(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 7 Juin - 19:50
∞ bff’s or twins, finally, i don’t know.
n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Je comprenais parfaitement le point de vue de Noah mais j’étais convaincue qu’il devait rencontrer Dawson. Quand j’ai ce genre d’intuition en général, je fais toujours tout pour suivre mon idée. « Tu sais ma seule famille c'est toi et Wayne… » Avoua le jeune homme. Ceci me touchait mais j’étais convaincue qu’il méritait mieux que nous, qu’il mérite mieux que ses meilleurs amis comme famille même si techniquement, on le restera toujours quoi qu’il arrive. Oui mais tu as la chance d’avoir quelqu’un qui partage le même sang que toi. Vous devez vous donner une chance, tu dois finir par le considérer comme ta famille. C’est important les liens du sang Noah et tu le sais aussi bien que moi. M’obstinais-je en le regardant. Je suis têtue et je ferais en sorte que ces deux hommes passent plus de temps ensemble. « Parce que tu crois que c'est facile ? Je sais pas comment m'y prendre… » Souligna mon meilleur ami à propos de cette Sunshine. Noah n’a pas beaucoup d’expérience en relation amoureuse alors ça pouvait se comprendre et en fait, c’est même plutôt logique. « Fais le naturellement. Tu te mets devant elle et tu lui dis « Sunshine, je tiens à toi » et le reste sortira naturellement, tu verras. Lui dis-je alors pour le rassurer. C’était trognon de voir mon meilleur ami dans cette situation, j’aimerai d’ailleurs être une petite fourmi pour voir ça de plus près. Quelques minutes plus tard, nos joueurs fut choisi et la partie lancé. Noah a horreur de perdre, c’est un très mauvais joueur mais je m’en fiche, je ferai tout pour gagner. Si tu gagnes pas, je présume que je devrais rentrer dormir chez moi ? Souriais-je alors en commençant à jouer.C'était amusant de le chercher parce que Noah a tendance à s'énerver rapidement. C'est ça les latinos. Mais je vais gagner, tu me feras les ongles de pieds... Dis-je en me retenant de rire. Je voulais le pousser à bout alors que la partie commençait à peine.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Lun 8 Juin - 10:16
madison & noah
Je faisais part à Madison de mon ressentis concernant le fait d'essayer d'apprendre à connaître Dawson. Je me souviens qu'étant petit nous étions très proches, comme des frères, mais mes conneries nous ont éloignés, c'est peut-être pas plus mal, je l'aurais peut-être entraîner avec moi dans ma chute. Mais je dois avouer que le revoir là, maintenant, me perturbait. J'ignorais ce qu'il savait à mon propos et même s'il avait envie d'apprendre à me connaître. Je lançais d'ailleurs à Madison que pour moi, ma seule famille était mes meilleurs amis, c'est-à-dire elle et Wayne. Elle me fit alors comprendre que j'avais tout de même la chance d'avoir quelqu'un qui partage mon sang et qu'il n'y avait rien de plus important que les liens du sang. Au début c'est ce que je pensais, mais je me suis fais une raison lorsque j'ai vu ma tante Maria disparaître du jour au lendemain après mon arrestation, personne n'as eut de nouvelles d'elle depuis. Elle à même déménager et laisser quelques affaires à mes parents dans son ancienne maison. - Ouais je sais… On verra bien… Finis-je par dire donc c'était en quelque sorte un non pour un oui. Lorsque nous parlions ensuite de Sunshine, elle me disait de laisser parler mes sentiments seul problème, je ne savais pas comment m'y prendre. Les copines que j'ai eu lorsque j'étais adolescent, je les prenais la plupart pour des connes, oui dur à croire, mais à cette époque je n'avais aucun respect pour personne. Et depuis ma sortie de prison, il y a eu Lucy avec qui au début c'était une simple histoire de cul qui s'est transformer en relation, mais le sexe y était pour beaucoup y comprit pour nos réconciliations et maintenant il y a Sunshine, je tiens beaucoup à cette fille et je ne veux pas la perdre. C'est pour cette raison que sa réaction suite aux récents événements avec Nessa me font peur, car j'ai peur de la perdre pour de bon. Nous jouons au chat et à la souris depuis presque un an et je ne veux plus perdre de temps