Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 Paradise (Elizabeth & Edward)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 5 Oct - 18:54



Paradise is coming!



En arrivant à la chambre, je m'étais précipité vers l'ordinateur pour aller parler à Lysianna tandis qu'Elizabeth me fit part que Jordan avait essayer de la rejoindre. Jordan? Mais qu'est-ce qu'il lui voulait encore? Je n'avais pas parlé parce que j'avais déjà dit ce que je pensais de mon colocataire et j'avais prévenu Elizabeth que son comportement était déplacé. Il couchait avec plein de filles et je doutais qu'il veule prendre soin d'elle. Elizabeth alla se cacher sur le balcon tandis que je m'installai au bureau pour pouvoir faire du skype. Après plusieurs minutes, Elizabeth vint me rejoindre et elle prit le temps de saluer Lysianna. Je pense que ma petite amie s'était vite rendu compte que ma meilleure amie avait trop bu, mais je dirais que c'était bien drôle. Elizabeth alla s'étendre ensuite sur le lit en s'étalant de tout son long sur le lit de pétales de roses qu'on avait pas ramassé. Je continuai de parler un moment avec Lys pour ensuite lui dire que j'allai me coucher. Quand je fus debout j'attrapai mon pyjama et une paire de boxer pour aller me changer dans la salle de bain. En passant tout près de mon amie, je pris soin de descendre sa robe un peu parce qu,elle n'avait pas fait attention à mon avis. Une fois les dents brossés et m'être changé je revins dans la chambre et là je savais que ça allait être difficile de tasser mon amie sans la réveiller... voire impossible. Je marchai en directement de ma valise pour mettre mes vêtements et je revins vers le lit et je commençai à bouger les draps. Je pouvais peut-être m'infiltrer vers le côté d'Eli... Sauf que je fus un peu surpris de la voir se lever.

- Eli, ça va?

Elle avait l'air totalement endormie et elle était en train d'ouvrir sa valise et se dévêtir. Je me cachai aussitôt les yeux. Je l'avais vu en bikini, mais de la voir en sous-vêtements c'était un peu trop familier là. J'ouvris un oeil pour voir si elle avait remit sa robe, mais au lieu de voir ça, je vis qu'elle était complètement en sous-vêtements.

- Heuuu.... rhabille toi alors je ferme les yeux!


L'alcool pour  ma part était en train de se dissiper et j'étais assez lucide pour voir que mon amie était encore dans les vapes. J'entendais Elizabeth chercher dans sa valise sans pour autant terminer... Je m'étais alors résigné à me lever tout en détournant le regard pour lui donner son pyjama qui était sur le coin du canapé. Je pense que je venais d'accomplir ma mission. Donc, pendant ce temps je me glissai dans mon côté de lit pour y mettre des oreillers. J'avais vraiment sommeil. Mon amie vint me rejoindre après avoir mis son pyjama, je ne sais pas trop parce que j'avais fermé les yeux. Au matin, je me réveillai doucement, j'avais super bien dormi et je savais qu'une autre belle journée nous attendait. Elizabeth dormait toujours alors je décidai de prendre les devants pour commander à déjeuner dans la chambre. Je pris soin de m'habiller et j'allai faire ma séance de méditation sur le balcon. La vue était magnifique. Pour une fois je dirais que ma méditation m'apportait quelque chose de gros et de spécial. Puis on frappa à la porte et j'allai ouvrir pour laisser entrer le petit déjeuner. Mon amie avait alors ouvert les yeux. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'Eli avait pas mis son haut de pyjama!!!!!

- Hé ben... plus d'alcool pour toi!

Elle s'était vite caché sous les draps et j'avais donc attrapé son t-shirt pour le lui donner tout en riant.. Faut dire que j'avais vu pire la veille.

- Le petit déjeuner est servi!!!

J'avais déjà une toast de fourrer dans la bouche tellement j'avais faim, mais le mieux ça allait être les crêpes.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Jeu 8 Oct - 4:01



PARA-PARA PARAAAADISE!



J’avais fait une folle de moi-même à me déshabiller ainsi devant Edward. Il devait bien savoir que je n’avais plus du tout ma tête, que j’étais trop saoule pour bien réfléchir et avoir contrôle sur mes actes. Il savait bien que jamais je n’aurais fait ça sinon. J’étais la fille la plus pudique au monde, je passais mes journées en t-shirt sur la plage. Je n’avais pas un besoin soudain d’exhibition, j’avais juste plus la logique de m’arrêter, tout simplement. Je n’eus pas conscience qu’Edward me fila mon pyjama, ni même d’avoir regagné le lit mais ce fut le cas et cette fois-ci je dormi le restant de la nuit sans problème, heureusement. Je me levai en entendant du bruit dans la chambre. Le retour à la réalité était bien difficile et j’avais du mal à garder les yeux ouvert. J’avais un mal de tête horrible mais ça ne m’empêcha pas de remarquer que j’avais ridiculement froid puisque je ne portai pas de CHANDAIL! Je me couvrais aussitôt avec la couverture. Edward trouvait ça drôle pas moi!!!!!

