(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:12
Hum tu as quelqu'un dans ta famille qui t'aurais inciter à devenir militaire ou pas ?? Parce que j'ai peut être une idée du coup.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:14
ryry, vu que tu es médium tu vois quoi comme lien pour nous deux ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:18
Teddy : Oui mes parents m'in forcé a allez a l'armée quand j'avais 16 ans vu que j'avais fait pas mal de conneries quand j'étais ados Mon petit Eliam: Je vois vois que tu serait mon petit protéger xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:20
Ah oui mais non je pensais à ce genre de chose xD mais plus du genre le gd père xD c'est pas grave mon idée tombe à l'eau. Teddie n'a pas fait l'armée donc euh... argggggggggg ça m'énerve de trop, va me falloir un DC pour trouver un lien avec toi xD Je vais regarder ta fiche pour voir ou tu as grandi, voir si on aurait pu se connaitre avant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:21
c'est si joliement dit, que j'accepte bébé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:40
Teddy : Bah désoler mdrrrrrrr xD Eliam: Ahhhhhhh super mon petit
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 21:53
mais attends dans ce cas la si Eliam est ton petit protégé, on peut limite se trouver un lien a travers lui xD, Eliam est mon demi-frère et il m'aime pas xD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Lun 10 Aoû - 22:16
Et sa serait quoi le lien ? mdr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Mar 11 Aoû - 21:34
Je ne sais pas trop xD Cela dépends un peu d'Eliam, il aurait pu te bourrer le crane sur sa demi-sœur que tu ne connais pas vraiment, mais du coup tu m'aimerais pas non plus ? Je sais, c'est une idée merdique...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. | Mar 11 Aoû - 21:39
Personne de bourre le crane de Ryan il juge pas les gens c'est pas son genre mdr
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. |
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.