Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 1 Mar - 15:40
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow




Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 1 Mar - 17:05
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow




Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Mer 3 Mar - 23:40
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow




Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Sam 6 Mar - 11:33
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow





Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 22 Mar - 0:42
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Je ne rêvais pas et sa phrase après avoir atteint l'extase me le confirme. Il ne pensait pas que me faire l'amour le mettrait à genoux. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Je dois avouer que je ne m'attendais à cet aveu, ni à ce flot de sensations qui découlent de notre acte. Je savais qu'il était bon au lit et que je voulais de nouveau revivre une nuit comme celle que nous avions passé mais je ne pouvais pas m'attendre à ce que ça soit encore meilleur. Pour moi, faire l'amour implique de réels sentiments et je me sens carrément flottée dans le bonheur de savoir ce qu'il ressent pour moi. C'est une autre manière de me dire qu'il tient à moi. Je l'embrasse tendrement alors qu'il me garde dans ses bras. Je me sens tellement bien que je finis par m'endormir.

Nous dormons d'un sommeil de plomb et je me réveille en premier le lendemain matin. J'ouvre les yeux et je le vois encore assoupi à mes côtés. Je le regarde et je le tellement beau. Je ne sais combien de temps je reste ainsi à le contempler mais quand il sort enfin de ses rêves il me lance une blague en se cachant le visage. N'exagère pas ! Je ris avec lui avant qu'il ne me reprenne dans ses bras pour m'embrasser. Ce baiser est doux et délicieux. Je sais que j'aurais du mal à m'en passer désormais. C'est bien trop bon. Je l'embrasse encore avant qu'il ne me demande si j'ai bien dormi puis d'ajouter qu'il a rêvé de moi, nue. J'aime cette idée, que tu puisses rêver de moi de cette manière. C'est excitant et ça prouve que j'ai marqué son esprit. Tu ne pourras plus te défaire de moi aussi facilement. Je lui vole un baiser avant de venir au dessus de lui. Il nous faut un moment avant de reprendre nos esprits. Une fois revenus à la réalité nous allons nous doucher et je tique sur la table dressée. Je rejoins Chris sous la douche et l'enlace avant de l'embrasser tendrement. Bonne année ! Un sourire se forme sur mes lèvres. On avait été tellement occupés à se retrouver qu'on avait complètement zappé le nouvel an et la fin de notre repas. Comment veux-tu passer cette première journée de l'année ? Je lui demande, toujours le sourire aux lèvres.




Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Sam 27 Mar - 17:36
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Après cette soirée explosive avec Sasha je dors du sommeil du juste. Pas de cauchemars, pas d’envie à 2h du matin, non, je dors comme un bébé. Il faut dire que pendant ce moment avec elle, je suis passer par tout les états émotionnelles. Elle à le don de tout voir et déclenché chez moi c’est fou. Mais au réveil nous rions ensemble. Cela fait une éternité que je ne me suis pas réveiller avec quelqu’un et je dois dire que c’est plutôt plaisant. Je lui avoue que j’ai rêver d’elle nue ce qui à l’air de la réjouir puisqu’après cela nous faisons de nouveau l’amour. Il nous faut encore une fois du temps pour nous remettre de nos émotions mais après, nous allons sous la douche. Elle m’embrasse alors tendrement et me souhaite un bonne année. « Merveilleuse année à toi aussi. » Je lui retourne son baiser et prends d’autorité le shampoing pour lui laver les cheveux. J’aime avoir se contrôle, c’est plaisant et excitant. Elle me demande ensuite comment je veux passer cette première journée. « Avec toi… » C’est tout ce qui me vient la tout de suite. J’en oublie mon sport du matin, mes nouvelles habitudes prise et mes résolutions. Elle me fait tournée la tête comme un fou c’est hallucinant. « Faut que je fasse mon sport et qu’on sorte les chiens. On pourrait très bien faire ça ensemble non ? » Après tout, mes amis étaient présents alors on pouvait très bien aller au parc et je pourrais faire mon sport avec eux là-bas. Rendez-vous était pris, il allait falloir que je repasse chez moi car je n’avais pas la bonne tenue. On se douche en se cherchant sexuellement encore une fois.  C’est dingue comme on s’aimante bien tout les deux. Impossible de se décoller quand on est ensemble. Exactement comme quand on avait fait l’amour la dernière fois. Après cette douche on passe chez moi pour que je mette une tenue plus approprié. J’enfile rapidement mon jogging, mon t-shirt et mes baskets, puis nous filons au parc. On joue tous ensemble à la balle puis, je m’occupe un peu plus de Tarat qui a besoin d’un peu plus d’attention. Je lui apprends des tours sous l’œil de Max un peu jaloux, mais il s’y ferra, Tarat a besoin d’attention suite à son lourd passer de chien battu, elle a besoin qu’on lui montre qu’on l’aime, et elle adore qu’on lui apprenne des tours. Les chiens de Sasha viennent se joindre à nous en copiant leur copine de jeu. C’est très drôle à voir, ses chiens tous en ligne qui font le beaux pour avoir une friandise. Seul Max boude encore même avec l’appel de la friandise il fait la tête. Je finis par aller le voir et l’embête un petit peu pour qu’il revienne vers moi. Il finit par arrêter de bouder et se joint à nous. Après cette balade et se temps de jeu, il est presque l’heure de manger. On se met d’accord pour retourner chez moi que je puisse me changer et prendre une douche. Je promets à Sasha de faire la vaisselle chez elle après qu’on aura prit un bon repas. « Tu voudras qu’on bouge un peu stap ? Moi je suis en vacances là pendant encore 5 jours, ça te dirais de bouger quelque pars ? » On pourrait bouger sur une île ou au ski, peu importe, mais j’avais envie de rester avec elle. Nus arrivons chez moi et je file à la douche. « Fait comme chez toi, la maison n’a pas beaucoup changé depuis ta dernière visite ! » Et je file sous la douche brûlante pour me laver rapidement.






Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 19 Avr - 15:58
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Retrouver Chris après toutes ces années était la meilleure chose qui puisse m'arriver. C'est quelque chose que j'avais ardemment désiré et je n'en revenais toujours pas d'y être arrivé. non pas que je doutais de mes atouts mais c'était bien mal parti quand j'avais cru qu'il était devenu gay. Quand je repense à la nuit qu'on venait de passer je pouvais bien confirmer qu'il ne l'était pas devenu non. Il n'avait rien perdu de son désir pour moi et ça me rassurait grandement. Ce matin, on se réveille et on se donne de nouveau l'un à l'autre avant de se souhaiter une bonne année sous la douche. Je lui demande alors comment il veut passer cette première journée de l'année et il me répond qu'il veut la passer avec moi. J'esquisse un large sourire et nous nous perdons encore dans la luxure tous les deux avant de finalement sortir de la salle de bain. Il me dit qu'il doit faire son sport et qu'on doit de toute façon sortir les chiens. Il propose de faire ça ensemble. J'acquiesce et nous nous habillons avant d'aller chez lui pour qu'il enfile une tenue plus adéquate. Une fois ceci fait nous nous rendons au parc pour courir et jouer avec nos boules de poils. Je regarde avec un air attendri Chris qui apprend des tours à Tarat avant d'aller consoler Max qui boude un peu plus loin.

Cette sortie nous fait à tous du bien et c'est bientôt le retour à la maison où Chris va directement prendre une douche pour se décrasser. C'est vrai qu'il faudrait que j'en prenne une mais je le laisse y aller en premier. Si j'y vais avec lui je pense que ça ne sera pas vraiment une douche détente alors je préfère rester en dehors de la salle de bain. Il me dit de loin de faire comme chez moi et que sa maison n'a pas vraiment changé depuis cette fameuse nuit entre nous. J'avoue qu'effectivement c'est assez resté pareil mis à part quelques décos qu'il a rajouté ou enlevé. Je fais ma curieuse et je vais un peu partout en m'arrêtant un moment dans sa chambre. Je pense déjà à tout ce qu'on va faire dans son lit. Je me mords la lèvre avant de me forcer à quitter la pièce pour changer les images qui tournent dans mon esprit. Je continue dans le couloir et ouvre une porte. Il fait bien sombre à l'intérieur et l'odeur semble bien différente que dans les autres pièces de la maison. Je cherche alors l'interrupteur et quand je le trouve une lumière tamisée illumine peu à peu ce qui semble être une chambre. Une chambre d'amis ? Je pense à ça puisque je vois un lit mais je change tout de suite d'avis quand la lumière se fait un peu plus intense. Oh put*** ! que je lâche sans pouvoir retenir ce juron. Je reste bouche bée face à ce que je vois. Je fais un tour sur moi-même et j'hallucine complet. On se croirait dans ce film là avec l'autre cruche et son mec milliardaire qui se prend pour Oh put*** ! Dites moi pas que c'est pas vrai ! J'ose même plus bouger jusqu'à ce que je sente sa présence derrière moi. Ah non ta maison n'a pas vraiment changé à un détail près ! Non mais t'es pas sérieux Chris ?! Je me tourne vers lui avec une mine déconfite. Lui se tient dans l'embrasure de la porte, léger sourire aux lèvres avec pour seul "vêtement" une serviette accrochée à sa taille. Je ne peux m'empêcher de le regarder mais je reviens vite à la réalité. Tu l'utilises pas vraiment cette pièce c'est comme une lubie d'homme riche non ? Comme ceux qui veulent une baignoire en or ou le plus grand écran plat du monde ... C'pas vraiment ... Il se rapproche de moi et je vois bien à son regard que la réponse va m'halluciner encore plus. Je suis pas dans la merde ! Je te préviens je ne joue à pas ça ! Je ne serais pas ta poupée pour tes jeux pervers ! Tu le sais ! Je le pointe du doigt et il sait très bien ce que je veux dire.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Dim 25 Avr - 20:08
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Je me dépêche pour prendre ma douche en laissant Sasha aller dans ma maison. Elle peut très bien prendre la douche des invités et se lavé aussi, ou faire le tour de la maison et pourquoi pas finir dans la piscine. Il serait ravis de l’y retrouver. Mais alors qu’il s’attendait a la retrouver souriante comme quelques minutes plus tôt, il la retrouve devant sa chambre spécial qui en temps normal était feré à clef. Il avait du la laisser ouverte quand il avait fait le ménage la veille mais bon, il ne voyait pas vraiment le mal et ne comprit pas vraiment la réaction de Sasha. Pire encore il sourit quand elle l’accuse à moitié avec son doigt. « Avant de t’énerver laisse-moi t’expliqué ! » Là en serviette j’avoue que l’idée de voir Sasha dans cette pièce m’électrise au plus haut point. Nous rentrons dans la pièce et je commence mon récit. « Se n’est pas une lubie d’homme riche, j’aime le sadomasochisme, ou plus précisément le contrôle que cela me procure. Tout ce que tu vois ici ne sert qu’au plaisir. C’est fait pour augmenter le plaisir petit à petit, c’est fait pour électriser tes sens, exacerbé les vagues de chaleurs que tu ressens quand l’orgasme monte. C’est fait aussi pour contrôler l’orgasme. Tu vois par exemple ses pinces là, c’est fait pour pincer la pointe des seins juste assez pour que quand tu les retire, tu soit toute sensible à ce niveau là et augmenté le plaisir. Donne ta main. » Je prends son doigt et place une des pinces a seins sur le bout de son doigts. Tu vois, regarde, tu ne peux pas dire que ça fait mal !? » Je la laisse intégré le truc et retire la pince d’un coup. Je prends ensuite le bout de son doigt et le lèche doucement. « Tu sens la différence ? » Elle me répond puis je vais chercher une canne avec un embout plat en cuir. Et ceci, quand tu le claque contre ta féminité, ça provoque un afflux de sang dans cette parti et sa augmente le plaisir. » Je lui prends la main et l’emmène près de la commode. J’ouvre le tiroir du haut et lui montre les différent godmichet qui se trouve là. « Tu vois, y’a rien de louche là non plus, ce ne sont que des gods, rien de spécial… » Je la regarde attendant sa réaction. J’espère qu’elle voyait la chose sous un angle différent mais avec Sasha, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on attend jamais la bonne réaction.


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Dolce
Adriana Dolce
Desigual

- messages : 345
- feat. & crédit : Rihanna
- anniversaire : 13/11/1992
- activité : Influenceuse/créatrice de mode
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Dim 23 Mai - 17:34
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Après cette nuit avec Chris nous nous étions réveillés l'un à côté de l'autre. C'était ce dont j'avais rêvé ces dernières années. Le retrouver comme ça. Je n'étais pas certaine de notre avenir mais j'étais contente d'être restée à ses côtés ces derniers mois pour lui faire reprendre goût à la vie. Ça avait plutôt bien marché et plus que je ne l'avais espéré puisqu'on était bien partis pour être en couple. Je le trouvais changé comparé au moment où je l'avais retrouvé. Il reprenait vraiment confiance en lui, il avait repris le sport et pensait peut-être même à une reconversion ? En tout cas malgré mon caractère tout feu tout flamme il savait que j'étais là pour lui et que je ferais n'importe quoi pour l'aider.

