Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Bellamy && Hannah

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Lun 29 Juin - 12:47
Je pouvais pas lui en vouloir de me protéger ainsi ,  il connaissait peu être bien Wayne mais il n'était vraiment pas la ce soir sur la plage pourvoir comment il était. Apprendre que j'ai peu être enceinte l'avais rendu fou de rage et je crois que personne ne m'avais parler ainsi de toute ma vie. Même si j'avoue n'avoir pas été très gentille " Très jolie façon de voir les choses Bellamy " dit je en soufflant " Si il veut pas assumer je vais pas l'obliger je suis assez grande pour savoir m'occuper d'un enfant et oui il sera le père du moins le géniteur pour moi un père c'est quand il assume , tout les hommes ne sont pas comme toi bellamy ...  " dit je simplement , il avait été claire très claire même si j'était enceinte j'allais devoir me démerder " Ne va pas le voir .. s'il te plait .. " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 11:22
Hannah me connaissait et elle savait très bien que je pouvais parfois (même souvent) réagir un peu… excessivement, voire violemment. Je comprenais qu'elle ait peur que je n'aille voir Wayne pour lui démonter la figure. Mais j'étais plus mature qu'il n'y paraissait ; ce n'était peut-être pas mon problème, vu que c'était entre lui et elle… « Je vais aller le voir, mais t'inquiète pas, je ferais rien de spécial. J'vais l'aider. Je sais très bien ce qu'il doit vivre en ce moment et j'ai réagi exactement pareil, l'année dernière. Mais il va se calmer et comprendre qu'il a des responsabilités à prendre, aussi minimes soient-elles ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 14:04
Bellamy ferait tout pour me protéger , on était ensemble que depuis quelque jours mais il été très protecteur depuis pas mal de temps. Je trouvais cela adorable mais cette fois ci j'avais besoin qu'il garde sa colère pour lui car même si je ne connaissait pas beaucoup Wayne voir pas du tout il n'avait pas l'air d'avoir un bon caractère "Il est peu être pas comme toi et tu sais je lui en veut pas du moins il était surpris je suis venue de je ne sais pas d'ou et puis on a passer une nuit ensemble et chacun je crois que le souvenir et très vague et je lui annonce être peu être enceinte franchement il y a de quoi péter un câble et si jamais je suis enceinte et qu'il veut pas assumer je vais pas l'harceler " dit je simplement , je voulais me rassurer et me dire que tout irais bien " J'aime savoir que tu es la .. pour moi c'est principal je suis plus rassurer " dit je doucement.  

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 14:34
C'était vrai que Wayne n'avait pas toujours un caractère facile, mais moi non plus, donc au final j'étais peut-être le mieux placé pour le comprendre. Même si à l'heure actuelle, j'étais assez en colère contre lui. « Hannah j'vais pas t'abandonner dans un moment pareil… » répondis-je simplement. « Je vais arranger ça, je te le promets ». Je lui devais bien ça. Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, ces derniers temps !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 14:48
Quoi que je pouvais lui dire il avait toujours a redire. Je me mis a rire légèrement " Je ne sais pas pourquoi je te dit de rien faire je savais que tu ferrais quelque chose , mais je veux pas tu te dispute avec lui a cause de moi. Je crois qu'il me déteste si je lui cause plus de problème sa sera pas l'éclate " dit je en reprenant mon sérieux " Au faite Bellamy je tiens toujours a t'aider et puis ton voyage a du te coûter te économie , accepte " dit je simplement. Hannah , je crois tu va sur un terrains glissant. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 16:40
Hannah ne disait tout cela que pour mon bien mais j'étais bien déterminé à avoir une conversation avec Wayne. Me mêler de ce qui n'était pas mes affaires était sûrement ce que j'aimais le plus au monde. Et puis au fond, je m'en fichais un peu de m'embrouiller avec Wayne ; j'étais pas d'accord avec lui et j'avais bien l'intention de lui faire comprendre. « Je ne vais pas me disputer avec, je vais le conseiller » dis-je simplement, même si je sentais bien que ces conseils allaient sûrement être plus corsés que prévu. Elle se mit ensuite à me reparler d'argent, alias le sujet qu'il ne fallait surtout pas qu'on aborde. « Hannah n'en parlons pas d'accord ? Dans trois jours j'touche une grosse somme donc tout va bien ». Je n'avais pas envie que l'on se dispute de nouveau à ce sujet. Copine ou non, je ne voulais toujours pas de son aide financière.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 16:54
" Lui va t'envoyer balader on parle pas de n'importe quoi " dit je simplement. Lundi ma paraissait une éternité. Depuis mardi dernier , le fameux jours ou il était venu on avait plus parler de se sujet. Je n'avais pas oublier pour autant et ce qu'il venait de me dire ne me réjouissais pas " Donc tu préfère de l'argent sale plutôt que mon argent Bellamy ? " dit je agacé , je comprenais pas pourquoi il refusais mon aide. Je lui proposais pas parce qu'il était mon petit copain mais parce qu'il en avait réellement besoin " Tu veux pas de mon aide ? ok Bellamy. Lundi je ne pourrais pas venir je viens me souvenir que j'avais quelque chose a faire et mardi aussi et je pense que tu a compris que reste de la semaine aussi. " dit je froidement , il comprenais pas que j'avais peur pour lui que je voulais le meilleur pour lui. Il avait besoin de sa fille avec lui et sans argent il aurait du mal a le faire , mais comment faire comprendre cela a une personne aussi borné que lui. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 17:03
Je ne comprenais pas pourquoi elle cherchait à me prendre la tête comme ça. Tout allait bien, alors pourquoi elle remettait ce sujet sur le tapis ? Elle n'avait toujours pas compris que je n'allais pas accepter son aide ? Nous étions tout aussi têtu l'un de que l'autre et nous étions dans une impasse. « C'est peut-être de l'argent sale mais au moins c'est moi qui l'ai gagné » répondis-je froidement. J'étais vraiment énervé mais je la laissais néanmoins parler. « C'est bon, t'as fini ? J'pensais qu'on avait tiré un trait sur les gamineries. Laisse moi gérer mon argent, j'suis assez grand pour le faire et j'suis loin d'être en dèche » continuai-je d'un ton calme mais glacial.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 17:14
" Je suis ta petite amie bordel pas une vulgaire fille de passage tu crois quoi que je vais rester les bras croisée alors que je sais que je peux t'aider " dit je en colère , contrairement a lui moi je pouvais pas contenir tout sa. Il venait de me traiter gamines ou j'avais mal compris. Ok Hannah calme toi .. Je mordillait assez fort ma lèvre pour ne pas exploser " Tu parle de gaminerie ? tu veux rien me dire de ton passer comme si j'était rien a te yeux moi j'ai pu te dire les choses les plus difficile de ma vie je te ouvert mon cœur " dit je en tentant par tout les moyens de pas m’effondrer pour la troisième fois ce soir " Je sais pas qu'elle genre de personne tu a fréquenter car comme tu ma rien dit , mais je refuse d’être le genre de petite amie qui dit amen a sont copain parce qu'il la ordonner " dit je méchamment

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 17:39
J'avais pourtant fait de mon mieux mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être très, très, très énervé. Tout allait bien, alors pourquoi elle cherchait les problèmes ? « Non mais Hannah arrête ! Je t'ordonne rien du tout, j'te demande juste de me foutre la paix niveau financier ! Eh j'ai vingt putain d'années et je sais très bien me gérer tout seul, je l'ai toujours fait et il est absolument hors de question que j'accepte tes sous ! » Le volume sonore de notre discussion augmentait. « Arrête de revenir sur mon passé sans arrêt ! Tu crois vraiment que je vais me confier à toi si tu n'arrêtes pas de me reprocher que je suis trop secret ? Tu savais dans quoi tu t'engageais, tu pensais quoi ? Que j'allais te raconter toute ma vie d'un coup ? Et puis bordel pourquoi tu fais une fixette comme ça sur ma vie ? ».

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant