|
|
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 16:48 | Lyah iMessage Aujourd'hui Arrête... J'y suis pas allé depuis jeudi... |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:13 | Josh iMessage Aujourd'hui Tu vas te faire déeeefoncer par tes médecins toi |
|
| |
- messages : 415 - feat. & crédit : sebastian stan - anniversaire : 13/04/1987 - activité : Militaire.
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:17 | Lyah iMessage Aujourd'hui Arrête c'pas drôle J'ai eu un gros coup de mou... T'as bien vu quand tu m'as fait chier pour sortir... et puis aujourd'hui j'ai loupé le réveil j'ai peur d'y retourner |
|
| |
- messages : 312 - feat. & crédit : Eiza Gonzalez - anniversaire : 06/04/1992 - activité : Danseuse et Mannequin - double compte : Sexy April & cutie Yaël
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:23 | Josh iMessage Aujourd'hui Hey j'peux te faire sortir ce soir aussi si tu veux ! Comme ça t'auras le moral demain |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:25 | Lyah iMessage Aujourd'hui Non ! C'est des traquenard les sorties ! Je reste chez moi..
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:26 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:28 | Lyah iMessage Aujourd'hui Ptdrrr t'es sérieuse là ? Si j'sors j'vais picoler, si j'picole j'vais encore loupé le réveil demain |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:37 | Josh iMessage Aujourd'hui T'as cru que j'allais te laisser picoler ? No way !! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:38 | Lyah iMessage Aujourd'hui Bah voilà donc je reste chez moi ! J'vais mater un film |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | Mer 4 Aoû - 17:43 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Lyah & Josh | | |
|
| |
|