Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 how could this happen to me? + alexie ft. edward

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Lun 20 Juil - 18:14
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
C’était surprenant de voir à quel point quelqu’un pouvait se faire une image d’une autre personne uniquement parce ce que cette dernière dégageait et qu’au final, rien de tout ça n’était vrai. Je n’avais pas de petite famille parfait. Mon père nous avait abandonné quand j’avais 12 ans pour une autre femme qu’il avait mis enceinte. À partir de ce moment-là… j’avais arrêté de lui parler, c’était devenu assez maladif puisque j’avais fait beaucoup de changement dans ma vie et ce, drastiquement. J’étais clairement le genre de personne que lorsqu’elle était déçue, elle pardonnait très difficilement. Du moins, c’était presque jamais arrivé que je pardonne complètement à quelqu’un qui m’avait souffrir. J’étais incapable de le faire avec mon propre père donc ça pouvait en dire long sur la chose. J’écoutai attentivement Edward qui me disait de belles choses, de belles choses qu’on m’avait rarement dit ou voir, même… jamais. C’était un peu triste quand on y pensait qu’il fallait que ça soit quelqu’un sortit de nulle part comme ça qui me dise ce que je rêvais de me faire dire depuis longtemps. Et pourtant, j’avais les paroles de Nate qui raisonnait dans ma tête aussi comme quoi je n’avais pas été spéciale. Tant de contradictions dans mon petit cœur.

« J’apprécie ce que tu me dis Edward. On a rarement été aussi gentil avec moi. Mais je commençais à croire que j’étais le problème et quelqu’un ne s’est pas gêné pour me confirmer que oui. Peut-être que je suis tout simplement fait pour rester seule. »

Pas d’amis, pas d’amour… pas de gens à aimer… ni personne pour m’aimer en retour. Bon, je broyais du noir mais dans la situation où je me trouvais, je ne voyais pas comment faire autrement. Je me trouvais tellement ridicule que je m’étais levée pour placer mon sac sur mon épaule et regarder Edward, dans le but de lui dire que j’allais rentrer chez moi. Je ne voulais pas lui faire endurer ma négativité plus longtemps. Ce dernier s’était levé au même moment et, alors que je pensais qu’il allait me saluer, il me proposa d’aller prendre une glace. J’avais haussé les sourcils, bien surprise. Je n’eus même pas le temps d’ajouter quelque chose qu’il commença à s’excuser. Je secouai aussitôt la tête.

« Non… ce n’est pas ça… c’est que je ne peux pas mais j’aurais aimé. »

Il était la seule compagnie que j’avais. Il avait beau être un peu étrange, ça ne me dérangeait pas du tout. Mais bon, voilà… Edward me questionna du regard et ça me prit tout mon courage pour lui dire la raison. Je ne disais jamais ça… mais j’avais l’impression que le jeune homme devant moi n’était pas du genre à rire de moi ou bien à me juger. Peut-être aussi que je me trompais et qu’il allait tout balancer à tout le monde mais ça… rendu où j’en étais… c’était même plus un souci.

« Je ne crois pas avoir assez d’argent pour pouvoir m’en acheter une… j’ai... euhmm… »

Je baissai la tête en fronçant les sourcils. Je venais de dépenser le 50$ qui me restait afin d’essayer de faire une petite épicerie pour ma sœur et moi afin de passer la semaine. Je devais attendre mercredi afin d’avoir ma dernière paye de mon boulot à Londres et ensuite, je ne savais pas trop ce que j’allais bien pouvoir faire. Edward me proposa aussitôt de payer et je secouai la tête.

« Quoi? Non… je ne disais pas ça pour que tu te proposes Edward. T’as pas à me payer une glace…on se connait à peine. Tu devrais garder ton argent pour t’acheter un nouveau pantalon! »  



.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 21 Juil - 21:40

How coul this happen to me?


Je ne pouvais pas croire qu'Alexie se sentait seule... Elle était une fille pourtant populaire... En fait, tout le monde l'adorait par ce que j'avais vu. Elle était intimidante pour les types comme moi et jamais je n'aurais pu croire que j'aurais une conversation avec elle. Tout ce que je souhaitais c'était de lui remonter un peu le moral maintenant que j'avais compris un peu son problème.

- Je ne sais pas trop si tu parles de relation amoureuse, mais je ne suis pas doué pour ça, je n'ai jamais eu de petite amie. Sauf que c'est facile de mettre la faute sur l'autre personne quand il y a un problème... Je pense qu'il faut faire attention....

