Passer simplement par la porte ne lui disait rien? Non, car vandaliser la vitre après avoir saluer la sécurité du manoir, autant dire que c'était bien culotté. Tout comme le fait qu'elle le laissa passer sans rien dire, alors la porte d'entrée n'aurait pas été bien compliqué à utiliser pour monsieur Brukner. Et pourquoi user de diamant coupant, quand seulement demander a notre système vocal de vous déverrouillez? Non, monsieur l'Allemand jouait les rustres et brisa cette belle vitre pour se glisser dans cette chambre ou on entendait les ronflements sonores d'un homme s'étant couché bien tard la veille, et sûrement avec quelques verres d'alcool dans le nez. Disons que la veille n'avait pas été de grand repos à tenter de remonter le moral de son frère maintenant 'veuf'. On l'avait accompagné dans la boisson et un peu de billard. En gros, deux hommes de 50 ans qui ont fait la fête comme des adolescents. Autant dire que le salon de jeux avait besoin d'un bon nettoyage.
Et pour le dormeur, lui avait une jolie gueule de bois à son réveil, pourtant tout en douceur.
« - Hmmm... l'es trop tôt... laissez-moi dormir... Ok Rubis, rabaisse les rideaux. »
Ceux du jardin qui voudront mater ou surveiller l'intérieur de la chambre, devront plutôt voir le système domotique de la maison revenir rabaisser les immenses toiles. Le maître des lieux n'avaient pas envie de vivre à la lumière du jour et d'avoir ce beau soleil qui lui caressait les fesses plus longtemps. Petite fesse marqué de beau suçon, plus mignon les uns que les autres.
« - hmmm.. Joa... t'es en retard... je t'attendais hier soir.. »
Qu'il dit, pourtant, Derek n'était pas rentré dans sa chambre avant 3h du matin, ou plutôt quelqu'un s'était occupé de le ramener dans son lit. Sûrement l'eut-on retrouvé dans un canapé? Oui, disons-le, s'occuper de remonter le moral de Raphael avait été une jolie petite fête.
Derek se passa une main en plein milieu du visage, entendant la musique Hard rock qui résonna dans la pièce. Un beau chant de « Thunder, thunder, thunder, thunder, I was caught
In the middle of a railroad track » Derek couina avant de poser le drap au-dessus de sa tête.
« - Ok Rubis, ferme le réveil. »
Et la musique cessa tout comme elle avait débuté, laissant retomber le silence dans la pièce.
« - hmmm mieux comme ça... »