Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

an evening as before

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

an evening as before - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 9:38
an evening as before
Kc & Hannah

Je m'excusais auprès de lui assez rapidement , je n'avais pas voulu me montré désagréable mais depuis l'accident de mes parents j'était devenue beaucoup plus sensible , parfois un rien pouvais me faire éclaté en sanglot comme cela venais d'arriver. Fort heureusement KC arrivait a vite me faire sourire , il me proposait de monter sur sont dos et me demandais qu'elle serais l'attraction que je voulais faire a présent. D'habitude je lui aurais dit le grand 8 mais question frisson j'avais eu ma dose et un peu de calme ne serais pas de refus. Il se dirigea donc vers la grande roue et me déposa doucement sur mes pieds afin que je puisse activé le jeux. On montais tout les deux a l'intérieur. Instinctivement et sans aucune gêne je déposais ma tête sur sont épaule et lui déposais sa main sur ma cuisse , cela m'aurais déranger si un autre l'avais fait mais avec lui il n'y avait aucun soucis. La grande roue marqua un petit temps d'arrêt quand nous fut la haut. La vue était magnifique et ici avec toi je me sentais vraiment apaisé , la semaine ou voir les mois que je venais de passer m'avais vraiment rendu dingue et ce petit moment avec lui tomber a pic. Je lui murmurais combien j'était contente d'être ici avec lui , et sont sourire me fit comprendre qu'il était tout aussi content de cette petite soirée en ma compagnie. C'était parfois difficile pour moi de vraiment définir notre relation. Parfois on pouvait se comporter comme les plus gros gamin du monde comme des frère et soeur et parfois on pouvais être les plus sérieux du monde et se disputer pendant des heures sur un sujet qu'on était pas d'accord ou plus particulièrement qu'il n'était pas d'accord car il n'y avait pas plus têtu que lui. Sa petite question me fit grimacé , c'était vraiment un terrain glissant avec lui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la fois ou il a su pour Eliam il avait complément péter un câble , une réaction que je ne comprenais toujours pas a l'heure actuel " J'ai revu Eliam " dit je doucement , j'appréhendais toujours chacune de ses réactions quand il s'agissait d'un homme que je pouvais fréquenter car KC avait toujours été très possessif avec moi. Comme je l'avais si bien prédis sa réaction ne se fit pas attendre , il retirais sa main sa main de ma cuisse en prenant sont petit air de boudeur "  Ne commence pas KC ... " dit je en le regardant , si c'était bien une chose que je ne supportais pas c'était être en froid avec lui ne serais que deux seconde.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 10:52
I call it love insanity, I call it my reality.
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