Je ne savais pas trop si je disais avait du sens parce que à vrai dire je me forçais pour qu'Alexie veule rester avec moi pour me parler. Je ne pouvais aucunement voir comment une fille comme Alexie pouvait être le problème? Elle était du genre.... parfaite quoi!!! Voyant qu'elle était en train de retomber dans les larmes, je me suis dit qu'une glace lui plairait certainement, donc je lui proposai mon idée. Elle déclina mon invitation disant qu'elle n'avait pas d'argent.

- Allez.. Alexie, je te paye ta glace, ça va me faire plaisir...

Elle semblait gênée que je lui offre et elle semblait dire que je pourrais garder mon argent pour m'acheter un nouveau pantalon. Elle n'avait pas tort sur ce coup là, mais un sourire sur le visage d'une jolie fille valait plus qu'un nouveau pantalon. Je secouai ma tête négativement une nouvelle fois. Je ne voulais pas la laisser seule tout de suite, elle avait besoin de se changer les idées.

- Tu sais quoi mon pantalon me donne un beau style comme ça... Tu trouves pas? Allez, je t'offre cette glace, car ça me fait plaisir et t'en as besoin... et sinon, je vais être tout seul à manger ma glace et... ça sera pas sympa quoi... parce que je vais être tout seul.

Elle me regarda un instant avant de céder et j'étais maintenant l'homme le plus heureux de la terre. MOI J'OFFRAIS UNE GLACE À ALEXIE ANDERSON! J’étais fou de joie! Nous quittâmes donc notre banc, puis le parc pour se diriger vers la crèmerie la plus près. Peu importe ce que je pouvais lui dire, j'étais toujours très nerveux parce qu'elle était vraiment jolie et depuis que je l'avais rencontré, elle m'avait tout de suite plu.


- Tu vas rester à Miami pour ta mère j'imagine? J'espère que les médecins trouveront vite ce qu'elle a.


Une fois rendue à la crèmerie, je fis choisir ce qu'elle voulait... J'imaginais bien Alexie aimant plus le chocolat que la vanille. Peu importe, j'allais prendre une glace à la vanille pour ma part.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Dim 26 Juil - 7:27
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
Je ne pouvais tout simplement pas accepter qu’Edward me paye une glace. C’était un peu un choc sur l’orgueil que de lui expliquer que je ne pouvais même pas sortir un 3$ de ma poche dans le but de m’offrir une glace. J’étais vraiment trop serré dans mon budget pour m’offrir des luxes non-nécessaire. Pourtant, ce dernier insista en disant que ça serait bien triste pour lui d’aller manger seul. J’aurais pu lui répondre qu’il n’avait tout simplement pas à y aller mais c’était un peu méchant et il ne méritait pas de méchanceté, il semblait d’ailleurs être une petite perle sur deux pattes… avec une patte de pantalon déchirée. Ça faisait son charme!

« Bon, puisque tu ne veux pas être seul… »

J’avais donc accepté d’un signe de la tête et ça semblait lui faire plus que plaisir. Pourtant, ce n’était pas comme si j’étais d’une bonne compagnie! Bref, nous quittâmes les lieux pour retourner en ville vers une crèmerie où nous passâmes notre commande. C’était un petit cornet de crème glacée au chocolat pour moi. Si je pouvais bien manger quelque chose jusqu’à la fin des temps, c’était bien ça. Et puis, je trouvais que la crème glacée en soit avait quelque chose de réconfortant. Le stéréotype de la fille en peine d’amour avec la bouche pleine de glace ne sortait pas de nulle part, c’était bien clair. Edward me questionna à propos de ma mère alors qu’on attendait pour recevoir nos trucs.

« J’espère aussi. Pour le moment, elle est sous observation donc oui, je vais rester à Miami. Je dois me trouver un nouveau boulot et essayer de trouver un moyen de reprendre l’école malgré que les inscriptions soient terminées. »  

Je ne pensais pas que ça allait être possible. Dans le pire des cas, j’allais essayer à nouveau à l’hiver. J’avais probablement mes chances. De toute façon, c’était plus la recherche d’emploi qui était une priorité. La demoiselle nous donna nos cornets et mon compagnon s’occupa de payer le tout. Je le regardai faire et lorsqu’il se tourna vers moi, je croisai son regard et je lui souris quelque peu.