à jouer et risquer de la perdre à nouveau. Madison tentait de me rassurer en me disant de le faire naturellement sauf que de ce côté je suis un boulet, je sors tout de travers. - J'essaierais, mais si ça foire je te tiens pour responsable ! Lâchais-je alors en riant légèrement. J'espérais voir Sunny à la soirée sur la plage et je lui parlerais à ce moment. Nous étions maintenant prêts à jouer et j'étais déterminé à gagner. Tout le monde sait qu'avec mon caractère de merde si je perds c'est la fin, je fais la tête tout le reste de la soirée. D'ailleurs Madison le savait et le faisais exprès pour me faire rager. - Non tu peux rester ici, mais tu dormira sur le canapé. Lâchais-je alors en appuyant sur quelques boutons de la manette pour sélection la partie. Et voilà, la partie était lancée. - Alors tu rêve j'te fais kedal si tu gagne. Lâchais-je alors en fixant l'écran très concentrer.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Sam 13 Juin - 23:07
Convaincue que Dawson pourrait apporter énormément à Noah, je lui avais faire part de mes attention et j’avais même essayé de lui faire comprendre pourquoi il devait leur donné une chance. Il était d’accord dans le fond, je le sais mais il reste réticent et je comprends toute à fait pourquoi. La vie de mon meilleur ami n’est pas toute rose et ne l’a jamais été. Enfin, elle ne l’est plus depuis bien longtemps. Il faut se méfier des apparences… Un physique de rêve ne signifie pas qu’elle a une vie de rêve. Je lui avais ensuite donné quelques conseils. Je le voulais heureux, c’est tout ce qui compte pour moi. Noah, il représente ma vie. C’est bien ce que j’ai de plus précieux au monde. C’est bien l’homme que je chérirai toute ma vie et jamais je ne pourrai le rendre malheureux volontairement. C’est pourquoi, ce soir, j’ai essayé de lui donner les bons conseils. Et j’espère sincèrement que cette Sunshine soit futée. Au bout de quelques temps, nous nous étions retrouvés avec nos assiettes de pâte et Fifa. Monsieur le mauvais joueur était bel et bien de retour. « Non tu peux rester ici, mais tu dormiras sur le canapé. » M’avait-il répondu lorsque j’avais émis l’hypothèse que s’il perdait, il me ferait rentrer chez moi. Bien entendu, on ne me chasse pas aussi facilement et heureusement pour lui qu’il n’a pas répondu positivement à mes propos sinon je pense bien que je lui aurais tordu le bras. L’espoir fait vivre. J’irai dormir dans ton lit comme d’habitude et si jamais tu es trop énervée, tu iras sur le canapé parce que je ne veux pas dormir à côté d’un mal baisé. Riais-je alors en le regardant par la suite. Je voulais le pousser à bout ce soir, j’aime tellement le voir énervé. « Alors tu rêves j'te fais kedal si tu gagne. » S’exclama le jeune homme lorsque je lui avais affirmé qu’il me ferait les ongles de pieds si je gagnais. Bien entendu, je m’étais mise à rire avant de répondre : « Tu me devras quelque chose si je gagne, c’est comme ça et c’est pas autrement. Durant la partie, Noah se concentra plus que jamais. Il donnait l’impression de jouer sa vie et c’était plutôt amusant. Mais bien qu’il me menait huit à six, ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de faire le mauvais joueur lorsque j’en étais venue à marquer mon septième but. Oui, monsieur rouspétait et gigotait. Ça devenait chiant. Je me demande même comment Wayne fait pour le supporter dans ces moments-là. Ok, tu sais, joues tout seul. Lui balançais-en posant ma manette avant de monter à l’étage avec mon sac. Je n’étais pas énervée mais je voulais le titiller d’avantage. Je lui donnerai pas la satisfaction de gagner et sachant qu’il restait que cinq minutes de jeu, je préférai nettement stopper cette partie. Une fois dans sa chambre, je mis mon sac sur son lit avant de sortir mes affaires afin de me diriger dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Sam 13 Juin - 23:44
madison & noah
