|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:35 | Lyah iMessage Aujourd'hui Nop aujourd'hui j'ai eu le droit à une kiné plutôt canon, ça aide à se concentrer |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:39 | Josh iMessage Aujourd'hui A ce rythme je vais finir par perdre mon pari !! Ca va paaaas attends je vais bannir tout staff sexy de ton entourage |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:45 | Lyah iMessage Aujourd'hui Azyyyyy déjà que c'est relou de devoir faire ça, si en plus tu m'enlève tout mes privilèges là ! |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:47 | Josh iMessage Aujourd'hui Bah ouais j'vais pas perdre mes 100 balles pour le confort de monsieur t'as perdu la boule toi ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:50 | Lyah iMessage Aujourd'hui La prochaine fois tu réfléchira à 2 fois avant de miser 100 balles sur ma face |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:54 | Josh iMessage Aujourd'hui C’est parce que je suis sûre de gagner |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 13:57 | Lyah iMessage Aujourd'hui J'te payerais une bière pour me faire pardonner ta défaite ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 14:04 | Josh iMessage Aujourd'hui Une bière à 100 balles ? Alors je prends |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 14:15 | Lyah iMessage Aujourd'hui Plusieurs bières dans ce cas ! Mais je trouverais bien un moyen de me faire pardonner |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Sam 3 Juil - 14:19 | Josh iMessage Aujourd'hui Très tentant ce que tu dis là comment alors ? |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|