(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Mar 5 Mai - 19:07
∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.
n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
«Ehh… ça n'arriveras plus ce genre de chose et que tu le veuille ou non si ce fils de p*te ose t'approcher encore une fois je le bute. » Dit-il en posant ses mains sur mes joues, le regard posé sur moi. Noah est une personne protectrice lorsqu’il tient à quelqu’un et j’ai énormément de chance de l’avoir dans ma vie. Mais aussi protecteur qu’il puisse être, il n’est pas de taille face à McKay et ce dernier risquerai même de le tuer avant. Quoi qu’il en soit, je ne veux pas que Noah mette sa vie en danger et qu’il ruine son futur à cause de moi. C’est pourquoi, je pense que je garderai pour moi à l’avenir mes pensées envers cet homme car il est hors de question que Noah fasse des bêtises. Il se donne tellement de mal pour remonter la pente et être droit que je ne veux pas être responsable d’un revirement de situation à ce niveau-là. « J’ai su faire face à tout ça, je saurais gérer ne t’en fait pas. » Lui répondis-je alors pour le rassurer. C’est vrai, j’ai réussie à lui vider son compte en banque jusqu’au dernier centime. Je pense qu’avec l’expérience, je saurai aussi lui mettre une balle entre les deux yeux si je dois en arriver là pour me protéger. Je suis consciente que retirer la vie de quelqu’un change une personne pour toujours mais je refuse d’être une victime. Plus jamais. Non c'est moi, j'suis désolé, surtout que je suis mal placé pour te dire de ne pas garder ce flingue. Rajouta mon meilleur ami après que je lui ai présenté mes excuses. Je ne voulais pas m’emporter autant mais c’est belle et bien ce que j’ai fait. Ainsi, m’excuser semblait nécessaire. « Pourquoi tu dis ça ? Tu as un flingue ? » Le questionnais-je alors. Si c’est le cas, je ne serais pas surprise. Noah a traînait dans des affaires louches autrefois, je ne serais pas étonnée s’il me disait qu’il a gardé une arme. L’arme avec laquelle il aurait peut-être tué l’assassin de Tim’. Progressivement, j’en étais venue à l’interroger sur sa vie amoureuse car à ce jour, il ne m’a jamais présenté personne. Aucune nana. Je suis consciente qu’il s’amuse et il a raison, il est jeune. Il n’a surement pas la même fille dans son lit tous les soirs mais j’aimerai bien que Noah essaye de construire quelque chose de stable s’il en a l’opportunité et l’envie. C’est pour cela que je cherche à en savoir un peu plus. « Non, personne. Et toi ? » Avait donc répondu le jeune latino. Surprise, je lui avais lancé un petit regard interrogateur. Noah ne me disait pas tout, je pouvais le voir dans son comportement. C’était un peu comme s’il ne savait pas trop lui-même. Ce qui signifie qu’il y aurait bien une fille là-dessous. « Mmh… Il y a bien cet homme que j’ai rencontré il y a un petit moment à Newport et qui a déménagé à Miami il y a quelques mois. » Lui répondis-je en montrant une certaine satisfaction. Parler de lui me fessait sourire et repenser à la complicité qui est née entre nous. « Il s’appelle Bradford… Enfin Dawson, Bradford c’est son nom de famille. Je suis habituée à l’appeler comme ça. » Ajoutais-je en riant légèrement. Je suis parfois irrécupérable. « Il a vingt-sept ans, il est professeur de littérature à l’université de Miami et il est père célibataire... Et il est juste trop mignon. Il me fait complètement craquer. C'est le genre d'homme mature, qui sait ce qu'il veut et très sexy. Et puis Noah ! Il a des fesses de rêve... Quand tu les vois, tu ne peux plus t'empêcher de les regarder et tu as terriblement envie de les toucher. » Terminais-je simplement en touchant mes cheveux, l'air quelque peu pensive. C’était bizarre de dire ça à Noah comme s’il était ma copine. Entre Noah et moi, ça ne se passait jamais comme ça. On ne parle jamais de ça. C’est donc vraiment étrange tout compte fait. De retour dans sa villa et plus précisément dans son salon, je m’étais mise en charge du remplissage des assiettes. L’odeur qui se dégageait du plat ouvrait d’autant plus mon appétit. « Tu veux boire quoi ? Du vin ou autre chose ? » Demanda le jeune homme en allant vers son frigidaire. Noah a un problème avec l’alcool alors il serait mal venu pour moi d’accepter sa proposition et je trouvais ça même étrange qu’il en ait dans son frigo. « Du jus d’orange s’il te plait mon coeur. » Répondis-je en continuant de remplir les assiettes. Quand cela fut fait, je m’étais rendu dans la cuisine pour me laver les mains et arroser Noah qui était en train de servir nos verres. « Ça va, il fallait bien que tu prennes ta douche un jour. » Souriais-je en fessant mine d’être un ange.