Madison était convaincu que Dawson pourrait avoir une bonne influence sur moi, quelque chose de bon en tout cas. J'étais assez hésitant, car je ne l'avais pas vu depuis des années et il s'en était passé des choses pendant tout ce temps J'ignorais totalement ce qu'il était devenu et je pense que c'est la même chose pour lui. J'avais aussi sûrement un peu peur qu'il me juge par rapport à mon passé. Elle me donnait ensuite des conseils sur ma relation avec Sunshine, rien n'était facile et je ne savais pas comment m'y prendre avec elle, je ne voulais pas aller trop vite, mais je ne voulais pas tout foirer. Les seules relations que j'ai eu, était pendant mon adolescence et j'étais loin d'être le petit ami parfait, je ne sais même pas si l'ont pouvais me qualifier de petit ami. Nous nous retrouvions ensuite à jour à la console et Madison savait que je n'aimais pas perdre, puisqu'elle me taquinait dessus, je lui lançais alors que si jamais elle gagnait elle dormirait sur le canapé. -Bah voyons ! Lâchais-je alors. On ne peut pas être parfait et j'en suis la preuve vivante, en plus d'être un bagarreur et un meurtrier, je suis un très mauvais perdant. Elle me lançait qu'elle dormirait quand même dans mon lit comme d'habitude et que si je suis trop énervé, j'irais dormir sur le canapé, car elle ne voulait pas dormir avec un mal baisé. - Tu sais ce qu'il te dit le mal baisé ? Lâchais-je avant de lâcher un léger rire. Elle ajoutait aussi que si je perdais, je devrais lui faire les ongles, mais là comment elle pouvait rêver, je suis pas esthéticienne, hein faut pas qu'elle oublie. - Non mais t'as cru on était à un tournoi ? J'te dois rien du tout, tu squatte déjà mon lit, c'est pas mal non ? Et j't'ai fais des pâtes! Répondis-je alors en regardant l'écran. Je restais ensuite silencieux, car j'étais hyper concentrer, c'était moins prise de tête quand je jouais avec mes potes, pourquoi c'était différent avec une fille, j'en savais rien, mais c'était comme ça. Je râlais quand je voyais qu'elle me rattrapait, soudain elle se levait et posait la manette en me lançant de jouer tout seul, puis elle montait à l'étage. - N'importe quoi. Râlais-je alors dans mon coin. Je quittais alors le jeu, puisque jouer tout seul n'était plus intéressant vu qu'on avait sélectionner deux joueurs. Je mettais alors une chaîne au hasard et terminais mon verre. Iron vint squatter le canapé, pour se coucher, l'autre il a un panier, mais il dort sur le canapé. Aussi abruti que son maître ce chien. J'entendais ensuite que l'eau coulait, donc j'en concluais qu'elle était sous la douche, je zappais alors les châines de la télé pour chercher un truc à regarder en attendant qu'elle est finit , j'étais installé comme une grosse merde sur le canapé, à deux doigts de m'endormir. C'est tout moi ça, je ne suis pas fatigué pour faire le con, mais quand je ne fais plus rien, je tombe rapidement.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 14 Juin - 11:57
«Tu sais ce qu'il te dit le mal baisé ? » M’avait-il finalement répondu en riant légèrement. Même si je le cherchais, Noah savait prendre les choses au second degré. Il me connait par cœur et c’est pour cette raison que je peux tout me permettre avec lui sans recevoir aucun jugement. Non… A part que je suis jolie, terriblement séduisante et qu’il n’a jamais rencontré une femme comme moi, je ne sais pas du tout ce qu’il veut me dire le mal baisé. Souriais-je de manière amusée et assez fière de moi. J’aime énormément nos rapports et je dois bien avouer que je ne m’en passerai jamais. Je suis vouée à passer le rester de ma vie en compagnie de cet idiot. « Non mais t'as cru on était à un tournoi ? J'te dois rien du tout, tu squatte déjà mon lit, c'est pas mal non ? Et j't'ai fais des pâtes! » S’exclama le jeune homme. Mon regard se tourna alors vers lui mais aucune réponse ne sortit de ma bouche. Je n’allais pas lui répondre, je voulais l’enquiquiner. Au cours de la partie, c’est-à-dire vers la fin, j’avais décidé de le planté. Je ne voulais pas le laisser gagner parce qu’il est bien trop mauvais perdant. Ce qui signifie que je l’entendrai encore et encore s’il gagnait. Et puis, je voulais le chercher encore, histoire de le rendre fou jusqu’au bout. J’étais donc monté dans sa chambre, j’avais pris mes affaires et j’avais pris une bonne douche froide afin de tonifier mon corps et affronter cette chaleur floridienne. Lorsque