Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mar 7 Juil - 18:56
Pas de soucis, Bell' a été un peu partout par le passé Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2031913027
On part sur ça alors ? Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mar 7 Juil - 19:04
Oh oui, partons de ça cela va être plus qu'amusant à jouer Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mar 7 Juil - 19:13
Vous voulez me tuer tout les deux Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2645876375

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mar 7 Juil - 19:19
Oui ça va être drôle Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 1824195590 Surtout avec Hannah Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 1652907826

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mer 8 Juil - 2:21
Puis-je? Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mer 8 Juil - 8:03
Comment dire non à la belle kaya oO

Hannah, non nous ne voulons pas ta mort, juste ta déprime xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mer 8 Juil - 9:32
Je ne vous aime plus tout les deux  Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2645876375  Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 3357018116

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mer 8 Juil - 21:50
bah déjà on s'connait depuis qu'on est gosses, puisque madison est ma meilleure amie. Après noah est parti en couille pendant son adolescence, il faisait un tas de conneries et il s'est fait arrêter lorsqu'il avait 16 ans pour avoir tuer le mec qui venait de tuer son meilleur ami, du coup BOOM 7 ans de taule Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 1972959918 donc après si tu as une idée par rapport à tout ça, comment Mathias aurait réagit ou déjà s'ils s'entendaient bien x)
Ah oui ton père c'est mon parrain, c'était le meilleur ami de mon père x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Mer 8 Juil - 22:02
Y a t-il une petite place pour moi ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Jeu 9 Juil - 17:45
Je peux ?! Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 2 2974343904

Il y a soit :

Lyss' : Une jeune étudiante en photographie, très timide depuis la mort de son père. Elle arrive que très rarement à se confier et à faire confiance aux autres. Lorsqu'on l'a connait, elle est amusante, souriante et adore passer du temps à l'extérieur.

ou

Jazzlyn : Une infirmière dans l'armée Américaine. Depuis la mort de son père ( Putain j'avais jamais fait le lien... xD ) dans l'armée, elle a touchée à tous les vices comme la drogue, l'Acool et le sexe. Maintenant, elle essaie de se remettre dans le droit chemin, mais ce n'est pas toujours évident. Elle est facilement manipulable lorsqu'il s'agit de ces choses. Sinon, elle est amusante, énergique et très sociale.

ALors, un besoin ou une idée avec l'une ou autre ou même les deux !? ♥️♥️

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |  

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant