Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 Paradise (Elizabeth & Edward)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Mer 23 Sep - 2:46



Paradise is coming!



Je ne pouvais pas croire que je venais de faire un rêve érotique alors qu'Elizabeth était là. Ce n'était certainement pas la première fois que ça m'arrivait, mais j'étais très gêné, j'espérais n'avoir rien dit ou bien fait des sons bizarres. Je m'étais vite changé de sous-vêtements pour éviter l'inconfort et j'étais retourné au lit ni vu ni connu...En fait non, Elizabeth était réveillée. Elle me demanda tout de suite qu'est-ce qui était bon. Je sentis mon visage devenir chaud tellement j'étais gêné. - heu quoi? fis-je mine d'avoir mal compris ce qu'elle voulait dire. Je me souvenais très bien que c'était parce qu'Elizabeth me faisait bien plaisir dans mon rêve. Puis, Elizabeth me parla de dessert, mais je savais que je devais trouver une réponse convenable... Je pense que c'était plus du McDonald haha. Oui... allons déjeuner, moi aussi j'ai faim. J'avais ris, mais je dois dire que je ne me trouvais vraiment pas drôle. Pourquoi j'avais rêvé à ça, maintenant, je me sentais horriblement gêné et je ne voulais pas le dire à mon amie parce que ça serait inconfortable comme situation. On alla s'habiller et après on descendit au restaurant pour déjeuner. C'était bien bon le petit déjeuner, je fus surpris. En retournant dans notre chambre, la chambre avait été rangé et il y avait des cygnes et des pétales de roses partout. Woahhh... Romantique tout ça! Ce qui n'allégea en rien mon malaise. Elizabeth me parla de lune de miel et je me suis mis à rire... C'était drôle quand même! On était bien jeune et encore là, pourquoi ils pensaient ça de nous?

- Hé bien... on a de beaux cygnes là et une réservation au resto comme tu dis, on va pas cracher là-dessus! BONNNN On doit se préparer pour les dauphin parce qu'on doit prendre l'autobus si j'ai bien compris.

J'avais déjà mon maillot sur moi, mon t-shirt aussi, il ne manquait plus qu'à me mettre de la crème solaire. Elizabeth on le fit et avant de quitter la chambre, je pris mon appareil photo et mes lunettes de soleil et je vis le chapeau d'Elizabeth trainer sur le lit. Je m'empressai de le prendre pour le mettre sur ma tête pour le lui enlever. Elle se moqua un instant avant de me le prendre aussitôt.

- Voilà allons voir ces bestioles!!! Ça mords pas han? Rassure-moi?

C'était beau des dauphins, mais je n'en avais jamais touché et je dois dire que ça me faisait peur un peu. Nous marchâmes donc dans l'hôtel pour nous diriger maintenant vers la sortie. Une nouvelle aventure nous attendait à tous les deux et je dois dire que je trouvais ça un peu excitant. Ça allait me faire oublier mon rêve pendant un instant et ma culpabilité de penser à Elizabeth plutôt à qu'à Lys. J'AIME LYS!!! C'est tout ce que je sais et je ne veux pas la tromper.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Mer 23 Sep - 8:36



PARA-PARA PARAAAADISE!



Ce n’était donc pas les desserts c’était le McDonalds. Ça m’avait bien fait rire car c’était bien mon meilleur ami d’être passionné de Bigmac au point de rêver à tout ça… et me dire dans son rêve à quel point c’était bon. Je ne posai pas d’autres questions à ce sujet, car ça n’avait pas de raison d’être. Nous décidâmes d’aller manger pour finalement revenir à la chambre où une belle surprise nous attendait. Du moins pour le dîner un peu moins pour la petite ambiance – un peu trop romantique – de la chambre. On allait devoir tout enlever ses pédales du lit avant de se coucher plus tard, une vraie partie de plaisir!

« Tu as bien compris cher ami! » dis-je toute heureuse en me rendant jusqu’à la salle de bain.

C’était le temps de me changer et de mettre mon maillot sous mes vêtements. Je détestais porter ça, donc quand j’en avais l’occasion, je portais mes sous-vêtements. Je ne trouvais pas ça confortable d’avoir un lacet autour du cou qui faisait pression sur ma nuque et le petit tissus…gosh, non merci! Crème solaire bien en place sur nos petits corps blancs, nous quittâmes notre chambre pour prendre l’autobus. C’est à ce moment qu’Edward me fit part un peu de ses inquiétudes. J’avais immédiatement secoué la tête. Il avait commencé à me faire peur là aussi! Je tentai de le rassurer, et de me rassurer aussi par le fait même.