celle-ci fut terminé, je pris ma serviette et m’essuya avant de la mettre autour de ma poitrine pour pouvoir sécher mes cheveux correctement avec une autre serviette. Quelques minutes plus tard, je fus vêtue de sous-vêtements blancs en dentelle et d’un peignoir blanc crémé en soie très léger. J’avais laissé mes cheveux détachés après les avoir brossé et de repartir auprès de Noah une fois mes affaires rangées. Mais en arrivant près de lui, je pus constater que ce dernier s’était endormi. Un petit sourire s’afficha sur mon visage lorsque j’aperçu Iron dans le même état juste à côté de lui. Je pris donc la télécommande pour éteindre la télévision avant de m’abaisser à sa hauteur. « Noah… » Dis-je doucement le sourire aux lèvres en déplaçant doucement mon index sur sa joue. Vas te coucher dans ton lit, t’y seras mieux. Lui souriais-je en caressant doucement ses cheveux. Il est si mignon quand il dort. Il me donne envie de le croquer.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 14 Juin - 13:00
madison & noah
Ma meilleure amie avait le don de me rendre fou, fou de joie, mais aussi fou de rage, comme un peu ce soir, car elle me cherchait, elle le faisait exprès. Lorsque je rétorquais suite à sa phrase, elle se lançait des fleurs avant de me dire que finalement elle ne savait pas ce que je voulais lui dire. - Il t'emmerde ! Lâchais-je alors sérieusement avant de rire. Quelle vulgarité, mais tout le monde sait que ce n'est jamais méchant, on le voit tout de suite quand je parle sérieusement et en général c'est pas des insultes qui sortent quand je suis énervé. Elle me lançait aussi que je devrais prendre soin d'elle si elle gagnait, je lui lançais qu'elle pouvait toujours rêver, je veux bien faire des choses pour ma meilleure amie, mais il y a des limites, sauf si elle veut avoir des pieds ultra moche, je peux m'en occuper. Pendant la partie je menais de deux points, mais vers la fin elle en marqua un autre avant de me planté comme un con, je ronchonnais puisque du coup je ne pouvais pas terminer la partie, tandis que elle s'éclipsait à l'étage pour prendre une douche. Pendant ce temps, je restais devant la télévision et Iron vint me rejoindre pour s'affaler comme un gros sac à côté de moi, je commençais à m'endormir, d'ailleurs je finis par sombrer, puisque quelques minutes plus tard, Madison vint me réveiller pour me dire d'aller me coucher dans mon lit, j'y serais mieux, c'était pas forcement une bonne idée, puisque j'ai toujours eu un sommeil agité alors si elle voulait dormir tranquillement j'étais prêt à dormir sur le canapé. Je grognais donc légèrement comme tout homme qui se respecte quand il se réveil et me frotter légèrement le visage. - J'arrive dans 5 min, va te coucher.. Dis-je d'une petite voix. Il fallait encore que je fume une cigarette et que j'aille prendre une douche. Je me levais alors prenant les assiettes pour les mettre dans le lave-vaisselle, je le ferais tourner le lendemain. Je sortais ensuite sur la terrasse pour fumer et quelques minutes après j'entendais frapper, je me dirigeais donc vers la porte d'entrée pour ouvrir, c'était mon livreur personnel. Je lui avais demander de me fournir des pièces pour la voiture de mon père que j'étais en train de réparé avec Wayne, certaines pièces valait une fortune et même si je vis dans une villa plutôt classe, je n'avais pas les moyens pour acheter ces pièces alors j'avais magouiller avec un type de la rue. - Va les poser dans le garage, j'vais chercher le fric. Lui lançais-je alors en me dirigeant dans la cuisine. J'ouvrais un des placards pour y sortir une boîte à gâteaux, j'attrapais une liasse de billets, puis ressortais pour payer le type, après cela, je retourner à l'intérieure et montait à l'étage pour prendre ma douche. Dix minutes plus tard, j'étais propre comme un sous-neuf, j'enfilais un boxer et me dirigeais dans ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit. Ça serait cool autant pour Madison que pour moi que je dorme paisiblement cette nuit.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 14 Juin - 13:38