« J'ai revu Eliam. » J'avais lancer le sujet, je ne pouvais donc pas me plaindre qu'elle me réponde, et pourtant. Je sais pas, c'était juste ce prénom là, "Eliam" ça avait le dont de me faire bouillir de l'intérieur et de me donner des envies de meurtres. Non, en fait c'était pas que ce prénom en particulier, c'était le prénom de tout les gars qui osaient poser leurs mains ou même leurs yeux sur elle. Je sais pas pourquoi, je ne le comprenais pas moi-même, mais Hannah c'était Hannah, je n'arrivais pas même après toutes ses années à accepter le fait qu'un autre abruti puisse se croire pousser des ailes et se permettre de la touché. Je crois que j'étais plus encore protecteur et possessif avec cette fille qu'avec mes propres soeurs. C'était différent, tout simplement. Je ne pouvais pas cacher mon mécontentement, je retirais ma main de sa cuisse et détournais le regard en me pinçant les lèvres, signes indicatifs que je n'étais pas très heureux de cette nouvelle et qu'Hannah ne connaissait que trop bien. « Ne commence pas KC ... » Y avait des tas de questions qui s'enchaînaient dans ma tête là, est-ce qu'il c'était passer quelque chose entre eux ? Est-ce qu'elle avait toujours des sentiments pour lui ? Avait-il poser ses mains sur elle ? Cette idée me fit ravaler ma salive difficilement. « Et alors ? Ca c'est bien passé ? Vous filez le grand amour de nouveau ? » Lançais-je un sourire forcé au visage et sur un ton faussement amusé. Je lâchais quelques éclats de rire, ironiques. Eliam était certainement le gars vis à vis d'Hannah que je supportais le moins. Il ne m'avait pourtant rien fait, du moins rien directement. Je n'avais pas de raisons valables de ne pas l'apprécier parce qu'il était marrant et tout ça à ce qu'il paraît, mais il avait été lle premier mec d'Hannah. Son premier baiser, sa première fois. Il m'avait remplacer d'un coup alors que dans ma tête je m'étais toujours dis qu'elle resterais toujours à moi et uniquement à moi. C'était bête et égoïste comme idée, on grandissait, j'avais des copines, mais dans mon esprit de petit égoïste adolescent, Hannah elle n'étais pas autorisée a avoir un autre homme dans sa vie que moi. J'avais vu rouge quand j'avais appris ça et lui avait fait la gueule pendant des jours. Je crois que c'était le plus longtemps que j'avais pu passer sans elle à mes côté et le pire de tout, je n'avais pas pris la peine de lui expliquer le pourquoi de cette réaction, tout comme je n'expliquerais jamais le pourquoi de ce genre de réactions face à sa vie sentimentale. Je tentais de garder le contrôle, mais une phrase m'échappais : « Franchement, j'ai jamais compris ce que tu trouvais à ce gars ! Sérieusement, tu vaut mieux que ça, tu vaut tellement mieux que n'importe quel abruti. » Avais-je déclaré toujours le regard fixé sur l'horizon. Le paysage était magnifique de là haut, on pouvait y voir d'un côté la ville éclairée et de l'autre la plage, dans le calme le plus parfait on pouvait même sentir une petite brise et entendre le bruit des vagues s'écrasant contre le sable. C'était magnifique, romantique à souhait, parfait pour un rendez-vous galant. Pourtant, ce n'était pas censé en être un. Ce n'en était pas un. Mon téléphone se mit à vibrer au mauvais moment, je le chopais dans la poche de mon jean's et remarquait un sms de la part d'Adixia.. Adixia, ce qui se rapprochais le plus d'une "petite amie potentielle. Notre relation était plus occasionnelle, on se voyait, on faisait notre affaire, elle m'accompagnais parfois aux galas de ma mère, c'était une bonne copine, mais rien de sérieux. Elle de son côté, voulais quelque chose de sérieux. Son père était ami avec maman, alors elle c'était fait tout un film dans sa petite tête comme quoi nous serions un couple parfait aux yeux de la société mondaine de Miami. Enfin bref, elle me demandais de passer chez elle ce soir.
© GASMASK

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 11:29
an evening as before
Kc & Hannah

Je préférais certainement mile fois plus m'amuser et délirer avec lui que de parler de sujet comme celui ci. On arrivais jamais a parler de ce sujet la sans en venir a l'extreme , il ne supportait pas que je sois proche d'un garçon et moi je bouillonnais de l'intérieur quand une s'approchais de trop prêt de lui de peur qu'elle ne prenne ma place. Une si était risquer un jour et malheureusement pour elle je les fait partir aussi vite qu'elle était arrivée. Alors quand on parlais de Eliam a chaque fois KC s'emportais et on finissais par se disputé , et cette fois ci on allait pas y échappé. Je répondais a sa question en lui disant juste que j'avais revue Eliam pour moi c'était juste ce qu'il avait besoin de savoir mais bien sur sa petite question pleine de sarcasme m'agaçait " C'est compliqué entre nous et tu sais " dit je en mordillant ma lèvre pour éviter de  m'emporter. Son petit rire m'agaça fortement je détestais quand il le fessait et surtout quand il s'agissait de ma vie sentimental. Il détestais eliam , enfin du moins il le détestais car il m'avait approcher et que j'était tomber amoureuse et par conséquent je m'était légèrement éloigné de KC car il était vrai que quand je m'était mis en couple avec lui j'avais pris mes distances avec pas mal de monde. Moi je n'avais eu qu'un seul homme dans ma vie mais pour lui je ne pouvais pas dire autant , il c'était presque taper la moitié de mes copines ou bien la moitié de la ville si vous préférer. Je tournais la tête vers lui , il allait trop loin " Ne parle pas de lui comme cela tu ne connais pas " dit je agacé " Je vaut mieux ? Ah bon ? tu voudrais que je reste enfermer chez moi toute ma vie en attendant toi tu vienne me rendre visite. Putain KC j'ai vingt ans et comme toi j'ai certaine envie  " dit je en serrant les poings , je voulais tellement pas me disputer avec lui mais je ne supportais pas quand il dénigrais Eliam de la sorte puis il y avait tellement chose qu'il ignorais et que je n'était pas prête a lui avouer car je ne voulais pas qu'il s'énerve. Quand son téléphone se mit a vibrer je n'avais même pas besoin de savoir qui c'était c'était sans doute Adixia. Comment définir cette fille , en un seul mot Conne était le mot parfait je la détestais . La roue s'arrêta et on se retrouvais en bas , je me levais " Répond lui que tu arrive va donc te la faire je rentre chez moi " dit je en descendant de la grande roue et marchais assez rapidement sans prendre le temps de l'attendre. J'adorais KC vraiment de tout mon coeur mais parfois c'était vraiment compliquer entre nous.Il y a des réactions que je n'arrivais vraiment pas a comprendre.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 18:30
I call it love insanity, I call it my reality. She mine, mine all mine. She mine, mine all mine. While away our old mistakes. Break the fray, change. She mine. Δ  velvet revolver.

« C'est compliqué entre nous et tu sais. » Mh, compliqué. Nouveau sourire ironique, je n'aimais pas cette phrase. Ca ne voulait strictement rien dire à mes yeux, compliqué de quoi ? Il n'y avait rien de plus simple au monde pour moi que les relations humaines, la planète était composé de deux catégorie très distincte de gens : ceux qui sont amoureux et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui le sont sont censé vivre heureux et lâcher la grappe aux autres, bordel ! Je m'emportais, je tentais de me contrôler, mais sur ce sujet là ça finissait toujours de la sorte. Comment j'étais censé me contrôler quand je ne pouvais même pas supporter l'idée même d'imaginer Hannah dans les bras d'un autre ? « Ne parle pas de lui comme cela tu ne connais pas. Je vaut mieux ? Ah bon ? tu voudrais que je reste enfermer chez moi toute ma vie en attendant toi tu vienne me rendre visite. Putain KC j'ai vingt ans et comme toi j'ai certaine envie. » Ok, j'écarquillais les yeux et levait les mains en l'air avant de les laisser retomber bruyamment sur mes genoux. Sans blagues ? Elle venait réellement de me dire qu'elle avait envie de baiser ? J'en revenais pas. Et puis d'où ça sortais ça, "rester enfermer à m'attendre", je lui avais jamais demander de m'attendre, moi. Nous n'étions même pas dans ce sens là dans notre relation. Je me pris la tête dans les mains, parce que c'était ce genre d'embrouilles avec Hannah. Le genre qui nous prends vraiment la tête. Je veux dire, encore heureux qu'on ne s'engueulais pas souvent parce qu'en une fraction de seconde ça partait en live total. La roue avait terminé son tour et le manège était à peine stabilisé qu'elle sautait en bas. « Répond lui que tu arrive va donc te la faire je rentre chez moi. » C'était clairement lancer à l'encontre d'Adixia. Je soupirais. La jeune femme venait de m'envoyer un sms me demandant de passer chez elle et visiblement Hannah l'avait lu par dessus mon épaule. Pour ma part, je n'avais pas encore envisager la possibilité de rejoindre Adi' puisque j'étais déjà avec Hannah et que ce petit bout de femme me prenait tout mon temps. Mais elle venait de déclarer que je pouvait "la" rejoindre et qu'elle voulait rentrer. Je fini par ranger mon téléphone dans ma poche sans prendre la peine de répondre et quitter à mon tour la nacelle pour rattraper ma blondie. Quand Hannah avait quitter Miami, Adixia avait vu ça comme une petite victoire, je passais pratiquement tout mon temps en sa compagnie et il était clair que notre relation avait beaucoup évoluer. Je tenais beaucoup à elle, mais rien de comparable avec Hannah. Ce n'était pas les même sentiments de base. Enfin, je rattrapais ma jolie blonde en enroulant mes bras autour d'elle par l'arrière. Je posais alors mon menton sur son épaule droite et fermais les yeux sans relâcher mon étreint autour de son petit corps. « Je suis désolé ! Je suis un abruti. S'il te plaît, reste. »
© GASMASK

