(#)Sujet: The last time. -Sebastian&Geane | Lun 29 Juin - 1:42
THE LAST TIME
Sebastian & Geane
Deux semaines, peut-être trois. Sebastian m’avait promit qu’il me rappellerait et il l’avait fait, seulement pour m’avertir qu’il avait vu sa sœur et qu’il avait fait en sorte qu’elle prenne un peu ses distances avec Kenneth. Quant à moi, je ne l’avais pas vu. Je n’avais pas revu mon frère depuis qu’il avait fait son apparition aux côtés de Sebastian devant ma porte dans un état pitoyable. Que faisait-il ? Où était-il ? Je n’en savais rien. Je n’avais plus de nouvelles, je ne savais pas ce que mon propre frère faisait et ce qu’il était devenu depuis notre dernière rencontre. Et je doutais vraiment de l’intérêt qu’il pouvait m’accorder. Il m’avait fuit, il ne voulait plus me voir et je devais me faire une raison. Comme le dit si bien ce dicton, jamais deux sans trois et bien je dirais qu’à partir de maintenant je cesserai toute recherche et je ne lui apporterai plus aucun intérêt comme il le faisait si bien avec moi. C’était assez similaire pour Sebastian, je ne l’avais pas revu non plus mais disons qu’il me portait plus d’intérêt et que l’envie de faire le premier pas me dérangeait moins. J’avais envie de le voir et j’allais y aller en espérant qu’à cette heure-ci (soit plus de 21h), il soit chez lui et qu’il s’y trouve seul. Le retrouver en bonne compagnie ne m’étonnerait guère et je dois avouer que s'il s’avérait que c’était le cas, je retournerai chez moi dans les secondes qui suivraient. Vexée certainement. Et jalouse aussi, mais peu importe. Je m’étais rendue chez lui, j’avais une conversation à finir avec lui, puisque la dernière fois que nous avions commencé à parler sérieusement, Nightmare était venue mettre la zizanie et le jeune homme avait décidé d’ignorer mes questions. J’avais donc rejoins son appartement muni d’un long blouson sous lequel ne se trouvait que très peu de tissu. J’avais pris le taxi l’air de rien et une fois arrivé devant chez lui, j’avais sonné à la porte tout en tenant mon blouson autour de moi jusqu’à ce que le jeune homme m’ouvre. J’avais alors affiché un petit sourire en coin, espérant ne pas voir débouler une fille à moitié à poils derrière lui avant de finalement lui décrocher un mot. Je te réveille ? Demandai-je comme si le brun avait l’habitude de se coucher si tôt. Je me décollai du chambranle de la porte pour me tenir correctement. Ou je te dérange peut-être ? Repris-je en essayant de jeter un œil par-dessus son épaule.
l était rare que je restais à la maison les soirs, mais j'avais décidé de me faire une soirée en solo. En plus, j'avais la paix, Nessa était sortie et je dois dire que c'était mieux comme ça, je n'étais pas d'humeur à l'entendre jacasser. J'avais enfilé mon peignoir et je comptais aller dans le jacuzzi quand j'entendis résonner la sonnette. J'avais lourdement soupiré, j'avais mon verre de scotch à la main et le journal dans l'autre, mais j'ouvris quand même la porte et je fus plutôt surpris de tomber sur Geane. Je ne l'avais pas revu depuis des semaines et je dirais que c'était à cause de Kenneth, ou je ne sais pas, mais c'était toujours compliqué peu importe. La voir présente me plaisait bien, moi qui n'avait pas vraiment de plan pour le reste de la soirée.
Je te réveille ?
- Bien sûr que non! répondis-je en la regardant drôlement. Qui se couche à 21h00?
Ou je te dérange peut-être?
J'avais froncé les sourcils tout en la regardant. Depuis quand Geane demandait si elle dérangeait? Elle avait osé regardé par dessus mon épaule et je compris vite qu'elle devait croire que j'étais en bonne compagnie.
- Rentre! Je suis seul!
Je mis le journal sous le bras pour laisser entrer Geane dans mon loft. Je ne sais pas si elle était là pour me parler de Kenneth, mais pour ce qui était de Marina, elle m'avait dit qu'elle ne voyait plus, alors c'était chose réglée, à moins qu'elle ait osé me mentir. Je déposai le journal sur le comptoir de la cuisine pour préparer à boire à Geane. Un petit cocktail sucré comme elle les aime. Je lui tendis ensuite son verre et je pris une gorgée de mon scotch avant de lui demander si ça allait et ce qu'elle venait faire ici. J'avais ouvert la porte patio pour qu'on sorte pour aller s'asseoir près de la piscine.
- Ça va? T'es venue pour qu'on s'amuse ou bien pour me parler de ton frère? Parce que ma soeur a dit qu'elle l'avait lâché!
On avait pas pu manigancer quoi que ce soit contre eux, mais je dirais que c'était pas trop mal, car je me disais que si je tombais sur cette face de rat, j'allais perdre le contrôle tout simplement. Peu importe, je m'en faisais plus pour ma soeur et pour ce con, j'avais d'autres chats à fouetter. Je devais m'occuper de Noah et de sa prostituée.. J'avais quelque chose de bien précis en tête. Geane et moi avions pris place sur chacun un transat pour se faire face. Elle n'avait pas touché son verre et elle me regardait d'une drôle de façon? Qu'est-ce qui se passait? Je n'étais pas sûr de pouvoir décoder.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane | Lun 29 Juin - 13:07
THE LAST TIME
Sebastian & Geane
Sebastian était peut-être la raison pour laquelle mon frère avait fait une croix sur moi, ou peut-être pas. Mais si c’était le cas, il était hors de question que je fasse pareil avec Sebastian sous prétexte d’avoir perdu mon aîné à cause de lui. Le jeune homme avait prit une place assez importante dans ma vie pour vouloir tirer un trait dessus pour des raisons si futiles. Je ne voulais pas le perdre lui non plus. Je voulais passer du temps avec lui, je voulais le voir me sourire, je voulais sentir son corps contre le mien, je le voulais tout simplement. Durant plus d’une année, il m’en avait fait voir de toute les couleurs, il m’avait aussi bien fait rire que pleurer et il m’avait également fais voir que l’amour et la haine allait de paire. Alors le voir ici me faisait réellement plaisir et le fait qu’il soit seul ce soir m’arrangeait bien. « Rentre! Je suis seul! » Dit-il en se déplaçant sur le côté pour me laisser passer. Je fis un sourire et avança dans le loft jusqu’à me diriger dans sa cuisine où il me prépara un cocktail bien sucrer. Il me le tendit quand il eut finit et il prit la direction du patio tout en m’indiquant de le suivre. Nous prîmes place sur de long transat et le jeune homme entreprit de démarrer une conversation. « Ça va? T'es venue pour qu'on s'amuse ou bien pour me parler de ton frère? Parce que ma soeur a dit qu'elle l'avait lâché! » Me demanda-t-il en s’installant en face de moi, son verre de scotch à la main. Je vais bien et en fait je me fou complètement de ce que peut faire mon frère. Répondis-je en tenant fermement mon blouson autour de moi avec ma main gauche avant de finalement porter le verre à mes lèvres. Je voulais seulement entendre la réponse que je désire depuis le jour où t’es partis de chez moi pour aller voir ta sœur. Je fis un sourire en coin tandis que le jeune homme fronçait des sourcils comme s’il ne comprenait pas de quoi je voulais parler. Mais si tu sais.. Tes fantasmes ! J’avais haussé un sourcil tout en affichant un air coquin. J’avais juste envie de rire en voyant la tête qu’il me tirait puisque je suppose qu’il ne s’attendait pas du tout à ça. J’écartais légèrement les pans de ma veste dévoilant alors mes sous-vêtement tout en penchant doucement la tête sur le côté d’un air innocent. Alors.. ? Demandai-je en buvant en une seconde gorgée.
'avais conduit Geane près de la piscine pour respirer l'air frais pour une fois. J'aimais la fraicheur du soir! Puis, je ne sais pas ce que Geane cherchait exactement, alors je dirais que c'était une soirée spéciale parce que normalement elle ne se déplaçait pas pour me voir... Excepté la fois où elle était revenue de New York.. mais ça, je ne suis pas sûr que ça comptait vraiment. Elle avait essayé de me tuer... Je me demandais vraiment pourquoi elle se présentait ici, elle voulait du sexe ou elle voulait me parler de son crétin de frère?
Je vais bien et en fait je me fou complètement de ce que peut faire mon frère. - Très bien, on est deux dans ce cas là...
J'avais changé de transat pour être sur le même que le sien, alors sa venue laissait présager de l'amusement ce soir. Je n'en avais pas vraiment prévu, mais je dirais que ce n'était pas de refus... surtout venant de Geane.
Je voulais seulement entendre la réponse que je désire depuis le jour où t’es partis de chez moi pour aller voir ta sœur, me dis-telle alors que je ne comprenais pas du tout où elle voulait en venir. Mais si tu sais.. Tes fantasmes !
J'avais aussitôt ris à ce qu'elle me demandait.. Alors c'était donc ça... Elle était venue me voir pour me demander ce que j'avais comme fantasmes sexuels dans la tête?
- ha ça? laissai-je en suspend pour voir sa réaction. Elle avait prit un air coquin et je dirais que c'était loin de me déplaire. J'étais totalement loin de croire qu'elle était venue pour ça. Je dois dire qu'elle était surprenante Geane à chaque fois. Puis, à ma remarque, elle avait déboutonner sa veste pour me dévoiler ensuite ce qui me semblait être réellement de la lingerie. J'avais secoué la tête comme pour vérifier si je rêvais et je dois dire que là, c'était plus que surprenant. J'avais déposé mon verre parce que je n'avais plus vraiment la tête à boire.
Alors.. ?
J'avais cherché pendant trois secondes de quoi elle voulait parler avant de comprendre et de me ressaisir. Ce qu'elle voulait c'était mes fantasmes et je dois dire que là maintenant, ce n'était pas discuter que j'avais envie. Je m'étais empressé de lui voler un baiser parce qu'elle m'avait carrément allumé de cette façon, c'est pourquoi je m'empressai de dire entre deux baisers.
- Toi, portant de la dentelle sous cette veste qui est beaucoup trop chaude pour la saison au bord d'une piscine et sous une nuit étoilée?
Je m'étais empressé de l'embrasser à nouveau avant de me faire stopper net... Je crois qu'elle était vraiment sérieuse. Elle voulait une réponse à sa question. C'est pourquoi je m'étais redressé pour m'asseoir à nouveau sur le transat et joindre mes mains ensemble.
- Hum... Comment je te dirais ça Geane? Tu veux la version pour homme ou la version pour femme? Et...
Peu importe ce qu'elle dirait, je ne crois pas que je lui détaillerai tout en détail ce qui m'excitait vraiment... parce que tout personne dirait que je suis un malade mental. Je faisais une moue avec ma bouche parce qu'il y avait tant à dire et surtout je ne pense pas que Geane soit prête à entendre tout ça... Et puis, je savais que les fantasmes de Geane étaient beaucoup plus conventionnels, du moins, je le croyais.