« Mais noooon! Ils sont tous reconnus pour être super gentils! On ne craint strictement rien d’après-moi… et ça va être bien organisé là-bas…on n’est pas les premiers à y aller certain! »

Ça n’arrivait jamais des attaques de dauphins! C’était eux qui nous protégeaient des requins en plus! On disait que dès qu’il y avait des dauphins, on ne devait rien craindre. Nous arrivâmes une bonne demi-heure plus tard dans le parc aquatique. Ce qui était génial, c’était qu’il s’agissait également d’un petit zoo et il était possible plus loin de faire de la plongée et de sauter en bas d’une falaise. Bon je n’étais pas certaine pour la falaise mais pour le reste, c’était vraiment chouette!!!! Nous étions assignés avec un jeune couple, environ notre âge. Ces derniers semblaient tout aussi excités que nous. Nous prîmes place sur des petits bancs de bois pour écouter les règlements à suivre et savoir comment ça allait se passer un peu. Lorsque le moniteur eu terminé, nous nous levâmes tous car nous allions bientôt pouvoir y aller. Le moniteur en question s’approcha de nous pour nous pointer.

« Pas de vêtements superflus… juste les maillots de bain. »

Eh merde! C’était bien à ce moment que je regrettais d’avoir écouté les conseils de Geane pour m’acheter un bikini. Edward et moi, on se regarda un peu mal à l’aise puis j’enlevai timidement mon t-shirt et mon short. Il fit de même avec son t-shirt. Je me surpris moi-même à le regarder de bas en haut. Probablement pas curiosité de le voir si peu habillé. Pas que j’avais des pensées étranges… mais il portait constamment un t-shirt, je me demandais si c’était pour cacher quelque chose mais non, il avait un beau corps. Du moins… un corps… un corps appréciable? Je secouai la tête à cette pensée, qu’est-ce que je faisais là moi à me mettre à réfléchir sur tout ça hein? Un employé vint nous porter nos gilets de sauvetage et j’étais bien heureuse de pouvoir me cacher un peu. On nous fit signe de pouvoir s’approcher de l’eau. Il y avait deux dauphins plus loin qui se faisaient nourrir. Ce petit spectacle m’arracha aussitôt un sourire. On avait le droit à un 45 minutes avec eux, c’était beaucoup trop génial. On prit la caméra à Edward pour prendre des photos pour nous, c’était très gentil.

« Prêt? » dis-je tout sourire, le laissant pénétrer dans le bassin en premier.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 25 Sep - 0:41



Paradise is coming!




Elizabeth me rassura à me disant que les dauphins étaient gentils et accueillants. Je n'en avais jamais approchés de ma vie alors c'était la raison du pourquoi j'étais plutôt inquiet. Quoiqu'il en soit ça devait être une belle expérience à vivre et plusieurs touristes le faisaient et il n'arrivait jamais rien... Donc, mon esprit se calma et au lieu d'avoir peur, je positivai. Une fois arrivé sur place, on nous prit en charge et on nous parla un peu des dauphins, je les voyais dans le bassin et je dois dire qu'ils étaient magnifiques. Je fus surpris d'entendre qu'il fallait qu'on enlève nos t-shirts pour la baignade, donc je n'eu pas trop le choix bien que je ne fus pas du tout à l'aise devant ma meilleure amie et des étrangers. J'enlevai mon t-shirt pour vite prendre la veste de flottaison pour cacher mon torse et mon ventre. Elizabeth paraissait tout aussi mal à l'aise en enlevant son short et son t-shirt pour dévoiler son bikini. Je détournai timidement les yeux jusqu'à ce qu'elle mette sa veste.

- On y va!!!

On se jeta dans la bassin et on alla nager. Disons que je n'étais pas vraiment à l'aise là je ne savais pas vraiment ce que les dauphins ferait avec nous. Heureusement que le moniteur était pas trop loin pour appeler les dauphins. Il les fit s'approcher et on pu aller les toucher. Wow... Quelles sensations aux mains quand même. Ce n'était pas visqueux, c'était doux et lisse, les petits gars avaient l'air de s'y plaire parce qu'ils souriaient... Dû moins, ça me faisait penser à ça.

- WWoooww Eli! Non mais touche il est doux! Il est gentil en plus, il te fait un cheeseee pour la caméra...

On regarda le moniteur qui nous prit en photo. Je pense que ça allait faire un excellent souvenir. Ensuite, il nous montra comment nous faire promener par les dauphins et jamais je n'aurais pu croire ça possible. Je m'accrochai à sa nageoire et je me laissai entraîner. C'était à nouveau étrange comme sensation, mais je me sentais libre, bien! Je vis ma meilleure amie exécuter la même chose, je pense que je ne l'avais jamais vu autant rire depuis le début de notre amitié... ça faisait du bien à voir et à entendre. Ensuite, on nous fit nous placer à des endroits spécifiques dans le bassin pour que les dauphins sautent par dessus nous. C'était vraiment beau à voir et surtout amusant. ET LE PLUS DRÔLE c'était qu'on pouvait se faire soulever par les dauphins, mais je n'avais pas voulu le faire, disons que ça me faisait peur que les dauphin touchent mes pieds même s'ils sont adorables. Les 45 minutes passèrent vraiment trop vite. On salua déjà les dauphins et on alla retrouver nos affaires personnelles.

- C'était vraiment chouette... wowww on a nagé super longtemps et ils étaient gentils!!! J'ai hâte de voir la photo!!!

Nous nous séchâmes et nous nous trouvâmes un banc tout prêt pour décider ce que nous allions faire pour le reste de la journée, il était déjà presque l'heure de dîner d'ailleurs.

- Bon il a quoi à faire ici déjà parce que j'ai déjà faim.....


En espérant qu'il y a un bon restaurant aussi. Mais pour l'instant j'étais encore ébahi par les dauphins. Ça me donnait envie de recommencer à nouveau.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Dim 27 Sep - 7:32



PARA-PARA PARAAAADISE!



C’était parti! On plongea dans l’eau pour aller rejoindre les moniteurs, et nos nouveaux amis les dauphins aussi. La température de l’eau était agréable, en même temps, elle devait être bien adaptée pour les dauphins mais également pour le confort des visiteurs. Les belles bêtes s’approchèrent de nous et je regardai Edward les toucher avec le sourire. J’étais figée dans l’eau, à ne pas bouger… juste à regarder tellement j’étais émerveillée tellement je n’arrivais pas à croire que ce qui arrivait. C’est mon ami qui s’adressa à moi en me disant de les toucher à mon tour, qui me fit sortir de mes pensées. Je m’étais donc approchée pour le toucher aussi. Edward avait bien raison en disant qu’il était doux, et tout gentil. J’avais souris à la caméra et le plaisir commença vraiment par la suite. On nous fit faire pleins de trucs avec eux, on se faisait lever dans les airs, on les faisait tourner, les dauphins sautaient de partout. J’avais rarement été aussi heureuse de toute ma vie. C’était probablement un des meilleurs moments que j’avais vécu.

« C’était juste trop parfait! J’ai encore du mal à y croire. J’ai juste envie d’y retourner!!!!! Et oui, j’ai hâte de voir les photos. Je crois qu’on peut aller les voir là-bas. »

Je pointai une petite cabane plus loin, Edward avait faim donc on avait convenu y aller après avoir récupéré nos photos souvenirs. Bien heureux du résultat, on s’était dirigé vers un endroit où il venait des sandwiches et divers petits trucs rapide à manger. On avait convenu aller faire de la plongée par la suite mais c’est juste avant de s’y lancer et que je m’étais arrêtée pour me tourner vers mon ami.

« C’est que… j’ai un peu peur des poissons! »

Bon, c’était ironique sachant qu’on venait de nager ave les dauphins mais c’était bien différent. C’était des mammifères marins hein! Et puis, c’était plus gros qu’un bassin de poissons visqueux qui allaient venir me chatouiller avec leurs nageoires. Je me disais que je n’allais pas pouvoir vivre ça plusieurs fois j’avais donc enfilé le masque et le tuba pour plonger avec mon meilleur ami. Je ne regrettai pas du tout le moment, car ce n’était tout simplement pas magnifique. Il y avait des tonnes de poissons, de toutes les couleurs… de toutes les sortes. J’étais impressionnée et j’aurais aimé prendre des photos. Pourtant, on avait beau dire qu’une image valait milles mots, l’émerveillement que j’avais à contempler tout ça de mes propres yeux, sans lentille, ne s’explique même pas par une simple photo. Après tout, nos plus beaux souvenirs ne se retrouveront jamais sur pellicule mais bien nos têtes.  Après plusieurs minutes dans l’eau à profiter du spectacle, nous sortîmes ensemble, ne cessant de s’exprimer à quel point c’était magnifique et qu’on avait bien aimé ça.

« On rentre ? On a quand même notre dîner au resto dans 2h et il faut avoir le temps de se préparer un peu car j’ai l’impression qu’il faut être un peu chic… »

C’était quand même un resto à la carte, rien à voir avec le buffet de la veille. J’avais bien hâte de voir ça. Et de la bouffe italienne en pus, ça voulait dire des pâtes de la pizza… bref, pleins de bonnes choses! Nous prîmes donc le prochain autobus vers notre hôtel pour se rendre directement à notre chambre. Avec le transport, il nous restait une heure pour se préparer. On décida de se laver chacun notre tour car bon, on avait quand même passé la journée dans l’eau salée. Je pris possession de la salle de bain pour essayer de m’arranger du mieux que je le pouvais. Edward n’avait pas besoin d’autant de préparation que moi. C’était bien pour ce genre de raison que j’aurais bien eu envie d’être un homme. Je m’étais regardé quelques minutes dans le miroir : ma robe qui laissait plus voir mes jambes qu’à l’habitude, la robe était plus décolleter que mes t-shirt habituels et puis, elle était ouverte dans le dos. J’avais pris une grande respiration avant d’ouvrir la porte en terminant d’attacher mes boucles d’oreilles. J’allai à la rencontre de mon ami, très beau dans sa chemise. Ce dernier me regarda aussitôt et ça me gêna. C’était quelque chose de se regarder dans le miroir, c’était autre chose le regard de quelqu'un d’autre que soi.

« Je crois… que je vais me changer… c’est Geane qui m’a fait acheter cette robe et puis, c’est… enfin… je ne sais pas. Je dois bien avoir quelque chose d’autre…. »

Je m’étais empressée de retourner vers ma valise pour fouiller à l’intérieur.

« Toi… reste comme ça, t’es parfait… » Je fis de gros yeux en regardant toujours mes mains dans ma valise. « Enfin… ta tenue te va super bien… ça ne pourrait pas être mieux. »






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Lun 28 Sep - 15:57



Paradise is coming!



Après les dauphins, on avait mangé rapido et on avait décidé de faire de la plongée sous-marine ensemble. Ça allait être sans doute chouette. Avant d'arriver là-bas, Elizabeth me fit part qu'elle avait peur. J'eus un profond doute moi aussi parce que hier c'était moi qui flippait à cause de requins et d'autres bestioles que je ne connaissaient pas dans le coin.

- Eli.... C'est moi qui avait peur hier, toi tu allais bien! Allez, je pense pas que ça soit dangereux si tous les touristes du coin le font...


J'essayais de me convaincre aussi, mais je dirais que ce n'était pas du tout simple. Elizabeth prit son courage à deux mains comme moi et nous allâmes dans un nouveau bassin avec un tuba et des lunettes de plongée. Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je n'avais jamais vu ça! C'était spectaculaire, comme si la mer abritait une population inconnue et surdimensionnée. Tout me semblait magique comme si ce que je vivais n'était pas réel. C'était fabuleux et pour une fois, je n'avais pas peur. Sans faire exprès, je fonçai tout droit sur Elizabeth... ma tête heurtant son flanc. Je m'étais aussitôt redressé pour m'excuser et bien que ce contact eu lieu, je n'avais pas eu de flash comme la plupart du temps et c'était soulageant. On adora passer du temps dans le bassin, mais toute bonne chose à une fin, il fallait rentrer pour se préparer pour ce fameux souper.

- Ouais... je pense pas avoir apporté grand chose de chic par contre...

On reprit donc le chemin du retour en autobus pour regagner notre hôtel. Chacun notre tour, on se lava et je sortis ce qui me semblait le mieux pour ce souper... un pantalon noir et une chemise bleue. Pendant qu'Elizabeth se préparait, je m'étais couché sur le lit pour regarder la tv. Quand elle sortit, je cru rêver... Wowwww... C'était mon amie ça? Je dois l'avouer, je figeai sur place. Elizabeth avait écarquillée les yeux en me voyant et elle était maintenant prête à se rechanger parce qu'elle n'était pas très à l'aise? Je m'étais redressé sur mes pieds pour la rassurer du mieux que je pouvais.

- Ne dis pas n'importe quoi, tu es très bien comme ça... ça te va bien! Très jolie! Les gars vont te regarder c'est sûr!

Je posai ma main sur sa valise pour qu'elle reste fermée! Je remis ensuite ma chemise dans mon pantalon et même si mon amie m'avait dit que j'étais parfait comme ça, je savais déjà que je n'avais pas une tête à m'habiller chic. Bon, j'avais peut-être trop parler et mon rêve de ce matin me vint en tête et je culpabilisai à nouveau parce que je n'avais pas le droit de penser ça. Aucun droit... Je voulais Lysianna et personne d'autre. Je ne suis pas sûr que j'avais convaincu Elizabeth, mais elle ne se changea pas et nous étions bien prêt pour aller manger dans ce fameux restaurant italien. Je laissai sortir Elizabeth et je la suivi jusqu'au restaurant et on nous installa à une table. Il y avait du vin qui nous attendait

- Wooww... on dirait que je suis genre le président des États-Unis!!!

Le menu était génial, je savais alors que j'allais me régaler dans les pâtes. Bien entendu, je remarquai alors que si nous étions regardé c'est parce qu'Elizabeth était très jolie. Je me sentais un peu gêné d'ailleurs, c'était comme si on était le centre de l'attention. Le serveur nous servis du vin et aussitôt je trinquai avec Elizabeth.

- Allez, c'est qu'une petite coupe! À cette soirée de présidence!

Je cognai ma coupe contre la sienne avant de boire. C'était pas mal. Je n'aimais pas beaucoup le vin, mais quand même, ça détendait bien et je pense que j'en avais bien besoin. C'était fatiguant de trop penser et de voir des trucs que je n'étais pas sensé voir. Ça me rappela aussitôt les baisers que j'avais donné à Lys et je dois dire que ça me fit sourire aussitôt.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Mer 30 Sep - 0:32



PARA-PARA PARAAAADISE!



Je voulais me changer mais mon meilleur ami en avant décidé autrement. Il s’était tout bonnement permis de fermer ma valise pour me faire comprendre que je devais rester ainsi, que j’étais très bien comme ça et que j’allais attirer l’attention des gars. J’avais donc aussitôt ouvert grand les yeux.

« Mais je veux pas l’attention des gars. »

Juste d’en parler ça me faisait montrer le rouge aux joues. Mais bon, j’avais décidé de rester ainsi car le compliment d’Edward m’allait droit au cœur et puis, je ne pensais pas avoir quelque chose de mieux et de circonstances. On se rendit donc au fameux restaurant. On se fit accueillir comme des rois et sur le coup, quelques personnes nous avaient regardés. C’était quelque peu intimidant mais je fis comme si je n’avais rien vu. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre? Je n’allais certainement pas les saluer de la main. On s’installa l’un en face de l’autre. Le commentaire d’Edward me fit rire.

« On a l’air de gens riches et célèbres. Ça change du petit cuisinier et de la petite barista que nous sommes! »

Disons que ça changeait de notre quotidien ce voyage, genre… ce n’était même pas comparable. On nous servit à boire, encore de l’alcool. Disons que la veille, j’avais bu un verre et j’avais eu la tête qui tournait. C’était dangereux tout ça. Je le pris quand même et trinquai avec mon meilleur ami.

« À cette soirée et à notre futur repas qui sera clairement super à ce que je peux voir en espionnant les tables voisines! »

J’avais ris avant de reprendre une gorgée de mon vin. On avait chacun regardé pour ensuite commander et puis manger. Mon repas était délicieux. J’avais pris des pates avec des saucisses italiennes, du fromage… un vrai délice! Au dessert, on vint nous porter un vin plus rosé. Ça devait faire trois quatre verres que je prenais et ça n’arrêtait pas. Lorsque le serveur quitta, après avoir rempli mon verre à nouveau je fis de gros yeux à mon ami.

« PSTTTTT : il me laisse jamais finir ma coupe qu’il vient en rajouter! » dis-je à voix basse avant de placer ma main devant ma bouche et rire un bon coup.

Edward aussi trouvait ça drôle. C’est le ventre bien plein que nous quittâmes ce merveilleux restaurant. Bon, j’avais un peu de mal à marcher. Je n’avais jamais été dans un état pareil. J’essayais d’avoir l’air normal mais c’était encore pire une fois sur pieds, surtout avec mes nouveaux souliers. Et ce qui était évident qui allait se passer, se passa. Je perdis pieds mais je tombai à moitié sur Edward, ce dernier me rattrapa par reflexe en perdant aussi l’équilibre un peu. Heureusement pour nous, on ne tomba pas au sol. J’avais éclaté de rire.

« Oups!!!! HHAHAHAHAHA. Ça passé proche d’être catastrophique. Je vais retirer mes souliers. »

Et pourtant, je restais contre lui. Ma tête se tourna et mon nez vint frôler son torse. Je ne savais pas si c’était son savon à linge ou bien son parfum ou le mélange des deux mais j’aimais beaucoup l’odeur. J’avais fermé les yeux l’espace d’un petit moment, mes mains toujours à plat contre lui.

« Mhmm…Tu sens bon. »

Je réalisai juste à ce moment que j’étais en train de le coller et pas juste un peu. Qu’est-ce qui se passait? J’arrivais à lui donner des câlins? En fait, l’alcool m’avait monté à la tête et ça m’avait fait perdre un peu le contrôle de moi-même. Je m’étais donc décollé en faisant des pas vers l’arrière tout en le regardant. Je retirai mes souliers que je tenais maintenant dans mes mains. Je levai le tout dans les airs, bien heureuse.

« LIBÉRÉE!!!!!! On fait la course jusqu’à la plage avant de rentrer à la chambre! GO. »






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 2 Oct - 0:22



Paradise is coming!



Je commandai des pâtes rosées et je dois dire qu'elles furent succulentes sans oublier que je passa un très bon moment avec mon amie à parler de tout et de rien. On avait pris pas mal d'alcool, moi peut-être un peu plus qu'elle parce qu'elle avait pas un seuil de tolérance bien élevé. Elizabeth me fit rire parce qu'elle semblait vouloir vider sa coupe, mais aucun serveur ne la lui laissait vite. Elle se voyait donc obligée d'en reboire encore et encore.

- Tu peux arrêter quand tu veux, eux, s'arrêteront pas, ils sont payés pour ça.

