(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 16:53
Derek devait-il être le genre d'homme, ou il laissait son chéri préparé leur vraie première vacance ensemble? Allait-il se laisser dominer dans ce domaine qui avait toujours été le sien? Qu'est-ce que son chéri avait bien pu planifier? Allait-on tenter de tirer les vers du nez à notre frère pour en savoir davantage, et tout faire foirer comme un vilain polichon, méchant garçon, qui aimait se faire punir? Derek pencha la tête sur le côté, si son chéri se pensait au-dessus de lui, attention, il pourrait bien rapidement se rendre compte qu'un Watts obtient toujours ce qu'il veut vraiment.
« - hmmm... tu me donnes déjà beaucoup trop d'indice... il va falloir me convaincre de rester sage et de ne pas être un vilain garçon. »
Magnifique sourire carnassier, avant le petit canine qui venait à apparaître. Allions-nous être un gentil ourson tout mignon et gentil ou laisser le lion sortir de sa cage? On détailla notre chéri, l'aimions-nous assez pour le laisser nous dominer sur ce plan? Pensif et incertain pendant quelques instants, avant de doucement hocher de la tête.
« - ok, j'te laisse une chance de ne pas me décevoir. »
Faisons plutôt comme cela, après tout, les dernières vacances qu'on a planifié nous-même avait tourné au vinaigre, même si cela nous avait permis de découvrir quelque type d'homme avait été celui qu'on a manqué épouser.
« - Et si tu agis bien, et te montre digne, je t'offrirai quelque chose en retour... m'enfin... même si pour le moment, j'ai un énorme soucis avec toi... »
Si seulement, nous n'avions pas juste envie de notre vie de débauche qui n'allait pas avec nos convictions de devenir un bon papa présent. Parce qu'au vue de sa vie et désir présent avec Joachim, autant dire que nos planning papa-cocooning était juste incompatible. Sauf était-ce mal? Parce que Joachim, il était juste parfait sur nos autres désirs. Devions-nous abandonner nos rêves d'être de nouveau papa, juste pour être un gros connard de riche qui aimait vivre a 300%. Un léger soupire, avant de fermer les yeux.
« - dit... c'est quoi ta vision sur les enfants? »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 20:45
Joachim n'était pas gêné plus que cela par les envies possessives de contrôle totale de son amoureux d'ourson. Dans le fond c'était un peu normal, non ? Quand on était patron d'une énorme entreprise comme la sienne, le besoin de contrôle totale se retrouvait bien souvent avec. Le contrôle, toujours le contrôle et rien que le contrôle. D'ailleurs, il avait découvert avec les codes des caméras des caméras postées dans des endroits pas très légaux. Cela l'avait fait rire plus qu'autre chose. Et dans la finalité, il avait davantage trouvé cela comme naturel plutôt que pénible. Ou malhonnête.
Néanmoins quand il lui sortira qu'il avait un souci avec lui, il le pourra que pencher la tête sur le côté, posant le menton sur son torse, attendant de savoir pourquoi il posait problème. Une mèche tombant son beau regard, alors qu'il ne se départi pas de son beau sourire.
Puis voilà que son chéri d'ourson sort enfin ce qui le tracasse en soupirant. UN ENFANT !
Joachim conserve son sourire, un sourire d'ailleurs qui étire davantage ses lèvres fines.
- Tu as envie d'être a nouveau papa et tu te demandes si moi, j'en ai envie aussi ? Si j'ai envie d'un projet d'avenir avec un couple, bébé, etc... ?
On n'allait pas lui faire, il comprenait bien. Il le taquine et vient mordiller son menton.
- Tu tournes beaucoup autour du pot mon bel ourson. Pour tout te dire, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir un compagnon qui a envie de faire des projets d'avenir avec moi. Je me suis fait planter trois fois par des hommes qui me sortaient : un bébé avec toi c'est pas possible de toute manière... Ou encore c'est pas avec un mec comme toi, qu'on a envie d'élever un enfant.
Il aura un petit rire en se redressant un peu pour mettre croiser ses bras sur le torse puissant de son amoureux.
- Moi, je veux bien être papa... Adopter un bébé... je sais que je ne serai pas forcément doué... Je ne suis pas parfait, et j'ai jamais changé de couches... ou donné un biberon. Je sais que je ne vais pas perdre ma libido pour autant, également... Mais un bébé, c'est pas la fin d'un couple mais sa consolidation. Enfin c'est ma conception des choses. Après... visiblement, je vois que je te pose souci. Je ne semble pas rentrer dans ton critère parental.
Sur ce coup là, Nathan le décevait un peu, il avait un peu l'impression qu'on le pensait être un obstacle pour un bébé... ou une vie de famille. C'était un peu étrange d'être jugé par une personne qui vous était proche mais que vous n'aviez pas jugé vous même sur tous ses travers. ENfin, c'était la vie non. Et pourquoi il en perdrait son sourire ? Aucune raison pour cela.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 21:35
Derek s'en voulait de casser un peu leur moment de bonheur et d'amour tout caramel, mais il avait des choses qui dans un couple avait besoin d'être discuter, et dans le leur, mieux valait le faire une fois qu'on avait nos hormones bien calmés. Derek savait qu'il allait légèrement décevoir son homme, qui pourrait bien mal prendre le fait qu'il ne le voyait pas comme père. Enfin, le problème venait plutôt d'eux, en tant que couple, il ne les voyait pas parents ensembles. Leur passion était bien trop dévorante et embarrassante Trop passionnel et ne se faisait que de vivre d'amour et d'eau fraîche. Derek déposa un tendre regard sur son chéri.
« - Non, sinon que ce n'est pas toi le problème direct. Mais mon concept du parent présent. Je n'ai jamais eut la chance de l'être pour mes cinq enfants. Je les ai eut trop jeune, la montée en puissance de mon entreprise m'a prit tout mon temps, et pour les autres... bref... là j'aimerais juste être là pour cet enfant... et comment dire... »
Derek se sentait tellement mal, mais il ne pouvait nier, qu'entre eux, il ne les voyait pas parent.
« - je n'ai pas envie d'un autre enfant que je vais mettre dans les bras d'une nounou parce que j'aurais juste envie de passer du temps avec toi. Nous nous aimons juste... trop... avec toi, j'aurais envie de passer mes journées nus... et cela n'ait pas très sain pour un enfant. C'est surtout cela mon problème. Dès que tu es là, j'ai juste envie d'être là, seul avec toi. Tu nous vois vraiment avec un bébé qui va pleurer pour qu'on aille lui changer les couches? Regarde-nous, là, juste ce soir... clairement, aucun de deux nous n'y aurait été et ça aurait été sa nounou... je sais que c'est normal pour les riches qu'il ait des gens pour le faire.. mais juste... j'aurais aimé être là... ne pas justement en faire un gosse de riche... »
Et C'était là tout un dilemme, car si avoir un enfant avec joachim était en faire un autre gosse de riche... devait-il s'y résoudre, mais à quoi bon faire un tel héritier? Il ne demandait si justement là, il ne le ferait pas juste pour l'héritage et les mauvaises raisons.
« - Je ne sais plus ce que je souhaite vraiment depuis que je t'ai rencontré... enfin si du sexe... et bon là c'est justement le problème. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 21:50
Joachim devait sûrement posséder une bonne constitution pour encaisser tout ce que Nathan venait de lui jeter au visage. Un de plus qui ne le voyait pas comme père... Il allait finir papa célibataire quelque part en Europe... un jour... et aura une nounou pour son enfant, pas bien grave finalement. Mais le propos de son amoureux le ramenait à un autre problème, le relation était visiblement sans avenir.
Il caressera en douceur son torse... pensif...
- Tu sais, tu es juste en train de me dire très gentiment que finalement je vais être réduit à une passade amoureuse très agréable car je ne correspond pas à ton désir d'enfant ? C'est un peu cruel de ta part, non ? Enfin, j'imagine que l'amour est une chose mais que ce que je t'offre n'est pas assez parfait par rapport a la conception que tu as de moi et de notre relation pour avoir plus tard un bébé.
Même s'il était sûr que finalement Nathan prendra forcément quelqu'un pour s'occuper du bébé parce qu'il ne pourra pas le faire lui même sans arrêt, rien qu'a cause de son boulot... de ses 1 h de travail au lit toutes les nuits... rien que cela. Ou a son programme de la journée qu'il ne veut pas bouger ou qu'il bouge qu'en vous râlant dessus.
Son sourire ne le quittera pas finalement. Non. Dans le fond, il était habitué à cela, ce n'était pas la première fois, et il ne comptait pas se laisser affecter par ça. Il était très amoureux de Nathan, il lui avait tout offert de ce qu'il pouvait, mais si finalement, Nathan ne voulait plus de lui pour une histoire de bébé où on le jugeait perdu d'avance pour une famille... Il ne pouvait pas faire plus. Il n'avait rien a se reprocher.
- Je vais juste maintenant faire attention a quand tu vas parler d'avoir un bébé que je sache quand je vais être remercié ou éloigné. Même si je me doute bien que comme tu veux faire une famille, tu vas vouloir quelqu'un d'autre que moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 22:05
Et voilà, comme il l'avait craint, le moment ou son chéri le prenait mal était venu. Qu'il pensait qu'il serait mis de côté, pour son désir de l'idéal familiale. Certes, Derek était déchiré, et si on l'était, c'était car on ne se voyait pas le laisser tomber. Derek eut un léger soupire, détournant la tête, très honteux de lui-même.
« - Écoute... je n'ai pas dit que je pensais t'éloigner de moi, pas pour ça... je dis seulement que mes espoirs et mes rêves de comment je perçois l'enfance est fortement remis en question avec toi à mes côtés. »
Il venait bien de dire, avec toi, cela signifiait donc, que Derek planifiait une vie avec lui, juste qu'on ne savait pas encore comment gérer un enfant dans leur relation actuelle qui les attachaient tout deux dans le lit.
« - Parce que, toi avoue, tu t'aurais vu là, me lâcher ce soir pour aller donner le boire? C'est à peine si on arrive à nous nourrir nous même. »
Derek eut bien du mal à regarder Joachim, à rigoler, car là, il venait de saisir un autre détail qui le fit directement froncer les sourcils. Une pensée qui lui déplu fortement et le fera même grimacer. Joachim avait vraiment cru qu'il le laisserait? On soupira avant de se claquer la langue dans le pallet des plus énervés.
« - Oublions tout ça... C'est pas le meilleur moment pour en regarder. »
Le milliardaire était vraiment déçu du point de vue de son petit copain qui ne les imaginait déjà en rupture. Derek secoua la tête, prenant conscience qu'il broyait du noir, et qu'il avait les yeux qui venaient de s'humidifier. Qu'il avait été con d'aborder ce sujet avec joachim, clairement, leur couple n'en était pas encore à cette étape de la vie conjugale.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Lun 10 Mai - 22:19
- Dis pas cela, tu vas ruminer sans arrêt et quand tu penses de trop cela ce voit ! Tu vois c'est comme un ronflement mais sans bruit. Mais je sais que tu vas penser, penser et penser encore mais silencieusement... et le silence est parfois égal au bruit pour la personne en face.
Joachim souriait, caressant toujours son torse... Non, on ne détache pas le nounours, on le coince bien. ET on le scrute surtout vu qu'il boude un peu.
- Je sais que je ne serai pas doué avec un enfant, je ne vais pas aller te raconter un mensonge, j'aurai besoin de temps pour savoir m'en occuper un peu correctement. Mais, personnellement je ne peux pas savoir quel genre de père je ferai si on ne me donne pas ma chance. J'ai eu plusieurs relations et toutes ont fini par le départ de mon compagnon, car je n'avais pas le profil attendu.
Le Suisse prendra le visage de son chéri entre ses mains et caressera ses joues.Pensif et souriant à la fois.
- Je ne t'accuse pas de vouloir m'abandonner ou de m'éloigner... mais pour ton désir d'enfant, s'il est aussi important pour toi... tu accepteras de prendre le risque de m'offrir une chance de faire mes preuves ? En sachant que j'ai jamais eu d'enfants et que je t'avoue que je ne suis pas doué ? Que j'y connais rien ?
Lui voulait bien savoir jusqu'où son amoureux pourrait bien aller pour lui offrir une chance dans le domaine. Son jugement n'était pas mauvais, il voulait juste être sûr... savoir si finalement il allait correspondre a son amoureux et ses désirs...
- Ne me suis je point adapté a tes heures de boulots pour qu'on déjeune ensemble ? Ne suis je point en train de m'arranger pour être davantage libre ? Ou pour toi, ce n'est pas vraiment gage de mon engagement dans ta vie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mar 11 Mai - 2:50
Derek ruminait? Non, à peine...
Il était loin de cesser de le faire quand son petit homme parti sur une longue litanie pour tenter de se défendre, sans réellement penser et s'arrêter sur le réel problème qu'on lui avait pourtant bien indiquer. Eux parents? C'est joli de dire qu'on allait ou qu'on serait capable de faire des efforts, mais le soucis n'était même pas un soucis d'horaire ou de planning. C'était leur incapacité à faire rien d'autres que se faire des bisous en permanence. Et sincèrement, ça on ne s'en plaignait pas, mais le soucis venait de là.
« - Stop, écoute... faisons quelques mises en situation. Tu comprendras peut-être mieux ou je veux en venir. Prenons le moment présent.
Alors? Que faisait le petit papa face à cette situation bien périlleuse, ou il doit choisir entre son amour, et faire l'amour ou aller répondre au besoin essentiel d'un petit enfant qui pleurait sa vie? Et là, risquait d'être leur quotidien et bien pire encore. Là, nous en étions qu'à l'étape poupon. Même en vieillissant, on ne pourra plus partager des bons de tendresse. Que feront-ils? Derek n'était pas con... ou alors lui, il choisissait directement pour ne pas aller s'occuper du petit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mar 11 Mai - 12:07
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mar 11 Mai - 17:06
En quoi trichait votre homme? Il exposait les faits de leur quotidien. Que c'est sans équivoque qu'il passait leur temps à coucouner au lit. Vous le niez? Eh bien, revoyez vos emplois du temps. Derek ne trichait en rien que de vous démontrez la réalité de leur vie. Oui, il usait de stratagème pour lui faire comprendre les choses, mais ce n'était pas triché que de démontrer l'intérêt qu'il avait l'un pour l'autre.
« - Pourtant, ça fait 5h qu'on baisse, un nouveau né boit au trois ou quatre heures. Tu as beau planifier, tu dépasser... et je vois que tu le laisses pleurer? Tu ne joues pas le jeu... »
Lui dire que ce n'était pas le bébé? Ok, mais qui a dit que lui ne faisait pas la petite pute a aguiché son chéri. Il simulait tout simplement, comme tout mode mise en situation l'aurait voulut. S'il avait un tricheur entre eux, c'était plutôt Joachim qui ne se prêtait pas au jeu. Bien qu'après il lui exposa qu'il aurait tout prévu... bien sûr....
« - Ah oui, comme tu as prévu notre repas de ce soir? Et que j'ai finalement dû prendre un simple boost pour ne pas être malade? Bon... ton bébé continue de pleurer, car tu as été trop borné. Il cesse après 20 bonnes minutes et quand monsieur aura « planifier » qu'il me prend finalement depuis plus longtemps qu'il le croit, à son retour dans la chambre du bébé. Tu te rends compte que ce dernier c'est étouffé dans son vomi et est tout mauve... ah tiens, les bébés pleures parfois pour d'autres raisons que boire et couches.
Décidément, on n'allai pas s'en sortir avec Joachim qui ne semblait vraiment pas comprendre le point de vue de Derek qui finit par soupirer et abandonna l'idée de lui proposer d'autre mise en situation.
« - L'horaire d'un bébé, ça ne se calcule pas à l'avance. Tu ne peux pas tout planifier. Croire que tout ira bien, selon ce que toi tu aurais envie que ça aille. Ça peut aussi ne pas vouloir boire aux heures que tu veux lui imposer.... mais bon... peu importe... visiblement tu n'as vraiment pas ma vision des choses. »
Derek soupira avant de se replacer les hanches bien droite et confortablement posé sur le lit moelleux, et au fond, de toute manière. Il allait devoir faire avec, et voir dans 2-3 ans, si vraiment il voulait encore d'un enfant et que leur couple aurait survécu jusque là.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mer 12 Mai - 10:39
Enfin amour ? Mon ourson, qui a dit que je voulais lui imposer des heures ? Il aura très certainement les siennes et cela sera a nous de nous adapter à lui au début même si j'ai lu des bouquins sur le sujet.. des bouquins médicales et pédiatriques. Je ne suis pas si a la ramasse que cela. Et un bébé a besoin d'heures aussi pour son cycle de sommeil. Un bébé qui fait mal ses nuits ce n'est pas bon pour sa santé il paraît. Et surtout son développement neurologique. Tout comme manger trop n'est pas bon.
Il marquera une pause en souriant a son chéri qui boudait franchement. Il était si mignon ainsi. C'est pas qu'il ne voulait pas comprendre la mise en situation, mais elle n'était pas dans le contexte de l'instant où ils auraient leur bébé... ils n'avaient aucun d'eux idée même de ce que le bébé fera ou pas. Fera-t-il des bonnes nuits ou pas ? Sera-t-il un gros mangeur ou pas ? Aura-t-il des allergies alimentaires etc... ils n'en savaient rien du tout. Et lui, dans quelques mois sera déjà beaucoup plus disponible et s'il fallait qu'il suit des cours pour s'occuper d'un môme, il le fera.
- Mon amour, je sais où tu veux en venir avec ta démonstration, mais on a aucune idée ou un semblant d'idée de comment notre bébé se comportera. On ne sera si cela sera un bon dormeur ou tout l'inverse. S'il aura des allergies ou pas du tout... etc.. on ne peut pas en juger ainsi, tu sais. On ne peut que faire des suppositions. Je comprends que t'as peur... mais la peur n'évite rien du tout. Je suis sûr qu'on s'en sortira. On ne sera sans doute pas les meilleurs pères du monde, mais on est capable d'être des bons papas présents pour notre enfant. Non ? Et qu'est ce qu'un enfant à besoin ? A part de parents présents aimant ?
Le Neuro psychiatre essayait surtout de rassurer son compagnon et ses propos n'étaient pas débiles. Ils n'en savaient rien du tout de l'avenir et ils avaient besoin de faire leur preuve, une chance de montrer leur capacité sans faire de plan sur la comète.