« Merci pour ça… je vais t’en devoir une! »

Et j’étais bien sérieuse là-dessus. Après tout, il était un peu étrange mais il était loin d’être méchant en soi et pour l’instant, il était le seul à bien vouloir m’écouter et me consoler. Ça me faisait bien plaisir. Nous traversâmes la rue pour continuer à marcher dans le petit parc.

« Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie? »

Car je lui parlais depuis bientôt une heure et j’ignorais tout de lui… et il avait le don de m’intriguer.


.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Jeu 30 Juil - 21:51

How coul this happen to me?


Alexie avait accepter de venir manger une glace avec moi pour ne pas me laisser tout seul. Je ne sais pas si je faisais pitié, mais bon sang que j'étais content qu'elle veuille bien passer encore du temps avec moi. Je savais bien qu'elle n'allait pas fort, mais au moins si ça lui faisait changer les idées, c'était ça de gagné! Alexie prit un cornet à la crème glacée au chocolat et je pris à la vanille. Ça ne me coûta vraiment pas cher et après nous allâmes marcher ensemble. Je voulais lui parler de sa mère, qui sait, elle allait sans doute bien se rétablir.

- Ça te fait beaucoup de choses... Un jour à la fois et je suis sûr que tu t'en sortiras bien. Si tu as des soucis, tu peux toujours m'appeler?

Ça me ferait tellement plaisir qu'elle m'appelle! Je lui tendis ma carte de détective privé comme ça elle pourrait avoir mon numéro de téléphone. Elle ne me connaissait pas, mais moi je la connaissais un peu et je pouvais tout de suite dire que c'était une fille vraiment intéressante. Elle était tellement jolie! Alexie prit ma carte sans regarder vraiment ce qui était écrit dessus car on était plutôt occupé à manger notre cornet c'est pourquoi, une fois au parc

- Ça me fait plaisir voyons...

Elle n'avait pas à me remettre ça plus tard. Si je le faisais c'était pour l'aider et surtout pour apprendre à la connaître plus. Elle me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie... Toujours cette question qui revenait et que je cachais toujours une partie de moi.

- Je suis détective privé à mes temps libres mais sinon je suis cuistot dans un petit café dans le centre-ville. Rien de très payant, mais je survie.

Heureusement que Jordan était là pour payer sa part de loyer, mais je dois dire qu'il avait beaucoup plus d'argent que moi j'en avais et ça se voyait très bien dans l'appartement.

- Et toi tu as dit que tu étais partie loin et que tu étais de retour... tu étais où et tu faisais quoi?

Nous nous arrêtâmes à un banc à nouveau et nous continuâmes notre discussion, je crois que ça fonctionnait, elle était moins triste.. Peut-être que c'était le chocolat en fait, je n'en sais rien, mais peu importe, ça me faisait de la compagnie et elle était loin de me déplaire. En plus d'être belle, Alexie était gentille et agréable avec moi.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Lun 3 Aoû - 6:41



how could this happen to me?

 


Ça faisait plaisir au charmant Edward que de m’offrir une glace au chocolat. C’était difficile pour moi d’accepter ça… moi qui était tellement indépendante et qui ne voulait absolument pas me faire payer rien par personne. Il ne semblait pas avoir énormément d’argent non plus, c’était bien pour ça que je lui demandai, une fois bien assit à nouveau sur un banc, ce qu’il faisait dans la vie. Le jeune m’intriguait et j’en avais plus que marre que de parler de mes problèmes. Je n’étais pas intéressante de toute façon. Monsieur était donc détective privé et cuistot. Je restais vraiment surprise par son premier emploi temps partiel.

« Tu es détective privé? Vraiment? C’est quoi… de femmes un peu désespérées te payent pour espionner leurs maris infidèles? »

Je trouvais ça fascinant dans un sens. C’était bien la première fois que je rencontrais quelqu’un qui faisait ce métier. Peut-être qu’il se foutait de moi aussi, ça serait possible mais il semblait bien sérieux et moi, maintenant très curieuse. J’apportai ma glace à mes lèvres pour éviter qu’elle me coule toute sur les doigts. C’était bien ça les désavantages de manger de la crème glacée : il fallait faire vite, au risque de se faire des engelures à la tête.