« Oh mon dieu, c’est terrible. Je suis désolée.... »

Il me balança mon t-shirt que je faufilai sous la couverture. J’avais juste envie de me cacher et ne plus exister. Je regardai néanmoins la nourriture que mon meilleur ami me pointait.

« J’ai pas super faim mais je vais essayer de manger quand même. »

J’avais enfilé difficilement mon t-shirt sur les couvertures pour finalement en sortir. Juste ça, ça m’en avait demandé beaucoup. Je trouvais très gentil mon ami d’avoir fait venir le petit-déj à la chambre car je n’aurais pas pensé être en mesure de me déplacer jusqu’au buffet. Je le remerciai pour ça et je réussis à manger quelques fruits et un croissant. Nous passâmes la journée très relaxe à la plage à lire, à dessiner. J’avais besoin de reprendre un peu sur moi et faire le plein d’énergie pour le restant du voyage. C’était la première gueule de bois de ma vie et honnêtement, je ne me souvenais pas trop des évènements de la veille. On n’en avait pas parlé vraiment car j’étais déjà beaucoup trop gênée de m’être levée en soutien-gorge.

LE LENDEMAIN.

« DIEGO!!!!!!! JE VEUX LA MÊME CHOSE. C’ÉTAIT TROP BON. »

On avait passé l’après-midi dans le bar dans la piscine. On s’était rapidement fait ami avec le barman qui nous aimait un peu trop. Peut-être parce que je parlais un peu trop lorsque je buvais… et peut-être aussi parce qu’on avait le rire très facile et qu’il pouvait faire n’importe quelle niaiserie qu’on riait comme des bons. Il avait même mit le feu au bar avec de l’alcool pour nous faire plaisir!

« Il y a la fête sur la plage ce soir dès le coucher du soleil mes amis! Vous devez être là! » Nous avait-il crié alors qu’on quittait la piscine car on voulait aller voir la plage un peu.

J’avais le pouce – OUI, POUCE, PAS POUSSE. En faisant signe à Diego qu’on allait bien être là. Après tout, on n’avait rien de prévu pour la soirée et c’était bien la dernière fois qu’on pouvait se permettre de veiller tard car le lendemain, c’était notre dernière journée et on devait se coucher tôt car notre avion partait à 5h du matin pour Miami. Le séjour avait été beaucoup trop rapide mais tellement plaisant. On se rendit jusqu’à la plage, j’avais enroulé mon bras autour de celui d’Edward parce que oui – alcool rimait avec touché  et touché… eh bien je devais bien dire que j’adorais ça. Ce n’était pas grand-chose, que de petits contacts, mais pour moi, c’était beaucoup.

« J’ai une idée! » lâchais-je bien énergiquement un fois nos orteils dans le sable. « Je vais t’enterrer ici!!! Juste ici! » dis-je en tapotant le sable avec mes pieds, ça semblait bien amusant comme une idée!







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Jeu 8 Oct - 4:01



PARA-PARA PARAAAADISE!



J’avais fait une folle de moi-même à me déshabiller ainsi devant Edward. Il devait bien savoir que je n’avais plus du tout ma tête, que j’étais trop saoule pour bien réfléchir et avoir contrôle sur mes actes. Il savait bien que jamais je n’aurais fait ça sinon. J’étais la fille la plus pudique au monde, je passais mes journées en t-shirt sur la plage. Je n’avais pas un besoin soudain d’exhibition, j’avais juste plus la logique de m’arrêter, tout simplement. Je n’eus pas conscience qu’Edward me fila mon pyjama, ni même d’avoir regagné le lit mais ce fut le cas et cette fois-ci je dormi le restant de la nuit sans problème, heureusement. Je me levai en entendant du bruit dans la chambre. Le retour à la réalité était bien difficile et j’avais du mal à garder les yeux ouvert. J’avais un mal de tête horrible mais ça ne m’empêcha pas de remarquer que j’avais ridiculement froid puisque je ne portai pas de CHANDAIL! Je me couvrais aussitôt avec la couverture. Edward trouvait ça drôle pas moi!!!!!

« Oh mon dieu, c’est terrible. Je suis désolée.... »

Il me balança mon t-shirt que je faufilai sous la couverture. J’avais juste envie de me cacher et ne plus exister. Je regardai néanmoins la nourriture que mon meilleur ami me pointait.

« J’ai pas super faim mais je vais essayer de manger quand même. »

J’avais enfilé difficilement mon t-shirt sur les couvertures pour finalement en sortir. Juste ça, ça m’en avait demandé beaucoup. Je trouvais très gentil mon ami d’avoir fait venir le petit-déj à la chambre car je n’aurais pas pensé être en mesure de me déplacer jusqu’au buffet. Je le remerciai pour ça et je réussis à manger quelques fruits et un croissant. Nous passâmes la journée très relaxe à la plage à lire, à dessiner. J’avais besoin de reprendre un peu sur moi et faire le plein d’énergie pour le restant du voyage. C’était la première gueule de bois de ma vie et honnêtement, je ne me souvenais pas trop des évènements de la veille. On n’en avait pas parlé vraiment car j’étais déjà beaucoup trop gênée de m’être levée en soutien-gorge.

LE LENDEMAIN.

« DIEGO!!!!!!! JE VEUX LA MÊME CHOSE. C’ÉTAIT TROP BON. »

On avait passé l’après-midi dans le bar dans la piscine. On s’était rapidement fait ami avec le barman qui nous aimait un peu trop. Peut-être parce que je parlais un peu trop lorsque je buvais… et peut-être aussi parce qu’on avait le rire très facile et qu’il pouvait faire n’importe quelle niaiserie qu’on riait comme des bons. Il avait même mit le feu au bar avec de l’alcool pour nous faire plaisir!

« Il y a la fête sur la plage ce soir dès le coucher du soleil mes amis! Vous devez être là! » Nous avait-il crié alors qu’on quittait la piscine car on voulait aller voir la plage un peu.

Je levai le pouce – OUI, POUCE, PAS POUSSE. En faisant signe à Diego qu’on allait bien être là. Après tout, on n’avait rien de prévu pour la soirée et c’était bien la dernière fois qu’on pouvait se permettre de veiller tard car le lendemain, c’était notre dernière journée et on devait se coucher tôt car notre avion partait à 5h du matin pour Miami. Le séjour avait été beaucoup trop rapide mais tellement plaisant. On se rendit jusqu’à la plage, j’avais enroulé mon bras autour de celui d’Edward parce que oui – alcool rimait avec touché  et touché… eh bien je devais bien dire que j’adorais ça. Ce n’était pas grand-chose, que de petits contacts, mais pour moi, c’était beaucoup.

« J’ai une idée! » lâchais-je bien énergiquement un fois nos orteils dans le sable. « Je vais t’enterrer ici!!! Juste ici! » dis-je en tapotant le sable avec mes pieds, ça semblait bien amusant comme une idée!







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 9 Oct - 15:32



Paradise is coming!



Avec Elizabeth on avait décidé de se laisser pas mal aller à la 4ième journée à boire dans la piscine et profiter du temps. Je dois dire que  les cocktails étaient délicieux et j'en profitais. Je me sentais bien comme ça et je ne voyais pas de fantômes et je n'avais pas de la difficulté à toucher. Elizabeth s'en était bien rendu compte et je pense qu'elle appréciait aussi me voir comme ça. Il y avait une fête ce soir et nous avions l'intention d'y aller. Je dois dire que nos journées commençaient à être pas mal molles parce qu'il nous restait que ça nous étendre et de profiter de la vie. Je n'avais pas eu Lys hier sur skype et je dirais que j'avais été bien déçu, mais en même temps, elle avait peut-être été surprise par un contrat photo et était rentrée tard. Après avoir laissé Diego et la piscine on se dirigea bras dessus-dessous vers la plage. On rigolait bien Eli et moi. Maintenant, elle voulait m'enterrer.

- WHAT? Tu veux m'enterrer vivant? Tu vas me laisser là après et je vais moisir ici?


Je rigolai mais en même temps, j'adorais l'idée. Je lui tendis la pelle! Elle allait travailler fort la petite. Je me laissai tomber dans le sable et mon amie commença à me mettre du sable sur les jambes pour monter douchement. Quand elle vint pour mettre du sable où mes bijoux de famille elle avait jeté son sable de haut ce qui me fit sursauter un peu.

- Doucementtttt!!!! J'en ai besoin!

Bon.... je m'en servais pas tant que ça, mais ça allait arriver un jour. Elizabeth mis sa main à sa bouche pour s'excuser ensuite et nous nous mîmes à rire de bon coeur. C'était bien agréable tout ça. Elle m'enterra enfin tout le corps, il n'y avait que ma tête qui était sortie. Je me sentais comme un morse. Elizabeth en profita pour me prendre en photo et ce moquer de moi. Moi aussi je pouvais aussi bien l'enterrer. Elizabeth eut pitié sans doute de moi, car elle vint me mettre de la crème solaire sur le nez... mais elle en avait mis bien épais parce que je pouvais voir du blanc sur le bout de mon nez.

- Bonnnnnnn....

J'avais le tête qui tournait un peu je dois bien l'avouer, j'avais un peu trop bu et nous étions qu'en après-midi et là sous ce sable je dirais que j'avais envie de dormir tellement c'était apaisant d'avoir un poids sur nous. Je baillai un coup avant de fermer les yeux un instant... pour les ouvrir plus tard... BORDEL J'AVAIS FOUTUEMENT CHAUD! J'avais soif en plus de ça.

- Eli........ Eliiiii............ t'es où là!!!!&???? Sors-moi de là, je crève de chaud!

Je la voyais pas, elle devait être derrière moi.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Sam 10 Oct - 1:19



PARA-PARA PARAAAADISE!



Edward avait accepté que je l’enterre dans le sable. Ça pouvait être bien drôle et ce fut le cas. Bon, un peu moins lorsque je m’attaquai involontairement à ses bijoux de famille. Il disait qu’il en avait de besoin… mais je doutais bien que c’était le cas. Du moins, pas pour le moment. N’empêche ça m’avait fait rire mais je m’étais quand même excusée. Puis, lorsque mon œuvre fut terminé, je pris des photos d’Edward avec simplement la tête qui sortait du sable. C’était bien drôle puis, il ne fallut que je retourne à la chaise où j’avais laissé notre truc pour y laisser ma caméra pour qu’Edward ne tombe endormi. Je l’avais regardé quelques instants en pensant qu’il rigolait mais non, c’était bien le cas. Alors ça… c’était très drôle. Je décidai quand même de rester près de lui en regardant l’eau et les gens se baigner plus loin. Ce fut un bon choix puisqu’il se réveilla, légèrement paniqué quelques minutes plus tard. Je m’étais aussitôt levé pour apparaître devant lui.

« HAHAHAHAHA. Tu viens de faire un bébé sieste d’environ 10 minutes. Je n’arrive pas à le croire que tu dormais vraiment! » dis-je en me plaçant à genoux tout en riant.  

Il était drôle avec sa crème solaire toujours le bout de son nez et ses petits yeux fatigués avec son air : qu’est-ce que je fous ici? Je me résignai à finalement le libérer de cette montagne de sable qui lui servait de cocon. Une fois le petit papillon sur pied, je le regardai se secouer du sable qu’il avait de collé sur le corps. Je m’approchai quelque peu de lui en fronçant les sourcils.

« Tu en a dans les cheveux. »

J’étirai mon bras vers ses cheveux où j’y glissai ma main dans le but de lui enlever les petits grains indésirable. Les désagréments d’une journée à la plage : je n’avais jamais eu autant de sable sur mon corps, c’était une réelle surprise à chaque fois que je prenais ma douche. Ça devait bien être la même chose pour Edward. Je croisai son regard en lui souriant pour finalement me reculer de lui en levant les deux pouces.

« T’es comme un charme maintenant! T'as envie d’aller te reposer un peu à la chambre avant la fête ce soir? »

Il était d’accord. On passa par le buffet pour aller se chercher des morceaux de pizza. Ça allait être notre repas car ni lui ni moi n’avions envie de s’asseoir là. On avait besoin d’un peu de tranquillité car mine de rien, c’était épuisant une journée complète au soleil. Encore plus pour des petits inhabitués dans notre genre. Une fois à la chambre, bien installée dans le lit avec nos grosses pointes de pizza, nous décidâmes de regarder un film. C’était bien toutes les activités sur le resort mais c’était bien aussi de prendre le tout tranquille pour deux ou trois heures.
Ce fut une question d’à peine quelques heures avant qu’on ne se décide à se préparer tout doucement. On avait changé le post de la télévision pour de la musique et voilà qu’on ouvrait la bouteille de champagne qu’on nous avait gentiment donné quelques jours auparavant. Je pensais jamais autant boire de ma vie et ça n’allais pas arriver avant un bon moment car je n’avais pas du tout de situation où je pouvais boire à Miami. Ma vie était très calme, c’était bien pour ça que me laissais aller ici, pour le peu de temps que ça allait durer. Je me sentais bien avec Edward, j’aurais probablement jamais consommé autant d’alcool avec qui que ce soit d’autre en qui je n’avais pas autant confiance. Ce dernier sortit de la salle de bain alors que j’étais en train d’attacher mes boucles d’oreille. Il avait opté pour une petite chemise blanche et un pantalon beige.

« Mon meilleur ami c’est le plus beau! »

Puis, nous quittâmes notre chambre pour se rendre sur la plage. Le soleil était couché et plus on avançait, plus on pouvait entendre une sympathique musique latino. C’était rythmé et des tonnes de gens dansaient déjà. Ça m’avait bien fait sourire. Nous nous contentâmes toutefois de s’installer confortablement au bar pour commencer. Là, on nous offrit des shooters. J’avais gouté à bien des choses durant les derniers jours, mais les 4 shooters de tequila que j’enfilai, c’était bien nouveau pour moi et pas du tout apprécié. Dernière fois que je prenais ça! C’était bien parce que je ne voulais pas vexer le barman qui semblait si heureux de nous en donner. Puis, se tournant vers la fête devant nous, nous perçûmes bien rapidement Diego, quelques mètres plus loin qui nous faisait signe de venir le rejoindre sur la « piste de danse ». On secoua aussitôt la tête en même temps. Je ne savais pas danser moi! Du moins… je ne dansais JAMAIS en public! Seulement dans mon salon! Puis, comme si notre réponse négative ne lui plaisait pas, Diego s’approchait de nous. Je regardai alors Edward avec de gros yeux avant de rire.

« MAIS… je ne pense pas être faite pour danser moi! »








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 12 Oct - 15:06



Paradise is coming!



Je n'arrivais pas à le croire, j'avais vraiment dormi 10 minutes! Moi qui ne dort très peu, mais il faut dire que je n'avais pas beaucoup dormi pendant le voyage jusqu'ici. Elizabeth m'aida à sortir du sable et enfin j'étais à nouveau sur mes pieds. Disons que la petite sieste venait de m'assommer, mais je comptais bien rester éveillé. On rentra à la chambre pour se reposer finalement, disons que je crois que j'avais accumulé assez de fatigue. On en profita pour se prendre de la pizza au buffet pour manger un peu. Une fois dans la chambre, on décida d'écouter un film allongé sur le lit. Ça faisait du bien d'être au calme pour une fois, personne au tour, la tête légère! J'avais même décidé d'ouvrir la bouteille de champagne pour soulager mon esprit. Elizabeth me trouvait drôle une fois de plus, je savais qu'elle n'avait jamais bu autant, mais je me disais qu'à elle aussi ça lui faisait du bien. Pas de fantôme, pas de tracas et pas de peur, j'étais seul dans ma tête pour une fois. On avait maintenant mis de la musique et on discutait tous les deux.

- C'est bizarre, Lys était sensé être disponible pour skype et j'ai toujours pas de nouvelles! J'espère que tout se passe bien là-bas.

Bien entendu Elizabeth ne pouvait pas savoir non plus ce qui pouvait se passer avec Lys. Je préférais croire qu'elle était occupée et qu'elle était fatiguée pour pouvoir me parler le soir. Ce soir, je n'allais pas pouvoir l'appeler, alors je lui avais laissé un courriel vite fait. Ensuite, ma meilleure amie et moi on se prépara pour cette fête sur la plage. Disons, que ce n'est pas vraiment ce que je préférais, mais avec un peu d'alcool dans le corps, je pense que c'était divertissant d'essayer. Quand je sortis de la salle de bain Elizabeth me complimenta et cela eut l'effet de me faire rougir un peu. Je la complimenta à  mon tour.

- Tu es très jolie !


Elle portait une jupe qui arrive aux genoux de couleur pastel et elle portait un chandail blanc à paillettes. Nous nous rendîmes ensuite à la plage et je dirais qu'il y avait beaucoup de monde, je ne m'attendais pas à ça. Ça dansait de tous les côtés c'était impressionnant. On se dirigea au bar pour se prendre des shooters. Elizabeth y allait vraiment fort.

- Woooo faut se calmer sinon, tu ne tiendras plus debout!

Elle osait tellement qu'il fallait quand même que je la freine, je ne voulais pas qu'elle soit malade par ma faute. Diego nous invita à venir danser, mais on secoua négativement la tête. Je ne savais pas danser! Je ne l'avais jamais fait! Puis, on fut un peu forcé à venir sur la piste de danse. Ça nous faisait rire tous les deux parce qu'Eli ne semblait pas être à l'aise non plus! En regardant autour, je voyais les mecs se balancer d'un bord et d'un autre et je dirais que ça me fit rire parce que ça me rappelait les mouvements que j'avais déjà fait.

- Allez, essaye au moins!!! Parce que si je suis capable de bouger, tu le peux aussi!

Je commençai à me dandiner comme je pensais qui serait bien sous la musique et je dirais que c’était vachement facile! Enfin, peut-être que c'est l'alcool qui parlait pour moi, mais je ne pu m'empêcher de prendre les mains de ma meilleure amie pour l'inciter à se bouger aussi.

- Regarde... c'est facile!!!

Elle éclata de rire devant mon déhanché et j'en fis autant... si on était là pour danser, c'était avant tout pour s'amuser non? Elle commença à bouger avec moi et c'est comme ça qu'on pourra dire qu'on a vraiment bien danser et super longtemps en plus. Ça donnait soif, ce qui nous a fait faire un arrêt au bar à nouveau. Je crois qu'on avait abusé un peu trop d'alcool, mais on s'amusait vraiment bien. Afin, de se reposer, nous allâmes plus loin un peu sur la plage pour s'asseoir un instant.

- haaaa des vacances de rêves Eli! Merciiii pour ce voyage extraordinaire!!!! Je pourrais jamais autant te remercier!!!!


C'était libérateur! C'était incroyable comment je pouvais me sentir bien, un peu étourdi, mais je me sentais à ma place pour une fois dans ce monde. Je me couchai sur le sable pour regarder ensuite les étoiles, c'était fou comme le ciel était beau ici... rien à voir avec le ciel pollué de Miami.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 12 Oct - 17:49



PARA-PARA PARAAAADISE!



Diego ne restait pas uniquement à se contenter d’une petite invitation d’un signe de la main. Il vint littéralement nous chercher pour nous emmener sur la piste de danse. On n’était vraiment pas à l’aise mais Edward se mit à danser le premier alors que je faisais toujours le piquet en regardant autour de nous. Il me montra que c’était facile en faisant de petits mouvements de bassins qui me firent aussitôt rire.

« T’es un vrai Patrick Swayze »

Ou pas, on n’était clairement pas dans Dirty Dancing mais c’était très drôle. Je décidai de lâcher mon fou pour me mettre finalement à danser. C’était tellement plaisant, tellement libérateur qu’on se laissa aller au rythme de la musique pendant un bon moment. On s’amusait bien, mais c’était épuisant un peu. C’est pourquoi nous prîmes à boire pour s’isoler un peu dans un coin de la plage. Je posai mes fesses dans le sable à coté de mon meilleur ami. Ce dernier me remercia pour le voyage, m’informant qu’il serait incapable d’assez me remercier.

« Arrête, c’est normal. Je n’aurais pas voulu être avec personne d’autre que toi ici. Donc c’est à moi de te remercier de m’avoir accompagné. »

Je regardais l’océan jusqu’ici mais là, je décidai de tourner la tête pour croiser le regard d’Edward et lui sourire. Puis, je soupirai.

« Tu sais, j’ai jamais eu beaucoup de facilité avec la communication mais là… j’ai envie de te dire quelque chose, les shooters de tequila en sont peut-être pour quelque chose mais je vais prendre l’opportunité de le faire tant qu’elle passe. » dis-je en me plaçant à genoux à ses côtés.

Je ne savais pas trop par où j’allais commencer. Peu importe, je décidai de me lancer et ça allait sortir comme ça allait sortir. Espérons que ça n’était pas toute croche et qu’il parvenait à s’y retrouver et à comprendre ce que j’essayais de lui dire.

« Je sais que ça peut sembler ironique venant de moi mais si tu savais à quel point j’aimerais que tu prennes confiance en toi. Parfois, je t’entends parler et je me dis que si une seule fois tu parvenais à te voir de la manière dont je te vois, plus jamais tu ne douterais de toi. Il y a beaucoup de gens qui vont parler des autres comme étant parfaits… même que certains vont s’autoproclamer parfait mais je pense qu’on peut s’entendre pour dire que la perfection n’existe pas. Mais moi je crois plutôt qu’il y a des personnes qui arrivent à briller à travers leurs qualités comme à travers leurs défauts. Puis je pense que les gens ne devraient tout simplement pas à chercher à être parfait car c’est impossible. Ce qui est encore plus beau, plus admirable pour quelqu’un, c’est de savoir être unique. Edward… toi tu l’est… » Je posai un silence pour le regarder dans les yeux. « Ed, moi si j’avais la possibilité de choisir comment allait être la personne avec qui je vais passer la fin de mes jours, cette personne te ressemblerait définitivement. Oui, on a des problèmes… on a tous des problèmes. Certains pires que d’autres mais si j’ai bien appris quelque chose à travers tout ça c’est qu’il ne faut pas baser ce que nous sommes à travers cette négativité, il faut plutôt s’accrocher à ce qu’il y a de bons en nous. Et  je ne te remercierai jamais assez parce que j’ai enfin l’impression, depuis que je te connais, que tu arrives à me faire voir cette petite lumière qui brille encore en moi et que je pensais éteinte depuis vraiment longtemps.»

Elle ne brillait peut-être pas beaucoup mais quand il était là… elle faisait des étincelles. Ma main droite s’était mise à caresser doucement son épaule lorsque je parlais et voilà que je m’étais penchée vers l’avant pour enrouler mes bras autour de son cou et ainsi le serrer contre moi. Le genre de câlin qui fait beaucoup trop de bien. Surtout pour moi, qui n’avait tout simplement plus d’affection depuis des années. Ma tête dans le creux de son cou, j’avais fermé les yeux. J’avais le cœur qui battait à vive allure. C’était tellement spécial de sentir tout son corps ainsi contre le mien. Je sentais tout mon être vibrer et perdre ses moyens. J’avais des millions de frissons partout, des chatouillis dans mon ventre.

« J’ai jamais été aussi heureuse dans ma vie que présentement ici...avec toi. » chuchotais-je.

En relevant ma tête de son épaule, je vins déposer un baiser sur sa joue. Puis, mon front glissa pour se poser contre le sien. Je n’avais jamais ressentis ce que je ressentais présentement avec cette proximité. Comme si cette étincelle laissait place à un feu brulant en moi et que je devais uniquement me lancer pour pouvoir l’éteindre ou du moins, pour parvenir à le contrôler. Jamais je me serais risquée de faire ça dans un autre contexte, une autre situation mais là… Je le fis. Ma mains se posa au niveau de la joue d’Edward pour finalement glisser jusqu’à son cou. Puis doucement, mes lèvres vinrent frôler les siennes quelques secondes pour finalement venir s’y poser. Je l’embrassai.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 12 Oct - 18:30



Paradise is coming!



Elizabeth me remercia à son tour parce que je l'avais accompagné ici. Je n'aurais jamais cru vivre ça un jour et j'étais vraiment heureux de le faire avec ma meilleure amie. Elle me regarda alors et me dévoila beaucoup de choses sur moi qui étaient étonnantes, mais j'avais aussi l'opinion d'Eli, son coeur et son âme jeté sur moi. Elle me regardait toujours de ses grands yeux bleus et se plaça à genou pour me sortir des phrases qui me complimentaient. J'écoutai attentivement mon amie me dire tout ça et je dois dire qu'on ne m'avait jamais dit d'aussi belles paroles me décrivant. Ma meilleure amie était extraordinaire et bien sûr l'alcool devait jouer, mais une part de moi avait envie de croire en ce qu'elle disait. C'était tellement profond ce qu'elle disait que je me suis laisser totalement séduire. En fait, je ne savais pas comment réagir, j'étais comme figé sur place parce que c'était tout ce que j'avais espérer qu'une personne me dise un jour... qu'elle m'accepte comme je suis. Mon amie se rapprocha et ouvrit les bras pour les enrouler autour de mon cou. C'était un câlin si réconfortant.

- Merciii.. c'est beau ce que tu as dit Eli! Je suis content de t'avoir trouvé, de t'avoir dans ma vie!


Elle avait su elle aussi rallumer la flamme que j'avais en moi qui avait été éteinte bien longtemps. Je n'avais jamais vu mon amie aussi affectueuse et je dirais que ça faisait juste du bien de pouvoir se toucher ainsi et d'en profiter. Je serrai mon amie contre moi pour lui démontrer mon affection. Ce que je ne pouvais pas faire en temps normal. Je voulais ne plus la quitter, je voulais avoir ses bras autour de mon cou encore bien longtemps. Je me sentais tellement bien avec elle. Je savais qu'en la touchant je prenais un semblant de sa personnalité, mais là, j'étais capable de dire que c'était semblable ce que je ressentais vraiment.

- T'es une vraie amie! Je t'aime!

Sa tête remonta et elle colla son front contre le mien. Nous étions si proche, je pouvais sentir son souffle contre ma joue. J'en avais la bouche sèche. Sans avertir, mon amie posa ses lèvres sur les miennes et je fermai les yeux pour savourer ce baiser parce qu'il fit jaillir une étincelle assez forte en moi jusqu'à ce que je retrouve la réalité et que je me rende compte que la limite avait été dépassé. Je rouvris les yeux et je reculai mon visage.

- Eli....

J'étais extrêmement embarrassé. Je ne voulais pas non plus lui faire de la peine. C'était fou comme maintenant je me sentais perdu. Je venais de vivre des émotions contradictoire, comme si j'en mourrais d'envie, mais que c'était interdit alors je devais me retenir. Je me sentais mal pour Lys parce que pour moi c'était comme si je venais de la tromper.

- Je peux pas faire ça... Je suis avec Lys! J'ai pas le droit! Tu es incroyable Elizabeth, mais par respect pour ma petite amie, je peux pas t'embrasser! Tu ne peux pas non plus le faire. Je t'apprécie beaucoup, mais tu es ma meilleure amie!

Je savais que mon amie était mal de ce qu'elle venait de faire et je ne voulais pas qu'elle s'excuse, c'était un petit dérapage avec l'alcool. Je pense qu'après cet épisode, c'était fini pour nous deux. Plus une seule goutte ne tombera dans nos corps.

- Non nonn... te sens pas mal pour ça! On a bu, on s'est amusé, on s'est laissé un peu trop emporté par tout ça!

J'avais levé les bras pour lui montrer que la plage, les étoiles, la musique, l'alcool.. c'était tout pour que la place soit plaisante et surtout romantique! Kenneth avait peut-être eu raison en me disant que les îles étaient une destination pour les amoureux. Je me sentais mal maintenant. Je n'avais plus le goût de faire la fête, j'avais juste envie de rentrer et appelé Lys!!! Je ne sais pas pourquoi, ça me soulagerait? Je ne sais pas, mais je pense que je devais retrouver son sourire un instant pour oublier le baiser d'Elizabeth... qui allait me hanter bien longtemps. LE PIRE, c'est ce que j'avais apprécié ça même si je m'efforçais de vouloir l'enlever de mon esprit... Mais c'était impossible!

- Viens, on rentre! On va aller se coucher...


Même si maintenant j'allais me sentir bien nerveux en sa présence, je ne voulais pas qu'Elizabeth se fasse des idées ou je ne sais quoi à mon sujet. Je ne voulais pas lui faire de la peine, c'était ma meilleure amie après tout.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 12 Oct - 22:50



PARA-PARA PARAAAADISE!



Je m’étais littéralement vidé le cœur à Edward. Au final ça n’avait pas été si catastrophique et mon monologue s’était terminé sur un beau gros câlin qui réchauffait le cœur. Je l’avais serré encore plus fort en l’entendant me dire qu’il m’aimait. C’était tellement étrange d’entendre ça de la part de quelqu’un. Se sentir aimer et apprécier c’est le plus beau des sentiments du monde. Ma tête s’était ramené vers les siennes. Je fus prise d’émotion et je m’étais permis de l’embrasser. C’était mon premier baiser. C’était doux, c’était tendre… mais ce fut très court aussi avant qu’Edward ne se recule de moi en prononçant mon surnom. J’avais immédiatement ouvert les yeux. Je repris contact un peu avec cette réalité qui s’était échappé depuis quelques minutes déjà. Ce dernier se mit à me dire qu’il ne pouvait pas faire ça… il était en couple, j’étais sa meilleure amie. Je secouais aussitôt la tête, celle-ci penchée vers le sable. Je jouais nerveusement avec mes mains.

« Je suis… je suis tellement désolée. »

J’avais tellement honte, j’avais juste envie d’être malade. Edward tenta de me calmer à ce sujet en disant que ce n’était pas grave, que je m’étais laissé emporter pour cet endroit beaucoup trop parfait. Ce n’était pas réel ici, c’était trop beau pour être vrai et il avait surement raison. Sauf que ce n’était pas aussi facile, je culpabilisais énormément. Mon meilleur ami me proposa de rentrer à la chambre. Je restais assise alors qu’il se levait.

