Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 13:25
Noah je te mpotte Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 3 2933984248
Cassidy, comment refuser Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 3 3877631104
Lys, ben disons que les deux personnages sont intéressant donc...JE VEUX AVEC LES DEUX!!! Puis je kiff Shelley xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 15:20
♥️ Une idée particulière !!! Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 3 3844000791 Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 15:22
Jazz, là de suite non pas vraiment xD tu aurais des besoins?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 15:27
Eh bien, Jaz cherche des Ex, des personnes avec qui elle s'abandonnerait à ses vices, ami, etc.. elle à beaucoup de choses de libres ^^

Lys' Puisqu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle et en les autres, c'est plus des liens de : J'essaie l'aborder dans un bar, mais elle me renvoie aussitôt. ( Aussi car elle est à fond sur Edward ^^'' ) Ou bien, tout dépend si Matt à toujours été à Miami mais si c'est le cas, elle cherche aussi un ex qui l'aurait laissé car il ne pouvait obtenir d'elle ce qu'il voulait, c'est à dire sa virginité.. À toi de voir ^^''

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:17
Alors je verrais plus avec Jazz, vu que Math n'est pas du genre à brusquer les filles xD Néanmoins, on peux être des ex mais du coup hors Miami vu que Math a véçu a phoenix mais a également été au pensionnat toute sa jeunesse avant d'aller a NY chez Hannah et de finir au Texas où il est tombé amoureux d'une fille qui lui a brisé le coeur.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:20
Ohh alors ex fréquentation alors que Jazz est partie à New York en vacances ? puisqu'elle n'a jamais vécu complètement ailleurs qu'à Miami ^^''

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:23
Bonne idée, ils auraient pu bien s'entendre et du jour au lendemain Math aurait disparu sans donner de nouvelles ni de raisons et tu aurais pu te demander pourquoi

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:32
Ouais !
Et maintenant, on se croise à Miami !!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:34
Voilà et du coup Jazz peut voir le changement radicale de Math. Il est devenu très distant, très mystérieux et tu te demanderais ce qui a bien pu l'atteindre de la sorte.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |   Dim 12 Juil - 17:35
Ouuui !!
& toi tu vois bien que Jazz est beaucoup plus calme ^^ et moins.. dévergondé qu'avant Razz

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.  |  

Mathias - Appelles moi Hadès, cela me va tellement mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant