(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Ven 13 Mar - 0:46
génial
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Sam 14 Mar - 3:32
On poste?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Dim 15 Mar - 21:31
Oui si tu veut :bavouille:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Ven 27 Mar - 15:16
Pense à ton meilleur mon Loulou Il nous faudrais un p'tit scénario d'ailleurs (a')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Dim 29 Mar - 15:16
Allez go go je me lance ! Moi ??
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Dim 29 Mar - 23:45
Ayann: Non t'inquiète mon loulou je t'oublie pas par contre tu a une idée de scénario ? :p Alysse: Oh ouiii toi ce que veut tu ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 30 Mar - 16:53
Heu bah je ne sais pas, tu as quoi comme lien de libre ?? Je sais pas si tu as lu ma fiche mais je suis une femme avec un sacré caractère qui a pas peur de frapper si elle est pas contente x)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Mer 1 Avr - 15:29
Bah j'ai pas vraiment d'idées là pour le coup Dis moi un peu les grosses lignes de ton histoire et le caractère que tu as ici comme ça je vais essayer de nous trouver un scénario qui tue sa maman !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Jeu 2 Avr - 18:05
Alysse: Parle moi un peut de ton histoire pour que je réfléchir pour un lien. :) Loulou: Bah mon histoire est sur ma fiche de lien si tu veut avec mon caractère avec :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Ven 10 Avr - 8:46
Je peux ? :pleease:
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. |
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.