Ça me rappelait mon travail au buffet. On mangea rapidement et je dois dire que j'avais l'estomac bien rempli quand nous quittâmes la table. Le dessert avait été de trop mais bonnnn! Le rouge était monté aux joues de ma meilleure amie et je savais alors qu'elle aurait du mal à marcher vu sa démarche plus lente c'est pourquoi je préférai garder un oeil sur elle. Heureusement parce que je dû la rattraper de justesse. J'avais pas eu peur de la toucher vu que je sentais bien l'alcool dans mon organisme. Mon amie avait éclaté de rire et j'en avais fait autant, c'était tellement drôle et même là, je ne savais pas trop pourquoi. Mais en même temps, en la touchant, je savais que je venais de prendre une partie de sa personnalité. C'était rendu très drôle de se voir comme ça et je dirais que ça faisait du bien de se lâcher aussi. Elizabeth resta collé à moi.. sa tête contre mon torse et elle me mentionna que je sentais bon, ce qui me fit rire aussi.

- Heureusement! Heu... Eli... tu fais quoi là, tu renifles vraiment ma chemise?


J'avais aussitôt éclaté de rire et elle aussi. C'était un peu bizarre qu'elle soit si proche, mais j'en avais profiter pour sentir ses cheveux à cet instant. Pourquoi? Je ne sais pas, ça avait été plus fort que moi et je n'avais jamais sentit les cheveux d'une fille. Je me sentais dans un état d'ivresse assez avancé quand même sans pour être autant dramatique. Tout était sous contrôle. Mon amie enleva ses chaussures avant de déclarer qu'elle voulait faire la course. Ce n'était pas bien juste parce que moi aussi je devais enlever mes chaussure, mais c'était plus long qu'elle et en plus j'avais des chaussettes. Elle partit sans m’attendre et je me disais qu’il ne fallait pas qu’elle tombe ou qu’elle se fasse mal donc, je me dépêchai pour réussir à la rejoindre. Cette course allait me tuer.

- Eliiii fait attention, on ne va pas dans l’eau là!

C’était quand même dangereux, on était le soir et on ne voyait pas très bien et elle avait bu donc je ne voulais qu’il lui arrive malheur. Je l’attrapai par la taille pour la faire tomber dans le sable ce qui nous fit rire un moment. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle m’ait touché sans que je réagisse et vice versa. Ça me faisait tout drôle, mais j’aimais pour une fois le contact. On reprenait peu à peu notre souffle en écoutant les vagues s’échouer sur la mer.

- Je pense que t’as bu un peu trop toi, tu te sens comment?


Je lui souris parce qu’elle semblait être bien tout de même malgré avoir avalé toutes ses coupes. Bon, elle n’avait pas bu tant que ça, mais vu qu’elle n’était pas habituée, c’était le résultat. Je n’avais pas l’intention de rester bien longetmps ici sur la plage, car je devais parler à Lys au retour dans la chambre.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Ven 2 Oct - 2:37



PARA-PARA PARAAAADISE!



« Je pense que oui. »

Je pensais bien que j’étais en train de le sentir, oui. Bon ça avait l’air étrange dit comme ça mais ce ne l’était pas vraiment en fait. J’avais ris avec mon ami avant de me détacher complètement dans le but de retirer mes souliers. Je voulais faire la course… et j’avais à peine annoncé le tout à mon meilleur ami que je me mis à courir. Bon, il courrait vite donc il me rattrapa bien vite sur la plage. Je ne pouvais pas m’arrêter de rire. Je croyais bien n’Avoir jamais aussi ris de toute ma vie depuis que nous étions ici.

« Mais nooooon, pas dans l’eau. »

Sans que je me doute de quoi que ce soit, on me tira par les hanches et je perdis l’équilibre dans le sable. Edward aussi était au sol et on n’arrêtait pas de rire. J’avais bien bu… ça se voyait… et il l’avait remarqué et il m’en faisait part, me demandant comment j’allais. Je le trouvais gentil de s’en faire comme ça pour moi.

« Je me sens bien… c’est différent… mais je me sens vraiment bien. »

J’avais dit ça en me redressant en position assise. Je regardais toujours mon ami qui était couché. Un petit silence s’installa entre nous. Je m’étais permis de glisser ma main contre son ventre pour prendre sa main posée sur ce dernier.

« Et puis, juste de pouvoir faire ça… tu ne peux pas t’imaginer ce que ça me fait. »  

Edward s’était levé en position assise tout comme moi. Nos mains toujours l’une dans l’autre, j’y avais enroulé mes doigts en regardant nos mains. J’étais un peu hypnotisée par ce qui se passait, par ce petit moment, par le contact. Comme si j’avais du mal à réaliser que finalement, toucher à quelqu’un ne me faisait pas de mal. Je ne ressentais pas ce mal être, même que j’étais heureuse, mon cœur battait fort. J’avais attiré nos mains vers mes lèvres et j’y avais déposé un baiser en fermant tout doucement mes yeux. J’y accotai mon front, les yeux toujours fermés. Pourquoi? Je ne savais pas trop, mais je me sentais tellement bien que je voulais profiter du moment. J’avais ensuite relevé la tête vers Edward qui me regardait bien sérieusement. Mon regard se fondit dans le sien, comme s’il n’y avait plus rien qui existait. C’était un peu spécial de se dire ça en tenant compte qu’il y avait tout un paradis terrestre autour de nous mais sur le coup, je trouvais qu’il ne pouvait y avoir plus magnifique que le jeune homme que je regardais. Mon cœur avait raté un battement, l’intérieur de mon ventre chatouillait. Je m’étais penchée vers lui sans m’en rendre compte réellement. Mon corps se rapprochait du sien, mon visage aussi. D’où je me tenais, je pouvais sentir son souffle chaud, j’avais avalé ma salive en le regardant toujours puis, au moment où nos visages fut vraiment près, j’éclatai de rire. C’était surement la nervosité qui embarquait. Ma tête s’était échouée contre son épaule et Ed se mit à rire avec moi. Je me levai la première sur mes pieds pour lui tendre mes mains.

« Debout debout! »

On devait peut-être rentrer à la chambre.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Sam 3 Oct - 2:24



Paradise is coming!



Ça faisait drôle de voir Elizabeth dans cet état, elle riait sans cesse et je ne pouvais pas m'arrêter moi non plus. Elle se sentait bien, alors je ne pouvais pas lui souhaiter mieux. Je l'avais fait tomber sur la plage avant qu'elle n'atteigne l'eau et elle avait joint sa main à la mienne sans gêne, ça me faisait tout drôle de sentir sa peau contre la mienne. Même qu'elle avait osé déposer un baiser sur ma main et je n'avais pu faire autrement que de rire par ce geste, mais elle avait arrêter de rire, donc je dirais que je ne la suivais plus du tout.

- Si je sais...

Parce que toucher quelqu'un c'était incroyable et je ne pouvais pas dire que ça ne me plaisait pas... non là, je me sentais comme Elizabeth, je la touchais et je pouvais ressentir ses états d'âmes et le toucher en faisait partie. Je me sentais comme envahi par une chaleur inexplicable et je sentais que je voulais plus que ce petit toucher anodin. Mais c'était plutôt déplacé de toute façon, lui tenir la main me convenait amplement. Puis elle s'était rapproché de moi ce qui m'avait un peu surpris et son visage était tout prêt et elle m'avait regardé pendant un instant. Je ne savais pas trop comment réagir parce que je ne savais pas trop ce qu'elle voulait percevoir ou essayer? Quand elle s'approcha davantage, sa tête glissa vers mon torse pour rire à nouveau. ouf... je ne sais pas mais j'avais eu chaud. J'avais cru qu'elle m'aurait embrassé c'est pourquoi mon coeur s'était affolé.

- Allez, je te ramène, t'es complètement saoule puisque tu ne sais pas boire!

Je me levai avant de lui offrir ma main pour de l'aide... pour une fois que je pouvais le faire, ça me faisait vraiment plaisir.

- Dépêche toi ou je t'attrape et je te mets sur mon épaule en guise de sac de patate!

J'avais commencé à courir derrière elle, mais ma course n,alla pas très loin, car je trébuchai dans le sable la tête première. Je m'étais retourné pour faire l'étoile un instant dans le sable avant d'éclater de rire de plus belle. Elizabeth était plus loin, mais elle se rendit compte de mon absence.

- Je vais bien...

Le ciel était magnifique, ça me faisait penser à mes nuits à l'extérieur quand j'avais quitté l'asile et que je devais dormir à la belle étoile. C'était magique! Mon amie se pointa à côté de moi pour m'offrir son aide et je le fis mais elle tomba avec moi... ok, je n'étais pas mieux je pense au sujet de l’alcool. Après un petit moment de fou rire, nous rentrâmes dans l'hôtel pour regagner notre chambre. Je m'installai directement devant l'ordinateur prêt à appeler ma petite copine.

- Je vais parler à Lys, tu peux rester avec moi et tu peux lui dire coucou aussi!


Elles se connaissent très peu, mais je pense que les deux filles s'étaient plutôt bien entendues.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |   Sam 3 Oct - 19:14



PARA-PARA PARAAAADISE!



Je tenais toujours la main d’Edward dans la mienne. En fait, on se tenait les mains car je n’étais pas certaine que si je lâchais prise, nos mains allaient automatiquement se séparer. Mon ami semblait savoir comment je me sentais. Il devait bien avoir expérimenté comment on se sentait une fois qu’on avait bu de l’alcool. Mes sens avaient beau être engourdis, je ne m’étais jamais senti aussi bien en touchant quelqu’un. Je me sentais comme sur un petit nuage et je ne voulais pas que ce moment s’arrête. J’avais envie de le toucher ailleurs, c’était bien la première fois que je me sentais comme ça d’ailleurs. Comme si je perdais encore plus contact avec la réalité, mon visage s’était approché du sien. Mon cœur débattait mais il y avait quelque chose à l’intérieur de moi qui me poussait à continuer, à vouloir gouter ses lèvres. Puis, au dernier moment, je me dégonflai en accotant simplement ma tête contre lui en riant. J’avais été stupide de penser que j’aurais été en mesure de le faire. Edward voulait me ramener à la chambre et c’était peut-être une bonne idée. Je m’étais laissé lever, du moins, j’essayais de me lever lorsque mon ami me demanda de me dépêcher, car sinon il allait me porter en poche de patate. J’étais maintenant sur mes pieds et je l’avais regardé en penchant un peu la tête sur le côté, les sourcils levés et les bras croisés.

« Tu serais capable de me lever sur ton épaule? »

Je ne connaissais pas sa force, peut-être qu’il serait en mesure. J’étais toute petite en plus. Je commençai à courir en poussant un cri de la mort lorsque ce dernier s’était mise à ma poursuite. Ce ne fut pas pendant très longtemps et lorsque je tournai la tête pour voir où il se trouvait, je le vis la tête dans le sable plus loin. Je m’étais mise à rire en retournant vers lui.

« Et c’est moi qui ne sait pas boire? »

Il n’était pas mieux que moi, ouais! Même s’il disait qu’il allait bien. Au moins, il ne s’était pas fait mal. Ce fut à mon tour de lui proposer mon aide, il attrapa mes mains mais ne s’aida pas du tout à se relever. J’étais incapable de relever son gros corps mou moi! Je tombai donc à moitié sur lui en riant toujours. Si quelqu’un nous voyait au loin, on avait probablement l’air assez bizarre merci. On se leva FINALEMENT pour retourner à notre chambre. Aussitôt Edward se plaça derrière l’ordinateur. J’avais pensé qu’on aurait pu continuer à s’amuser quand même mais je compris qu’il voulait parler avec sa petite amie. Je n’aimais pas qu’il ait une petite amie, bon. Je me penchai pour prendre mon téléphone sur la table de nuit et je remarquai un truc qui me fit sourire.

« J’ai raté un appel Skype de Jordan sur mon téléphone. Je vais essayer d’aller le rappeler sur le balcon et je reviendrai dire coucou ensuite. »

J’avais ouvert la porte en vitre pour la refermer ensuite derrière moi. Il y avait un hamac en forme de chaise dans le coin du balcon et je m’y réfugiai aussitôt pour appeler de nouveau Jordan. Ce dernier me répondit et j’étais bien heureuse de parler avec lui. Naturellement, j’essayais d’avoir l’air le plus normal possible malgré le fait que j’avais peut-être un peu abusé du vin. Ce dernier le remarqua néanmoins mais nous eûmes une très belle conversation. J’avais convenu essayer de lui trouver un petit cadeau à lui ramener d’ici. Lorsque je retournai à la chambre, Edward parlait toujours avec sa petite amie. Je m’étais donc incruster pour saluer cette dernière et échanger quelques mots. Puis je trouvais plus ça vraiment intéressant donc je quittai l’ordinateur pour trainer mes pieds jusqu’à mon lit où je me laissai tomber sur le ventre. J’étais en diagonal dans le lit, la tête sur l’oreiller d’Edward, par-dessus les couvertures et sur les pédales de roses, probablement la robe levé par-dessus mes fesses en plus puisque je n’avais pas l’habitude de « dealer » avec ça.  Ce n’était pas le confort assuré mais je n’avais plus la force de me lever.

« DODO. » marmonnais-je

Puis… ce fut un blackout total. Le sommeil me gagna aussitôt. . Je fus par contre sorti de ce sommeil en entendant des bruits dans la chambre. Probablement Edward qui se préparait à se coucher. Lorsque j’ouris les yeux, j’étais plus que perdu. Je devais dormir depuis à peine quelques minutes mais j’avais l’impression que ça faisait des heures. Je n’étais pas bien dans ma robe. Je m’étais donc relevé du lit, j’avais du mal à tenir debout et j’avais les yeux à moitié fermé encore. Puis, comme si je pensais que j’étais seule, comme si je ne réalisais pas que j’étais en compagnie de mon meilleur ami, je commençai à retirer mes vêtements. On me stoppa, bien naturellement en demandant ce que je faisais. J’affichai une petite moue en me passant une main au visage.

« J’étais...pas.... pas bien... là-dedans.» dis-je en pointant ma robe maintenant au sol.










C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paradise  (Elizabeth & Edward) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Paradise (Elizabeth & Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Paradise (Elizabeth & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Edward&Elizabeth Wedding
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-