(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mer 5 Mai - 16:25
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Mer 5 Mai - 21:49
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Jeu 6 Mai - 2:55
« - Chéri... mon beau... je... pense que ça suffit là... j'peux plus... »
Il écarquilla les yeux, les faisant clignés pour se maintenir en éveil, et se redressa juste un peu.
« - Dit, peux-tu prendre la tablette et envoyer un sms à Alexander pour qu'il m'apporte un boost de protéine? »
Cela n'était pas un repas, mais un simple substitut, mais entre cela et ne rien manger, mieux valait avaler le boost.
« - Et oui, avec une paille... parce que mine de rien, j'ai bien envie de rester dans la position dans laquelle tu m'as mise. »
Il lui sourit, heureux dans sa petite cage ou il était retenu par les petites menottes a freluche noire. Derek ne pensait pas travailler ce soir, mais bon, un manquement, ça n'allait pas le tuer, surtout que nous n'étions aucunement dans une période achalandé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Jeu 6 Mai - 11:54
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 4:06
Il faut savoir apprécier les bons points de la folie des deux hommes.
Le grand musclé leva les yeux, quoi qu'il est beau? Oui, il le sait, il adorait aussi cette position, et si vous voulez, il joue les prisonniers pendant toute la nuit si cela vous scie. Pour lui, aucun soucis avec cela. Il viendra à lever le menton pour accepter la paille qui pendait devant ces lèvres et il bu quelques gorgés avant de rigoler.
« - Quoi? Mais qui t'a raconté que je pouvais tombé malade si je ne mangeais pas? »
Là, c'est vrai, son estomac commençait à avoir quelques gargouillis et ce substitut de repas était le bienvenu.
« - Sinon, toi aussi tu peux te commander un repas. L'application des repas disponibles en soirée, est tenus à jour. À cet heure, ce sont certes les restants de la journée, mais normalement les choix sont conséquents. Tu ne devrais pas te priver. Surtout que bon... Alexander ne sera pas déranger de revenir nous porter quelque chose. »
Nouveau rire, non le majordome risquait fort de leur balancer un bon coup de plateau en pleine mâchoire de ne pas encore pouvoir rentrer chez lui rejoindre sa propre famille.
« - Parce que si tu ne veux rien, alors il faut fermer la tablette, et ainsi, cela fait une alarme comme quoi, je ferme mes volets pour la nuit et les derniers employés quittent le manoir pour ceux qui n'habitent pas sur place. Enfin outre les gardes, ça tu as bien dû le voir, il en a toujours sur place.»
À croire qu'on avait vraiment des choses à cacher pour qu'il est toujours des vigies et bodyguard présent sur la propriété.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 12:43
Ah la la... Joachim prenait son pied juste ainsi, a faire manger a la paille son amoureux tout en restant allongé ainsi sur lui. Le regardant sourire... trop croquant et craquant... venant lui mordiller la mâchoire entre deux gorgées...
- Je te rappelle que j'ai le numéro de ton grand frère qui m'a notifier que ne pas manger pour toi, c'est égal a être malade, et j'ai bien remarqué que tu fais des grosses chutes de tension artérielle quand tu as le malheur de louper un repas. Tu fais vite de l’hypoglycémie. Je pense que c'est peut être parce que ta diététique ne permet pas le stockage. Et comme tu as aucun stockage, un repas loupé égal catastrophe !
Il aura un petit rire et l'observera boire, en tenant bien la paille comme un bon serviteur tout en levant un sourcil a son propos sur la tablette. C'était spécial comme système et lui avait envie que tout le monde dégage pour qu'il ne reste que lui, son chéri et la famille. Pas d'employés dans le coin...
Joachim posera ainsi le grand verre sur la table de chevet, prendra la tablette pour l'éteindre et la reposera a sa place pour redonner la paille à son ourson.
- Voilà ! C'est fermé ! Et ne t'en fais pas pour moi, j'ai des réserves en nourriture, avec tout ce que tu n'as pas manger... même si c'est froid cela ne me dérange pas... et je sais sauter sans mal un repas. Donc pas de problème. Auprès de toi, je veux bien vivre d'amour et d'eau fraîche...
Petit sourire malicieux... tout en observant son chéri...
- J'ai une idée de vacances... Le genre de vacances très très agréable et a thème... tu vois le genre de thème que quand tu rentres dedans, t'en ressors pas avant la fin des vacances.
Et l'homme dira cela tout en venant caresser le torse musclé de rêve de son compagnon... si fort et puissant... pour finalement le mordiller en grognant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 14:11
Vraiment ce grand-frère quel bavard. Pourquoi avoir dit ça à son petit copain? Bien sûr, c'était qu'il a bien dû voir que les deux hommes perdaient sent des réalités quand ils étaient ensemble. Et inquiet pour tout, il avait cafarder sur l'importance des repas.
« - Quoi? Moi? Pas de place pour emmagasiner des gras et des glucides? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais c'est pour mieux vous draguer mon cher amour. »
Cette peau mince, sans gras, directement déposer sur les os et les muscles, autant dire qu'elle n'était pas aisé d'entretien. Derek en avait une grande fierté, surtout de sa belle coupe en V au-niveau des hanches. De beaux obliques bien développer et des muscles serratus anteriors bien à la vue que peu de gens avaient à la vue de tous. Non, pas la place à une seule petite poche de graisse, on la tuait à tout les jours avec ces deux séances de sport. Fallait brûlé tout ça, et offrir un spectacle des sens à nos amants.
« - Hmm? Un voyage? Monsieur aimerait me donner davantage de détail, ou souhait-il me faire la surprise? »
Derek s'étira le cou pour venir attraper la paille entre ces lèvres et bu quelques gorgés de sa boisson. Se demandant quand son chéri planifiait de tel vacance et sur une durée de combien de jours. N'était-ce pas lui qui avait pourtant dit qu'en ce moment, il ne pouvait pas s'éclipser quand il le souhaitait? Qu'il avait une horaire bien changés, car son entreprise en pleine installation? Derek pencha donc la tête sur le côté. Tant que cela ne tombait pas en Juin, car Derek avait une horaire des plus chargés pour ce mois. Plusieurs présentations de mode a assisté et même superviser, autant dire qu'il ne sera pas disponible pour la derniere semaine de mai non plus.
« - Hmm? Pour moi, Juin, les vacances sont impossibles, j'espère que tu ne les planifies pas là? »
Un petit ronronnement,quand on lui passa la main sur le torse et le ventre, mais à quoi pouvait bien penser son chéri adoré.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 14:52
Oh le temps que son amoureux buvait ses protéines lui profitait de son corps merveilleusement beau tout en mordillant et posant des baisers sur son torse parfait d'Apollon qui lui avait inspiré le thème du projet de vacance...
- Hum... que te dire ? Cela serait pour début Mai, j'ai demandé a ton frère et ton agenda est un peu calme a ce moment là car après fin Mai t'es archi overbooké... Juin, c'est mort... donc je n'ai vu une ouverture qu'à ce moment là. Et par chance de mon côté, une connaissance a accepté de prendre le poste de Sous directrice de la clinique. Ce qui va m'alléger considérablement le travail. ELle est très compétente et elle a du caractère. Ce qui va me permettre de souffler un peu. Et bon... elle aura un salaire a la hauteur, cela motive toujours.
Il glissera son visage dans son cou pour mordiller la longueur de sa jugulaire.
- Des belles vacances d'une semaine, à thème... le genre de thème dont tu rentres dedans avant le départ, et que tu ne ressors qu'en rentrant... et cela t'iras a merveille... d'ailleurs, c'est ton immense beauté qui me l'a inspiré. Que veux tu ... tu es ma muse... mon inspiration...
On viendra retirer la paille de sa bouche pour l'embrasser longuement et fièvreusement. Dès très chaud pour les vacances qui allaient suivre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 17:09
Début mai ? Cela semblait lui aller, son agenda ne contenait rien de si important que cela lui immédiatement à l'esprit. Les derniers préparatifs pour les divers évènements mondiaux de mode allait venir qu'à la fin du mois. Rien que ne pressait, car nous étions dans le choix des mannequins, mais cela pourrait se faire par cam, et il pourra choisir les élus juste par vidéo. Les différents gamme a présenté pour l'été était fin prête et leur production n'avait pas posé de soucis comme nos lignes d'hiver ou on avait dû se retourner sur nous-mêmes. Mais rien d'insurmontable pour un homme qui possédait ces propres usines de fabrication qui avait seulement dû se réajuster et coudre d'autres modèles.
''- Bien, oui... je pense... pouvoir ... me libérer... enfin... tu connais mes conditions... même en vacance, je bosse une heure... hmmmm...''
Que voulez-vous, ne pensez pas le faire décrocher, encore moins a un mois des présentations qui allaient être ces sources financières pour les mois de milieu d'année.
''- Enfin... et monsieur a prit les dispositifs nécessaires ? Et ou se passera ces belles vacances ? On prend mon jet privé ? J'ai horreur des premières classes.''
Il les avait aimé, a une époque, mais maintenant, il était au-dessous de tout cela. Les arrêts et escalales, très peu pour lui. Une banquette ? Encore moins, on préférait de loin de grandes salles, petits salons, chambres privés et toilettes dignes d'une salle normal. D'ailleurs, il aurait besoin de davantage de détails. Devait-on prévoir une voiture ? Et surtout laquelle ?
''- Il me faut des détails, vous saurez monsieur Brukner que je ne voyage pas sans un minimum de bagage.''
Mais contraîrement a une femme, il ne parlait pas de vêtement, son avion en était deja plein. Il pensait plutôt a d'autres petits détails comme les moyens de transport. Les locations d'hôtels, voir a allé à ceux que possédait déjà la Watts inc.
''- hmmm ? Alors... ou tu m'emmenes ? J'ai besoin de savoir.''
Et d'être toujours en contrôle de tout, il ne semblait pas être en mesure de vous laissez entièrement planifier toute les sorties. Ce n'était pas son genre de personne, et encore moins quand on était un homme macho qui préférait être le romantique du groupe. Enfin, bon, la il peinait a s'exprimer, les petites caresses de Joachim lui retournait les esprits.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit. | Dim 9 Mai - 21:10
Comment ne pas fondre de rire, mais totalement mort de rire de voir comment son amoureux faisait tout son possible pour tout savoir de A à Z. Lui qui était resté sérieux le plus possible lors de question, malheureusement il était si mignon dans sa tentative de tout contrôler possessivement comme-ci ce n'était que lui qui avait le contrôle et comme ci il n'avait pas retenu le fait que même s'il lui donnait une multitude d'informations, il n'allait pas en garder pour lui même. Que notre petit ourson est bien naïf et ne retiens pas ce qu'il subit un peu avant. Ou il aimait se faire surprendre à son propre jeu ? Ma foi, c'était peut être le cas.
En tentant de reprendre son sérieux, il viendra lui mordiller la lèvre inférieure. Son regard plongé dans le sien. Malicieux et mystérieux. Pervers... taquin...
- Tu veux tout savoir, mais attention, tu sais bien que tu ne sauras pas tous ? Tu en es conscient j'espère. Sinon ce n'est plus une surprise. Une surprise que je te réserve et que je vais t'offrir. Donc faudra bien que tu comprennes cela mon amour. Faudra quand même me faire confiance pour le programme sur place et surtout pour le programme tout court car ce que je vais te dire est la règle... je ne changerai plus rien. Ne t'en fais pas ton heure de boulot tu l'auras. Donc pas petite mini crise de nerf professionnelle.
EN disant cela d'ailleurs, on viendra tirer sur les tétons et les pincer pour la peine. Dans tous les cas, valait mieux le prévenir pour son boulot d'une heure par jour avant qu'il ne lui fasse une crise de catastrophisme professionnelle.
- Donc avec l'aide de ton frère, j'ai réservé ton jet pour la date.. tout étant sera prêt a l'intérieur pour la date comme on en a parlé lui et moi. Le plan de vol, il a été donné. Direction Rome. L'avion se posera sur petit aéroport privé dont je suis actionnaire à 50% . Dès ton entrée dans le jet de toute manière, tu seras préparé pour ton arrivée. Changement de tenue, mise en condition. Trois personnes qui font partie de l'organisation de ces vacances a thème seront présent dans le jet pour ta mise en condition et ta préparation.