« Il t’emmerde. » Répondit Noah après avoir fait mine de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire. Je m’étais alors mise à rire avant de rétorquer : Ah oui ? Rien que ça. Il me donnait envie de rire cet idiot. Et généralement, quand c’est le cas, j’ai envie de le frapper doucement pour le taquiner. Sauf que ce soir, il va y échapper, le chanceux. Une demi-heure plus tard, je fus prête à aller me coucher. J’étais lavée et vêtue pour la nuit. J’étais donc descendu au rez-de-chaussée pour rejoindre Noah et lui dire que la salle de bain était libre. Cependant, ce dernier s’était endormi au côté d’Iron. Tel maitre, tel chien, j’ai envie de dire. Je m’étais donc mise à sourire avant de le réveiller. « J'arrive dans 5 min, va te coucher.. » Dit-il d’une petite voix. Je m’étais donc relevé en souriant légèrement avant d’embrasser Iron et de monter à l’étage pour regagner sa chambre. Cependant, au bout d’une dizaine de minutes, j’entendis quelqu’un frappé et par curiosité, je m’étais mise à la fenêtre pour tenter d’apercevoir ce visiteur nocturne. En effet, je trouvais ça assez louche. Il est quand même assez tard. J’aperçu un type qui ne m’aspirait pas des tout confiances. Et quand je le vis partir jusqu’au garage et entrer à l’intérieur, je sentis quelque chose de pas clair. Dans quoi Noah s’est-il encore fourré… J’espérai me faire des idées, vraiment. Mais lorsque j’aperçu Noah sortir avec une liasse de billet pour visiblement payer ce mec, je compris qu’il s’était encore impliqué dans une histoire illégale. Voyant qu’il rentrait de nouveau dans la villa, je partis immédiatement sur son lit en fessant mine d’être sur mon portable. Plus ça allait et plus je me demandais dans quoi il s’était embarqué. Ca m’énervait. Noah n’a alors rien appris depuis toutes ces années ? Il répète toujours les mêmes erreurs ? Lorsque je l’entendis sortir de la salle de bain, je repris le dessus sur mes pensées pour qu’il ne se doute de rien. « Qu’est-ce que tu es bien foutu quand même. » Lui souriais-je en le regardant marcher jusqu’à son lit vêtue d’un simple boxer. Autant dire les choses clairement, Noah est peut-être un idiot mais il est sacrément sexy. Je m’étais donc sans plus attendre mise au fond de son lit pour le rejoindre en quelque sorte. J’avais posé ma tête sur son torse avant de prendre la parole. « J’ai cru entendre quelqu’un frappé toute à l’heure. » Lui souriais-je en saisissant l’une de ses mains pour jouer avec ses doigts. J’étais déterminée à savoir ce qu’il se passait même si en même temps, j’avais envie de fermer les yeux sur ça parce que s’il est bien dans une affaire illégale, cela va bien entendu générer des tensions et des problèmes. Et cette fois-ci, je ne sais pas comment les choses se termineront.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 14 Juin - 19:44
madison & noah
Madison avait voulu me chercher alors je la taquinais également en retour. - Bah oui rien que ça, enfin si tu veux que j'en rajoute, je peux. Rétorquais-je en riant légèrement. Elle me plantait ensuite en plein milieu de la partie, ce qui m'agaçais un peu, mais je laissais tomber et restais devant la télé à patienter qu'elle est terminer sa douche, seulement je finis par m'endormir, je n'étais pas spécialement fatiguer, mais quand je restais à rien faire, je sombrais rapidement. Elle vint me réveiller quelques minutes plus tard en me disant d'aller me coucher dans mon lit, je l'informais que j'arrivais dans 5 minutes, le temps que je fume une cigarette et que je prenne une douche, elle remontait alors et quand à moi je sortis fumer. Quelqu'un vint ensuite frapper à la porte, j'allais ouvrir et c'était un type que j'avais contacter quelques semaines auparavant pour qu'il me trouve des pièces pour la voiture de mon père que j'étais en train de réparer. Vu que certaines pièces étaient très chère, je n'avais pas d'autre moyen que de passer par ce genre de gars. Après avoir vérifié les pièces rapidement et payer le mec, je retournais à l'intérieure et ce dernier s'en alla. Je montais dans la salle de bain et prit une douche pour en ressortir dix minutes plus tard en boxer. Lorsque j'entrais dans la chambre, Madison me lançait que