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Mar 5 Mai - 19:58
madison & noah
Je ne supportais pas l'idée quelqu'un s'en prenne à ma meilleure amie, même si je savais qu'elle pouvait se défendre, c'était plus fort que moi, j'étais prêt à tout pour la protéger, c'est pour cette raison que je posais mes mains sur ses joues et plongeais mon regard dans le sien en lui disant que ça n'arrivera plus et qu'elle le veuille ou non je me chargerais de cet enfoiré s'il ose reposer la main sur elle. La connaissant elle ne me dira rien si cela arrive, je ne peux pas lui en vouloir, elle cherche à me protéger aussi, mais si je l'apprends un jour, là je pense qu'il y a de grandes chances pour que je sois incontrôlable ce jour-là. Elle me répondit alors qu'elle avait su faire face à tout ça, alors elle saurait gérer. Je ne répondis rien, car sinon nous serions partis pour débattre toute la soirée et ce n'était pas le but, nous voulions profiter pour rattraper le temps perdu. Elle s'excusait ensuite de s'être emporter et je m'excusais en même temps, car j'étais mal placé pour dire quelque chose à propos du flingue, j'en avais également un de planquer dans ma table de nuit. D'ailleurs elle me posait la question. - Joker. Répondis-je alors simplement avec un petit sourire en coin, elle me connaissait trop bien de toute façon donc si je mentais, elle le saurait. Elle m'interrogeait ensuite sur ma vie amoureuse qui n'était franchement pas mirobolante, elle ne l'as jamais été de toute façon. Je donnais l'air d'être un gros dragueur qui ramène une fille différente chaque soirs, mais en réalité depuis ma sortie de prison, je n'ai coucher qu'avec deux filles uniquement. Certes, j'ai draguer des filles en boîte ou dans les bars etc.. j'ai aussi rouler de gros patins, mais ce n'est pas aller plus loin. J'ai toujours eu tendance à respecter les femmes, seule chose que mon père est eut le temps de m'inculquer. Donc lorsqu'elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie, je lui répondis simplement non, puis lui retourna la question. Même s'il y avait cette fille qui me rendait tout con, tout bizarre, les choses étaient trop compliquée pour que je me lance dans quelque chose, surtout Madison elle serait bien du genre à retourner la terre pour faire en sorte que les choses aillent et je veux gérer ça à ma manière donc quand je me sentirais prêt, je lui présenterais. Elle me répondit à son tour qu'il y avait bien un homme qu'elle connaissait de Newport et qui a emménager depuis peu à Miami, elle m'informait ensuite de son nom, prénom et de ce qu'il faisait dans la vie, c'est seulement après quelques secondes que je tiltais, je relevais alors la tête vers ma meilleure amie, la regardant d'un air surpris. - Attends ! T'as bien dit Dawson Bradford ? Répétais-je alors pour avoir confirmation que je n'avais pas halluciné. Elle me racontait ensuite qu'il l'as faisait complètement craqué, ce qui me fis sourire, j'aimais la voir comme ça. Elle me racontait ensuite des trucs hyper bizarre, je secouais alors la tête de droite à gauche et secouais les mains. - STOOOOP j'veux pas savoir ! Lâchais-je en riant légèrement. Je veux bien qu'elle me parle de ses mecs, mais y'a des limites quand même. J'avais installer tout ce qu'il fallait sur la table du salon afin qu'on puisse manger, il ne manquait plus qu'une chose : à boire ! Je retournais dans la cuisine ou Madison se trouvait également et lui demandait ce qu'elle voulait boire, vin ou autre chose, j'avais le frigo plein donc y avait du choix, elle me répondit du jus d'orange, je relevais alors la tête qui dépassait du coup légèrement de la porte du frigo. - Depuis quand tu bois du jus d'orange toi ? Demandais-je alors surpris. Je lui servis donc un verre de jus d'orange et me sorti une bière, ça passe crème avec le repas ça. Elle se lavait les mains pendant se temps et décidait de m'arroser au passage. - Fait bien gaffe toi ! J'ai un lavabo plus grand dehors ! Lançais-je en parlant de la piscine, fallait pas trop qu'elle me cherche de ce côté-là, car elle savait que j'en étais capable.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Sam 9 Mai - 23:23