« J’avais besoin de m’enduire d’ici en premier lieu. » Je m’arrêtai car de la glace me tomba sur la cuisse, du moins…. Sur mon pantalon. Je fis une petite moue en prenant ma pauvre seule serviette autour de mon cornet pour m’essuyer. « Merde, on n’a pas de chance les deux avec nos pantalons. Il faudrait peut-être les enlever! » Je vis aussitôt ses yeux s’agrandir. « Je rigole… c’était des blagues! Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise! »

J’avais l’habitude de faire ce genre de blague, surtout avec une personne en particulier qui me manquait de plus en plus. Je chassai cette idée ma tête en prenant une autre bouchée de ma glace au chocolat.

« Je suis étudiante en droit et j’ai eu une offre de stage et d’études dans une université à Londres. C’était vraiment une belle opportunité et je ne pouvais pas manquer ça. J’ai eu à peine le temps de rester là trois mois que j’ai eu un appel concernant l’état de ma mère. Je n’ai pas hésité une seule seconde à revenir mais là… je n’ai plus rien. J'ai plus l'emploi que j'avais ici, plus mes bourses d'études, plus d'université, plus le gars que j'aime. Tout est à refaire. »



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 4 Aoû - 19:31

How coul this happen to me?


Alexie voulut en savoir plus sur moi alors je lui avais mentionné les métier que je faisais, elle était surtout intéresser par mon métier de détective privé, comme tout le monde d'ailleurs. Personne ne s'intéressait à un métier comme cuistôt ou serveur, mais détective privé, ça en intriguait plus d'un. Elle avait vite compris que j'avais des petits contrat tel que des maris infidèles à suivre.

- La non-confiance c'est ce qui fait perdre la tête aux gens... Il y a beaucoup de maris infidèles, mais il y a aussi des femmes infidèles.

Nous mangeâmes notre glace maintenant assis sur un banc et tout d'un coup la glace d'Alexie tomba sur son pantalon... Zuttt pas de chance, mais ce qu'elle dit par la suite me fit écarquiller les yeux et je positionna mes mains comme pour cacher mes parties. Elle était sérieuse? Je n'étais pas prêt du tout à me dénuder de la sorte devant elle surtout! Bref, elle vit la panique sans doute sur mon visage et me mentionna alors que c'était une blague. Bordel.... j'y ai vraiment cru. Je ris jaune un instant le temps que je me remette de ça. Parce que son corps nu ça devait être quelque chose. Après je lui demandai où elle était passé et qu'est-ce qu'elle faisait comme métier parce que de ce que je connaissais, elle travaillait dans une animalerie. Elle me raconta tout en détail et je dois dire qu'elle avait été plutôt malchanceuse et j'étais un peu triste pour elle. Je terminai vite mon cornet et je m'essuyai les mains avec ma serviette en papier.

-Ho désolé de l'apprendre, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi et que tu trouveras une solution pour ton travail. Je t'aurais bien dit de faire détective privé, mais je dirais que ce n'est pas un métier facile...  Ta soeur peut t'aider?

Hé oui, je savais qu'elle avait une soeur même si elle ne me l'avait jamais dit... Oups... je pense que cette fois-ci elle allait bien se rendre compte que je savais un peu trop sa vie ou je ne sais pas quoi. J'étais disons mal à l'aise maintenant. J'essayai quand même de rattraper le tir.

- Je veux dire... ta soeur ou ton frère parce que je ne sais pas si tu es enfant unique ou bien que tu as de la famille pour t'aider.


Je pense que ça ira comme ça. Je mis mes mains sur mes cuisse tout en jouant avec mes doigts avec celles-ci.


Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 11 Aoû - 6:55
HOW COULD THIS HAPPEN TO ME?
edward&alexie
C’était fascinant d’avoir un détective privée devant moi. Il avait bien raison, l’infidélité ne venait pas uniquement des hommes bien que les seules histoires dont j’avais été témoin en résultait de la faute d’un homme. Je voulu faire une blague à Edward mais ce dernier semblait un peu paniqué en posant ses mains au niveau de son entre jambe. Limite s’il pensait que j’allais tenter de le déshabiller ici. Il n’était pas mon genre d’homme, il n’avait pas à s’en faire avec ça. Le sujet changea et je lui expliquai quelques malheurs de ma vie. Disons que d’en parler, ça me faisait du bien, mais ça me rappelait aussi à quel point ma vie était merdique. Edward se mit à me consoler, me proposant même l’aide de ma sœur. J’avais foncé les sourcils en tournant la tête vers lui.

« Tu sais que j’ai une sœur? Tu la connais? »

Eh non, il rectifia le tout en disant qu’il ignorait ma situation familiale, à savoir si j’étais enfant unique ou pas. N’empêche, c’était un peu étrange mais je n’en fis pas un plat, préférant terminer mon cornet en haussant les épaules.

« Oh… eh bien. Ma sœur n’est pas très sérieuse. Elle n’est pas vraiment capable de garder un boulot stable. Ça toujours été ça…c’est plutôt moi qui s’occupait de ce genre de chose. »

En fait, il n’avait jamais été question de discuter du fait qu’elle pouvait possiblement aider à tout payer. Si j’avais fait tout ça dans ma vie, c’était principalement pour offrir un semblant de vie normale à ma sœur, qu’elle n’ait pas à se stresser avec ce genre de chose. Elle était ma petite perle et je voulais la protéger contre tous les problèmes, tous les dangers. Je regardai rapidement mon téléphone, une fois mon cornet de crème glacée terminé.

« Je dois retourner à l’hôpital, c’est l’heure du repas à ma mère donc si je suis chanceuse, je vais pouvoir discuter un peu avec elle. »

Je m’étais levée pour faire quelques pas vers la droite dans le but de jeter ma serviette et revenir vers Edward qui s’était levé à son tour. Je lui fis un petit sourire.

« J’ai été heureuse de te rencontrer Edward. J’espère qu’on se reverra. »

Je m’avançai vers lui pour lui faire la bise mais je le sentis se raidir à peine lui avais-je embrassé sa première jour. Je me redressai alors en fronçant les sourcils. Je ne voulais pas le rendre mal à l’aise et pourtant, sa réaction me fit bien comprendre que je n’aurais probablement pas dû lui dire au revoir de cette façon.

« Est-ce que ça va? »


.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mar 11 Aoû - 16:53

How coul this happen to me?


Je fis une gaffe en lui parlant de sa soeur, car je n'étais pas sensé être au courant et du coup, elle m'avait regardé d'un air bizarre et j'avais rattrapé le tir en disant autre chose et elle me mentionna que Clarke n'était pas du genre sérieuse et c'était vrai, elle avait changé beaucoup de boulots.

- Dommage pour toi... Mais tu n'as pas à porter tout sur tes épaules!

Elle ne devrait pas du moins. Je trouvais son histoire vraiment triste et j'aurais voulu l'aider, mais je n'arrivais même pas à m'acheter des vêtements décents, alors difficile de l'aider sans argent. Puis, je la regardais regarder son téléphone! Pas déjà! Reste avec moi encore! Elle avait terminé son cornet et maintenant elle voulait partir pour retourner à l'hôpital. Je comprenais qu'elle devait y aller. C'était normal! Je m'étais alors levé pour au moins la raccompagner pour un bout de chemin. Elle jeta sa serviette et s'avança vers moi pour me dire qu'elle était contente de faire ma connaissance.

- Moi aussi!


Elle n'avait pas idée à quel point j'étais content de lui avoir enfin parlé. Sans m'y attendre elle s'était rapproché de mon visage pour m'embrasser la joue. Je fondis sur place et je tressaillis de peur un instant. Ça y'est, j'avais tout vu... à Londres... des mecs... un mec en particulier. Il était musclé et elle l'aimait. J'étais sûr qu'elle l'aimait. J'avais reculé plus que deux pas et elle m'avait regardé en me demandant si ça allait.

- OUais!!! Ouais.. je vais y aller aussi! Bonne fête! Merci! Heu...

Voilà que je me mettais à dire n'importe quoi je m'étais donc retourné et j'avais préféré la quitter comme ça, car je sentais chaque parcelle de ma peau entrer en extase avec elle... Un peu trop que je ne l'aurais voulu. C'était sa vision qui me faisait cette effet... Son effet pour ce type. Je sentais tout drôle et je savais que ça allait être comme ça pour le reste de la journée. C'était comme si j'étais amoureux d'un type.... Assez weird!


Crédit ♥
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |   Mer 12 Aoû - 17:18
rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


how could this happen to me? + alexie ft. edward - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: how could this happen to me? + alexie ft. edward  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

how could this happen to me? + alexie ft. edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» They say bad things happen for a reason - jason & alexie.
» Sky & Edward
» COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward
» It had to happen a day [ft Sebastian]
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-