j'étais bien foutu, ce qui me fis rire. - Attends tu crois quoi ? J'ai beau bouffer comme un gros sac, je fais du sport. Lâchais-je alors en riant. Certes, je mangeais beaucoup, mais je me dépensais beaucoup aussi et puis je n'ai jamais été très épais. Je me laissais ensuite tomber sur mon lit aux côtés de ma meilleure amie. Elle vint alors poser sa tête sur mon torse, je positionnais une main derrière ma tête et mon autre bras entourait Madison, elle me confia alors avoir entendu quelqu'un frapper. - Ouais c'est un pote qui m'amenait des pièces pour la voiture de mon père. Lâchais-je alors simplement. Je ne voulais pas entrer dans les détails, mais je ne lui mentais pas non plus, sauf que ce mec je ne le connais pas plus que ça.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Lun 22 Juin - 22:05
Allongée sur le lit, contre Noah, je m’étais permise de lui poser quelques questions puisque je trouvais ça tellement louche. Cependant, sa justification semblait crédible et j’espérai bien que ce soit vrai puisque je ne voulais pas revoir mon meilleur ami dans des affaires illégales. Je ne supporterai pas qu’il retourne en prison. Je ne peux pas concevoir de poursuivre ma vie d’adulte sans lui. Lorsque j’étais enfant, c’était gérable mais aujourd’hui, j’ai bien trop besoin de lui pour qu’il se permette de replonger. Mes doigts s’étaient ensuite déposés sur son avant-bras. Je lui fessais en effet des papouilles. C’est quelque chose d’instinctive chez moi lorsque je suis aussi proche de quelqu’un et notamment de Noah. Oui, je ne suis pas proche de grand monde et certains comme lui bénéficie de certains privilège. Tu te souviens de la fois où je t’ai surprise avec Thyméo chez moi lorsque vous vous êtes introduit en pleine nuit ? Lui demandais-je alors en souriant, le regard fixé sur le plafond. « Et ben c’est ce jour-là que j’ai compris ce que signifiait le mot attirance. J’étais enfant mais j’avais envie d’être avec vous parce que je vous trouvais tous les deux très beaux. » Lui avouais-je alors en riant légèrement, continuant par la même occasion les papouilles que je lui fessais.. « L'époque où j'étais encore innocente et prude. » Riais-je légèrement en me retournant parfaitement contre lui en déposant ma main sur son beau torse musclé.
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. | Dim 28 Juin - 22:53
madison & noah
Après avoir récupérer les pièces pour la voiture et avoir payer le mec, je montais à l'étage pour prendre une douche, je rejoignais quelques minutes plus tard Madison qui se trouvait déjà sur mon lit, je me laissais tomber à ses côtés et elle vint se blottir contre moi. Elle me fit comprendre qu'elle avait entendu quelqu'un sonner, alors je lui expliquais qu'un pote m'avait apporter des pièces pour la voiture de mon père, c'était une vieille voiture et certaines pièces étaient rare donc très chère, j'avais réussis à trouver quelqu'un qui m'en refourguait pour moins cher et de bonne qualité. Elle se mit alors à me faire des papouilles, chose que j'adorais, les papouilles ma mère avait l'habitude de m'en faire quand je faisais des mauvais rêves et en grandissant ça m'as toujours apaisé, alors je n'allais pas me plaindre qu'elle m'en fasse ce soir, en revanche il ne faudra pas qu'elle m'en veuille si je finis par m'endormir. Elle me parlait ensuite de Thyméo et de la fois où l'ont s'était introduit en pleine nuit, je souris alors légèrement car ça me rappelait le passé et donc de bons souvenirs, même si cette époque n'as pas toujours été rose. Elle ajouta que c'était ce jour-là qu'elle avait comprit la signification du mot attirance, même si à l'époque nous étions que des enfants, elle nous trouvait très beaux, d'après ses mots, je me mis alors à rire légèrement. - Normal on était les plus canons ! Lâchais-je alors en riant légèrement. - Ouais, ça remonte à longtemps… Répondis-je alors avant de rire, je savais comment était Madison donc peu importe ce que les autres ou Nightmare diront à son sujet, moi je sais ce qu'elle est et ce qu'elle vaut.
crackle bones
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: bff’s or twins, finally, i don’t know. |