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Mar 12 Mai - 19:13
an evening as before
Kc & Hannah

Avec lui le problème c'est qu'une petite chose pouvais partir en vrille en l'espace d'un instant. Il y avait bien une chose chez moi qui ressortait vraiment quand je tenais a une personne , c'était la jalousie. Ce sentiment le plus destructeur dans une relation et dans la notre elle avait réussi a faire pas mal de bricole. Mais ce qui me rassurais c'est que je n'était pas la seul a me montrer jalousie et vraiment super possessif lui l'était encore plus que moi et savoir que je pouvais fréquenter et avoir certaine envie l'avais toujours rendu fou. Le problème c'est qu'il avait tendance a me voir encore comme la petite adolescente que j'était celle qui ne prêtait pas attention a ce genre de chose. Casey et moi avions évoluer dans le même milieu , nos parents était bourrer de fric a la différence des miens il était vachement modeste mais il leur été arrivée de participé a ce genre de fête de bourge. Quand on avait treize ans , nos parent nous avais obligé a venir au nouvelle an d'un riche ami a eux et c'est ce soir la que j'avais rencontré Adixia pour la premier fois. Blonde assez superficiel qui ne pensais que a elle et cela même en étant une gosse. Depuis c'était une rivalité perpétuel entre nous elle ne supportais pas la relation que je pouvais avoir avec KC et je ne la supportais pas elle tout court et je lui avais fait bien savoir a plusieurs reprise. Pendant mon absence leur relation avait changer , elle avait énormément évoluer et maintenant il couchais ensemble. Je ne posais jamais de question sur elle comme lui n'avais jamais trop poser de question sur Eliam. M'emporter comme cela n'était pas du tout la solution mais il y avait des choses que je pouvais supporter , aucun homme n'avais le droit de m'approcher et lui pouvais se taper qui il voulait franchement c'était a n'y rien comprendre. Il y avait pas mal de chose pas très logique entre nous , après nous on était de simple ami il y avait jamais eu d'ambiguïté entre nous et pourtant on se montrais super jaloux, pire que sa il nous arrivait d'en devenir méchant. Je quittais la grande roue assez vite dans l'espoir de rejoindre ma voiture sans avoir a me justifier encore auprès de lui. Mais il me rattrapa assez vite et me stoppa en entourant ses bras autour de ma taille et en posant sont menton sur mon épaule " Pourquoi tu fait sa KC ? Pourquoi tu t'emporte comme cela quand je parle de lui ? " dit je doucement , j'avais besoin comprendre " C'est quoi entre elle et moi une compétition ? a savoir laquelle aura le plus te faveur " dit je en retirant ses main et me retournant les yeux plein de larme , mon dieu je pouvais être tellement susceptible depuis quelque temps sa en devenant ridicule " Si sa t'amuse alors continue a jouer tout seul sa fait trop longtemps que sa dur et sa en deviens tellement ridicule tu couche avec elle et moi je suis juste ton amie je pense qu'on peu dire qu'elle a gagner " dit je en séchant la larme qui coulait sur ma joue , je refusais de pleurer pour cela. Une simple question avait gâcher notre si belle soirée.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Ven 15 Mai - 11:55

