Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Petit déjeuner au lit.

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Ven 9 Avr - 12:16
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Ven 9 Avr - 14:18
Il en grogna bien mécontent, toute sa petite joie semblait lui avoir été retirer. Si on ne pouvait résister par la présence physique, on allait devoir frapper avec les mots. Joachim risquait-il de tant apprécier? Derek risquait de se montrer fort mécontent.

« - Écoute, si vraiment t'a envie que je t'accepte dans ma vie, tu vas devoir te plier à mes obligations. Je t'ai offert bien plus que tu avais le droit la semaine dernière ou tu m'as complètement retourner la tête. Sauf que nous sommes de retour à notre vie quotidienne, alors moi, j'ai des obligations. Alors cesse de vouloir jouer les pervers. Tu veux faire partie de ma vie, alors rends-toi bien à l'évidence que j'irai bosser ce matin quoi que tu en penses. »

Déjà que Joachim le dévorait depuis une semaine, cette fois avec leur retour à miami, son petit ami allait devoir calmer ces ardeurs sexuels, et accepter qu'on avait une vie en dehors de la coucherie. Et surtout que rien n'était plus important pour Derek que sa boîte.

« - Prochain temps pour baiser c'est a 16h15, alors tu calmes tes hormones, et tu me détaches. J'ai des choses importantes à faire aujourd'hui. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Ven 9 Avr - 20:22

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Sam 10 Avr - 0:20
Derek avait sûrement été très dur avec Joachim, il en convenait lui-même, mais s'en prendre à son travail, ça c'était un sujet bien tendu. On acceptait déjà quelques compromis et plein de chose avait été remise, déjà hier après-midi, il avait prit congé, donc pas question de le faire encore ce matin. Pas après un retour de vacance. On soupira de désespoir. Il n'avait pas refusé les dites avances de gaieté de cœur. Pire encore fut son moral quand il apprit que la sauterie aura lieu beaucoup plus tard qu'il ne l'aurait cru.

« - hmmm... j'vois... bon côté pratique c'est que mon repas du mardi est a 19h. Viens manger ici, je nous ferai préparer un bon petit poulet. Ça te permettra de goûter à la cuisine de ma mammy »

Derek sortira du lit, venant à aller ouvrir la porte entre son dressing et la salle de bain pour poursuivre la discutions et garder un œil sur Joachim. Lui allant choisir ces vêtements pour la journée.

« - Je ferai mon entraînement du soir en arrivant à 16h, ainsi nous passerons ensemble la soirée jusqu'à 21h30, après quoi, je devrai vérifier les ventes de nos boutiques et planifierai les achats boursiers à faire pour le lendemain. »

Bien qu'on avait encore un peu de mal à calmer nos ardeurs amoureuses quand venait le temps de travailler en soirée. Et pour ceci, Derek n'avait pas encore sa solution pour que son couple survivre à cela.

« - Pas joignable en matinée... hmm hmmm bien sûr... »

On entendait rire le brun dans l'autre salle, qui devait préparer une petite séance de photo. D'ailleurs, Derek entra dans la salle de bain pour regarder la silhouette de prélasser derrière le verre. On fit un petit bec de canard, bien pensif, et surtout on matait bien  la personne qui se lavait.

« - Ça va pour la soirée, ou tu as quelque chose de prévu? »

Espérons que non, car nous c'est pour le lendemain qu'on avait prit des engagements et quelque part, ça nous ennuyait de devoir se quitter de la sorte aussi longtemps. Derek attrapa un linge propre pour le glisser dans la douche et le mouillé. Lui allait se laver au travail, soit après l'entraînement, mais avant cela, on allait devoir faire un brin de toilette.

« - Et pour ce week-end, t'a prévu quelque chose dans ton agenda? Car j'irai bien à Shanghai. »

Mais qui sait, l'homme de médecine aurait peut-être une conférence de prévu ou autre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Sam 10 Avr - 11:43
Ah ça... si Nathan ne savait pas parler aimablement à un compagnon pour parler de ses obligations à son boulot, ce n'était pas à son compagnon de lui apprendre a être plus fin dans le domaine. Joachim lui prenait sa douche tranquillement. Soupirant d'aise sous la chaleur de l'eau qui coulait le long de son corps. Si Nathan avait des remords, lui n'en avait aucun. Pourquoi en aurait il eu d'ailleurs ? Il n'avait aucune raison pour cela.

Par contre, en réfléchissant au planning du jour de son compagnon, il se rendit compte que le déjeuner aujourd'hui s'était cuit et comme Nathan lui faisait un caca nerveux pour son boulot... hors de question de demander un décalage... C'était la vie et le boulot avec ses imprévus.

- Hum... Oui. Ce soir c'est parfait à 19h, enfin si cela termine bien à 18h, car si cela se prolonge jusqu'à 19h, je ne serai là qu'a 19H30, le temps de traverser la ville et mettre tout le monde dehors. Donc si tu peux m'attendre. Je t'enverrai un sms.  Mais vue qu'on est mardi, que tu déjeunes à 14H30 et que mon rendez-vous, est à 15h et qu'il me faut au moins 30 min pour le repas, plus 30 min pour retraverser toute la ville, ben c'est raté, je ne pourrai pas être là pour le déjeuner de 14H30. Cela ne sera pas tenable dans mon emploi du temps de la journée.

Sous l'eau chaude apaisante il fera quelques étirement vue la taille de la douche qu'il s'y prêtait bien. Il aimait le faire dans cette environnement paisible. La sensation de l'eau qui coulait était agréable et cette chaleur délassait correctement les muscles pour les faire travailler paisiblement. Il réfléchira au passage au reste, le boulot certainement au lit et la proposition de weekend.  

- Alors attends... ce Weekend... J'ai une conférence médicale ici à Miami du matin de 9h à 13H. J'attends que l'on confirme la nécessité de ma présence Jeudi par mail. Donc pour Shanghai cela va être compliqué. Sinon, si je comprends bien tu bosses au lit ? Avec une tablette j'imagine ? Non ? Et donc tu commences à 21h30 ? Tu finis pour 22H30 où tu prends une collation et après 22H45 tu es au lit... Ensuite tu fais censé faire dodo pour un levé à 7h... Si c'est le cas, faudra que je vais me prendre un bouquin à lire en attendant... J'ai un roman a finir d'ailleurs, cela sera le moment d'en profiter.

Non, non, on ne parle pas de sexe. On le laisse avec son boulot qui a été notifié comme plus important. Joachim voyait mal avec ce que faisait Nathan comment il allait faire quoi que cela soit ce soir...

Dans le meilleur des scénarios, il était présent à 18H30 donc 30 min pour faire quoi que cela soit, juste non. La preuve étant que Nathan n'avait pas prêté attention à son besoin à lui ce matin. 19h dîner... donc finition à 19H30 ou 19H45, Jaochim n'avait aucune envie de manger en vitesse. 20h à 21h30... 1H30. Très juste mais passable avec minuterie à mettre pour ne pas l'effaroucher dans un retard dans son boulot qu'il aurait pu très bien faire en journée.

Dans le pire des cas, il finissait à 19h... serait là au pire à 19H45 avec un Nathan qui aura fini par ne pas l'attendre pour dîner car trop tard pour son régime. Le temps de parler et de manger seul, 20H30... moins d'une heure pour faire quoi que cela soit.

Bref, la soirée risquait fort d'être bien compliquée et pour sa part, il préférait laisser faire Nathan. Qu'il se décide de ce qu'il veut ou pas. Qu'il s'organise et s'il se décide à s'occuper de sa présence et sa personne aléatoirement parlant. En attendant il avait surtout hâte d'aller a son bureau et se branler devant une vidéo de son Nathan a défaut qu'il s'occupe de lui, il avait toujours sa main pour le faire.

Oui, il n'était pas fou l'animal, il se doutait bien que si Nathan avait une envie dans la journée, il n'allait pas venir le chercher. Entre un autre maître potentiel dont il ne lui dira rien de l'existence ou même plus, en plus d'un autre amant. Il avait de quoi faire sans avoir besoin de lui. Et bizarrement le jour où il voudra aller voir un de ses maîtres dans son dos, il était sûr que cela finira en : réunion importante le soir... ou dans la journée sans que cela dérange son agenda. Il aura un petit rire malgré en y pensant. C'était toujours ainsi que se comportait les gosses.

Il sortira de la douche nu prendra une serviette en souriant à son compagnon qui était dans la salle de bain en train de se passer un coup de fraîcheur avant de filer au bureau aussi. Il n'allait visiblement pas prendre sa douche ici.

- Ainsi tu aurais aimé qu'on fasse un weekend... Tu n'as pas une autre place ailleurs pour cela ? Vu qu'on va avoir une semaine visiblement compliqué pour passer du temps ensemble. Je ne suis pas encore totalement installer et pendant au moins 3 a 6 mois, je vais devoir m'organiser avec des rendez vous souvent pris même la veille... Après cela se calmera. Mais il faut ce temps là pour que ma clinique fasse correctement son démarrage. Je ne peux pas me déplacer aussi loin pour le moment sans prendre de disposition au moins 1 mois a l'avance.

Il passera auprès de lui en lui matant les fesses, une tape dessus, avant de filer se sécher et se vêtir pour retourner en suite en salle de bain et prendre soin de bien se coiffer. Pour la petite barbe de deux jours ? Non pas besoin de rasage, elle était très bien où elle se trouvait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Sam 10 Avr - 13:14
Suivant la logique et le propre emploi du temps de son compagnon, on commençait a saisir qu'il aura chaud longtemps aujourd'hui. On ne risquait pas de passer beaucoup de temps avec ce dernier et encore moins avoir suffisamment de temps pour se câliner. Derek eut la mâchoire qui se serra, ces dents venant à grincer l'une contre l'autre. Non, cela ne lui convenait pas.

Bon, réfléchissons à un petit changement de dernière minutes, si on débutait a 10h, soit départ 9h30, on pouvait s'entraîner ici de 8h45 a 9h15, prendre sa douche rapido et partir travailler juste ensuite. Ce qui lui laissait de maintenant 7h30 jusqu'à 8h30 pour faire crack-crack dans le lit. Bon, on s'était peut-être énervé un peu trop rapidement en lui demandant de le détacher. On pouvait juste revoir l'heure du départ. Derek sous la claque fut sortit de ces pensées et il emboita le pas à son homme, qu'il poussa sur le lit et en chassa les vêtements déposés plus tôt.

« - Viens là toi... »

On viendra à le pousser sur le lit, ou il dû s'y vautré sans trop se faire mal.

« - Ok Rubis, alarme aujourd'hui pour 8h30. »

Joachim, s'il n'était pas d'accord? On s'en fichait un peu, le Roy avait décidé de passer davantage de temps ce matin avec vous, comprenant bien que le reste de la journée risquait d'être beaucoup trop chaud pour eux.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Sam 10 Avr - 13:34

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Sam 10 Avr - 13:50