Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 14 Oct - 17:02

Oui, Raphaël avait une sainte envie d'etrangler son petit frère en apprenant qu'il avait posté quelque chose du internet. A tous les coups c'était sur son compte Instagram. A ne pas aller chercher plus loin . Il soupirera profondément.

- Mais... Qu'est ce que tu avais posté ? Pas ton joint au moins ? Non... T'avais pas fait ça ?

Ah la la... Quand son frère se droguait il avait la vague impression de voir un autre homme. Comment privait on changer a ce point la en prenant de la poudre ou fumer de l'herbe ? Où était ce lui qui était anormal de ne pas en subir de trop les effets ? Il venait aujourd'hui plus que jamais a s'en poser la question. Une vraie réflexion dans le domaine.

- Hum... Oui mon petit canari... Avance devant je ralenti. J'ai besoin d'une clope et sans doute de manger. Je meurs de faim mais je ne veux que deux tonnes de viande... Alors a toi de voir, on s'arrête dans un resto ou un bar plein de barbaque où on accélére pour aller dans le désert et faire cuire la viande. Mais dans tous les cas, faut que je mange. J'attendrai pas 2h.

Raphaël faisait une méchante tombée de tension après toute cette histoire qui le touchait quand même de très très près. Il fermera les yeux en soupirant et posera une main sur son front. Deux heures ? Pas sûr qu'il puisse attendre aussi longtemps pour se remplir le ventre. Sa baisse tension le gagnait bien trop vite. Il finit d'ailleurs par s'arreter totalement sur le bas côté de la route, calant sa moto pour en descendre et s'asseoir sur le bord de la route. Ayant des légers vertiges et son estomac qui se mit a gronder. Il avait loupé plus d'un repas et cela ne pardonnez pas a son âge. 53 ans .. dire qu'à une époque il aurait pommé deux repas ou même la journée, cela ne l'aurait pas gêné plus que cela.

- Derek ? Poussin... Tu viens me chercher pour aller manger, je vais pas tenir sur ma moto...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Mer 14 Oct - 17:23
Derek avait-il eut raison de raconter à son frère qu'il avait posté un truc sur instagramm ? Il a l'impression qu'avoir eut l'homme en face de lui, il se serait prit une petite raclée des familles. Petit rire embêté et Derek se gratta la nuque. Comment avouer qu'il avait été un vilain garnement ?

''- Oh, bah tu sais... ça se pourrait bien... Tu sais... moi et un téléphone ça fait deux quand je suis drogué. Au moins, ce n'est pas mon sexe que j'ai montré."

Fallait voir le "bon" côté des choses, même s'il allait devoir espérer que sa famille n'était pas tombée sur le dit poste. Enfin, on jouera un peu de violon et de pleur pour demander pardon. Il excellait dans ce domaine. Que voulez-vous, en bon dernier de famille, il avait apprit que face aux parents, seuls les pleures étaient suffissants.

''- ok, je roule..."

Derek était malgré tout un peu inquiet, c'est rare de voir son frère ralentir devant lui, d'autant plus étrange que bientôt il ne le vit plus du tout dans ces miroirs. Là, une panique le prit et Derek fit immédiatement demi-tour. Petite manoeure de 180 degré pour prendre la route à sens inverse et retourner chercher son frère.

''- J'suis déjà en chemin, je trouvais anormal de ne plus de d'avoir dans mon cul."

Il ne lui fallut pas plus de 2 minutes, pour refaire la même manoeuvre de 180 et se retrouvé à côté de la moto. Une chance, aucune police n'avait été témoin de sa conduite, car le conducteur aurait eut le droit à une contravention.

''- T'a rien mangé depuis ce matin toi... "

Petit soupire et Derek ira fouillé la console centrale pour en sortir deux barres protéinés, que voulez-vous entre dressing et garde-manger, Derek ne manquait de rien. Il sortira du camion pour venir offrir la petite collation à son frère.

''- Mange au moins ça, et j'ai vu un McDonald sur la route, on peut y retourner et au moins d'acheter un petit truc. Ça sera toujours ça de prit."

Raphael se vit offrir une main pour l'aider à se relever.

''- On va te prendre un joyeux festin, ça te redonnera le sourire, tu sembles l'avoir perdu, je ne sais plus quand."

Sûrement depuis que monsieur Watts a voulu crever l'oeil de votre femme ? Derek lui par contre, était de nouveau, un petit bout en train que rien de semblait pouvoir ébranler.

''- Et en désert, un bon petit Milkshake tout blanc et crémeux comme tu les aimes.."

En gentleman, Derek ira ouvrir la portière côté passager pour son grand-frère au teint fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 17 Oct - 12:22
Raphaël eu un léger rire dans le micro aux propos de son frère.

– Dans ton cul ? Sérieusement ? Si je ne suis pas dedans c’est louche ? Ce n’est pas plutôt si j’étais dans ton cul que cela serait bizarre ?

Derek n’arrêterait jamais avec ces métaphores perverses et après cela sera lui le pervers débauché de service de la famille Watts. On pouvait en rire ou en pleurer, à l’option finalement. Raphaël regardera le véhicule de son frère arriver enfin. Ce dernier en sortir et venir auprès de lui.

– Oui, j’ai rien avalé et surtout je me vieilli… faudra bien un jour l’admettre. Sauter un repas me va moins bien qu’avant.

Il aura un fin sourire contrairement a ce que son frère lui dira et il ne pu que grimacer en prenant la barre de protéine, lui qui avait horreur de cela, là pas le choix. Il l’a prise, l’ouvrant fébrilement pour se mettre a la grignoter.

L’archange prendra la main de son frère pour se redresser et rentrer dans son véhicule en se laissant quasiment tomber sur le siège.

– Non, Poussin, j’ai pas perdu le sourire, je suis juste fatigué, rien de plus. Et va pour le MC Do ! Ce truc satanique. Pas le choix.

Puis bon… il ne pourra que regarder son frère bizarrement quand il lui parlera de boisson bien épaisse et crémeuse… On aurait dit qu’il parlait de sperme. Il y avait toujours quelque chose de très sexuelle et pervers dans ses propos. A moins que c’est lui qui a les idées mal placées. Mais pas a ce point là quand même. Soyons raisonnable enfin !

– Mais bouffe a emporté tu vas au Drive ! Pas question qu’on passe trop de temps dans ces lieux démoniaques.

Que voulez vous, pour Raphaël MCDo c’était du satanisme de la restauration. Il fermera les yeux en terminant de grignoter sa première barre.

– Il y a quoi la dedans pour que j’ai l’impression d’un être un oiseau qui mange du grain sur son perchoir dit moi poussin ? Je sais que je t’appelle souvent poussin, canari et je ne sais quoi encore, mais tu n’as quand même pas fini par te prendre pour un volatile ? Car là c’est inquiétant.

L’archange disait cela avec un sourire sur les lèvres, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Sam 17 Oct - 16:01
Derek serait un être perfide et pervers? Voyons, il n’était que naïvement et hautain. Il ne devait même pas se rendre compte que la moitié des mots sortant de sa bouche était salace. Surtout qu’il n'aurait jamais osé en présence de son frère. Soyons raisonnables, Derek était sage et oubliait juste que parfois certains mots peuvent être perçu autrement surtout venant de lui. Derek était un fantasme sur patte et bien souvent il s’était retrouvé dans des situations délicates car il ne mesurait pas ces propos.

« - hmmm? C’est il me semble des restes de cadavres complet? Aucune idée, tu sais bien que jamais je ne me lancerai à manger une telle nourriture. Nous avons bien des parts d’action dans quelques établissements que nous leur louons mais ce n’est pas pour autant que je vais dévorer un big Mac. »

Jamais de la vie, car lui avait une ligne et un physique à respecter alors jamais au grand jamais il n’aurait accepter de manger du fast-food.

« - hmmm traumatismes de l’enfance? Souvent le seul restaurant qu’on pouvait se payer? »

Car jeunes, eux était très heureux quand on leur annonçait le mot restaurant comme ils n’en avaient eut le droit. Derek secoua la tête et roula jusqu’au restaurant.

« - par contre on rentre. J’ai besoin d’une pause toilette. »

Derek gara le véhicule dans un parking disponible et tapa l’épaule de Raphaël.

« - aller courage. Tu vas y arriver. »

Petit rire démoniaque avant que Derek ne débarque pour aller vers le restaurant, lui avait terriblement envie d’uriner, bien qu'il s’arrêta en se rappelant ce qu’il portait et fera demi-tour.

« - finalement! Je vais attendre d’être en hors route. »

Car la pas question d’aller utiliser une urinoire et encore moins de rentrer dans une petite cabine de toilette de ce genre de restaurant. Lui ne voulait pas attraper de bactérie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 11:31
Raphaël n'était pas que traumatisé, mais il avait vieilli et savait a quel point la bouffe de cette chaîne de fastfood était de la merde. C'est quand on est enfant, donc crédule et une passoire a pub que l'on aime ce genre de lieu. Pas autrement. Enfin si visiblement autrement aussi. La boutique était pleine. De quoi le désespérer parfois en se disant que les gens usaient leur argent pour bouffer de la merde hors de prix alors qu'un bon repas maison revenait moins cher et au moins aurait un bénéfice santé. Enfin...

Il regardera en tout cas son poussin lui faire son sourire démoniaque fier de lui pour sortir du véhicule d'un bon pas pour aller aux WC. Sérieusement ? Avec sa culotte de chasteté ? Il avait un doute quand même. Car même en faiblesse lui n'avait pas oublié le détail. Lui avait certes ouvert sa porte, mais était surtout resté assis dans le véhicule pour observer son poussin.

Poussin qui fera demi tour pour finalement revenir s'asseoir dans la véhicule. L'archange aura un grand sourire rieur sur le visage.

" - En fait tu t'es rappelé de ta ceinture de chasteté et t'as décidé de ne pas faire pipi là bas avec ta culotte car c'est pas très hygiénique."

Il sera finalement mort de rire. Mais totalement . Son frère savait être un humoriste de choix quand il s'y mettait. D'ailleurs il refermera la porte de son côté.

" - Bon, donc pas besoin de te faire attendre davantage. On passe part le Drive, on commande un petit truc laitier et on se tire. Faut que tu vas vite vidanger la vessie. C'est pas bon de se retenir trop longtemps. Faudrait pas que mon poussin fasse dans son pantalon. "

Petit sourire taquin a son petit frère alors qu'il remet sa ceinture de sécurité. Qui plus est au moins, il avait une bonne excuse avec son petit poussin jaune pour ne pas lever son cul de son siège bien confortable quand on était a plat. Vivement le désert et le barbecue pour bien se remplir l'estomac avec la barbaque dans le coffre du Hummer.

" - Vivement qu'on arrive que je mange enfin un truc sain comme la bonne viande dans le coffre avec des œufs. J'en peux plus. Misère. Je vieilli mal moi. "

Un petit rire alors que son estomac émet un gargouillis. Le pauvre criait famine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 13:46
Derek avait préféré changer d'avis, il n'allait certainement pas aller s'asseoir sur les cuvettes d'un tel restaurant. Même le désert serait un endroit plus confortable et hygiénique pour pisser. Il remonta dans le véhicule que son frère n'avait même pas quitter et le regardait avec un sourire moqueur sur les lèvres.

"- Écrase... "

Derek entendit la petite sonnerie du SMS raccordé à la boite de sa belle, certain bon d'énergie, bien que l'inquiétude le gagna, elle n'avait pas encore répondu à sa demande de l'appeler. Pourtant, il en avait terriblement besoin. Il se savait être en train de faire une énorme connerie aujourd'hui ou peut-être l'avait-il déjà faite justement. Il déglutit avant de prendre son appareil et lire le message. Elle voulait savoir ce qui se passait ? Résumé les faits ne seraient pas simple, surtout qu’émotionnellement il avait plutôt eut besoin de se confier. Petit soupire, ce disant que c'est un psy qu'il aurait besoin. Pensif pendant deux brefs secondes, il se décida de tout résumé en quelques mots, même s'il avait vraiment besoin de bien plus que d'avouer ces sentiments par mots. Ah fichu année 2020, les gens ne savaient plus rien régler par la parole, toujours a écrire sur leur téléphone. Soupirant après l'envoi du dits message, ne pouvant guère faire plus. Lily-Anne ne semblait pas avoir comprit son fort besoin de dialoguer avec elle. Il se sentait déçu et peu en confiance dans cette relation.

''- Ok, pour le drive."

Plus très bavard le petit poussin, lui qui pensait a son besoin de parler à sa femme, ne disait rien à son frère pour remettre la voiture en marche. Allons vers le drive, mais la réponse de son sms ne tarda guère et il se dépêcha de lire la réponse, une main sur le volant. Main qui se crispa pour se mettre à trembler. Était-ce de la rage ? De la peur ou bien seulement une profonde tristesse ? Ce sont plutôt dans ces yeux que la réponse sera donner. Ceux-ci deviendront globuleux, se plissèrent pour réprimer cette émotion de son profond désarroi. Côté soutien amoureux, il se sentait plus que jamais trahis et non accompagné. Il tentait de réprimer ces émotions, son frère était à côté et n'avait pas à voir le grand Derek Watts dans un tel état. Pourtant, ce fut des sentiments trop fort, et Derek lâcha le volant pour que sa main ne viennent rejoindre ce visage qui était en train de se remplir de grosses larmes qui lui coulaient des yeux jusqu'à la base de son menton. Pourquoi diable Lily-Anne le laissait-elle tombée maintenant qu'il en avait le plus besoin ? Cette pensée le fit partir dans une crise de larme encore plus puissante. Son nez se remplit, sa gorge se serra et ces épaules se secouèrent de spasme. Oui, le mec de 50 piges était vraiment en train de chialer comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 14:40


Raphaël ne fit guère attention au bip du téléphone de Derek au début jusqu'à voir ce dernier sauter quasiment dessus, le faisant hausser un sourcil. Il le regardera être bizarrement anxieux. Il se redressera un peu sur le siège. Se demandant ce que son frère était en train de foutre ? A qui il écrivait pour faire une telle tête d'enterrement ? Il parlait de quoi aussi ? Son instinct lui disait que son frère faisait une connerie. Et pas le genre petite connerie. Mais la bien grosse connerie.

Il ne dira rien, ne fera que voir la tête que cette fois Derek fera au second bip. Jusqu'à finalement s'effondrer en larmes au volant de son véhicule. Seule réponse possible en cet instant : Lily Anne. Il avait écrit a Lily Anne pour lui dire quoi ? Ce qui devait rester entre eux ?

Sans un mot, il viendra lentement défaire sa ceinture de sécurité, posera ses mains sur ses épaules pour le faire pivoter un peu et le prendre dans ses bras. Posant le visage de son frère contre son torse, lui offrant le droit de pleurer sans être regardé. On ne devait jamais être le voyeur de la peine.

L'archange demeure silencieux. Caressant lentement ses cheveux. Le laissant pleurer autant qu'il en avait besoin.

" - Ça va aller Derek. Je suis là. Si tu veux parler de ce qui ne va pas... Tu sais que je t'écouterai."

Oui. Lui avait toujours été là. Discret. En retrait. Même avec l'incident qui avait eu lieu, il était encore là. Faudrait que Derek s'en rende compte peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 15:02
Grosse boule d'émotion que Derek fut en cet instant, en vérité c'est qu'il était très fragile sur tout ce qui touchait aux émotions personnels. Sa grande insécurité pouvait être dangereuse quand elle n'était pas encadrer. Ce cadre, il en avait besoin chez la personne qu'il aimait, et là, il se sentait abandonné par cette dernière. Derek s'était hélas promis de toujours être sincère avec Lily-Anne, plus jamais de mensonge et de cachette envers elle. Il avait donc été lui écrire toute ces conneries de la journée, et lui avouer sa tension physique de vouloir coucher avec un homme. Il avait eut espoir de trouver chez sa compagne, quelqu'un qui l'aurait soutenu et lui disant de s'accrocher. Cela ne serait qu'un bref moment à passer. Ce n'était que hormonal. Non, au lieu de cela, elle préférait ne pas lui parler. Certes, il ne pouvait nier que tout ce qu'il avait écrit à Lily-Anne était blessant. Il ne pouvait pas en vouloir à sa douce, d'être ébranler par les conneries accumulées aujourd'hui. Derek avait aussi manqué à trois de ces promesses, normal que Lily-Anne ne veuille pas lui parler. Il devait être réaliste, mais n'empêche, il ne pouvait pas s'empêcher de craindre pour sa relation. Il avait tellement merder sur ce coup.

Venant enfuir et cacher sa tête dans la chemise de Raphael qui deviendra toute poisseuse de larme et d'autres fluides. Derek fit sa petite crise d'enfant surgaté qui ne savait pas gérer ces émotions personnels. Cela durant un bon 5 minutes, avant qu'il ne se redresse, le visage joufflu et tout rouge. Il renifla avant d'ouvrir la console central pour en sortir un mouchoir et vidanger ce petit nez tout coloré. Il jeta le déchet dans un petit sceau et fixa son grand-frère, qui attendait de l'écouter. Derek soupira et tendit son téléphone pour que le frère puisse lire les derniers messages. Honteux qu'il voit que lui avait parlé de leur "secret" et que visiblement, il avait eut l'intention de le faire depuis le début de leur aventure désertique.

"- Je... voilà quoi... j'avais besoin d'elle... je pense qu'elle ne me mérite juste pas... et bon... comment dire... "

Derek se frotta la nuque qui était chaude et toute moite. Lui avait l'impression de faire de la température tellement il avait chaud.

"- J'ai tellement pas envie de la tromper... mais... c'est tellement dure par moment d'avoir envie de coucher avec un mec... j'voulais lui dire... lui parler... mais..."

De nouveau, le mec eut les larmes aux yeux, mais elles resteront perdus aux coins des yeux. Il soupira la gorge sèche.

"- Je ne devais plus... boire... ni de drogue... j'ai tellement peur... de la perdre... Raphael... je l'aime... tu comprends ça ? Quand je... je l'ai perdu... j'ai manqué un suicide... je suis prêt à m'enlever la vie si j'la perds... je l'aime... J'ai besoin qu'elle soit là pour moi... et là.... elle veut même plus me parler..."

Il devait exagéré la situation, a ne plus lui jamais lui parler, cela était sûrement passager chez la femme qui avait besoin de digérer ce qu'elle venait d'apprendre. Enfin, espérons-le.

"- je... tellement besoin de lui avouer combien je peux souffrir de certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 16:03
Raphaël avait une patience d'archange. Il su attendre que Derek verse ses larmes, sa morve et sa bave sur son sa chemise. Il le connaissait bien. Il se doutait déjà de sa bêtise et d'à peu près ce qu'il allait lui dire. Ah Lily Anne. Non. Rien qu'à cause de cela, il n'allait pas faire la paix ni avec Violette ni avec cette femme. Il n'avait même pas envie de séduire une femme tellement au rabais a ses yeux. Enfin. Son frère et lui ne s'entichait pas du même genre de femme visiblement.

Quand son frère se retira enfin, qu'il se mouchera en faisant un bon bruitage, qu'il aura jeté son mouchoir pour lui tendre enfin son téléphone, il posera le regard sur les messages. Les faisant défiler du pouce. Relisant une seconde fois et poussa un petit soupire malgré lui.

" - t'es tu demandé si c'était sain de faire un retour d'amour avec une femme qui vous avez déjà lâcher une fois et qui a des griefs contre vous ? Je sais que tu l'aimes mais tu aimes aussi les hommes. Soit elle apprend a faire avec soit votre couple est voué à l'échec. Il faut que tu puisses arrêter de penser au suicide. "

Pourquoi le grand Derek Watts qui avait toutes les femmes et les hommes a ses pieds voulait se suicider pour un suicider pour une femme capricieuse. C'était un comble vraiment. A cette cadence Derek allait être cocu et cette dernière allait prendre un amant. Mais bon autant qu'il se taisent car Derek était bien capable de prendre sa défense alors qu'elle venait de l'envoyer dans les roses.

" - Sinon, relaxe toi. Respire, tu es tout rouge. Et surtout arrête de penser au suicide sinon je vais devoir te punir. T'as pas envie qu'à ton âge, je te descend le pantalon et que je te colle la fessée tout de même. "

Derek n'avait qu'à retourner vers les hommes. Se trouver un mec comme il faut et se mettre en couple avec. A cette cadence, il allait en parler avec Wills et chercher un mec pour son petit frère. Une fois le petit cul bien plein... Et surtout bien dominé, il oubliera cette femme toxique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |   Dim 1 Nov - 16:25
Derek allait devoir se reprendre, il ne pouvait pas se laisser couler de la sorte malgré sa peine et sa douleur des plus persistante et donc les mots de son frère n’arrivait pas à guérir. Au contraire, Derek était encore plus angoissée. Le brun n’avait pas envie de rigoler avec une idée de fessée. C’était ce genre de mot et désir qui le mettait dans l’embarras. Il soupira pour reprendre son téléphone des mains de son frère diabolique et aux bien trop nombreuses tentations.

« - oh! Je vais bien… je ne vais pas la laisser me blesser comme ça non plus. Ça va! »

Derek allait juste devoir choisir les bons mots pour faire comprendre sa propre douleur et comprendre celle de sa femme.

« - prend le volant, je passe derrière pour régler tout ça. Non… mais où elle se croit… et toi raph! Tais toi… je n’ai pas envie de la perdre tu comprends ça? Tu feras pareil pour Dominik. »

Ou pas? Après tout! Sa maîtresse était blessé et Raphaël était pourtant rester avec son frère. Soupirant Derek se leva pour sortir du véhicule et laisser la place du conducteur à Raphaël. Derek avait vraiment besoin de régler les choses avec sa copine. En espérant qu'elle ne se décide vraiment pas de le laisser. Lui en avait la trouille, mais bon, il avait fait le con maintenant fallait assumer et demander pardon comme un homme.
Soit s'asseoir derrière et tenter de raisonner sa douce moitié qu'il aimait à la folie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la Virée commence ! [PV Derek Watts] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la Virée commence ! [PV Derek Watts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Servir le Roy feat Derek Watts
» Derek Watts | 305-446-6918
» Duel de vitesse [PV Derek Watts - Contenue sensible]
» Derek Nathan Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-