« Pourquoi tu fait sa KC ? Pourquoi tu t'emporte comme cela quand je parle de lui ? C'est quoi entre elle et moi une compétition ? a savoir laquelle aura le plus te faveur ? » Quoi ? Bordel. Putain. J'étais pas doué pour les questions de ce genre moi. Les discutions plus ou moins sérieuses je les fuyaient comme la peste. C'est vrai quoi, ça servait strictement à rien de se prendre la tête avec ce genre de conneries ! Hannah le savait, elle savait à quel point je n'aimais pas parler de ces choses là ! Pourquoi elle me demandais tout ça ? De plus, sa dernière phrase était complètement idiote. Bon, j'admets parfois j'aimais voir Adixia et elle se chamailler à mon sujet, mais c'était drôle, rien de bien méchant ! Juste un divertissement. Je ne saisissait pas pourquoi elle prenais ça aussi sérieusement. Elle fini par retirer mon emprise autour d'elle et me faire de nouveau face, les yeux pleins de larmes. Oh non Hannah, pas les larmes. Je passait nerveusement ma main droite dans mes cheveux, faisant un tour sur moi-même. Putain de bordel de merde, je détestait ce genre de situations. « Arrête tes conneries Han', tu sais bien que c'est pas ça. » Répondis-je à sa question sur une compétition entre Adixia et elle. « Si sa t'amuse alors continue a jouer tout seul sa fait trop longtemps que sa dur et sa en deviens tellement ridicule tu couche avec elle et moi je suis juste ton amie je pense qu'on peu dire qu'elle a gagner. » Wow, ça, ça m'avait mis sur le cul. J'étais scotché. Coincé entre le délire et la réalité. Est-ce que j'avais imaginer ou est-ce Hannah me reprochais réellement de coucher avec Adi' ? D'une manière, comme si elle était jalouse ou un truc du genre... Non. Ca ne pouvait pas être le cas. Je veux dire, Hannah avait toujours été possessive, comme j'avais toujours été possessive d'elle, mais de là à me lancer ce genre de phrases sanglantes comme quoi Adixia avait gagné. Mais gagné quoi ? La blondie et moi n'étions pas en couple. Du moins, pas officiellement. Je crois que ce qui me perturbais les plus était certain cette partie de sa phrase "moi je suis juste ton amie". C'est le "juste" qui me rendais dingue. Juste, comme si elle voulait plus... Mais non. Hannah ne voulait pas plus. Hannah était raide dingue de ce bledard d'Eliam. Elle m'aimait bien, comme je l'aimais bien. Mais jusque lors on ne c'était jamais poser ce genre de questions, le genre, pourquoi était-on si jaloux et possessifs l'un envers l'autre ? Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ? Je soupirais, désespéré, dépité. Putain Hannah, qu'est-ce que tu me fait, là ? Je me risquait à faire un pas en avant, les mains en évidence comme pour lui montrer que je n'allais pas tenter de l'amadouer ou quoique ce soit. « Hey, Hannah. C'est pas un jeu pour moi, je m'amuse pas tu sais. Ouais je.. » Je pris une légère inspiration, essayant de trouver comment j'allais bien pouvoir tourner ça. « Je couche avec Adixia.. Mais c'est pas nouveau, tu le sais ça putain. Adi' et moi c'est... c'est une vielle et longue histoire. Ca aussi tu le sais. » Je me pinçait les lèvres, nerveusement. « Mais ça change rien à toi et moi.. J'veux dire, pourquoi ça devrait changer quelque chose... On est amis, Han'.. »
© GASMASK

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Ven 15 Mai - 13:38
an evening as before
Kc & Hannah

C'était pas possible , on était pas vraiment avoir ce genre de conversation. La seul personne avec qui j'avais eu se genre de conversation c'était Eliam enfin avec KC on avait toujours été de très bon pote on passait notre temps a déliré bon il nous arrivait d'avoir nos petits moment de tendresse mais rien de super profond et les crises de jalousies qu'on se fessait mutuellement n'était rien comparer a ce qui nous arrivais maintenant. Merde Hannah reprend toi tu peut pas te fâcher avec ton ami d'enfance. J'avais quitter précipitamment la grande roue , je voulais rentrer chez moi et dormir et oublier toute cette conversation car c'était pas possible que je puisse parler de tout cela avec KC. Il me rattrapais bien vite et tentais par tout les moyens de me rassurer de me pas me prendre la tête , il avait l'air aussi perdue que moi pour le coup. Je le regardais les larmes pleins les yeux ,je comprenais même pas pourquoi je pleurais c'était tellement ridicule " Si franchement avoue le sa t'amuse tu crois je te connais pas putain on se connais depuis qu'on est gosse " dit je agacé. Je ne voulais plus jouer a ce jeux ridicule on avait grandi , c'était peu être amusant quand on était adolescent mais j'avais passer l'âge de ce genre de chose. Puis on était des amis , je m'était jamais au grand jamais pris la tête pour ce genre de chose avec lui mais quand il parlait aussi mal de Eliam alors qu'il ne le connaissais absolument pas me m'était hors de moi " Si tu t'amuse je suis sur quand tu es avec elle tu la titille avec moi et voila pourquoi on se montre aussi méchante l'une envers l'autre et voila pourquoi je déteste cette fille car elle a toujours tout fait pour nous éloigné "dit je en haussant la voix , c'était pas temps qu'il couchait avec elle qui me dérangeais c'était toute cette histoire qu'il y avait entre des années . Eliam et KC ne de supporte pas et pareil pour Adixia et moi et c'était a rien comprendre. Je tentais de souffler un bon coup pour reprendre doucement mon calme " Si sa change tout entre nous il nous arrive quoi KC .? Pourquoi tu déteste autant Eliam ? et pourquoi moi je la déteste autant alors qu'on est juste de simple ami " dit je en le regardant droit dans les yeux " Je crois qu'on devrais prendre nos distance quelque temps , toi tu a besoin de savoir ou tu en es vraiment avec elle et quand a moi j'essaye de sauver ma relation avec lui " dit je en soutenant sont regard , je voulais pas craquer de nouveaux devant lui. Je n'avais jamais eu une conversation aussi dur avec lui et sa me brisais le coeur d'en venir a la. Je m'approchais et le prenais doucement dans mes bras " Tu sais combien tu compte pour moi n'en doute absolument jamais " dit je doucement. Je le lâchais quelque seconde après . C'était pas un adieu juste un au revoir ..
[/b]
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Ven 15 Mai - 15:22

Franchement, je n'avais strictement rien compris à la vie, pour le coup. C'était pas méchant, une petite remarque jalouse sur son gars et POAW. Elle se transformait en tornade et tout partait en live total. J'avais tenter d'apaiser les choses en admettant être un abruti, ce que j'étais, et normalement ça aidait. Sauf ce soir. Bien au contraire, Hannah se détachais de mon emprise et ne fit que me poser des tonnes de nouvelles questions. Pourquoi je détestais son pseudo mec, pourquoi elle détestait Adixia, pourquoi toute cette jalousie alors que nous étions seulement amis. Elle me lançait à la figure que je n'étais qu'un vulgaire joueur, que je jouais avec elle comme avec Adixia et cela me blessait vraiment. Parce que ouais, ça me faisait marrer de les voir se chamailler, mais jamais je n'avais jouer avec leurs sentiment à l'une ou à l'autre. Ou du moins, pas intentionnellement. Pourtant, j'avais l'impression qu'elle me prenait pour un fucking connard de base qui joue des filles. Non. J'étais un total trou duc' ouais, mais pas le genre à faire sentimentalement souffrir des filles aussi chouettes qu'Adixia & Hannah. J'étais dépité, dégoûté, j'arrivais pas à comprendre ce qu'il lui prenait ou comment on avait pu en arriver là. Elle fini par me lâcher que ce serais sans doutes mieux pour elle que l'on s'éloigne car elle voulait sauver son couple avec Eliam. C'était la bombe de trop. Mon monde s'écroulait. Comment j'étais censé vivre ma vie sans Hannah dedans ? Elle avait toujours été là. J'avais été totalement perdu quand elle avait quitter la ville mais j'avais survécu parce que je la savais loin, comment j'étais censé faire en la sachant si proche sans pouvoir l'avoir auprès de moi ? Si quiconque avait vu la scène, on aurait jurer qu'Hannah était entrain de rompre avec moi. Je ne pouvais retirer la grimace que je faisait de mon visage même après qu'elle soit venu me serrer dans ses bras. Je n'avais pas eu la force de l'entouré des miens, à quoi bon ? Elle me disait au revoir. Elle n'avais jamais fait ça. Peut-être avait-elle raison. Peut-être n'étions nous plus ses adolescents de base, peut-être qu'on avait tout les deux grandis et que désormais, dans cette nouvelle vie d'adultes nous ne pouvions plus être aussi proches. Pourtant, je n'arrivais pas à imaginer mon futur sans cette relation avec elle. C'était trop dur. Elle était l'un de mes piliers. Je me refusait à la perdre comme ça, sans avoir été au fond de ses sentiments. Alors, en une fraction de secondes je comblait l'espace qui nous séparait, plaçant une main dans les cheveux d'Hannah, à l'arrière de sa tête, l'autre poser en bas de son dos pour la coller entièrement à moi. Je plaçait mon visage à quelques centimètres du sien, plongeant mon regard dans le sien. « T'as pas le droit de faire ça. Tu peux pas me repousser comme ça. C'est lâche, Hannah. Tu fuit. » Je pris une légère inspiration, baissait les yeux quelques instant avant de la regarder de nouveau. « Tu sais pourquoi je le déteste et pourquoi tu la déteste. On est pas qu'amis, Hannah. Tu sais ça. » Putain, mais pourquoi elle me prenait la tête comme ça ? Pourquoi elle s'entêtait à vouloir des réponses ? Si je les avait ses réponses, on en serait pas là. Je sais pas pourquoi on est comme on est, mais j'aime comme on est. J'aimais savoir qu'elle serait là, tout le temps, à moi. Rien qu'à moi. C'était égoïste, mais c'était comme ça. « Pourquoi tu pleure, qu'est-ce que tu ressent, là ? » Lâchais-je calmement, presque en murmurant.
© GASMASK