- En fait... je suis pas certain que tu veux vraiment savoir... Pourquoi pas juste te contenter de m'offrir ce que tu as parce que de toute façon, tu sais déjà quel effet tu me fais à chaque fois, essayai-je d'amadouer ma belle invitée du soir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane | Jeu 2 Juil - 14:22
THE LAST TIME
Sebastian & Geane
Le fait que j'aborde une nouvelle fois ce sujet le fit rire, enfin jusqu'à ce que je ne déboutonne ma veste pour laisser apparaître mes sous-vêtements en dentelle. Il s'était arrêter de rire et il m'a regardé comme obnubilé et bien trop ailleurs pour me répondre. Je l'avais alors sortie de ses pensées et Sebastian avait relevé les yeux dans ma direction d'un air incompris. J'attendis plusieurs secondes avant qu'il ne finisse par m'embrasser. J'avais encadré mon visage de mes mains, partagée entre l'envie de prolonger le baiser et celle de le repousser pour avoir ma réponse. « Toi, portant de la dentelle sous cette veste qui est beaucoup trop chaude pour la saison au bord d'une piscine et sous une nuit étoilée? » Avait-il lâché avant de m'embrasser à nouveau. J'avais glissé mes mains sur ses clavicules et l'avait repoussé doucement. Je savais ce que je voulais et tant que je n'aurais pas ma réponse, je ne craquerai pas. Je l'avais donc regardé d'un air sérieux tout en fronçant les sourcils comme pour le réprimander. « Hum... Comment je te dirais ça Geane? Tu veux la version pour homme ou la version pour femme? Et... » Déclara-t-il d'un ton désemparé. Je fronçais une nouvelle fois des sourcils en l'entendant me dire ça, y avait-il vraiment une version pour homme ? Je.. Non ? Sérieusement ? J'étais restée bloquée quelques secondes sur ses propos avant de finalement demandé d'un air tout à fait naturel. Parce que tu t'es déjà tapé un mec ?! J'étais plutôt abasourdie mais je dirais que ce n'était pas vraiment quelque chose qui m’écœurait. « En fait... je suis pas certain que tu veux vraiment savoir... Pourquoi pas juste te contenter de m'offrir ce que tu as parce que de toute façon, tu sais déjà quel effet tu me fais à chaque fois. » M'avait-il dit tranquillement. Je crois que tu es le seul homme à ne pas vouloir exaucer tes fantasmes. Je ne sais pas si tu te rends comptes à coté de quoi tu passes ! Tu n'auras certainement pas cette chance là deux fois, je sais pas moi.. Profites, saute sur l'occasion. Je m'étais tournée vers lui après avoir finit mon verre. Tu ne me fais pas peur Seb et ce ne sont pas non plus tes idées bizarres qui feront que ce soit le cas. J'te connais assez bien pour savoir que tes fantasmes ne s'arrêteront pas à une pauvre fellation dans un bureau ou encore à prendre l'une de tes conquêtes dans un endroit public. Alors dis moi ! Conclus-je en prenant son menton dans ma main droite pour approcher son visage du mien sans pour autant l'embrasser. Imagine à quel point tu pourrais prendre ton pied. Soufflais-je avant de le relâcher.
es intentions de Geane étaient très compréhensibles surtout en me dévoilant sa lingerie qu'elle cachait sous sa veste. C'était un peu amusant comme situation, mais ce qui l'était encore plus c'était le fait qu'elle voulait que je dévoile mes fantasmes.
Parce que tu t'es déjà tapé un mec ?! me demanda Geane surprise. Je dois dire que ça m'avait bien fait rire sur le coup. Si elle savait...
- Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi...
Je m'étais tus en regardant outre part toujours le sourire aux lèvres parce que je visualisais quelques fantasmes bien encrés dans ma tête depuis longtemps.
Je crois que tu es le seul homme à ne pas vouloir exaucer tes fantasmes. Je ne sais pas si tu te rends comptes à coté de quoi tu passes ! Tu n'auras certainement pas cette chance là deux fois, je sais pas moi.. Profites, saute sur l'occasion. Tu ne me fais pas peur Seb et ce ne sont pas non plus tes idées bizarres qui feront que ce soit le cas. J'te connais assez bien pour savoir que tes fantasmes ne s'arrêteront pas à une pauvre fellation dans un bureau ou encore à prendre l'une de tes conquêtes dans un endroit public. Alors dis moi ! Imagine à quel point tu pourrais prendre ton pied.
Elle sa main tenait mon menton et elle voulait que je lui dise bien en face ce que je voulais. Je pense que Geane allait toujours m'étonner. Je me mordis la lèvre inférieures tout en lui enlevant sa main sur mon menton. Je ne sais pas pourquoi c'était plus difficile de dévoiler ce que j'avais dans ma tête à Geane qu'à une prostituée.
- Bon, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à savoir, ni pourquoi tu compte me faire ce plaisir, mais je serai fou de ne rien dire... Mais tu es avertie...
Je terminai mon verre pour le déposer sur le ciment.
