- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:54
Oh tout le monde a sa façon d'avoir ses "bases culturelles" après tout. Ce qui est bien, c'est que toi tu les choisis, tes parents ne t'ont rien imposés dès la naissance, ni la société du coup tu as échappé à toutes les émissions débiles. Mais si tu veux les voir, j'veux bien tout te faire subir, y'a pas de raisons que t'y passes pas
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:57
Disons que j'ai plutôt une autre culture (religieuse en l'occurence) que peut partage avec moi Si tu sous-entends de me faire regarder des télé-réalités c'est non d'avance Même pas en rêve !
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 15:59
Noooon les dessins-animés qu'on s'est tous tapés, les Disney, les films de Noël, les séries à deux balles... Tout ça ! Jamais je ne t'infligerais de télé réalité voyons et encore, en Espagne on a les tele-novelas ! ça, c'est quelque chose
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:00
je connais ça les télé-novelas ! Je suis tombée sur quelques unes déjà. Ca fait passer le temps en faisant le ménage
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:01
Oh la la, j'ai hooonte de mon origine pour ça c'est toujours la même chose, ma mère adorait ça... Ils en ont fait une genre américaine me semble "Jane the Virgin"? ça c'était rigolo
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:02
Oui j'ai vu
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:04
Alors, team qui? Raf' ou Michael?
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:04
Mais c'est que tu serais pas un peu fan pour savoir le nom des deux hommes principaux de la vie de Jane ? Honnêtement ... je ne sais pas, ca dépends des épisodes
Andrès Muñoz
Chanel
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:05
c'est espagnol, j'suis un peu obligé de savoir ce genre de choses... Haaan tu veux juste pas répondre à la question. C'pas grave si tu préfères l'américain, tu sais
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Kathelyn - Andrès | Ven 14 Mai - 16:06