faire cuire dans l'avion qui avait une belle cuisine toute équipés.

Certes, cela ne serait pas comme un bon barbecue, mais manger un peu steak gras et plein de protéine, le faisait bander qu'à l'idée.

"- Grouaahhh... aller... me dit pas non, je suis certain que toi aussi tu meurs de faim. "

Raphael allait-il refuser un bon repas de viande à son petit frère qui dû même s'essuyer la bave qui lui coulait du coin de la lèvre.

"- Sérieux... aller dit oui, en plus, la c'est une torture pour mon corps que de devoir manger un gros morceau de viande. grrrrohhhh... ça serait trop bon... avoue..."

Se pourrait-il que Derek fasse exprès de vous gémir à l'oreille ? Car là, c'était presque de l'indécence que de l'entendre chouiner pour un peu de viande. Mais vu le régime quotidien que se tapait Derek, rien de surprendre qu'il ait envie de se payer un vrai repas de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 4 Nov - 21:45

Derek était bien mignon de dire cela. Christian était ma seconde génération d'enfant roi dans la famille Watts. Derek heureusement avait eu Béatrice pour le freiner. Mais cette fois, elle avait merdé avec son fils et elle n'arrivait pas a avaler la pilule. Derek n'aimait pas Christian parce qu'il avait bien fallit épouser sa nénette. D'ailleurs sa Lily Anne n'était pas sensée aimer la stabilité du mec ? Christian buvait, fumait et se droguait. En quoi c'était un mec stable ? Bonne question. La meuf aussi avait une toile d'araignée dans le plafond.

" - je verrai si je ne le met pas masseur des pieds des nénettes de la boîte. Cela pourrait lui plaire sait on jamais. Par contre, rappelle moi... Ta Lily est censée aimer les mecs matures et stables... Comment elle a fait pour presque se marier avec Christian ? Hein ? C'est pas un peu incohérent ? Enfin. Je dis cela je ne dis rien. "

Il ne faisait surtout que faire remarquer un fait tout a fait troublant et étrange. Non ? Quoi qu'il en soit après il entendra un bon bruitage de film x gay dans ses oreillettes où son petit frère gémissait comme une femme qui se faisait doigter en pensant rien qu'à de la viande.

Sûr qu'avec son régime drastique du premier janvier au trente et un decembre, le pauvre devait être au bord de la dépression. Donc sa pauvre viande bien cuisinée maison devait ressembler a un repas de fêtes.

" - Oui oui ! Je cuisinerai dans l'avion et t'auras de la bonne viande saignante a souhait a déguster. Une bonne pièce d'un kilo. Rien que pour toi. "

Raph était en train de bander de l'entendre ainsi gémir. Bordel on aurait dit que monsieur se faisait câliner le cul tellement il poussait des soupires pas nette du tout.

" - par contre... Pitié... Arrête de gémir ainsi dans le micro, c'est horrible et tu me fais bander. A cette vitesse, t'auras pas qu'un kilo de viande a manger si tu joues ainsi. "

Petite menace pour lui dire qu'il pourra finir avec une énorme saucisse de calibre bavaroise, pleine bonne sauce blanche a manger en supplement et bien dure. Son petit frère était un vrai petit pervers ambulant. Si pervers qu'il ne voyait même plus quand il faisait un truc tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 4 Nov - 22:17
Derek fut bien songeur, c'était vrai que sa douce moitié ne devait pas tant aimer les hommes matures et tranquille, vu comment elle n'avait pas hésité à se jeter dans les bras de Christian. Enfin, elle avait dû le faire car menacer par Nightmare et sûrement pour se venger de lui qui voyait Thompson.

"- Elle cherchait seulement à me blesser, car j'avais choisit Thompson à elle. Et puis... c'était un jeu proposé par Nightmare, tu sais le genre, action ou je révèle tes secrets. Elle a préféré jouer et me blesser en s'approchant de Christian qui lui a prit malin plaisir à jouer la comédie."

Derek avait tout de même eut bien peur qu'elle se marie avec lui, après tout, le gamin lui ressemblait beaucoup. Un Derek juste plus jeune sans les devoirs du travail qui l'empêchait vraiment de juste faire le con.

"- Et arrête, je ne l'ai dit qu'elle n'ait pas aussi chaste et tranquille que tu le penses. C'est même elle qui a proposé que j'ai deux relations amoureuses. Hmmm dire que ça aurait pu faire un beau tripe a trois... bon breffff... "

Cessons de parler du passé, Derek lui avait plutôt l'estomac dans les talons et préféra penser à un bon steak cuit sur le barbecue et servit avec une bonne sauce barbecue bien piquante. Il en salivait juste à l'idée. Voir gémissait même qu'à l'idée de sentir la bonne viande animale brute lui rouler dans la boule.

"- Graaaahhhh... ca va être si bonnnn... que de l'avoir dans la bouche..."

Oups, depuis quand c'est Raphael qui le ramenait à l'ordre ? Derek essuya son menton avant de reposer les mains sur le volant.

"- Désolé... je ... non rien... c'est vrai... pardon. Ahem !"

Il toussa pour bien se râler la gorge et perdre ce petit ronronnement qui lui chatouillait encore le gosier. Pensons rapidement à autre chose, comme à comment il allait faire pour rentrer cette nuit, sans rien comme cadeau d'excuse à sa belle.

"- Hmmm... dit... tu penses qu'il a des fleuristes d'ouvert à Vegas à cet heure ? Voir peut-être que je devrais lui acheter une boite de chocolat ? Oui, ça on doit sûrement pouvoir en trouver. On peut faire un petit détour par la boutique souvenir de l'aéroport ... ah oui ... putain... eux sur qu'ils ont des fleurs..."

Car un homme fautif, ne pouvait pas rentrer les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-