- Je vais pas te cacher que ce qui me fait bander ce sont les fouets, les jeux de soumis/dominant, les pornos, les caméras, mais ça tu le sais déjà... dis-je en souriant à Geane. Je dis pas non à des parties de sexe à 3... que ça soit avec 1homme/1femme... ou 2 femmes. Le voyeurisme aussi ça m'excite... te voir baiser un autre homme.... hum.. mouais... les morsures, les jeux de rôles, les fausses tentatives de viol, le contrôle...
Je pense qu'elle en avait assez entendu pour l'instant parce que ça dévoilait plus qu'il en fallait pour me faire prendre mon pied. J'avais l'esprit tordu et je le savais parce que ça me coûtait vraiment toujours plus cher quand je me payais des putes. Maintenant que le morceau était sortit, je ne sais pas ce que Geane allait penser de tout ça, mais peu importe, si elle voulait pas franchir la ligne, elle avait le droit, je ne lui avais jamais rien demandé... peut être à part les morsures, mais bon.
- Alors Geane, tu es prête à prendre des coups de fouets pour moi?
Juste à y pensais, je pouvais déjà dire que j'étais déjà bien excité. J'avais posé la question de façon peu sérieuse parce que je ne savais pas vraiment ce que Geane pensait de tout ça... Mais peu importe, ça ne changeait pas grand chose, je prenais toujours mon pied avec elle peu importe ce que nous faisions. Une de mes main s'était glissée sous sa veste pour lui caresser la hanche et le dos.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane | Lun 6 Juil - 0:07
THE LAST TIME
Sebastian & Geane
Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi... me déclara le jeune homme en m'évitant du regard. Cependant son sourire ne l'avait pas quitté, il était là, omniprésent. Il me captivait et il éveillait chez moi une certaine curiosité malsaine. Ce sentiment d'en vouloir toujours plus, de découverte et de plaisir. Était-ce comme la dépendance à la drogue ? Goûter, aimer, s'habituer et trouver quelque chose de plus fort ? Étais-je entrain de devenir complètement folle ? Était-ce vraiment pour moi que je faisais ça ? Je ne sais pas et à vrai dire, je ne me posais pas vraiment la question. J'aimerai tellement en savoir plus sur toi.. Lançais-je sans le quitter des yeux. Puis j'avais glissé ma main à son menton, déblatérant alors tous les arguments susceptibles de faire craquer le jeune homme, susceptibles de lui faire cracher le morceau et c'est au bout de plusieurs minutes qu'il repoussa ma main tout en se mordant la lèvre. Je le savais, c'était gagné, je l'avais convaincu. Bon, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à savoir, ni pourquoi tu compte me faire ce plaisir, mais je serai fou de ne rien dire... Mais tu es avertie... Avait-il déclarer avant de finir son verre pour le reposer au sol tranquillement. Puis il reprit la parole d'un air plus sec, plus.. sadique. Je vais pas te cacher que ce qui me fait bander ce sont les fouets, les jeux de soumis/dominant, les pornos, les caméras, mais ça tu le sais déjà... Je dis pas non à des parties de sexe à 3... que ça soit avec 1homme/1femme... ou 2 femmes. Le voyeurisme aussi ça m'excite... te voir baiser un autre homme.... hum.. mouais... les morsures, les jeux de rôles, les fausses tentatives de viol, le contrôle... Je l'avais regardé longuement sans rien dire, le temps d'analyser ce qu'il venait de me balancer. Il est vrai que je ne m'attendais pas spécialement à des choses ordinaires mais il faut avouer que la partie sado-maso, je ne m'y attendais pas trop. Etais-je prête à endurer ce genre de jeux ? Je mentirai en disant que ce genre de proposition ne m'émoustillait pas un minimum. Enfin il fallait surtout dire que Sebastian avait le don de rendre ce genre d'activité très intéressante. Peu importe ce que nous faisions, nous avions toujours réussis à nous entendre sur ce terrain. Alors Geane, tu es prête à prendre des coups de fouets pour moi? me demanda le jeune homme après quelques instants de silence. Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je sentis sa main s'infiltrer sous mon manteau afin de me caresser la hanche. Et si.. Et si tu ne devais choisir qu'une seule et unique chose parmi tout ces trucs.. Lançai-je en dénouant le nœud qui refermait son peignoir. Là.. Maintenant.. Repris-je en glissant ma main à son torse. Tu opterai pour quoi ? Je m'approchai un peu plus de lui tout repoussant le pan de son peignoir d'une main agile pour ensuite m’asseoir sensuellement sur ses genoux.
eane était curieuse de savoir ce que je préférais comme pratiques sexuelles et je dirais que c'était loin de me déplaire. Elle avait se regard pétillant et surtout avide d'en connaître un peu plus sur moi. Je savais que ça allait peut-être la surprendre tout ce que j'allais lui dire, mais je savais aussi qu'elle était prête à encaisser. Après tout, je ne la forçais pas à faire quoi que ce soit. Tout ce que je souhaitais après tout c'était de sentir le corps de Geane contre le mien, l'embrasser de toute part et m'amuser. C'est ce que nous faisions souvent lorsque nous étions l'un contre l'autre... Et le fait qu'on ne se voit pas tous les jours, je dirais qu'elle m'avait bien manqué et que je n'avais qu'une envie c'est de me fondre en elle.
Et si.. Et si tu ne devais choisir qu'une seule et unique chose parmi tout ces trucs.. Lança-t-elle tout en me regardant dans les yeux mais aussi en défaisant le noeud de mon peignoir. J'humectai mes lèvres un instant tout en la regardant dans les yeux pour savoir la suite. Là maintenant. Je sentis sa main caresser mon torse. Je fermai les yeux tout en savourant cette caresse qui me faisait bien plus d'effet que je ne l'aurait cru. Tu opterai pour quoi? Je pris une grande inspiration avant d'ouvrir mes yeux à nouveau pour la regarder... Je suis pas certain que Geane était vraiment prête à faire tout ça.
- Tu n'as pas besoin de faire ça parce que tu me fais beaucoup d'effet rien qu'en me touchant! Ma réponse n'était sans doute pas celle qu'elle attendait, c'est pourquoi j'ajoutai: Et si je te montrai ce que je veux? Si tu n'es pas d'accord, tu me le dis... ou bien tu me dis tout de suite tes limites et je ne les franchirai pas!
Après tout, je n'étais pas avec une prostituée, j'étais avec Geane. Je doute bien qu'elle n'avait fait jamais fait du sado-masochisme ou bien quelque chose que j'avais nommé... - Je devrais plutôt te demander... si tu es familière avec tout ça? Si tu as envie de te lancer là-dedans....
Juste à y penser j'avais envie de saliver, j'avais des images bien en tête... Déjà que nous avions expérimentés quelques petites choses ensemble, mais là, elle savait ce qui m'excitait le plus et elle était prête à me faire plaisir! Cependant, pour une fois dans ma vie je ne devais pas juste me soucier de moi... Pourquoi d'ailleurs? Je n'avais pas l'habitude d'être empathique! Geane avait prit place sur mes genoux me laissant des petits baisers ici et là. Mes mains avaient accueillies ses fesses... Bien que le sujet soit "sérieux" j'avais un peu le cerveau ailleurs...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The last time. -Sebastian&Geane | Mar 7 Juil - 11:56
THE LAST TIME
Sebastian & Geane
Sebatian semblait hésiter. Il ne voulait pas me faire découvrir ces nouvelles pratiques, il ne voulait pas profiter de ma curiosité, me signalant simplement que je lui suffisait du bien peu importe ce qu'on pouvait faire. Tu n'as pas besoin de faire ça parce que tu me fais beaucoup d'effet rien qu'en me touchant! m'avait-il dit en me regardant dans les yeux. J'avais alors lâcher un soupire avant qu'il ne reprenne la parole. Et si je te montrai ce que je veux? Si tu n'es pas d'accord, tu me le dis... ou bien tu me dis tout de suite tes limites et je ne les franchirai pas! J'avais cessé les caresses pour reposer mes mains sur ses épaules, il était vraiment entrain de s'inquiéter là ? Seb.. Lançais-je avant qu'il ne me coupe la parole. Je devrais plutôt te demander... si tu es familière avec tout ça? Si tu as envie de te lancer là-dedans.... Continua-t-il. Ce n'était pas lui, fut un temps il ne se serait même pas poser la question et j'aurai déjà finit en compote. Sebastian ! M'énervai-je tout en le regardant plutôt sévèrement. Tu es le premier à dire que je suis une salope et tu t’inquiète de mes limites ? Si je te dis que j'accepte de réaliser l'un de tes fantasmes aussi bizarre soit-il, c'est que j'en ai envie. Et si tu atteins la limite à ne pas franchir, ne t'en fais pas je te le ferai savoir ! Le jeune homme m'avait regardé d'un air plutôt étonné jusqu'à ce que je reprenne la parole. Bon ! Tu comptes encore jacasser longtemps ou tu vas enfin te décider à me montrer ce que tu sais faire ? Un petit sourire malicieux et coquin à la fois se dessina sur mon visage quand je remarquai que le jeune homme semblait plus détendu. Mes lèvres rejoignirent rapidement les siennes tandis que ses bras m'enlaçaient de manière plutôt viril.