Je n’étais pas du tout surprise par cette nouvelle. Noah a le profil idéal du mec ayant une arme chez lui. Néanmoins, je n’allais pas lui prendre la tête avec ça. Il fait bien ce qu’il veut du moment qu’il fait attention à lui et à ce qu’il fait avec. Ne l’utiles pas pour me tuer parce que je t’aurai tué avant. Lui souriais-je amusée pour lui montrer que je n’allais pas du tout lui prendre la tête. Le sujet dévia ensuite sur nos rencontres et d’après monsieur, il ne voyait personne. Mon œil. Oui j’ai bien dit Dawson Bradford pourquoi ? Lui avais-je donc répondu en le regardant sans vraiment comprendre pourquoi il venait de s’exclamer de la sorte. J’arrêterai peut-être lorsque tu me diras la vérité. Si je te dis Nessa ou Sunshine ? Et ouai… Nightmare est ma meilleure amie. Lui avais-je alors répondu lorsqu’il fut dégoûté par ce que je lui racontais à propos de Dawson. Je ne voulais pas le forcer mais c’était plus fort que moi. Qu’il ose me cacher ça, je trouve ça juste… pas normal. Tout semblait opérationnel. Il ne manquait plus que nos verres et que nos mains soient propre. Depuis que je suis en âge de proposé « jus d’orange » crétin. Répondis-je amusée avant de l’arroser quelque temps après. J’avais envie de le taquiner mais j’allais me calmer, il est vraiment trop tôt pour ça. On réglera ça après le repas. Lui répondis-je toujours aussi amusée avant d’essuyer mes mains et de regagner son divan. Pire qu’une fille celui-là. Bouges tes fesses, j’ai faim. Criais-je en regardant mon portable.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 10 Mai - 0:12
madison & noah
Je ne répondis pas vraiment sur le fait d'avoir une arme à la maison, mais je savais que Madison ne me croirait pas si je lui disait non, alors je ne niais pas, mais n'affirmait pas non plus. Sa rétorque me fit rire. - Tu rêve ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Ensuite elle me parlait en quelque sorte du mec qui la faisait craqué et son nom m'interpellait, alors je répétais pour être sûr et elle me le confirma. - Tu va rire, mais j'le connais ! C'est mon cousin. Répondis-je en riant légèrement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je la stoppais lorsqu'elle me racontait l'effet qu'il lui faisait. Elle me lançait alors qu'elle arrêterait quand je lui dirais la vérité, elle me parlait de Nessa et de Sunshine. J'ignorais comment elle était au courant, du moins pour Sunshine, puisque Nessa, Nightmare en parlait dans son article. - J'te jure celle-là si je découvre qui c'est, je la défonce ! Lâchais-je alors les dents légèrement serrées. - Non mais sérieusement y'a pas grand-chose à dire. Nessa c'était une énorme boulette, mais c'est arrivé et c'est du passé. Répondis-je alors en haussant les épaules. Lorsque je lui proposais à boire, elle me répondit qu'elle voulait du jus d'orange, je lui demandais alors surpris depuis quand elle buvait du jus d'orange et sa réponse me fis rire. - Crétine toi même ! Lâchais-je alors en riant légèrement. - Non mais tu sais il va pas se boire tout seul hein! Ajoutais-je alors en riant de nouveau. Nous nous installions ensuite sur le canapé où j'allumais la télévision pour avoir un bruit de fond. Je l'avais légèrement menacé dans la cuisine lorsqu'elle m'arrosait légèrement, elle savait que je ne blaguais pas, à force elle me connaît. - Eh oh tu va te calmer ! Lâchais-je en me laissant tomber sur le canapé à ses côtés. Elle avait servit pendant ce temps les assiettes de pasta et je me laissais glisser par terre puisque je préférais manger à même le sol. - Bon ap ! Lâchais-je en mettant une grosse fourchette de pâtes dans la bouche, comme si je n'avais pas manger depuis des jours.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Jeu 14 Mai - 20:21
