Ouah. Cette fille, je l'aimais, mais c'était incroyable comment elle avait le don de me les briser parfois. « Tu commences vraiment à me chauffer là » dis-je, très très très très […] énervé. Je ne préférais même pas lui répondre car j'allais partir en vrille et mes mots allaient encore une fois dépasser ma pensée. « Tu crois que j'y pense pas, à ma fille ? Pourquoi tu crois que je fais tout ça, hein ?? Pour me donner un genre, pour me faire passer pour le petit voyou de service ? Tu crois que ça m'amuse ?? » Bon, en fait, ça ne servait à rien que j'essaie de me calmer, j'y arrivais pas. « Attends deux minutes, est-ce que je t'ai demandé une seule fois ton opinion sur ma façon de vivre ? Non j'crois pas, donc t'es priée de te la garder » Je tapais mon poing contre le mur. Ça me tuait de devoir encore me disputer avec elle pour des conneries pareilles. « Eh bien peut-être qu'il n'y a rien à connaître sur moi. T'as pas besoin de connaître certaines choses. Eh oui, tu sais quoi, si j'suis un crétin et que j'te fais chier, ouais, fous-moi la paix ».