Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Bellamy && Hannah

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 18:01
J'écoutais tout cela sans comprendre comment tout avait pu autant déraper. J'avais simplement dit que j'allais l'aider .. et BOUM. Je voulais pas lui crier dessus , je voulais pas crier tout court mais c'était plus fort que moi " Je vais faire quoi si tu te retrouve en prison ? tu fera comment si tu te retrouve en prison ? tu pense a ta fille hein ? " dit je en hurlant presque au téléphone " Tu me dit jamais rien enfaîte je connais rien de toi a si tu a une fille et tu viens du Mexique c'est tout Bellamy et toi tu pense que je t'harcele alors que je veut juste apprendre a te connaitre " dit je en m’effondrant , je n'était pas du genre si sensible en temps normal " Parce que je suis amoureuse de toi et que toi tu est un crétin et que tu pense que a toi tu sais quoi Bellamy je vais plus m'occuper de te problème .. je vais te foutre la paix ... "dit je en me laissant tomber contre le mur. Hardin m'avait laisser tomber du jour au lendemain ... et j'avais peur que Bellamy le fessa a sont tour. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 18:16
Ouah. Cette fille, je l'aimais, mais c'était incroyable comment elle avait le don de me les briser parfois. « Tu commences vraiment à me chauffer là » dis-je, très très très très […] énervé. Je ne préférais même pas lui répondre car j'allais partir en vrille et mes mots allaient encore une fois dépasser ma pensée. « Tu crois que j'y pense pas, à ma fille ? Pourquoi tu crois que je fais tout ça, hein ?? Pour me donner un genre, pour me faire passer pour le petit voyou de service ? Tu crois que ça m'amuse ?? » Bon, en fait, ça ne servait à rien que j'essaie de me calmer, j'y arrivais pas. « Attends deux minutes, est-ce que je t'ai demandé une seule fois ton opinion sur ma façon de vivre ? Non j'crois pas, donc t'es priée de te la garder » Je tapais mon poing contre le mur. Ça me tuait de devoir encore me disputer avec elle pour des conneries pareilles. « Eh bien peut-être qu'il n'y a rien à connaître sur moi. T'as pas besoin de connaître certaines choses. Eh oui, tu sais quoi, si j'suis un crétin et que j'te fais chier, ouais, fous-moi la paix ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 18:32
C'était pas possible .. C'était pas Bellamy .. C'était pas garçon qui m'avait dit il y deux jours qu'il m'aimais et qui avait fait 1300 kilomètre pour moi. Cette soirée était la pire de toute ma vie " J'en est rien a foutre de te chauffer ou pas tu pense que sa me fait quelque chose " dit je furieuse , j'arrivais pas a retenir les larmes " Tu juge Wayne mais tu viens de me traiter exactement comme lui je crois c'est pire venant de toi parce que toi je t'aime " dit je en reniflant doucement , j'avais plus la force de crier. Je tremblait comme une feuille , jamais on m'avait blesser comme sa.. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 20:50
Ça me faisait vraiment chier que l'on s'énerve comme ça en permanence pour des histoires à la con. Il fallait que je calme le jeu, mais j'étais encore franchement soulé. « Au moins je t'ai pas fait un gosse » soupirai-je. « Écoute, on en parlera plus tard. Ça me soule ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 21:01
" Tu a dit quoi ? " dit je complètement abasourdis pas ce qu'il venait de me dire " Tu trouve que c'est drôle ?  " dit je en me levant , il allait trop loin. Plaisanter sur cela c'était minable , alors qu'il savais j'était paniquer " Si ton but était de me blesser bravo tu réussi " dit je froidement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Mar 30 Juin - 23:34
Ouais, bon, j'avais drôlement fait le con pour le coup. Je ne savais pas me contrôler, c'était indiscutable, mais j'aurais du savoir le faire avec Hannah. J'allais finir par la perdre à force de me comporter comme un gamin. « On en parlera plus tard » Je ne savais plus quoi dire. Je me sentais à la fois très con et très en colère. Et contre le monde entier. En particulier contre elle et Wayne. « Salut » répondis-je froidement en raccrochant.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5