« J’ai… … je….tu devrais aller à la chambre… je ne veux pas y aller dès maintenant moi. »

J’étais beaucoup trop prise d’émotion. Je n’avais même pas encore osé poser mes yeux sur lui. Je me levai du sable pour me mettre à marcher. Edward me suivait et c’est en me tournant pour lui faire signe de m’écouter, d’aller à la chambre, que je m’enfargeai dans le sable pour tomber sur les fesses. Je grimaçai aussitôt car j’étais tombée sur ma jambe et ça ne faisait pas du bien.  Bah ouais parce que tant qu’à se foutre la honte, aussi bien se foutre comme il le fallait en tombant!  Je restai au sol, les bras derrière mon dos comme pour me relever. Edward s’était approché pour m’aider et mais je n’aimais pas ça… il n’avait pas à se montrer gentil avec moi. Je venais de faire quelque chose d’horrible et lui, il prenait tout à la légère. Je secouai la tête, refusant catégoriquement son aide.

« J’ai pas besoin d’aide, j’ai juste besoin d’être seule. »

Je me relevai comme une grande fille en essuyant le sable sur mes fesses. Pourtant Edward était toujours planter là devant moi comme s’il ne savait pas quoi faire. Et pourtant! Il n’y avait strictement rien à faire. Je voulais qu’il retourne à la chambre et j’allais venir le rejoindre plus tard. Beaucoup plus tard, quand il allait dormir même! Je ne voulais plus avoir affaire à lui pour le moment, j’avais juste beaucoup trop honte.

« Tu m’en veux peut-être pas Edward mais laisse-moi m’en vouloir à moi-même. J’ai été complètement stupide. Je t’ai manqué de respect… j’ai manqué de respect à ton couple et jamais j’aurais voulu que ça arrive. Alcool ou pas, ce n’était pas une raison. T’as raison… je suis ta meilleure amie. T’es pas amoureux de moi et c’est tellement pas moi de faire ce genre de chose. Ça ne se fait tout simplement pas. Je viens de tout gâcher… Tout est de ma faute… »  







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Jeu 15 Oct - 0:13



Paradise is coming!



Elizabeth venait de m'embrasser et je dois dire que ça m'avait plutôt surpris, elle avait commencé par me dire de belles choses sur moi et j'avais vraiment été touché, mais je ne sais pas trop ce qui avait pu se passer parce que ses lèvres s'étaient posées sur les miennes. J'avais fermé d'abord les yeux pour ensuite me "réveiller". C'était interdit! Je ne pouvais pas faire ça! J'avais mis donc fin à ce baiser et j'avais mentionné à Eli que je ne pouvais pas! Elle l'avait vite compris et elle s'excusa aussitôt tout en étant mal à l'aise de ce qui venait de se produire. Nous étions tous les deux un peu saoul, ça s'excusait facilement! Je proposai immédiatement de me rendre à notre chambre, mais Elizabeth préféra ne pas me suivre. J'avais aussitôt froncé les sourcils, je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour ça! Elle s'était levée du sable et j'en avais fait autant pour la suivre. Il n'était pas question que je la laisse seule ici... avec des fêtards.

- Eliii attends! T'en fais pas!

Elle avait fait plusieurs pas, mais elle tomba sur les fesses dans le sable sans doute parce qu'elle était beaucoup trop saoule pour marcher correctement dans le sable. Je m'approchai de mon amie pour lui tendre la main pour qu'elle se lève, mais elle fit sa têtue et préférai ne pas me prendre la main. Elle me mentionna qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle voulait être seule... Me voilà bien embêté... Je ne voulais pas qu'elle se sente mal pour ce qui venait d'arriver, ça ne voulait rien dire pour elle, ni pour moi non plus... elle devait le savoir! Je restai planté dans le sable la regardant se lever à nouveau et elle rompit le silence qui pesait entre nous deux.

- Arrête, je ne veux pas que tu t'en veuilles... viens.. on va rentrer ensemble, on va regarder la télé, on va parler de n'importe quoi, je n'aime pas te voir comme ça! Tu comptes beaucoup pour moi et me dire de te laisser seule, c'est difficile parce que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Il faisait noir, il y avait de la musique, des gens saouls et je tenais à ce que ma meilleure amie revienne en un morceau. Je pris la main de mon amie pour essayer de la convaincre tout en la regardant. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse pour un baiser anodin, c'était totalement inutile! Elizabeth était curieuse et elle avait voulu essayer quelque chose, c'était maintenant fait et je savais que mon amie ne m'aimait pas comme ça, elle était ma meilleure amie, on s'entendait bien, on s'aimait et je voulais que ça continue comme ça! Je voulais qu'on passe rapidement par dessus-ça. Elizabeth semblait fâchée contre elle-même et là, je ne savais plus quoi faire. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'en voulait autant.

- Allez souris!!! Sinon, je vais être triste et tu sais à quel point je ne suis pas beau comme ça!

Je fis la baboune pour qu'elle me regarde et au moins que je puisse voir ses dents. Je lui tenais toujours la main pour qu'elle se rapproche et qu'elle prenne le temps de m'observer. Je savais qu'Elizabeth s'en voudrait encore longtemps pour ça, mais moi c'était déjà oublié... il fallait jeter la faute sur l'alcool parce que sans, on aurait même pas pensé à se toucher.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise (Elizabeth & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-