Ce premier matin de l'année nous avions décidé de faire un bon jogging pour nous détendre et en même temps faire une bonne balade à nos loulous. On avait joué au parc avec eux puis on était rentré chez Chris. Il était parti prendre une douche direct quand je déambulais tranquillement chez lui. Rien n'avait vraiment changé et je retrouvais bien là son goût pour la déco. Au fil de ma redécouverte, j'étais arrivée devant une chambre qui m'avait laissé sans voix. Celle-là je ne la connaissais pas. Elle devait être bien récente. Je restais estomaquée devant ce que je voyais quand il revint enfin, serviette nouée autour de la taille, le torse encore humide, les cheveux mouillés. J'aurais pu le violer contre la porte tellement il était beau mais au lieu de ça je réagis fortement à cette pièce en désapprouvant clairement. Ah ça, c'était certain, il ne me prendrait pas pour sa poupée vivante. C'est alors qu'il s'avance vers moi pour m'expliquer ce que représente cette salle pour lui. Dans son explication il me fait même une démo avec l'un de mes doigts pour que je vois que ça ne faisait pas mal et que je pourrais même éprouver plus de plaisir. Il place une pince sur mon doigt et quand il la retire il me lèche pour que je ressente cette sensation différente sur épiderme. Je vois oui, mais y a t-il besoin de ça vraiment ? Les fois où on avait couché ensemble je dirais clairement que non. Il se suffit à lui-même, il me plaît comme ça et je prends un pied fou sans cette pratique. Il prend un autre objet et m'explique ce que ça fait. Il m'attire ensuite vers une commode et ouvre un tiroir rempli de godes. Non rien de louche mais tu t'es servi déjà de tout ça ? T'es sérieux ? J'avais du mal à y croire. Je ne sais pas si vraiment je suis prête pour ça ... J'aime la manière dont on fait l'amour sans tout ça moi ça me suffit. Tu me suffit. On en revient au même point. Si moi je ne te suffit pas et que tu as besoin de tout ça pour prendre ton pied, c'est que je ne suis peut-être pas la bonne. Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. J'aimerais le contenter mais je ne sais pas si je serais prête à tout ça. Ça me fait un peu trop flipper. Je n'ai pas envie qu'on me tape sur le clito avec une je ne sais même pas comment ça s'appelle pour que je prenne plus de plaisir, sa main me suffit. Je soupire tout en venant m'asseoir sur le bord du lit. Il va lui falloir beaucoup de patience et une détermination sans faille pour me faire changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |   Lun 7 Juin - 19:02
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgChris&
Sasha

I will hold on to the afterglow
Après ce bon petit jogging, on rentre et je file sous la douche. En sortant, j’entends Sasha qui parle et qui n’est pas contente. Je me précipite avec seulement une serviette autour de la taille, la peau encore luisante de la douche que je venais de prendre. Elle a découvert ma pièce fétiche, celle que je ne voulais pas qu’elle voit tout de suite. Je suis un peu embêté mais je n’ai plus le choix, je suis pieds et poings liées. Alors doucement, je lui explique à quoi me sert cette pièce. Je lui montre même pour prouver mes dires en utilisant une pince a seins sur son petit doigt. « Non pas spécialement, c’est juste pour décupler le plaisir. » Je lui montre autre chose puis elle découvre mon tiroir a godes. Ce qu’elle me dit ensuite me comprime un peu le cœur. Je la rejoints sur le lit et lui prends les mains. « Ne te méprends pas, tu me suffis. C’est juste que tout ce que tu vois là, ça ma apprit le contrôle et sa j’en ai besoin dans la vie. On peu très bien s’en passer, je ne te force a rien. Peut-être que plus tard tu auras envie d’essayer, mais je n’avais pas l’intention de te parler de ça tout de suite. C’est trop tôt dans notre relation. Mais je pourrais te montrer des trucs que tu pourrais faire sur moi qui te plairait surement. Hey me regarde pas comme ça, souvient toi que je sais de quoi je parle, j’ai évolué dans ce domaine.  Pour l’instant ça t’effraie, je le comprends, mais plus tard, peu être que tu aimeras m’attacher et me torturer avec ta langue jusqu’à ce que je te supplie de te prendre. » Je la regarde avec un regard d’envie. Je sais que nous avons fait l’amour toute la nuit presque mais j’ai encore envie d’elle. Comment faire autrement elle est trop belle. Je me lève et la fait se lever. « Aller viens, je vais te faire ton déjeuner ma belle ! » Je l’embrasse doucement et nous sortons de la pièce que je n’oublie pas de fermer a clefs sur notre passage. Nous allons dans la cuisine et je me mets au fourneaux en préparant un hachis parmentier. Je file ensuite m’habiller sobrement d’une chemise et d’un bermuda.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je croyais être seule ce soir ... ft Chris - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je croyais être seule ce soir ... ft Chris  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais être seule ce soir ... ft Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « La seule façon d'être heureux, c'est d'aimer souffrir. » - Sherlyn.
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» [M/libre] Frère - Je te croyais mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-