Retrouver mon meilleur ami me fessait le plus grand bien. C’était comme retrouver quelque chose de vital. Noah est très clairement l’une des personnes les plus chère à mon cœur et l’une des personnes qui sera encore là pour moi dans vingt comme dans quarante ans. C’est indéniable. « Tu va rire, mais j'le connais ! C'est mon cousin. » M’annonça Noah lorsque j’en étais venue à lui parler de Dawson. Un rire nerveux eclata alors. C’était une blague ou c’était la vérité ? Visiblement, cela semblait vrai. C’est ton cousin. Comment ça se fait que tu ne m’en as jamais parlé ? Lui demandais-je alors en le regardant un peu prise au dépourvue. C’était une nouvelle assez surprenante. Dawson est le cousin de Noah... Puis, je n’avais pas hésité à lui balancer ce que je savais enfin ce que Nightmare m’a laissé savoir. Soit sa relation avec une dénommée Sunshine et une certaine Nessa. Noah ne m’a parlé ni de l’une ni de l’autre. « J'te jure celle-là si je découvre qui c'est, je la défonce ! Non mais sérieusement y'a pas grand-chose à dire. Nessa c'était une énorme boulette, mais c'est arrivé et c'est du passé. Me dit-il simplement. Ok, il ne voulait clairement pas m’en dire plus puisque même après lui avoir balancé les noms, il continue de rester évasif. Il y a des moments comme ça où je n’ai pas l’impression d’être véritablement ta meilleure amie. Lui dis-je simplement. Je pense ce que je viens de dire et c’est bien ça qui est dommage. Mais bon, on ne peut pas forcer une relation, une relation est une relation justement par ce qu’elle est. C’est comme dans des couples, parfois, il y en a un qui aime plus l’autre que l’autre. Quelques temps après, nous nous étions installés sur son canapé à la suite de quelques menaces et taquinerie. Car même si je suis sceptique sur ma relation avec Noah, je tiens tellement à lui que je m’efforcerais à entretenir la complicité qu’il nous reste. C’est pour moi le jumeau que j’aurai aimé avoir et très clairement, je ne pourrai pas rester loin de sa vie bien longtemps alors je me contenterai de ce que j’ai. Elles sont tellement bonnes. Lui dis-je en appréciant totalement ce que je m’apprêtais à remettre de nouveau dans ma bouche. Il ne sait pas cuisine, c’est un fait mais si cela doit signifier qu’il sait faire les meilleures pâtes que je n’ai jamais mangé, je pense que c’est un bon compromis. On fait quoi ce soir ? On se fait un match de foot sur la PS4 ? Lui demandais-je alors le sourire naturellement puisque j’avais envie de m’amuser avec en sa compagnie.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Jeu 14 Mai - 21:04
madison & noah
J'étais content de passer la soirée avec ma meilleure amie, ça me rappelait clairement le bon vieux temps, l'époque où tout était, à peu près simple. Parce qu'on va pas se mentir, ma vie n'as jamais été simple. Lorsqu'elle me parlait de ce fameux Dawson, je répétais son nom afin d'être sûr d'avoir bien compris et c'était le cas, alors j'informais Madison que c'était mon cousin, elle semblait surprise et je la comprenais. - A vrai dire je ne lui ai pas parler depuis des années, ça remonte bien avant mon séjour en prison, je crois qu'on à arrêter de se parler lorsqu'on avait une dizaine d'année, il était plus dans le coin et la distance nous à éloignés. Répondis-je alors simplement en haussant les épaules. C'est pas que j'ai voulu cacher l'existence de mon cousin à ma meilleure amie, mais je n'ai jamais vraiment penser d'en parler. Elle me parlait ensuite de Nessa et Sunshine par rapport à ce qu'elle avait lu dans le blog de cette biatch de Nightmare, elle voulait en savoir plus ce que je pouvais comprendre, mais je ne savais même pas moi-même où j'en étais, alors je lui répondis tout en restant évasif. Ma réponse ne lui plaisait guère puisqu'elle me le fit comprendre en me disant que par moment elle n'avait pas l'impression d'être ma meilleure amie. - Stp