Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Petit déjeuner au lit.

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Petit déjeuner au lit.  |   Mar 6 Avr - 13:55


Aller ! Son ourson avait une heure bien précise pour se lever en ce Mardi... 7h... puis il devait filer au bureau et faire son entrainement sportif la bas et la prise de son smoothie, il le savait depuis le temps qu'il l'espionnait avec ses jumelles et les infos qu'il avait trouvé. Lui se lévera tôt pour aller mater les fenêtres de la chambre de son Nathan, ce dernier dormait toujours comme une souche. Il l'imaginait déjà en train de ronfler comme un ours en hivernation. Il ne pourra qu'en rire en fait derrière ses baies vitrées.  

Ainsi faudra qu'il monte un plan pour entrer directement dans sa chambre, en avait il d'ailleurs laissé la porte fenêtre de la grande baie vitrée ouverte ? Pas sûr du tout a la vue qu'il avait en face de lui. Oh tant pis, il s'en foutait un peu. Il avait le matos pour. Matos qu'il ira prendre pour le mettre dans un sac élégant, tout en regardant sa montre.. 6H30... 4 min traverser le jardin, 5 min faire le trou dans la baie vitrée sans le réveiller... 10 min en gros de perdu... cela lui laissait une fenêtre de 1h pour sodomiser son amoureux avant qu'il ne file bosser. Parfait.

Joachim sortira donc de chez lui, passera sa pelouse pour aller sur celle de son amoureux, fera coucou a la sécurité avant de venir à la baie vitrée de son ourson... il ouvrira son sac, sortira la lame en diamant... coupera le verre qui sera fixé a une ventouse pour ne pas tomber a terre. Puis passera la main dans le trou pour ouvrir la baie vitrée. Il s'introduit donc a l'intérieur. Referme. Recolle le verre a sa place... et s'approche silencieusement du beau au bois dormant qui ronflait. Il s'assira sur le bord de son lit...

- Bonjour mon bel ours...

Il le murmure d'une voix douce, masculine et traînante pour que cela lui soit agréable à l'oreille qu'il viendra mordiller tendrement.

Et comment ne pas admirer son corps d'Apollon ainsi étendu dans les draps qui le cachait a peine... s'était le croquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Mer 7 Avr - 2:23
Passer simplement par la porte ne lui disait rien? Non, car vandaliser la vitre après avoir saluer la sécurité du manoir, autant dire que c'était bien culotté. Tout comme le fait qu'elle le laissa passer sans rien dire, alors la porte d'entrée n'aurait pas été bien compliqué à utiliser pour monsieur Brukner. Et pourquoi user de diamant coupant, quand seulement demander a notre système vocal de vous déverrouillez? Non, monsieur l'Allemand jouait les rustres et brisa cette belle vitre pour se glisser dans cette chambre ou on entendait les ronflements sonores d'un homme s'étant couché bien tard la veille, et sûrement avec quelques verres d'alcool dans le nez. Disons que la veille n'avait pas été de grand repos à tenter de remonter le moral de son frère maintenant 'veuf'. On l'avait accompagné dans la boisson et un peu de billard. En gros, deux hommes de 50 ans qui ont fait la fête comme des adolescents. Autant dire que le salon de jeux avait besoin d'un bon nettoyage.

Et pour le dormeur, lui avait une jolie gueule de bois à son réveil, pourtant tout en douceur.

« - Hmmm... l'es trop tôt... laissez-moi dormir... Ok Rubis, rabaisse les rideaux. »

Ceux du jardin qui voudront mater ou surveiller l'intérieur de la chambre, devront plutôt voir le système domotique de la maison revenir rabaisser les immenses toiles. Le maître des lieux n'avaient pas envie de vivre à la lumière du jour et d'avoir ce beau soleil qui lui caressait les fesses plus longtemps. Petite fesse marqué de beau suçon, plus mignon les uns que les autres.

« - hmmm.. Joa... t'es en retard... je t'attendais hier soir.. »

Qu'il dit, pourtant, Derek n'était pas rentré dans sa chambre avant 3h du matin, ou plutôt quelqu'un s'était occupé de le ramener dans son lit. Sûrement l'eut-on retrouvé dans un canapé? Oui, disons-le, s'occuper de remonter le moral de Raphael avait été une jolie petite fête.

Derek se passa une main en plein milieu du visage, entendant la musique Hard rock qui résonna dans la pièce. Un beau chant de « Thunder, thunder, thunder, thunder, I was caught
In the middle of a railroad track » Derek couina avant de poser le drap au-dessus de sa tête.

« - Ok Rubis, ferme le réveil. »

Et la musique cessa tout comme elle avait débuté, laissant retomber le silence dans la pièce.

« - hmmm mieux comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Mer 7 Avr - 13:25
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Mer 7 Avr - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Mer 7 Avr - 21:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Jeu 8 Avr - 3:00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Jeu 8 Avr - 13:13
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Jeu 8 Avr - 14:18
La bonne entente basé sur l'écoute, pourtant Derek ne lui disait pas tout. Bien au contraire, depuis leur rencontre, il se laissait porter par le flot de leur émotion. Certes, on avait discuter de nos appréhensions sur certains sujets et peur dû à leur rencontre que Derek ne croyait toujours pas basé sur le hasard. Mais, comme il venait de terminer une relation amoureuse, on ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour se remettre de sa rupture, et sincèrement, il adorait sa nouvelle vie, mais Joachim ne cadrait aucunement avec la vie familiale qu'il aimerait se bâtir avant d'être trop vieux. Le soucis, c'était que Joachim lui donnait l'impression d'avoir rajeunit de 20-30 ans. Une famille? Bof, pourquoi? Tout ce qu'on voulait là, ici et maintenant, c'était vivre d'amour, toujours enfermer dans des lieux clos pour vivre le dit amour. Était-ce dû à l'effet début de relation? Est-ce que leur relation allait un jour évolué en dehors de la coucherie? Derek se le demandait encore. Enfin, plus si longtemps, vu combien Joachim arriva fort bien à lui faire désirer la dites coucherie.

« - hmmm... si...t'a raison, j'dois me vider la tête. »

Ne pensons plus à nos anciens amours, ou peut-être encore amour bien ancré en lui pour certains. Il faut dire qu'une fois entièrement conquérir, Derek se montrait fort fidèle en amour et risquait d'aimer la personne jusqu'à sa mort. D'ailleurs, non ne pensons pas à Thompson et sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Jeu 8 Avr - 21:40
Il le sentait a chaque fois que son ourson filait un mauvais coton et la clairement il en filait un. Il ne se rendait sans doute pas compte de ses petites manières, cette façon de froncer les sourcils ou d'avoir des larmes qui brillent aux coins des yeux. Quand ce n'était pas cette lueur de doute qui l'envahissait. Il n'avait pas eu le temps de faire le deuil de sa relation précédente surtout que les magazines peoples ne l'avaient pas épargnés. Rien qu'en les lisant en savait les grandes lignes. Cela ne devait pas être simple a vivre tous les jours même s'il pouvait prétendre que cela ne le touchait pas.

Aller, au diable tout cela... Il devait penser a lui et son avenir pas a se morfondre sur le passé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |   Ven 9 Avr - 0:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petit déjeuner au lit. Empty
(#)Sujet: Re: Petit déjeuner au lit.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner au lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]
» Petit Bac !
» Un petit rp?
» petit bac !
» petit bac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-