e croyais que de demander son avis avant que nous fassions quoi que ce soit était bien, mais je voyais bien que Geane était impatiente de connaître la suite. Elle ne pouvais pas dire qu'elle n'était pas avertie. Elle dit mon nom à deux reprises, mais je voulais être certain avant de me lancer dans tout ça. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas comprendre avant de l'avoir vécu.
Tu es le premier à dire que je suis une salope et tu t’inquiète de mes limites ? Si je te dis que j'accepte de réaliser l'un de tes fantasmes aussi bizarre soit-il, c'est que j'en ai envie. Et si tu atteins la limite à ne pas franchir, ne t'en fais pas je te le ferai savoir !
- Très bien...
Je ne la percevais pas comme une salope, loin de là même si je lui avais dit. Si je l'avais fait, c'était sous l'effet de la colère rien de plus. J'étais un peu étonné de sa réponse, mais en même temps, c'était elle tout craché, j'aurais dû le savoir déjà à l'avance ce qu'elle en pensait. Elle avait beaucoup trop de fierté pour me dire que j'étais un cinglé qui avait des pratiques complètement barbares.
Bon ! Tu comptes encore jacasser longtemps ou tu vas enfin te décider à me montrer ce que tu sais faire ?
J'avais ris un instant avant de la faire lever et de lui prendre la main.
- Viens... ce n'est pas ici qu'on va s'amuser.
Nous rentrâmes à l'intérieur du loft, mon regard plongea vers le bar... mais au lieu de m'y diriger, je pris les escaliers pour me rendre à l'étage où que ma chambre se trouvait. Geane avait été la seule femme que j'avais amené dans mon ancienne maison dans ma chambre, ça allait être de même pour ce soir. J'ouvris la porte pour pénétrer à l'intérieur et je lâchai sa main avant de me défaire de mon peignoir pour le mettre sur une chaise plus loin. Je saisis ensuite ma télécommande pour appuyer sur un bouton. Le mur d'en face se souleva pour laisser apparaître des étagères qui contenait du matériel fort intéressant. J'avais une idée bien précise en tête c'est pourquoi je saisis les cordes de poignets et le fouet. J'avais laissé le tout ouvert... parce que qui sait, peut-être que je m'amuserais avec un autre jouet. Je revins vers Geane pour la regarder aussitôt. - Déshabille toi! ordonnai-je d'un ton autoritaire.
Parce que si elle ne l'avait pas compris, j'étais déjà dans mon rôle. Je dois l'avouer, c'était plus difficile que je ne l'aurais cru que de jouer avec Geane. Je m'étais installé devant elle pour la regarder se déshabiller à un mètre de distance exactement. Pourtant, l'envie de la déshabiller moi-même était grande. J'avais posé le fouet sur le coin du lit et je tenais entre mes mains les cordes que j'étais prêt à utiliser sur Geane. J'avais un peu l'esprit embrouillé à me poser des questions de la sorte, je ne savais pas quel effet elle me faisait, mais c'était déjà très troublant.