Madi… soupirais-je doucement, pas dans le sens qu'elle me soûlait, mais dans le sens que je ne voulais pas me prendre la tête sur ça. - Je pensais que tu n'étais pas pour le fait que je te raconte mes plans culs ? Lui demandais-je en plaisantant un peu pour la taquiner un peu. - Tu le sais très bien que quand j'aurais trouver quelqu'un et que je suis sûr que c'est sérieux, je t'en parlerais… Ajoutais-je en la regardant. - Mais là tu vois je sais même pas moi-même où j'en suis dans tout ce merdier. Nessa c'est arriver comme ça, la plus grosse boulette de toute ma vie, parce que ça n'aurais jamais dû arriver, si le juge l'apprends j'suis foutu… Avouais-je alors pas du tout fier de moi. - Pour ce qui est de Sunny, bah y'a plus rien à dire à cause de ce qu'il s'est passer avec Nessa.. Terminais-je en baissant mon regard sur mon assiette et faisant tournoyer ma fourchette dans mes pâtes. Madison, je lui parlais des choses mais quand j'étais sûr. Wayne c'est différent, c'est un mec, c'est comme mon frère on parle de tout, de nos plans culs à nos histoires sérieuses quoi que.. ça moins que les plans culs quand même. Elle me lançait ensuite que mes pâtes étaient tellement bonnes, ce qui me fis plaisir, puisque tout le monde sait dans mon entourage que la cuisine et moi c'est un grand moment, mais les pâtes carbonara c'est le seul plat que je ne foire pas complètement. Elle me demandait ensuite ce que nous allions faire ce soir, avant de me demander si on jouait à la console, j'ai quand même la chance d'avoir dans mon entourage deux femmes qui aiment jouer aux jeux vidéos, surtout avec un mauvais perdant comme moi. - T'es sûr de toi ? Tu parle à un pro du foot là ? Lâchais-je alors en riant légèrement. J'étais passionné par le foot quand je n'étais pas sous une voiture à bricoler, je me trouvais sur un terrain à taper dans un ballon. - En plus ça tombe bien j'ai acheter le dernier Fifa l'autre jour ! Lui dis-je avec un grand sourire.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Lun 18 Mai - 21:40
Je ne m’y étais pas attendu à celle là. Ni Dawson ni Noah ne m’avait évoqué leur lien de parenté et du coup, je suis tout bonnement surprise. Je ne l’avais vraiment pas vue venir et du coup, je me demandais si c’était une bonne chose ou une mauvaise chose qu’ils aient un lien de parenté. Dawson étant le cousin de Noah qui est lui-même comme mon frère, ça sonne étrangement. Je ne sais pas si je vais réussir à m’y adapter, c’est juste bizarre... « A vrai dire je ne lui ai pas parler depuis des années, ça remonte bien avant mon séjour en prison, je crois qu'on à arrêter de se parler lorsqu'on avait une dizaine d'année, il était plus dans le coin et la distance nous à éloignés » Me confia alors ce dernier en haussant les épaules. Ils se sont perdu de vue finalement. C’est dommage. La famille, c’est important. Ah d’accord. Saches que c’est un homme super et je pense qu’il aurait beaucoup à t’apporter. Je vais nous organiser quelque choses dans les prochains jours, je meurs d’envie de vous voir ensemble, histoire de voir de quoi sont capable les deux cousins et puis ça sera un moyen d’apprendre à vous redécouvrir non ? Lui souriais-je alors de manière amusée. J’étais belle et bien sérieuse. Je mourrai d’envie de les voir ensemble et puis ce serait sympa dans le sens où pour la première fois, je pourrais présenter un homme que j’apprécie à Noah. Je lui avais ensuite fait part des informations que je détenais à propos de Sunshine et Nessa sans oublier de mentionner ma source : nightmare. Cependant, Noah resta evasif et face à son manque de coopération, je n’avais pas hésité à lui dire ce que je pensais soit que par moment, je n’avais pas l’impression d’être sa meilleure amie. Même si je sais que Noah tuerait pour moi, parfois, il me fessait ressentir ça. « Stp Madi… » Soupira le jeune homme en me regardant. « Je pensais que tu n'étais pas pour le fait que je te raconte mes plans culs ? » Ajouta ce dernier en essayant de plaisanter. Seulement, je n’avais pas rigolé. J’étais un peu vexée mais je n’allais pas en faire un fromage. « Tu le sais très bien que quand j'aurais trouvé quelqu'un et que je suis sûr que c'est sérieux, je t'en parlerais… Mais là tu vois je sais même pas moi-même où j'en suis dans tout ce merdier. Nessa c'est arriver comme ça, la plus grosse boulette de toute ma vie, parce que ça n'aurais jamais dû arriver, si le juge l'apprends j'suis foutu… Pour ce qui est de Sunny, bah y'a plus rien à dire à cause de ce qu'il s'est passer avec Nessa.. » Continua alors mon meilleur ami. Ce qu’il était entrain de m’annoncer me fessait de la peine. Je n’étais pas ravie de voir que cette situation le rend malheureux parce que oui, je connais Noah par cœur et même s’il ne le dit pas, il est dégoûté qu’il n’y ait plus rien entre Sunshine et lui à cause de cette maudite histoire avec Nessa. Si cette Sunshine compte pour toi, bats toi pour elle et ne la laisse pas te fuir à cause d’une erreur commise dans le passé. On a fait tous des erreurs. J’en suis la preuve vivante… Et si elle tient à toi, elle passera au-dessus. Mais n’en parlons plus… Lui dis-je pour le rassurer en entremêlant mes mains avec les siennes avant de l’embrasser tendrement sur la joue. Noah ne veut pas en parler et je ne compte pas l’embêter avec cette histoire plus longtemps. Je suis une grande emmerdeuse, je le sais et je l’assume mais je suis aussi, je pense, de bon conseil. Et d’accord, je ne suis pas un homme, ça change beaucoup de chose mais le fait que je sois une femme a aussi ses avantages, surtout en matière de femme justement puisque les hommes n’y ont jamais rien compris et ne comprendront jamais les femmes. Puis, alors que nous étions en train de manger ces délicieuses pâtes, je me questionnais à propos de ce que l’on allait faire après. J’avais donc proposé à Noah de jouer à la PS4 et plus particulièrement à un jeu de foot. « T'es sûr de toi ? Tu parles à un pro du foot là ? En plus ça tombe bien j'ai acheté le dernier Fifa l'autre jour ! » Répliqua ce dernier. Je m’étais alors mise à rire puisque Noah est le plus grand mauvais joueur que je connaisse et je vais donc tout faire pour l’énerver durant la partie . A quelle heure tu es un pro ? Je vais te mettre la raclée de ta vie Rodriguez. Lui souriais-je alors amusée en portant mon regard sur lui pour le provoquer. Cela voulait dire : « lances le jeu, tu es un homme mort. »
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Mar 19 Mai - 20:38
madison & noah
Je dois avouer que je ne m'attendais pas au fait que ma meilleure amie soit aussi proche de mon cousin, cela faisait bizarre, mais je ne pouvais pas m'en mêler, puisque mes souvenirs avec lui était flou, d'ailleurs j'expliquais à Madison pourquoi je ne lui avais jamais parler de lui. Elle me dit alors qu'il était un homme bien et qu'il aurait beaucoup à m'apporter selon elle. - Ah oui ? Et en quoi ? Demandais-je alors curieusement. Elle ajouta qu'elle allait organiser un petit truc dans les prochains jours car elle voulait nous voir ensemble pour voir de quoi nous étions capable et aussi pour que ce soit un moyen pour lui et moi de nous redécouvrir. - Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Bé… ça fait des années que je n'ai eu aucun contact avec lui, je sais même pas s'il est courant de ce qu'il m'est arriver, ou même s'il a envie de me voir… Avouais-je à ma meilleure amie. Il est sûr que si elle organise tout ça, mon comportement ne seras pas du tout le même que lorsque je me trouve avec Wayne, mon meilleur ami. Elle me parlait ensuite de Nessa et Sunshine, mais je restais évasif, c'est seulement sa remarque suivante qui me fit lui parler en gros de ce qu'il c'était passer. J'étais mal à propos de tout ça, mais je ne voulais pas trop le monde aux autres, comme d'habitude quoi. Je lui expliquais dans un premier temps que je lui parlerais quand j'aurais trouver LA bonne fille. - Le problème c'est que Sunny a vécu tellement de trucs qu'elle mérite pas tout ça… Lui dis-je dans un premier temps. - Je sais… mais je l'ai blessée, même si nous n'étions pas ensemble lorsque ça c'est passer, visiblement elle ressentait la même chose que moi et moi je n'avais pas le courage de me lancer. Avouais-je à ma meilleure amie. Elle n'insistait cependant pas plus que ça et me demanda ce que nous allions faire du reste de la soirée et proposa de jouer à la console, plus précisément à un jeu de foot, je lui demandais si elle était sûr de ça, car elle parlait à un pro. Je n'ai pas beaucoup jouer à la console avec elle ou bien alors à des jeux vraiment bidons et drôle du genre, les lapins crétins ou Mario, mais le foot il était difficile de me battre et en ce qui concerne les consoles je suis plutôt mauvais perdant, même aux jeux de société ou autre truc du genre. Je suis capable de faire la tête pendant une heure ou plus. Je ne peux pas être parfait que voulez-vous. - Vas-y tait toi c'est toi qui va prendre une raclée, demande à Sunny j'lui ai fais la misère à Fifa la dernière fois. Lâchais-je en riant légèrement. Je pris une autre bouchée de pâtes avant de me lever pour mettre en route le jeu, puis je revins m'installer en posant les manettes sur la table basse et finissait de manger, ouais je finis de manger et après je joue. Haha.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Sam 30 Mai - 21:48
Maintenant que son lien de parenté avec Dawson n’était plus un secret pour moi, je m’étais mise en tête qu’il fallait qu’on se fasse quelque chose tous les trois. Je ne voulais pas passer à côté de ça, c’est le cousin de Noah quand même ! Ce n’est pas anodin. Mais à ma grande surprise, Dawson et lui ne sont pas proche. Néanmoins, je pense qu’à cet instant, une nouvelle mission m’a été donnée : les rapprocher ou du moins essayer. J’espère pouvoir y arriver puisque je fréquente Dawson depuis quelques temps. « Ah oui ? Et en quoi ? » S’interrogea le jeune homme. C’était une question assez facile pour moi parce que Dawson aura, je pense, une très bonne influence sur Noah et qui sait, peut-être qu’il l’aidera vraiment à remonter la pente et être un homme responsable. Je te laisse découvrir ça par toi-même. Lui souriais-je en le regardant. Je ne voulais pas lui répondre parce que cela enlèverai tout l’intérêt de ce que je viens de lui dire. Dawson doit lui aussi faire ses preuves auprès de Noah, ils doivent s’échanger des choses, ils doivent se découvrir eux-mêmes. C’est pourquoi, je n’avais pas hésité à lui parler d’une éventuelle sortie entre nous. «Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Bé… ça fait des années que je n'ai eu aucun contact avec lui, je sais même pas s'il est courant de ce qu'il m'est arrivée, ou même s'il a envie de me voir… » Déclara le jeune homme. Une petite grimace apparût sur mon visage. Je n’avais aucune difficulté à comprendre son ressentie mais je veux l’aider à voir les choses autrement. « Raison de plus pour apprendre à vous connaître. Il est la seule famille que tu ais ici alors ne passes pas à côté de ça. Il n’y a rien de plus important que la famille et connaissant Dawson, il ne te jugera pas pour tes erreurs passés. » Lui souriais-je alors gentiment en le regardant. Dawson est un homme humble, mature et attentionné. Je suis certaine qu’il ferait tout pour son cousin. Une certaine Sunshine arriva ensuite dans notre conversation. Cette fille a l’air de compter pour Noah et j’ai bien peur qu’il fasse les mauvais choix. Ainsi, je ne me suis pas empêchée de le conseiller et d’essayer de le faire réagir. « Le problème c'est que Sunny a vécu tellement de trucs qu'elle mérite pas tout ça… Dit-il en premier lieu. Je sais… mais je l'ai blessée, même si nous n'étions pas ensemble lorsque ça c'est passer, visiblement elle ressentait la même chose que moi et moi je n'avais pas le courage de me lancer. » Ajouta ce dernier. Face à ses mots, je ne pus m’empêcher de rétorquer : Soit un homme Noah. Soit l’homme qu’elle mérite d’avoir. Comportes toi comme l’homme qu’elle apprécie. Quand une personne nous plait autant que Sunshine te plait, on doit toujours tout faire pour récupérer cette personne. Là, elle est célibataire je crois alors tu n’as aucune personne entre vous. Bats toi pour elle, attrapes là, dit lui ce que tu penses d’elle, de vous. Dis-lui combien elle est importante pour toi. Montres lui qu’elle est