(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Mar 14 Juil - 21:45
∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.
n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Noah et moi avions plaisanté un moment. J’étais restée contre lui, blottis dans ses bras et je crois même que je commençais à m’endormir. J’ouvris donc un peu plus mes yeux pour m’empêcher de sombrer dans un sommeil profond. Dis… Noah ? Lui dis-je en le regardant. « Tu t’es déjà demandé ce qui se serait passé si mon père n’avait pas été ton parrain ? » Drôle de question je sais. « Enfin ce que je veux te demander c’est plutôt si tu penses qu’on se serait rencontrés ? Qu’on serait aussi proche ? » Riais-je en le regardant avant de jouer avec ses cheveux. Mon Noah, je l’ai autant dans la peau qu’un grain de beauté. On est unis, on est ensemble, on est nous. Ensemble pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort nous sépare. Et pourtant, il n’y a jamais eu d’égarement entre nous. Jamais un seul baisé, jamais une seule coucherie, jamais rien. Noah et moi sommes fusionnelle et je me demande parfois jusqu’où nous irons comme ça car on peut autant se faire du bien que de bien. Peu à peu, je m’étais ensuite mise à jouer sur son torse. En même temps, c’est mon truc ça. J’aime jouer avec mes doigts sur son torse. Ça me relaxe et je pense qu’il aime bien ça aussi sinon il m’aurait dit depuis bien longtemps d’arrêter. C’est ça qui est génial entre nous, tout est simple.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Jeu 16 Juil - 8:18
madison & noah
J'avais finis par me coucher à ses côtés après avoir fait ce que j'avais à faire, elle me posait des questions et je tentais d'y répondre sans l'inquiéter pour autant, parce que la connaissant elle me dirait d'arrêter ça sur le champs. Nous plaisantions un moment, puis le silence vint s'installer et je crois qu'elle commençait même à s'endormir car je sentais sa tête basculer de temps à autre légèrement, puis soudain elle me demanda si je m'étais déjà demander ce qu'il se serait passer si son père n'avait pas été mon parrain, elle rectifia en ajoutant qu'elle voulait dire si on se serait rencontrés et si on aurait été aussi proche qu'on l'est maintenant. - Je t'avoue que je me suis jamais vraiment poser la question.. mais d'un côté ton père à tout fait pour que tu arrêtes de me fréquenter et de me parler, mais ça n'as jamais freiner notre amitié, alors je pense qu'on aurait finit par tomber l'un sur l'autre à un moment donner. Dis-je dans un premier temps. Nos parents se sont rencontrés lorsqu'ils étaient plus jeunes, à l'université et même si plus tard ils ont prit des chemins différents ils ont gardés contact, les choses ont seulement déraper lorsque mon père à coucher avec la mère de Madison, d'ailleurs c'est une chose que j'ai un peu de mal à digérer. Mon père m'as toujours inculqué le fait de respecter les femmes et ne pas jouer avec elle et lui il fait quoi ? Il trompe ma mère. Enfin tout ça pour dire que je ne voyais pas ma vie sans Madison à l'intérieure. Elle jouait ensuite sur mon torse, pour moi c'était plus des papouilles qu'autre chose et ça ne me dérangeais pas au contraire, d'ailleurs je me sentais aussi sombrer dans le sommeil sous la douceur de ses doigts.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Jeu 16 Juil - 21:16
C’était chouette de me retrouver avec lui dans son lit. On pouvait parler de tout et de rien comme on l’a toujours fait. En prime de ça, je peux toucher ses jolis muscles. En d’autres termes, c’est le pied. On a toujours fait ce genre de chose. Parfois on agit comme un couple mais c’est dans notre nature. On s’aime, il n’y a pas d’autres mots mais c’est plus fort que ça en réalité. On est fusionnel. On ne voit pas la vie l’un sans l’autre. Je n’aurai jamais aucun complexe ou secret pour lui, je peux clairement me mettre nue, les cheveux en pétard et les dents pas brosser. Bon, pour les dents, ça n’arrivera jamais mais l’exemple est bon. Je n’ai vraiment aucune gêne en sa compagnie et techniquement, je crois qu’on est un remake de Dawson et Joey. Bien entendu, ils ne nous arrivent pas à la cheville. « Il n’aurait jamais réussi à nous séparer. Je t’aime beaucoup trop pour que cela arrive un jour. T’étais l’homme de ma vie hier, tu l’es aujourd’hui et je sais que dans vingt ans, tu seras l’homme de ma vie.» Souriais-je alors simplement. Je n’avais pas besoin d’argumenté, Noah le sait pertinemment. Plus je caressais son torse et plus je sentais le sommeil arrivé pour nous deux. « Noah ? » Lui demandais-je alors en laissant un sourire apparaître sur mon visage, laissant mes yeux se fermer complètement. « Fais-moi l’amour. » Riais-je doucement.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Ven 17 Juil - 20:04
madison & noah
Madison squattais mon lit comme toute meilleure amie qui se respecte et elle me faisait des papouilles en prime, c'était nickel, j'étais à deux doigts de m'endormir, espérant que je passe une nuit paisible pour une fois, d'habitude j'ai toujours des nuits agitées. Je lui fis ensuite comprendre que nous étions destinés à se rencontrés un jour ou l'autre, même si son père à tout fait pour nous séparés. Je souris lorsqu'elle me dit que son père n'aurait jamais réussis à nous séparés, car elle m'aimait beaucoup trop pour que ça arrive et aussi au fait que j'étais l'homme de sa vie. Je me sentais m'endormir sous ses caresses lorsque j'entendis mon prénom. - Mmh ? Lâchais-je alors doucement les yeux à moitié fermer, je les ouvris immédiatement lorsque j'entendis sa remarque avant de pouffer de rire. - Tu peux pas t'en empêcher hein ? Lâchais-je alors ensuite en riant. - T'es obliger de fantasmer sur ton meilleur ami ! Je sais que je suis canon, mais quand même, ça me gêne. Ajoutais-je ensuite avec un petit sourire pour la taquiner.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Sam 18 Juil - 17:38
Sentant que nous nous endormions tous les deux, je ne pus m'empêcher de le provoquer,histoire de nous réveiller un peu. « T’es pire qu’une fille… » Lui dis-je alors en souriant avant de mettre une jambe au-dessus de la sienne. « Tu parles trop… » Ajoutais-je amusée en laissant glisser mes pieds le long de sa jambe, pratiquant ainsi des remontés et des descentes. Oui, clairement, je lui fessais du pied et j’avais un sourire jusqu’aux oreilles. « Je crois que je ne t’ai demandé aucun commentaire. Je t’ai simplement dit de me faire l’amour. Donc tais-toi et exécutes. » Lui dis-je en riant intérieurement mais en gardant néanmoins mon sourire à l’extérieur. Peu à peu, je m’étais en effet mise à califourchon sur le jeune homme et j’avais ouvert les yeux. Nos regards se percutèrent et un sourire sadique apparût. « T’as peur, pas vrai ? » Lui dis-je en fessant jouer mes sourcils. C'était amusant de me retrouver comme ça sur lui, ça me rappelais des souvenirs puisque ce n'était pas la première fois que je me retrouvais à califourchon sur lui.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 19 Juil - 14:43
madison & noah
Alors que je commençais à m'endormir, Madison me demanda très précisément de lui faire l'amour, ce qui me fis bien sûr mourir de rire au point que mon rire un peu spécial sorti. Elle me lança alors que j'étais pire qu'une fille, que je parlais trop, je sentis sa jambe sur glisser contre la mienne, je rêve où elle me faisait du pied ? Enfin ça me faisait sourire. Elle ajouta qu'elle ne m'avait demander aucun commentaire et que j'avais plutôt intérêt à m'exécuter. - Tu ferais moins la maline si je m'exécutais là, maintenant. Lâchais-je en riant, bien évidemment je plaisantais, je ne comptais pas m'exécuter, il s'agit de Madison, ma meilleure amie, ma moitié, même si elle est très canon comme femme, l'idée ne m'as jamais traverser l'esprit, c'était comme le faire avec sa propre sœur. Elle s'installait ensuite à califourchon sur moi me regardant et me demandant si j'avais peur. - Peur de quoi ? Demandais-je alors en souriant. C'est bien la dernière chose qui me fait peur.
R P . C L O T U R E
crackle bones
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. |