Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Well, this is unexpected | Nate&Lex

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Mar 7 Avr - 0:56


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




C’était peut-être plus simple oui. Ça donne pas trop envie de recoucher avec lui quand on y pensait réellement. Je m’étais toujours dit que Britt avait très probablement des maladies à force de s’ouvrir constamment les cuisses. Je haussai simplement les épaules avant de me tourner pour ouvrir la porte qui s’avérait être verrouillée. Je poussai donc soupire avant de me remettre à marcher pour retourner à l’avant. Nathaniel me suivait et m’interpela alors, je tournai la tête. Un peu trop rapidement puisque j’eus un étourdissement.

« Nate, arrête de te justifier continuellement. Je suis juste une fille que t’a baisé parmi tant d’autre. »

D’abord avec la fille de la fête puis maintenant avec Brittany, comme s’il pensait qu’il me devait quelque chose. Nate passa à ma droite pour continuer son chemin en me souhaitant bonne soirée, je fronçai les sourcils.

« Tu pars? Brittany ne va pas être bien contente mais bon, c’est dans tes habitudes, non? »

Il m’avait laissé tomber aussi pour plusieurs mois. C’était différent mais le principe restait là. En fait, je n’avais pas envie de le voir partir puisque bien qu’il faisait que rouler des pelles à Brittany dans mon visage, j’étais heureuse de le revoir. C’était un peu pathétique, heureusement que je gardais tout ça pour moi. J’emboitai le bas difficilement pour lui prendre le bras et l’arrêter. Il n’y avait personne dans la ruelle sur le côté du bâtiment donc on pouvait un peu parler, non?

« Hey! Ne pars pas! Ça va rendre le truc encore plus louche qu’on porte disparu les deux en même temps que tu ne reviennes pas. Puis, si tu prends ta voiture, je pourrais te menacer d’appeler encore une fois la police, même si… techniquement tu en es une aussi. »

Je lui souris puis perdis un peu le ballant vers la droite et je fonçai dans un bac de recyclage qui tomba au sol. Heureusement, il était vide mais je tentai de le redresser mais je n’étais plus apte à me tenir droite donc de relever un bac, c’était la pire misère du monde.

« Merde. » dis-je alors qu’il retombait au sol.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Mar 7 Avr - 2:36


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie



Alexie avait dit qu'elle était juste une fille que j'avais baisé... Elle n'avait pas tort dans un sens parce que c'était bien ça, sauf nous avions une grande complicité qui me manquait vraiment. Parce qu'avant d'en arriver là nous étions des amis et maintenant nous n'étions plus rien. Quand je lui annonçai que je partais, elle me remit sur le dos le fait que c'était dans mes habitudes, je m'étais aussitôt retourné et je dois dire que là, j'étais furieux qu'elle vienne me dire ça! Si je voulais partir d'ici, je le faisais c'est tout!!!

- QUoi? Tu veux répéter ça pour voir??? Parce que je le sais très bien que tu l'as en travers de la gorge que je sois partie mais reviens-en!!! J'ai le droit de partir si je veux!!!

Puis, elle voulait me menacer à nouveau en disant qu'elle appellerai les flics si je partais avec ma voiture. Elle m'énervait vraiment là! Elle ne pouvait pas me ficher la paix et aller retrouver ses amies? Non.... Elle pouvait pas. Il fallait que je me calme un peu parce que je savais que l'alcool me faisait perdre plus facilement les pédales.

- Bien si je pars et que toi tu reviens, ça ne fait pas louche du tout!


Alors que nous marchions elle venait de frapper de plein fouet le bac de recyclage et sur le coup je me suis mis légèrement à rire parce que c'était plutôt drôle de la voir réessayer de remettre le bac debout. Je me croisai les bras tout en la regardant faire... c'était bien joli. C'était qu'un foutu bac, elle pouvait très bien le laisser là comme ça.

- Un peu plus à gauche... Tu y es presque... Dis donc Lexie, tu peux les sortir de temps en temps tes muscles. rigolai-je à nouveau en l'observant essayer de remonter le bac.

Puis, j'eus pitié et je l'avais soulevé à une main. Voilà, il était sur pied et Alexie avait du mal on dirait à mettre un pied devant l'autre...

- Hey ça va? Je vais aller te porter à tes amies si tu veux, mais moi je repars... J'appellerai un taxi vu que tu veux me coller tout le temps les flics au cul.

Je n'avais plus l'intention de revoir Brittany, c'était une très mauvais idée puisqu'elle se tenait dans le même groupe qu'Alexie. Ça ne me disait pas de tomber sur elle à tout moment comme ce soir.. .bien que ça m'avait fait très très plaisir. Pour les flics, je ne pensent pas que mes collègues auraient pris le tout au sérieux, mais bon, conduire en état d'ivresse ce n'était pas du tout responsable.

- Viens, tu vas retrouver ton français!


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Mar 7 Avr - 7:00


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie



« T’as le droit de partir, mais t’as plus le droit de briser mon cœur. »

Ok, c’était un peut-être un peu trop dit et j’osais espérer qu’il ne fasse pas trop attention à tout ça. De toute manière, la conversation changea lorsque je fonçai dans le bac de recyclage et que je tentai par tous les moyens de le remettre sur pieds mais hélas, ça donnait franchement n’importe quoi. Et puis le con devant moi, préférait rire de moi à la place de m’aider dans mon calvaire.

« Tu vas finir en enfer Wilson. »

Il rigolait puis d’une main, il parvint à le remettre droit. Il avait des gros muscles, c’était normal. Je regardai un moment d’ailleurs ses bras sortir de son t-shirt. C’était ferme et j’avais envie de me coller tout contre lui pour qu’il m’y entoure.

« Non non, ça va!!! »

Je levai le pouce dans les airs en prenant une grande respiration. Il se mit alors à parler de mon français. Je le dévisageai un moment avant de capter qu’il parlait de Bastien. Je levai les bras dans les airs.

« Ohhhhh, Bastien. Je l’avais oublié lui. »  

Je posai ma main sur ma bouche en avançant vers l’entrée du club. C’était bien vrai, il voulait danser avec moi et j’en avais envie aussi. Je le trouvais sexy quand même. Il allait m’aider à oublier Nate que j’avais devant moi. Nous marchâmes un moment en silence et il quitta alors pour prendre un taxi qui attendait devant le bar, ils étaient nombreux, ils attendaient tous la sortie des bars pour faire un coup d’argent. Je lui envoyai la main.

« Bonne soirée et bonne nuit Nathaniel Wilson. Je vais faire comme si je ne t’avais pas vu si on pose des questions. »

Je lui souris avant de tourner les talons et je fonçai immédiatement dans un homme. Je m’excusai avant d’entrer dans le bar à nouveau et retourner sur la piste de danse avec mes amies. Brittany commençait à se demander où était Nathaniel, pas de réponse. Elle termina la soirée avec un autre. J’avais envie de lui faire bouffer ses rallonges.



©TENNESSEE.

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Well, this is unexpected | Nate&Lex - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Well, this is unexpected | Nate&Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» unexpected
» UNEXPECTED MURDER
» Unexpected intrusions of beauty. (reid)
» An unexpected meeting FEAT Nicholas
» An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-