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Sam 16 Mai - 8:38
an evening as before
Kc & Hannah

Comment on en était arrivé à la ? Comment une soirée où on devait rire comme des gosses pouvaient partir en vrille autant. Et puis surtout c'était quoi c'était conversation, on n'avait jamais été aussi cruel l'un envers l'autre ou du moins je n'avais jamais été aussi méchante avec lui et pour franchement je me détestais pour cela. Mais je ne pouvais plus supporter toute cette situation. Depuis mon retour en ville il y a bientôt 7 mois, j'avais tenté de reprendre ma place dans la vie de KC mais tout avait été plus compliqué que je ne l'avais pensé. Déjà parce que sa relation avec Adixia avait complètement changé en trois ans de temps et puis on était vraiment plus des gosses on avait chacune des responsabilités on pouvait plus passer notre temps à rien faire. Alors maintenant j'avais besoin de savoir, si avant je n'y prêtais pas attention ou du moins je voulais pas le faire maintenant j'en avais besoin. Eliam était revenue dans ma vie et j'avais eu ce même genre de conversation avec lui, à croire que les deux hommes les plus importants dans ma vie étaient tout aussi jaloux l'un que l'autre. Le problème était que KC ne supportait pas ce genre de conversation tout ce qui touchait au sentiment où a ce qu'on pouvait ressentir que ce sois en bien ou en mal pour lui ça ne servait à rien d'en parler et si avant j'étais comme cela depuis la mort de mes parents j'avais beaucoup changé. Je ne voulais plus garder tout ce que je ressentais pour moi de peur d'exploser un jour. Parfois j'avais l'impression que cette situation l'amusait qu'il prenait du plaisir à nous voir nous détester comme cela, mais j'arrivais à un stade où je supportai plus toute cette rivalité des choses avait réellement changé entre nous. Je lui confiais donc qu'il était préférable qu'on mette une certaine distance entre nous , qu'on avait besoin de se concentrer sur nos relations respectives. Dire une chose comme cela à KC était je crois la chose la plus dur que j'avais pu dire au monde, il n'y a pas un jour depuis 13 ans maintenant où je n'avais parlé avec lui alors m'éloigner de lui serait la chose la plus horrible du monde et je sais pour lui c'était pareil. Je m'approchais et le prenais doucement dans mes bras pour lui dire au revoir et lui dire qu'il comptait plus que tout pour moi et qu'il ne devait pas en douter une seule seconde. Au début il ne bougea pas puis finalement il plaça sa main sur mes cheveux et l'autre sur le bas de mon dos et approcha son corps au mien. Il plaça son visage a quelque centimètre du mien, son regard plonger dans le mien " Je ne te repousse pas Casey. On ne peut plus continuer comme cela on est plus des enfants " dit je simplement. Et là le choc, au début j'avais cru ne pas avoir entendu mais s'il l'avait bien dit. Je me reculais instinctivement comme si ses paroles m'avaient brulé " On doit cesser de se comporter ainsi KC tu à Adixia et moi j'ai Eliam ". Pourquoi j'avais posé cette maudite question ? J'avais réellement à l'instant casser quelque entre nous à vouloir me montrer si curieuse alors qu'au fond moi j'en savais rien non plus. Il me demandait pourquoi je pleurais et ce que je pouvais ressentir " KC on est en train de tout gâcher entre nous on doit accepter mutuellement la personne qu'on a dans notre vie et cesser toute cette jalousie  , les choses a changé on doit l'accepter et avancer avant de faire du mal aux gens qu'on aime et surtout qu'on se fasse du mal car tu sais adixia comme eliam en souffre eux aussi ". Je voulais faire de mal à personne dans toute cette histoire.
electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: an evening as before  |   Dim 17 Mai - 13:13

Je n'avais pas envie d'en arriver à là. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux demain matin pour me rendre compte qu'Hannah était sortie de ma vie. Même temporairement, cela était inconcevable. Je ne saisissait pas ce qu'elle cherchais à faire, ce que nous cherchions à faire parce que nous étions deux dans cette situation. C'était comme si on cherchais une excuse pour se séparer, pour s'éloigner, ça me crevait le coeur mais si ça continuait de la sorte c'est ce qui allait se passer. « Je ne te repousse pas Casey. On ne peut plus continuer comme cela on est plus des enfants. On doit cesser de se comporter ainsi KC tu à Adixia et moi j'ai Eliam. » Je ne comprenais pas, j'avais envie de lui crier que ça n'avais pas d'importance, que ce n'était que des détails, que je ne voulais pas faire du mal à Adixia, pas le moins du monde, mais que je ne voulais surtout pas la perdre elle. Mais elle semblait déjà avoir pris sa décision et vouloir s'y tenir, alors je baissait simplement la tête sans rien y répondre. Elle c'était reculée de moi et je me retrouvais là, comme un con, comme le débile de service qui attend la dernière phrase de rupture. Et c'est ce qui arrivait. « KC on est en train de tout gâcher entre nous on doit accepter mutuellement la personne qu'on a dans notre vie et cesser toute cette jalousie  , les choses a changé on doit l'accepter et avancer avant de faire du mal aux gens qu'on aime et surtout qu'on se fasse du mal car tu sais adixia comme eliam en souffre eux aussi. » Putain, mais elle comprenais rien. Et clairement, je n'avais plus la force de tenter de lui expliquer. Je fit quelques pas en arrière, je levait les mains en l'air avant de les faire lâchement retomber le long de mon corps, un sourire narquois sur le visage. « On dirait que tu a déjà choisis de toutes façons. » Lâchais-je simplement. Ca me prenait la tête, j'en avais marre. Elle plus que n'importe qui savait très bien à quel point je détestait parler de ce genre de choses, avoir ce genre de discutions sérieuses, me prendre le chou de la sorte. Et pourtant, elle m'avait forcé à le faire. Je lui en voulait pour ça, je m'en voulais aussi pour ne pas pouvoir tout lui expliquer. Je me pinçait les lèvres, puis lâchais sans vraiment le contrôler : « Ca a rien à voir là-dedans, Hannah. J'ai jamais dis être amoureux d'Adixia on est même pas en couple, putain ! C'est toi qui complique tout, c'est simple ! On peux rester amis mais visiblement tu favorise ton mec à ton plus vielle ami ! On a grandis, certes, mais ça change rien au fait que je tiens trop à toi pour m'éloigner de toi. » Je n'avais pas pu me retenir, c'était sorti sans que je ne le veuille vraiment, mais puisque c'était fait. « Mais tu sais quoi, ok. Tu veux être avec Eliam ? Beaucoup de bonheur, vraiment. Tu veux que je sois avec Adixia ? Pas de soucis, je ferait son bonheur ! Viens simplement pas te plaindre après. » C'était franc, trop franc peut être. J'avais conscience qu'elle souffrais, mais pour aussi putain. C'était ma façon de le montrer, quand je souffrait, je m'en prenais aux gens que j'aime tel un petit prince pourri gâté, c'était ma façon d'être et voilà pourquoi j'évitais toutes sourices de souffrances. Pourtant là, je ne l'avais pas vu venir. Dépité, je soupirais puis dis finalement avant de partir : « J'sort de ta vie. C'est ce que tu veux, non ? » Je ne lui laissait pas le temps de répondre que je me mis à marcher, mains dans les poches, en rage totale. J'attrapais mon téléphone et après avoir lutté contre l'envie de l'éclater par terre, je composait un numéro. Après quelques sonneries, elle répondait enfin. « C'est moi. Tu veux toujours que je passe ce soir ? ... Ouais. J'ai besoin de détente. A tout de suite. »
© GASMASK

RP CLOS.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: an evening as before  |  

an evening as before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2