Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Bellamy && Hannah

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Bellamy && Hannah - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 23:15
J’avais compris qu’il supportais mal l’idée que je frequente d’autre homme , mais charlie et jason était pour moi de ma famille j’espérais qu’il comprenne que j’avais besoin de les voir . A l’idée de boire j’en avais la nausée , je serais les dents et me levais precipitement du lit pour me rendre au toilette. Je n’aurais jamais du manger des sushis " une seconde  " dit en laissant le telephone sur le lavabo. Quelque seconde après je reprenais le téléphone " excuse moi , j’ai du manger un truc qui passe pas et ton idée de boire ma retournée l’estomac " dit je en me lavant les mains et me remettais dans mon lit. J’esperais vraiment couvir quelque chose pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 23:27
D'accord, donc elle venait tout juste de me vomir sous le nez, si l'expression était correcte, et j'étais sensé ne pas m'inquiéter ? « Hannah, tu ne me caches rien j'espère ? » J'étais un peu soupçonneux, mais il y a un an précisément, Adela me faisait le même coup. Je suis occupée, je fais une indigestion. Et elle était enceinte.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Jeu 25 Juin - 23:34
J’etait tout un coup furieuse " mon dieu pourquoi tu me prend la tete bordel je te dit que non je suis malade " dit je en pleurant a chaude larme " toi tu viens de me dire la moitié ta journée et j’en fait pas tout un plat " dit je vraiment sur les nerf , le pauvre il n'avait rien dit méchant. Je pouvais pas lui en parler au telephone.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 1:14
Elle voulait se la jouer comme ça ? Ah d'accord. Je faisais des putains d'efforts pour qu'on puisse être ensemble, pour que je me canalise, et elle le prenait comme ça ? Très bien. « Ça sert à rien de m'appeler si c'est pour m'envoyer chier. Excuse moi d'me faire du soucis pour toi, mais très bien, j'ai compris l'message » fis-je d'un ton froid.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 1:39
Le probleme c’est que j’etait inpacable de me controler depuis quelque jours , j’etait vraiment sur les nerfs en permanance " je t’appel car c’etait convenu comme cela et puis je suis a bout nerf bellamy le defiler approche je dort trois heures par nuit " dit je en me calmant legerement , il avait droit savoir pourquoi j’etait comme cela " j’ai fait une bêtise et je doit la regler , cela n’a rien avoir avec notre couple fait moi confiance " dit je d’une voix plus douce.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 1:53
Ouais. Ceci n'excusait pas cela. Moi non plus, je dormais peu, moi aussi j'avais plein de merdes sur le coup, à commencer par une môme. Mais j'allais quand même pas m'énerver contre tout le monde sous prétexte que j'étais fatigué (bon, en fait si, c'est ce qui m'arrivait, mais pas contre Hannah quoi). « J'comprends » dis-je toujours d'un ton froid. « J'espère que tu vas réussir ton défilé ». Quand je comparais ma vie à la sienne, alors que nous avions le même âge, je me disais que la mienne craignait carrément. Mais nous n'avions pas été pareillement gâtés par le destin. « C'est quoi, cette bêtise ? Je peux t'aider ? ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 2:02
" ecoute bellamy je m’excuse je sais ce que tu pense pauvre petite fille qui s’enerve pour un defiler je doit gerer tellement chose si je foire jamais j’aurais un contrat c’est ma seule chance , puis la semaine prochaine sa fera deux ans qu’il sont mort et je suis malade depuis deux jours donc je suis epuisser mais je veux pas repousser je suis comme toi j’ai pas eu relation depuis des années je tente de te laisser entrée totalement dans ma vie alors oui je te pousser a affrontrer ta peur d’etre avec moi mais j’ai autant la trouille " dit je toujours aussi mal , il méritait mieux pour le coup j’avais deconner " personne ne peut m’aider j’ai merder il faut que je règle cela et te savoir aussi loin de moi n’arrange en rien mon humeur" lui je dit doucement , je l'aimais un peu plus chaque jours.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 9:28
Je comprenais bien ce qu'elle me disait. De toute façon, je m'étais agacé un peu vite aussi. « Tu vas le gérer, ce défilé » Je m'allumai une cigarette. « T'as été au médecin ? Faudrait pas qu'tu couves quelque chose de grave ».

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Ven 26 Juin - 9:53
" Peu être pas peu être que je n'est pas autant de talent que ma mère je veux pas être reconnu parce que je m'appel Mills je veux être reconnaître pour mes création " dit je en marquant une pause " Hier j'ai lu un article qui disais que la fille de Elena Mills la grande styliste ,  sortais une collection de fringue il mon catalogué comme petite fille pourri gâté car a vingt ans on ne fait pas ce genre de chose " dit je en me retenant de pleurer encore " J'ai travailler dur depuis quatre ans ". Je l'entendais a allumer une cigarette et reprenais " Hier j'ai manger des sushis depuis je me sans barbouiller , vraiment je vais bien Bellamy " dit je en tentant de pas trop lui mentir " Je t'aime "

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |   Sam 27 Juin - 23:10
Hannah semblait bouleversé et je ne pouvais pas m'enlever de l'esprit qu'elle me cachait un truc, mais j'ignorais quoi. « Écoute pas ces langues de putes, t'façon c'est un milieu où tout l'monde veut écraser l'autre. Si à vingt ans t'arrives à en être là, c'est pas pour rien. J'en connais pas beaucoup qui n'ont un aussi bon job à cet âge là, et l'excuse de ta mère c'est bidon. Elle peut pas t'aider, enfin, tu me comprends » En effet, sa mère était décédée depuis déjà quelques temps, alors je voyais difficilement comment on pouvait accuser Hannah d'être pourrie gâtée. Justement, je trouvais qu'elle avait beaucoup de courage d'avoir pu se remettre ainsi et de trouver la force de continuer. Si ma mère venait à mourir, j'aurais du mal à faire mon deuil, je le savais. « Si c'est que des sushis… » dis-je d'un ton peu convaincu. « Moi aussi » répondis-je simplement lorsqu'elle me disait qu'elle m'aimait. Les mots "je t'aime" sortaient toujours difficilement de ma bouche, même après tout ce que l'on s'était dit.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Bellamy && Hannah  |  

Bellamy && Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant