Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 9 Aoû - 19:58
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
J'avais vraiment l'impression d'être dans un remake d'un film en découvrant cette pièce chez Chris. Ça ne me dit rien qui vaille et même ses paroles ne tendent pas à me rassurer. Excepté peut-être quand il parle d'être attaché et de me supplier de me prendre. Cette partie me semble bien plus intéressante et je la garde dans un coin de ma tête. Le rendre fou de désir pourrait bien vite devenir ma nouvelle passion. J'en suis fortement capable et j'en ai très envie. Ce mec était clairement un fantasme avant qu'on passe notre première nuit ensemble et cette soirée m'avait complètement conquise. Je savais que c'était lui que je voulais. C'était dans son lit que je voulais passer la plupart de mon temps. Le sort en avait pourtant décidé autrement et comme s'il voulait réparer son erreur il nous avait remis sur le même chemin.

Après un début de relation pas évidente et encore c'est le moins qu'on puisse dire, nous pouvions maintenant nous construire lentement un avenir commun. J'en avais besoin. J'avais besoin de lui, de le retrouver et pourquoi pas réparer notre erreur. Le chemin allait être encore long forcément tout n'allait pas se débloquer comme ça en un claquement de doigts mais j'avais bien espoir. On apprenait à se connaître encore plus allant même jusqu'à découvrir des pièces cachées qui révèlent un peu plus notre personnalité. J'étais très attachée à Chris et je sais qu'au final j'accepterai ce penchant qu'il a, en y allant à mon rythme. C'est ça aussi l'amour. Prendre l'autre comme il est, ne pas vouloir le changer, faire des concessions tant que la communication est là, tout est possible.

Il m'embrasse doucement pour me faire un peu redescendre en pression et propose de me faire mon déjeuner. Ça, c'est une très bonne idée ! Je lui souris et le suis dans la cuisine où nous retrouvons nos boules de poils. Je les caresse alors que mon chéri commence à nous préparer notre repas, un hachis parmentier. J'en salive déjà. Je lui demande ensuite ce qu'il veut faire du reste de sa journée puis nous nous mettons à table tout en discutant. Je ne peux m'empêcher de le regarder amoureusement. Je l'ai enfin retrouvée et je ne pourrais pas être plus heureuse qu'en cet instant.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 9 Aoû - 20:03
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» [M/libre] Frère - Je te croyais mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-