essentiel. Montres lui que tu mérites une chance. Aides là à voir en toi l’homme fabuleux que j’ai toujours vue en toi. Aides là à faire le bon choix et fais toi-même le bon choix. Merde Noah ! La vie est trop courte pour la laisser filer plus longtemps ! Concluais-je alors à ce propos. Je ne me suis jamais mêlée de ses histoires de cœur mais cette fois-ci, Noah a besoin que je le pousse à faire les bonnes choses. Il a besoin de soutient, il a besoin qu’on lui redonne confiance en lui et je le ferai autant de fois que nécessaire. Installés sur son canapé, cuillère en main et pate dans l’assiette, Noah et moi mangions à notre faim. On aime tellement ça. On pourrait même en manger tous les jours. Cependant, je préfère préciser que Noah est un estomac sur patte à côté de moi. Je suis une petite joueuse. « Vas-y tait toi c'est toi qui va prendre une raclée, demande à Sunny j'lui ai fais la misère à Fifa la dernière fois.» S’était alors contenté de dire mon meilleur ami suite à ma proposition. Monsieur se prend pour un homme invisible mais il a oublié quelque chose : Je ne m’appelle pas Sunshine ou Sunny. Non. Je m’appelle Madison Campbell, je suis une garce et je vais te fumer mais si tu préfères déclarer forfait à l’avance, je comprendrai. Terminais-je pour le provoquer légèrement.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 31 Mai - 10:35
madison & noah
Maintenant que je savais qu'elle fréquentait en quelque sorte mon cousin, je ne voyais plus ses relations de la même façon. Dawson et moi avions perdus contact lorsque j'avais une dizaine d'années, je ne sais pas ce qu'il est devenu et je pense qu'il ne sait probablement pas ce que je suis devenu et il n'en serait probablement pas fier. C'est pour cette raison que lorsque Madison me disait qu'il pourrait avoir une bonne influence sur moi, je lui demandais en quoi, mais elle ne répondit pas et me lança qu'elle me laisserait voir par moi-même, elle proposa même d'organiser un petit truc pour qu'on se retrouve tous les trois et que j'apprenne à connaître Dawson. J'étais plutôt réticent à l'idée de me retrouver face à lui, pas par timidité, mais parce que je ne saurais pas comment agir, c'est ma famille et pourtant je ne le connais pas. - Tu sais ma seule famille c'est toi et Wayne… Confiais-je à ma meilleure amie, c'est les seuls qui ont été vraiment là lorsque j'étais en prison et quand je suis sorti. Comme quoi les liens du sang ne font pas tout, mais je suis prêt à faire un effort et accepter l'invitation pour rencontrer Dawson. Nous parlions ensuite de Sunshine et je confiais à Madison que je n'avais pas eu le courage de me lancer auprès de cette dernière. Elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait, je devais tout faire pour lui montrer que je tenais à elle et que je ne voulais pas la perdre. - Parce que tu crois que c'est facile ? Je sais pas comment m'y prendre… Soupirais-je alors doucement. Je n'ai jamais été doué avec les filles, quand j'étais adolescent, je me moquais pas mal d'elle, d'ailleurs mon père aurait été de ce monde, il m'aurait sûrement botter le cul plus d'une fois, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Du coup je ne savais pas comment agir avec elles, je faisais des boulettes à tout va. Je sais que Madison sera là pour me soutenir, mais je voulais m'en sortir tout seul, mais j'étais plutôt mal barrer pour le moment. Nous étions installés sur le canapé, en train de savourer nos pâtes, je me régalais et je pense que cela se voyait. Madison proposait de jouer à la console et plus précisément à Fifa, je lui lançais qu'il fallait qu'elle s'attende à prendre une raclée, mais elle n'était pas de mon avis. - Moi déclarer forfait ? Tu rêve ! Lâchais-je alors en prenant une nouvelle bouchée de mes pâtes, je lançais le jeu et nous choisissions nos joueurs. Je ne comptais même plus le nombre de partie faites avec mon meilleur ami, nous étions imbattable. Et vaut mieux pour elle que je gagne ce soir, sinon faut qu'elle s'attende à ce que je tire la gueule, l'un de mes nombreux défauts.
crackle bones
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. |